21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:28:18
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 228771 fois)
steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 22 Août 2012 à 17:25:46 »

Bon bah pour nous ce sera 2 ptits mecs! et pas l ombre d'un doute car on voit super bien  !!
DPA 10 février
Journalisée
steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 22 Août 2012 à 17:26:27 »

comme quoi on peut voir avant les 5 mois!
Bon courage à toutes
Journalisée
amandine24
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 22 Août 2012 à 18:05:02 »

petite vénarde !!! ta de la chance de savoir
félicitation à toi pour les pti mec !
Journalisée

Lui 24ans moi 23ans ensemble depuis 6ans .
enceinte de juju bi-bi DPA 12 fevrier 2013
Un enfant est le plus beau des cadeaux.
Citations de Proverbe indien
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 22 Août 2012 à 18:38:12 »

rhooo la chance de savoir !!!!! steboumi !! yapluka trouver des supers petits prénoms !!!

Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 22 Août 2012 à 19:39:18 »

Désolée pour le perso et de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt, j espère que vous m en voudrez pas trop. J ai eu des jours difficiles et ça continu. Cote juju tout va bien Valentin toujours 2 dents matheo toujours aucune dent. Ils rampent et me retournent la maison. Ils vont rarement dans les transat car Valentin est tombé 2 fois du transat. Alimentation petit morceau donc tous va bien pour eux. Enzo est parti chez son père et la j ai eu quelques soucis car son père ne voulait pas que je l appelle le soir j ai du le menacer de porter plainte et de repasser devant le tribunal depuis Enzo me téléphone tous les soirs depuis samedi. Mon chéri a été hospitalise pour une suspicion d appendicite mais après 24h et pleins d examens ils a eu des coliques. Pour couronner le tous la voiture est tombée en panne et elle a été répare mais elle est retombée en panne. Mon chéri est mute au17 septembre a cote du mans mais nous n avons toujours pas de maison donc nous allons vivre séparément. Rdv du 4 eme mois aujourd'hui et la le Gyneco me dit col ouvert j en suis a 17sg et mon col ne s est pas ferme donc si dans 1 mois c est pareil et bien j aurais un cerclage en attendant comme j ai déjà eu des contractions et bien repos forcer mais si contractions s intensifient et bien cerclage immédiat. Franchement j ai déjà perdu une fille a 25 sa donc la j avoue que je me dis que je vais encore perdre une fille je dois être faite pour avoir des garçons. Et hier  en allant chercher mon chéri a son travail voila que mon oeil gauche devient trouble je ne vois pratiquement plus rien en rentrant je regarde mon oeil et la je vois que la pupille est dilatée . Donc ce matin tel a l ophtalmo et rdv en urgences cette après midi sachant que j y suis allée il y a 3 semaines et que j avais 8/10 a chaque œil. Résultait ne sait pas pourquoi ma pupille est dilatée et pompon sur le gâteau mon oeil gauche est a 3/10 et la droit a 6/10 j ai perdu énormément au niveau de la vue et j ai de plus en plus mal a la tête. Du coup je passe demain un irm de la tête mais sans produit car je suis enceinte et rdv avec neurologue et l ophtalmo avait l air très inquiet. J ai peur de perdre la vue et j avoue que j ai pas le moral du tout.

J ai pas pu tous lire car j ai du mal a voir donc je peux pas trop vous répondre et j espère pas avoir fais trop de faute. Sinon j espère que vous allez bien ainsi que vos bébés poussent bien.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #575 le: 22 Août 2012 à 21:16:00 »

vivement que tu aies la réponse que tu puisses à nouveau t'investir dans cette grossesse  Bisou Bisou

+ 1 et pleins de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #576 le: 22 Août 2012 à 21:17:15 »

Bon bah pour nous ce sera 2 ptits mecs! et pas l ombre d'un doute car on voit super bien  !!
DPA 10 février

félicitation !!
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #577 le: 22 Août 2012 à 21:23:55 »

Désolée pour le perso et de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt, j espère que vous m en voudrez pas trop. J ai eu des jours difficiles et ça continu. Cote juju tout va bien Valentin toujours 2 dents matheo toujours aucune dent. Ils rampent et me retournent la maison. Ils vont rarement dans les transat car Valentin est tombé 2 fois du transat. Alimentation petit morceau donc tous va bien pour eux. Enzo est parti chez son père et la j ai eu quelques soucis car son père ne voulait pas que je l appelle le soir j ai du le menacer de porter plainte et de repasser devant le tribunal depuis Enzo me téléphone tous les soirs depuis samedi. Mon chéri a été hospitalise pour une suspicion d appendicite mais après 24h et pleins d examens ils a eu des coliques. Pour couronner le tous la voiture est tombée en panne et elle a été répare mais elle est retombée en panne. Mon chéri est mute au17 septembre a cote du mans mais nous n avons toujours pas de maison donc nous allons vivre séparément. Rdv du 4 eme mois aujourd'hui et la le Gyneco me dit col ouvert j en suis a 17sg et mon col ne s est pas ferme donc si dans 1 mois c est pareil et bien j aurais un cerclage en attendant comme j ai déjà eu des contractions et bien repos forcer mais si contractions s intensifient et bien cerclage immédiat. Franchement j ai déjà perdu une fille a 25 sa donc la j avoue que je me dis que je vais encore perdre une fille je dois être faite pour avoir des garçons. Et hier  en allant chercher mon chéri a son travail voila que mon oeil gauche devient trouble je ne vois pratiquement plus rien en rentrant je regarde mon oeil et la je vois que la pupille est dilatée . Donc ce matin tel a l ophtalmo et rdv en urgences cette après midi sachant que j y suis allée il y a 3 semaines et que j avais 8/10 a chaque œil. Résultait ne sait pas pourquoi ma pupille est dilatée et pompon sur le gâteau mon oeil gauche est a 3/10 et la droit a 6/10 j ai perdu énormément au niveau de la vue et j ai de plus en plus mal a la tête. Du coup je passe demain un irm de la tête mais sans produit car je suis enceinte et rdv avec neurologue et l ophtalmo avait l air très inquiet. J ai peur de perdre la vue et j avoue que j ai pas le moral du tout.
J ai pas pu tous lire car j ai du mal a voir donc je peux pas trop vous répondre et j espère pas avoir fais trop de faute. Sinon j espère que vous allez bien ainsi que vos bébés poussent bien.

Que dire en lisant tout ça... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je sais que les hormones de la grossesse peuvent faire baisser la vue.c'est pas tout le monde mais je l'ai su car j'ai porté des lunettes après la grossesse car ma vue avait beaucoup baissé.

J'ai la voisine qui a eu un cerclage comme toi et tu sais quoi le petit elle me l'amène comme quoi c'est possible que ça se passe bien !

Je t’envoie une cargaison d'ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 22 Août 2012 à 21:29:15 »

Bonsoir les filles!!!

Félicitation steboumi, apparemment nous c'est sure à 100% pour une fille mais pour le deuxième il est pas sûre mais peut être un garçon!!!! quelle chance tu as de savoir avec certitude les sexes!!!! Tu vas pouvoir faire fumer la carte bleue!!!

Aline courage tiens nous au courant pour demain ton irm, mais comme dit cat beaucoup de femmes ont la vue qui baisse pendant la grossesse et en général il est pas conseillé de faire contrôler sa vue pendant cette période!!! je croise les doigts pour toi!!! et pour le cerclage tu seras fixée quand??

Bonne soirée à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #579 le: 23 Août 2012 à 08:01:54 »

Steboumi félicitations pour ses 2 petits mecs !!!

Aline , plein de courage a toi on dirais que tu les enchaine la !!! Pour le bébé t'inquiete si le faut te feront le cerclage et tu ira jusqu'au bout !! pour la vue pas cool ca en esperant que ton irm se passe bien et que tout soit normal.

A toutes les autres j'espères que ca va !!

Ici ce matin rdv cardio pour faire poser mon holter, je vois deja le truc qui va etre clean pendant 24h et qu'ils vont me dire ba non y a rien de plus aller hop au boulot ba oui mais justement j'en quand je suis relativement active la je suis au repos donc normal que y a rien !! Bref ca me prend deja la tete de le faire !
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 23 Août 2012 à 11:51:01 »

Aline tu cumules les galères  j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que ta santé va s'améliorer rapidement. Que t'a dit l'ophtalmo? il pense que ça vient de quoi?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
amandine24
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 23 Août 2012 à 14:17:16 »

bonjour les filles !!!
Comment cest passé ton irm aline?
et Amélie comment c'est passé ton rendez-vous?
Journalisée

Lui 24ans moi 23ans ensemble depuis 6ans .
enceinte de juju bi-bi DPA 12 fevrier 2013
Un enfant est le plus beau des cadeaux.
Citations de Proverbe indien
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #582 le: 24 Août 2012 à 15:47:49 »

Bonjour comment allez vous Huh?
Ici mon rendez vous a rien donné, le cardio doit regarder l'enregistrement lundi si il peut (pou si il a envie) vu ce que m'a dit la secretaire après a moi d'appeler fin de semaine prochiane mon doc pour savoir ce qu'il en est! mais bon je pense que ca donnera rien vu que je n'ai rien fait et pa seu specialement de tachycardie avec l'appareil, par contre parès je me suis taper un beau pic quand on a été faire les courses (je savait qu'on aurai du faire dans le sens invers lol).
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 24 Août 2012 à 15:53:42 »

Coucou,

je viens vous donner des news rapidement!! avec la reprise du boulot pas trop le temps de venir!!

Je vois que certaines d'entre vous ont su les sexes, et j'en fait parti Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

ce sont 2 petits mecs!!
trop heureuse

et pour vous tous se passe bien?

bibi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #584 le: 24 Août 2012 à 15:57:09 »

amelie56

Ils ont testé à l'effort si tu faisais de la tachycardie.

Je fais moi même de la tachycardie depuis toute petite...Aucun danger de ce que j'ai compris mais bon ça dépends de la fréquence aussi.

C'est rare mais ça surviens n'importe quand et je ressent aussi une immense fatigue.

ils sont censés savoir une crise faut tomber dessus

Je ne sais qu'une chose c'est qu'après avoir accouché j'ai eu une grosse crise qui était à cause de la perte de sang qui a du coup entrainé une perte de fer...et le fer c'est important pour tout ce qui est système cardio vasculaire...Donc une fois supplémenté  en fer et ça a cessé.

Voir le fer si tu n'es pas en carence je ne sais pas s'ils t'ont fait une prise de sang.
Je ne suis pas médecin bien sur.

Tiens nous au courant
Courage en attendant. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: