29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 04:06:04
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 202674 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #630 le: 29 Août 2012 à 15:58:04 »

Bisou Bisou Bisou Bisou

en esperant que vous allez toutes bien.

Résultat du tri test 1 sur 4500 ...Rassuré !

Aucun vomito hier.
Journée un peu dur avec mes 2 et le bébé.....L'influence de la pleine lune 

Je n'y croyais pas mais ils sont tous devenus fou et moi aussi 

Pas de vomito de la soirée aussi...Je touche du bois pour ce soir !!!

Amélie  me souviens plus si t'as eu le résultat de ton amnio.
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #631 le: 29 Août 2012 à 16:37:42 »

cath genial pour ton tri test et pour les vomito !!
Si ca te rassure ici aussi ils sont surexciter !

Pour mes resultats de l'amnio toujours rien ca fait un 9 jours que je l'ai faite !! j'esperais (et la sage femme aussi) avoir les resultats préliminaire (une 1ère partie avec la t21 et le sexe) pour ce matin mais loupé rien ! Sinon ma visite des 4 mois ca roule le petit coeur de bébé bat bien, et tout est normal.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 29 Août 2012 à 17:18:41 »

déjà une bonne nouvelle Amélie  Souriant Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 29 Août 2012 à 18:43:50 »

Contente de te revoir parmi nous Punky! super pour le sexe de tes loulous! Moi aussi il me tarde de le savoir... j'espère qu'il me dira demain!
Bon courage Cath pour cette grossesse qui je l'espère te laissera bientôt tranquille et te permettra de savourer le 2ème trimestre. Cool pour le tritest
Amélie je croise les doigts pour que tu es le résultat rapidement
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Punky Bruster
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 30 Août 2012 à 10:01:13 »

Salut les filles,

Manouted tout à fait d'accord avec toi, le principal c'est que les jujus aillent bien...le sexe c'est du plus.

Candy, du coup tu nous dis si tu as la réponse aujourd'hui!!

Par contre moi l'écho de lundi, elle m'a labouré le ventre, j'en pouvais plus!!

En tout cas c'est vrai que de connaitre les sexes concrétise un peu la chose. Du coup je commence à avoir des envies d'achat!! Mon chéri s'inquiète un peu....pour le compte bancaire!! Tire la langue

Bises à toutes
Journalisée
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 30 Août 2012 à 10:11:36 »

Voilà je reviens du l'écho. C'est des FILLES. Suis super contente, j'avais une petite préférence pour des filles (je changerai peut être d'avis à l'adolescence mais de toutes façons on ne choisit pas lol). Mais bon je n'aurai pas été déçue si ça avait été des garçons.
Par contre au niveau logistique ça va être bcp plus simple car la chambre d'amis que nous prenons pour les jujus est violette donc rien à refaire...
A part ça tout va bien. Il m'a juste mis en garde par rapport à l'utérus qui n'est pas encore remonté donc petit risque de placenta praevia, donc je dois consulter au moindre saignement.
Voilà pour les news
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 30 Août 2012 à 10:44:59 »

Super Candy ! Sourire Sourire
Et alors c'est bien cool de ne pas à avoir les peintures à refaire  Clin d'oeil Cool
Repose-toi bien  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #637 le: 30 Août 2012 à 11:08:19 »

Que des bonnes nouvelles !!!

félicitation candy61 Bisou Bisou Bisou
Punky tu sauras le sexe quand
Amélie pour le tritest le délai que j'avais eu du labo c'était une bonne huitaine de jour...J'espère que ça ne va pas tarder pour que tu puisses te sentir légère  Bisou Bisou
Alex  Bisou Bisou Bisou

Du coup que vous parlez de chambre ça me fait penser qu'il faut que j'isole la piéce d'a coté.
En fait j'ai acheté une 1930 et le dernier étage (le 2ième) il faut que je rajoute encore de la laine des verres et du placo.
On aura des coups de mains de la famille façon.

Je m'estime très chanceuse d'avoir acheter d'avoir les pièces mais nous avons intérêt à nous activer pour faire tout ça ! j'avais prévu 4 chambres je savais que j'allais pas rester rien qu'avec mes jujus.

Pour mes loulouz je n'avais pas fait la chambre avant leur arrivé car nous étions encore dans notre appart de célibataire on dira lol

là j'aimerais bien que ce soit fait ça me changerais.
Mais bon on verra bien !!!

Pour le sexe je n'ai pas de préférence et n'essai pas non plus de me poser la question.
Je sais j'ai déjà les deux mais bon je pourrais vouloir encore tel sexe 

Pour mes 2 premiers je m'en contre foutait aussi...Mais bon je comprends qu'on puisse se poser la question.bon faut dire que j'étais dans le brouillard car vomissait encore plus que cette grossesse ...vaut mieux en rire.
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
amandine24
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 30 Août 2012 à 13:15:28 »

bonjour les filles !!
 que de bonnes nouvelles à ce que je vois
félicitation candy pour tes louloutes  Sourire
J'ai comme l'impression que je suis la seule à ne pas savoir allee patience

Hier je suis alle aux urgences car ventre tendu depuis 2jours et impression que malgres 2 traitements antibo pour traiter une infection urinaire celle ci et toujours présente et bingo je ne me suis pas trompé.Pour le petite histoire dans la salle d'attente je vois une femme avec un ventre enorme on s'est mis à discuter et elle me dit que c'est des jumeaux ; donc je lui dis moi aussi , sont terme etant prevu
dans 15js elle me dit: et bien je vous souhaite bon courage , une grossesse gémellaire c'est horible !!! vous allez avoir mal au ventre et être fatigué toute votre grossesse enfin elle ma evoqué que des choses negatives ,heureusement que j'entend pas sa tous les jours lol
Journalisée

Lui 24ans moi 23ans ensemble depuis 6ans .
enceinte de juju bi-bi DPA 12 fevrier 2013
Un enfant est le plus beau des cadeaux.
Citations de Proverbe indien
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 30 Août 2012 à 14:02:33 »

tu n'es pas la seule amandine à ne pas savoir !!! moi je fais partie de ton groupe !! lol
Et ton ventre ça va mieux ? pour la dame à l'hopital , elle est pas sympa de te dire ça, elle est à 15 jours de son terme, elle a bientôt fini.... et nous on commence on a pas besoin d'entendre tout ça.

Candy , super des petites filles .... vives les petites robes et les bandeaux !!

Amélie, vivement que tu puisses souffler un peu, généralement on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle !!

Cath tu vas avoir du boulot avec tous ces travaux !

Steboumi moi j'ai un coussin et il y a des billes , mais il est tout raplapla maintenant ...

les filles vous sentez vos petits bouger ?
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 30 Août 2012 à 15:45:37 »

Hier je suis alle aux urgences car ventre tendu depuis 2jours et impression que malgres 2 traitements antibo pour traiter une infection urinaire celle ci et toujours présente et bingo je ne me suis pas trompé.Pour le petite histoire dans la salle d'attente je vois une femme avec un ventre enorme on s'est mis à discuter et elle me dit que c'est des jumeaux ; donc je lui dis moi aussi , sont terme etant prevu
dans 15js elle me dit: et bien je vous souhaite bon courage , une grossesse gémellaire c'est horible !!! vous allez avoir mal au ventre et être fatigué toute votre grossesse enfin elle ma evoqué que des choses negatives ,heureusement que j'entend pas sa tous les jours lol

elle est un peu bête non cette dame  Roulement des yeux bien sur que c'est fatigant mais ce n'est pas horrible(à part bien sur pour celles qui ont des complications ou bien les allitées,hospitalisées...)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
amandine24
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 30 Août 2012 à 16:44:59 »

je pensé entre la derniere a ne pas savoir manouted974 mais je vois que toi aussi , tu pense le savoir quand ?
oui effectivement ce n'est pas trop fin de la part de cette dame mais bon maintenant c'est oublié.
sebtoumi hier je me suis achete un coussin d'allaitement avec des billes en promo chez lecler* il est tres confortable 26e au lieu de 40e dommage que je ne sache pas le sexe car en ce moment il y a pleins de choses en promo
Journalisée

manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 30 Août 2012 à 17:01:01 »

amandine j'ai rdv le 7 , s'ils sont coopératifs je pense que je le saurai, mais j'ai juste envie qu'on me dise que mes bébés vont bien, j'ai pas envie de revivre encore un cauchemar.
Journalisée

et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
amandine24
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 30 Août 2012 à 17:40:07 »

je te comprends
mais ne tkt pas sa va bien se passer
Journalisée

manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 30 Août 2012 à 18:05:20 »

merci Amandine, je croise les doigts très fort !!!
et toi c'est quand ta prochaine écho?
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: