Que des bonnes nouvelles !!!
félicitation
candy61
Punky tu sauras le sexe quand
Amélie pour le tritest le délai que j'avais eu du labo c'était une bonne huitaine de jour...J'espère que ça ne va pas tarder pour que tu puisses te sentir légère
Alex

Du coup que vous parlez de chambre ça me fait penser qu'il faut que j'isole la piéce d'a coté.
En fait j'ai acheté une 1930 et le dernier étage (le 2ième) il faut que je rajoute encore de la laine des verres et du placo.
On aura des coups de mains de la famille façon.
Je m'estime très chanceuse d'avoir acheter d'avoir les pièces mais nous avons intérêt à nous activer pour faire tout ça ! j'avais prévu 4 chambres je savais que j'allais pas rester rien qu'avec mes jujus.
Pour mes loulouz je n'avais pas fait la chambre avant leur arrivé car nous étions encore dans notre appart de célibataire on dira lol
là j'aimerais bien que ce soit fait ça me changerais.
Mais bon on verra bien !!!
Pour le sexe je n'ai pas de préférence et n'essai pas non plus de me poser la question.
Je sais j'ai déjà les deux mais bon je pourrais vouloir encore tel sexe

Pour mes 2 premiers je m'en contre foutait aussi...Mais bon je comprends qu'on puisse se poser la question.bon faut dire que j'étais dans le brouillard car vomissait encore plus que cette grossesse

...vaut mieux en rire.