24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 23:43:53
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 201574 fois)
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #45 le: 26 Juin 2012 à 19:58:41 »

ce sont les grands parents qui doivent être heureux !!! c'est génial je trouve !  Souriant
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #46 le: 04 Juillet 2012 à 20:15:25 »

bah dit donc pas grand monde ici !!! elles sont où les févriettes 2013??
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #47 le: 04 Juillet 2012 à 21:00:31 »

bizarre oui
je vous disais qu'on allait leur faire peur
c'est fait... ou alors pas de févriette en 2013 va savoir
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 04 Juillet 2012 à 21:15:01 »

Bon, comme il en faut bien une première.... Je me lance!

Enchantée les filles!

Je me présente: Rouliette 28ans (29 dans quelques mois), Chéri 36ans (37 dans quelques mois).
Avons galéré pendant quelques 3 années pour avoir NOTRE bébé1: 1 coelio pour endométriose après plusieurs stimulations simples, puis 4 iac (négatives) et 1 fiv (positive!!).

J'ai fait mon contrôle prise de sang le 25/06 (14j post transfert). Résultat un joli taux de 917UI (hourra!... gloups c'est haut non?!). Nouveau contrôle à 21j post transfert: 10839UI. Youpiiiiii!
1ère écho de contrôle lundi (6SA+3): 2 petits coeurs qui battent !!!!!!!

J'étais aux anges, évidemment. Chéri ultra ravi, avec un petit rire nerveux quand même lol.

Nous sommes très très très heureux, et évidemment un peu flippés pour tout ce qui va suivre: la grossesse, l'organisation... Bref, vous savez de quoi je parle!!

J'ai fait à peu près le tour de ce que je peux bien raconter pour une première rencontre.
Ha oui encore une chose! Ma fiv a eu lieu le 01/06/12 donc logiquement la dpa serait pour le 01/03/13. Mais ne pensant pas trop pouvoir aller jusque le jour exacte du terme.... je me suis permis de m'immiscer avec les févriettes!

D'avance merci à tout le monde pour ce site magique, ainsi que tous les conseils et le soutien que vous allez pouvoir m'apporter.

Gros bisous Clin d'oeil
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 04 Juillet 2012 à 21:23:24 »

Ahaaa!
Bienvenue Rouliette!
Félicitations pour ce joli double+ tant attendu!!

(Ma dpa officielle était aussi début mars, mais chuut.. Clin d'oeil )

Allez, c'est parti pour 8 mois de doigts en pied en éventail.  (c'est important!)
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 04 Juillet 2012 à 21:28:33 »

félicitation et c'est que du bonheur à venir Clin d'oeil
Journalisée

Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 04 Juillet 2012 à 21:34:03 »

Merci les filles, et félicitations à vous aussi !

Quand vous parlez de repos intensif rassurez-moi mais c'est pas repos à 100% quand même? J'ai une amie qui est sur le fil des octobrettes 2012 et qui m'a dit que ce serait pas trop mal que je me mette vite vite en arrêt (lol: coucou Crock!!!!). Mais je pensais aller jusque septembre quand même pour ne pas foutre trop les collègues dans la merdouille pour les congés d'été, et m'arrêter tout de suite après. Y'a rien de choquant à ça j'espère?

Après je suis pas de nature "pile" mais plutôt "cool la vie" donc ça devrait aller lol. Je profite malgré tout des week end et de la pause déjeuner au boulot pour me reposer un max (je peux pas faire autrement, je tombe de fatigue!).

J'espère que d'autres févriettes viendront vite nous rejoindre!

Allez, bonne nuit à vous et à bientôt Clin d'oeil
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #52 le: 04 Juillet 2012 à 21:53:35 »

Coucou, bienvenue Rouliette dans la grande famille des parents et futurs parents de juju !!!!
Ma marraine me le répète souvent, REPOS et ZEN !!!!!!!!
Je sais que tu trouveras du soutien sur ton fil, et puis je ne suis pas loin........ D'ailleurs, à mon amie, notre autre amie viendra te faire aussi un ptit coucou !!!!!!!

À très vite dans cette grande aventure !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 04 Juillet 2012 à 22:14:15 »

C'est complètement perdue que je viens vous rejoindre ce soir. J'ai 36 ans et suis maman d'1 garçon de 5 ans 1 /2 et d'une petite fille qui aura 4 ans en septembre. Nous voulions un petit 3ème et après avoir bcp hésité nous nous sommes lancé dans l'aventure en avril. Le 8 juin un joli +++ s'est affiché! J'ai fait un test sanguin le 12 que j'ai trouvé élevé mais en  celui de ma 2ème grossesse  plus élevé,  mais je ne sais pas pourquoi j'avais le pressentiement qu'il y en avait 2.
ce matin 1ère écho à 6SA qui m'a vite rassuré on en voit bien qu'1. En fin d'echo le gygy fait le tour de mon uterus et là il me dit "tiens comme quoi il est important de bien regarder partout", là j'ai tout de suite compris et avec ses doigts il me fait "2". j'ai fondu en larmes et depuis je ne fais que pleurer. 4 enfants, ce n'est plus du tout la même chose! Il va me falloir du temps pour digérer la nouvelle. Même si au fond de moi je le savais

Par contre devant ma réaction le gygy m'a expliqué "ne vous inquiétez pas assez souvent une grossesse gémellaire n'aboutit pas, il y a plus de fausses couches d'1 des 2 embryons". on se revoit dans 2 semaines. Au revoir madame!
Du coup je suis mal, même si je n'ai pas voulu 2 bébés et passer de 2 à 4 enfants je les aime déjà ces bébés et j'ai super peur de la FC. Voilà pourquoi je suis venue ici. Désolée pour le pavé!

Bienvenue au club Rouliette et félicitations. Rassures toi moi aussi je travaille et fais une sieste le WE et parfois 1/2h le midi
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #54 le: 04 Juillet 2012 à 22:16:21 »

Rouliette  , Félicitation !!! Très heureuse pour vous que la famille s'agrandisse  Sourire

Pour ce qui est du repos j'ai été arrêté par ma gynéco à 3 mois de grossesse car étant toujours debout au travail (coiffeuse c'était fatiguant)et elle étant également  mère de jumeaux elle m'a conseillé de lever le pied au maximum mais bon je t'avoue que je suis très énergique de nature et je ne me sentais pas fatigué jusqu'au 6ème mois .Mais bon tu verra qu'un moment donné ton corps te dira STOP et que tu ne pourra pas être aussi "pile duracel " qu'avant lol donc no stress ton corps sera te guider je dirais ...

En ce qui concerne la Zenattitude , c'est vrai que c'est important,c'est cool et positive  Clin d'oeil
Journalisée

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 04 Juillet 2012 à 22:20:31 »

bienvenue Rouliette!
Pour la "fatigue", pour moi en tous cas, j'ai été arrêtée au 4 ème mois - enfin pour cause de col court -. Mais beaucoup d'entre nous - les févriettes 2012 -  n’étaient pas alitées. Ceci dit je ne regrette pas d'avoir vraiment levé le pied!
Donc je répète REPOS REPOS REPOS!
Bonne grossesse à toute les futures févriettes 2013 !

Les jujus c'est GENIAL!

Bienvenue Candy! Comme j'imagine tes sentiments : entre joie et peur tu vacilles....  nous n'avons pas le même parcours, mais je peux comprendre tes craintes. Tu trouveras ici des oreilles attentives.  Bisou
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #56 le: 04 Juillet 2012 à 22:25:06 »

Candy bienvenue et je te dirais félicitation car la gémellité est juste une aventure extraordinaire à vivre c'est merveilleux !

Je tiens à dire aussi et je m'excuse d'avance que ton gynéco est un CONN*RD ! ce genre de chose ne ce dit pas que tu veuille ou non des jumeaux ...

La géméllité peux faire peur  , perso cela ne m'a jamais inquiété !
Ce n'est compliqué en rien , tu fait seulement les choses en double ...
avec de l'organisation et de la positivité tout se passe parfaitement bien
Financièrement , tu trouve des bon plans sur le net pour les couches ... donc ca ne reviens pas forcément cher ...

Pour moi JUMEAUX =DOUBLE BONHEUR  Bisou Bisou
 d'ailleurs nous aimerions bien ravoir des jumeaux dans quelques années mais malheureusement on ne choisi pas .

Donc Candy , pas de panique attend ta prochaine écho en étant zen .
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 04 Juillet 2012 à 22:35:54 »

Rouliette biensur du repos mais on peut pas toujours... il faut faire attention et écouter son corps
j'ai fait attention mais pas plus, je n'ai été alitée que 10jours et à l'hopital car en MAP pour m'entendre dire, après avoir prié, crié, perdue la raison (du à la douleur de la perfusion), réussi à me faire entendre et enfin eu une écho de controle, que mes filles pouvaient venir sans soucis car elles étaient en avance sur leur développement. elles sont arrivées avec 1mois et 1semaine d'avance au beau poids de 3.300kg et 49cm.... heureusement qu'elles étaient en avance.

je suis revenue sur le pc pour toi en fait Candy
tu es quasi dans la même configuration que moi y a un an
nous avions une petite fille de 4ans 1/2 et un petit gars qui allait sur ses 1an quand on nous a annoncé que notre 3ème enfants serait enfait un 3ème et un 4ème enfant (les 5 et 6ème pour mon homme).
j'en avais les larmes aux yeux devant l'écran de l'échographie, tout c'est bousculé dans ma tête... je m'y attendais mais il faut tout de même encaisser le coup.
mes larmes étaient des larmes de bonheur et de joie
oui j'ai eu peur (surtout que mes derniers ont seulement 18mois d'écart), oui il y a plein de doute... mais tu vois tout se passe bien et c'est franchement que du bonheur même si je perds pied par moment (comme toutes les mères)
par contre je trouve inadmissible ce que ton gynéco t'a dit
certes y a des risques mais merde tu es déjà assez bouleversée pour ne pas en rajouter.
reste calme, vit cette grossesse comme tout autre... et au bout deux magnifiques bébés seront dans vos bras
bizzzz
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 04 Juillet 2012 à 22:39:44 »

Je tiens à dire aussi et je m'excuse d'avance que ton gynéco est un CONN*RD ! ce genre de chose ne ce dit pas que tu veuille ou non des jumeaux ...

tout à fait d'accord avec toi Elo

d'ailleurs nous aimerions bien ravoir des jumeaux dans quelques années mais malheureusement on ne choisi pas .

euh moi c'est fini !!!
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #59 le: 04 Juillet 2012 à 22:42:55 »

euh moi c'est fini !!!
[/quote]

Bah pourquoi Freddo ?! tu ne veux pas former une équipe de foot ? elle remplacerait notre "super" équipe nationale hihi Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: