Font ch*** nos zoms hein a refuser nos idées mais à pas en avoir!! Dans le genre, prénom de grand-parents ben mon mari porte le prénom de son grand-père donc bon!! Moi je serait pas contre un hommage en 2eme prénom mais j'ai 2 frères qui sont contre et je veux pas créer d'embrouilles familliales inutiles (c'est que ça va vite avec ses petites bêtes là!!)
Pour les prénoms, J'ADORE les prénoms originaux... (mais pour le coup là on cherche des prénoms d'origines berbéres mais qui ne font pas non plus trop marqué genre mouloud ou mohamed quoi...)
Pour vos filles, je vous propose Maud, il est génial ce prénom non

Dine, on croise les doigts pour que t'es pas droit à la potion magique (même si c'est pô juste...)
Bon et ben vous savez quoi, mes péripéties administrative repartent hihihi
Cette fois-ci c'est la CAF qui a pas vu que j'attendais des jumeaux, (la nana au tél m'a quand même lu le certificat médical envoyé fin Aout où c'est noté noir sur blanc menfin bref!!) donc du coup, il doive retraiter mon dossier pour être sûr que ça soit pris en compte pour décembre YOUPI, d'ailleur pour les moments qui ont déjà leurs identifiants CAF vous pouvez déjà voir sur le site ce qu'ils ont prévu de vous donner... (ça fait toujours plaisir de voir qu'ils nous ont pas oublier!!)
Du coup, j'en ai profiter pour renvoyer un mail à la sécu pour leur repréciser que mon congé maternité est censé être commencé depuis hier, défois que eux aussi ai pas pris en compte mes 1000 courriers!!
Bibi et je viens voir la photo dine
idem ici pour les prénoms maud....

sinon, j'ai vu sur le site de la caf, mais j'ai l'impression qu'ils vont me verser la prime pour le mois de novembre c'set bon ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le prenoms (ba oui ici il en faut qu'un!) normalement il est décidé !!! On veut le garder secret jusque la naissance par contre
Idem ici!
une fois qu'on se sera mis d'accord...(et encore, je pense que ca fera comme pour le grand, mon homme a vu a quel point j'en avais ch*** alors au moment ou la Sf pose la question c'est quoi le prénom, zhom m'annonce, vas_y prénomme le ...
hihi!!!
alors du coup, top secret jusqu'au bout limite, meme pour moi lol
Un p'tit coucou, et tjs en retard de lecture !!
Pr le test de glucose, je serais mardi si je dois le faire, je croise les doigts pr que gygy m'exempte !!
Prise de poids, j'aurais aussi la confirmation mardi, je ne me pèse pas à la maison !! Mais si tt se passe bien je devrais être à +3kg...
Pr les prénoms, il nous en faut 4 !

Pr l'instant sont validés : Julie et Lilian. Pr la suite hésitons : Mathilde, Elisa, Aurélien, Adrien... Mais pas de coup de coeur commun donc à suivre...
Shab, j'ai fais ma photo ventre nu !! Prépare la tienne je la poste dès que je couche poupinette soit d'ici une petite heure...

A tout' sur face de poulpe !
Si ça se fait de donner son avis ..... j'adore Matilde ....... euh si ça se fait pas et bien comme dirait ma pastèque ....... -> je sors ! Hihihihi
MDr sandy!
non pour le coup tu sors pas lol
sinon moi aussi j'adore mathilde!
Amélie , moi j'ai fait mon injection la semaine dernière (par rapport aux pertes de sang)
Dine pour les prénoms j'aime bien mathilde et Adrien (prénom de mon frère ihhihihiiihih)
maud moi aussi j'ai un soucis avec la caf, ils n'ont pas reçu certains documents que je leur ai envoyé , il y a bien longtemps , du coup j'ai du tout recommencer!!!
côté prénom , ils sont choisis , mais resteront secrets .... mais il nous manque un 2° prénom pour une des choupettes... mais bon a le temps ....
J'ai appelé les magasins de puer , et aucun ne fait la poussette que je veux !!!!!! nooooooooooooooon, je sais pas trop comment on va se dépatouiller ! on verra bien, vous avez déjà commencer les achats vêtements pour les bébés

?
Moi rien, j'y arrive toujours pas ... j'attends les 28 sa après je me lancerai , à moins que je me dégonfle avant ..
c'est quoi deja la poussette que tu veux manouted?