14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:03:55
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 233092 fois)
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 02 Novembre 2012 à 13:55:15 »

Amélie, je vais aussi y avoir droit, pr poupinette je l'avais eu en intra...

Sandy, perso je j'aime Mathilde, mais zhom moyen il me propose Clotilde... Là je lui ai dis "tu rêves" !  
Je n'en reparle plus comme ça j'espère avoir gain de cause si jms cette 2 nénettes !!
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 02 Novembre 2012 à 14:21:46 »

Amélie, je vais aussi y avoir droit, pr poupinette je l'avais eu en intra...

Sandy, perso je j'aime Mathilde, mais zhom moyen il me propose Clotilde... Là je lui ai dis "tu rêves" !  
Je n'en reparle plus comme ça j'espère avoir gain de cause si jms cette 2 nénettes !!

Euh bah....... j'aime bien aussi Clotilde .......  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 02 Novembre 2012 à 14:31:11 »

En fait pr la petite histoire : j'aimais bien lucie qui est devenu julie donc je ne veux pas que mathilde devienne clothilde !!  Tire la langue
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 02 Novembre 2012 à 14:35:42 »

Amélie , moi j'ai fait mon injection la semaine dernière (par rapport aux pertes de sang)

Dine pour les prénoms j'aime bien mathilde et Adrien (prénom de mon frère ihhihihiiihih)

maud moi aussi j'ai un soucis avec la caf, ils n'ont pas reçu certains documents que je leur ai envoyé , il y a bien longtemps , du coup j'ai du tout recommencer!!!

côté prénom , ils sont choisis , mais resteront secrets .... mais il nous manque un 2° prénom pour une des choupettes... mais bon a le temps ....
J'ai appelé les magasins de puer , et aucun ne fait la poussette que je veux !!!!!! nooooooooooooooon, je sais pas trop comment on va se dépatouiller ! on verra bien, vous avez déjà commencer les achats vêtements pour les bébés Huh??

Moi rien, j'y arrive toujours pas ... j'attends les 28 sa après je me lancerai , à moins que je me dégonfle avant ..
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 02 Novembre 2012 à 14:37:25 »

En fait pr la petite histoire : j'aimais bien lucie qui est devenu julie donc je ne veux pas que mathilde devienne clothilde !!  Tire la langue

Je comprends !
Qu'ils sont chi..... surtout les mecs !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 02 Novembre 2012 à 14:40:35 »

Manouted, la seule chose qu'on ait acheté est la voiture ! nous devons la recevoir mercredi un Touran 7 places ! Ca va me changer de ma p'tite clio !!!
Pr la poussette, perso, j'ai loué "la grosse" à l'asso jumeaux de l'Ain pr 6 mois ensuite, je compte sur les soldes de juillet pr acheter une poussette canne double...
Sinon, j'ai acheté seulement 2 pyjamas, mais je me fais prêter le naissance...
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 02 Novembre 2012 à 14:47:52 »

oui ben la voiture Dine c'est déjà un gros investissement !! lol
nous on construit une maison !!

Journalisée

et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 02 Novembre 2012 à 15:12:08 »

Font ch*** nos zoms hein a refuser nos idées mais à pas en avoir!! Dans le genre, prénom de grand-parents ben mon mari porte le prénom de son grand-père donc bon!! Moi je serait pas contre un hommage en 2eme prénom mais j'ai 2 frères qui sont contre et je veux pas créer d'embrouilles familliales inutiles (c'est que ça va vite avec ses petites bêtes là!!)
Pour les prénoms, J'ADORE les prénoms originaux... (mais pour le coup là on cherche des prénoms d'origines berbéres mais qui ne font pas non plus trop marqué genre mouloud ou mohamed quoi...)
Pour vos filles, je vous propose Maud, il est génial ce prénom non

Dine, on croise les doigts pour que t'es pas droit à la potion magique (même si c'est pô juste...)

Bon et ben vous savez quoi, mes péripéties administrative repartent hihihi
Cette fois-ci c'est la CAF qui a pas vu que j'attendais des jumeaux, (la nana au tél m'a quand même lu le certificat médical envoyé fin Aout où c'est noté noir sur blanc menfin bref!!) donc du coup, il doive retraiter mon dossier pour être sûr que ça soit pris en compte pour décembre YOUPI, d'ailleur pour les moments qui ont déjà leurs identifiants CAF vous pouvez déjà voir sur le site ce qu'ils ont prévu de vous donner... (ça fait toujours plaisir de voir qu'ils nous ont pas oublier!!)
Du coup, j'en ai profiter pour renvoyer un mail à la sécu pour leur repréciser que mon congé maternité est censé être commencé depuis hier, défois que eux aussi ai pas pris en compte mes 1000 courriers!!

Bibi et je viens voir la photo dine

idem ici pour les prénoms maud....

sinon, j'ai vu sur le site de la caf, mais j'ai l'impression qu'ils vont me verser la prime pour le mois de novembre c'set bon ca!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le prenoms (ba oui ici il en faut qu'un!) normalement il est décidé !!! On veut le garder secret jusque la naissance par contre

Idem ici!
une fois qu'on se sera mis d'accord...(et encore, je pense que ca fera comme pour le grand, mon homme a vu a quel point j'en avais ch*** alors au moment ou la Sf pose la question c'est quoi le prénom, zhom m'annonce, vas_y prénomme le ...

hihi!!!

alors du coup, top secret jusqu'au bout limite, meme pour moi lol

Un p'tit coucou, et tjs en retard de lecture !!
Pr le test de glucose, je serais mardi si je dois le faire, je croise les doigts pr que gygy m'exempte !!
Prise de poids, j'aurais aussi la confirmation mardi, je ne me pèse pas à la maison !! Mais si tt se passe bien je devrais être à +3kg...
Pr les prénoms, il nous en faut 4 ! Huh?
Pr l'instant sont validés : Julie et Lilian. Pr la suite hésitons : Mathilde, Elisa, Aurélien, Adrien... Mais pas de coup de coeur commun donc à suivre...

Shab, j'ai fais ma photo ventre nu !! Prépare la tienne je la poste dès que je couche poupinette soit d'ici une petite heure...

A tout' sur face de poulpe !

Si ça se fait de donner son avis ..... j'adore Matilde ....... euh si ça se fait pas et bien comme dirait ma pastèque ....... -> je sors ! Hihihihi

MDr sandy!
non pour le coup tu sors pas lol

sinon moi aussi j'adore mathilde!
Amélie , moi j'ai fait mon injection la semaine dernière (par rapport aux pertes de sang)

Dine pour les prénoms j'aime bien mathilde et Adrien (prénom de mon frère ihhihihiiihih)

maud moi aussi j'ai un soucis avec la caf, ils n'ont pas reçu certains documents que je leur ai envoyé , il y a bien longtemps , du coup j'ai du tout recommencer!!!

côté prénom , ils sont choisis , mais resteront secrets .... mais il nous manque un 2° prénom pour une des choupettes... mais bon a le temps ....
J'ai appelé les magasins de puer , et aucun ne fait la poussette que je veux !!!!!! nooooooooooooooon, je sais pas trop comment on va se dépatouiller ! on verra bien, vous avez déjà commencer les achats vêtements pour les bébés Huh??

Moi rien, j'y arrive toujours pas ... j'attends les 28 sa après je me lancerai , à moins que je me dégonfle avant ..

c'est quoi deja la poussette que tu veux manouted?
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 02 Novembre 2012 à 15:13:01 »

oui ben la voiture Dine c'est déjà un gros investissement !! lol
nous on construit une maison !!

Nous aussi notre gros investissement sera déménagement et voiture...
et la poussette, on va attendre le printemps  Sourire
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 02 Novembre 2012 à 15:18:43 »

je veux la cosatto .... en fait j'ai fait le pour et le contre poussette en ligne , poussette côte à côte, cosy pas cosy .... bref et notre choix c'est la cosatto au pire on prendra la mc laren
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 02 Novembre 2012 à 15:32:44 »

Tu as regardé sur Amazon pr la cosatto ? Il la faisait passé un tps...
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 02 Novembre 2012 à 15:42:09 »

Connait pas je vais voir a quoi ca ressemble...

Moi je regarde les transats ..... vous allez prendre quoi? 
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 02 Novembre 2012 à 15:48:37 »

Manouted sur amazon elle l'y est et j'ai regardé ils font apparement la livraison en DOM TOM!

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_548564_feddl_3/?nodeId=200781660#guadeloupe

PS: elle est vraiement belle la poussette!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 02 Novembre 2012 à 15:51:18 »

Manouted sur amazon elle l'y est et j'ai regardé ils font apparement la livraison en DOM TOM!

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_548564_feddl_3/?nodeId=200781660#guadeloupe

PS: elle est vraiement belle la poussette!

Toi, t'es trop chou ! Tu vas donner de la joie à notre réunionnaise  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 02 Novembre 2012 à 15:53:36 »

Les transats je me les fais prêter aussi, celui que j'avais bien aimé qu'on m'avait prêté pr poupinette était un chicco : il était inclinable, et y avait un réducteur, et une arche... Mais je crois qu'il est cher ! 
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: