Coucou les filles,
hé oui une revenante!!!!
FÉLICITATION LES DRAGONS!!!! Un baby c'est Genial!
Et super pour l’école de tes garçons, c'est tellement agréable quand ca se passe comme ca!
Anne mdrrrrr
il a de la reparti Valentin, c'est le moins que l'on puisse dire!
MrsB Alors une idée du devenir de ce petit embryon?
Ici.....par ou commencer ca fait tellement longtemps, j'ai honte
Brice et Elsa se portent à merveille. Sont des enfants vraiment chouette au quotidien, facile à vivre, câlin. C'est un bonheur de les voir grandir et s’épanouir, ils parlent bien, font des belles phrases, jouent ensemble nous imite même et là ca nous fait beaucoup rire. Bref jsuis toujours fan à 200% de mes enfants.
Ils dorment dans leur lit de grands depuis noël et l'adaptation impec, Brice à même un lit avec une petite échelle de 3 barreaux, il est super fière et d'autant plus qu'en dessous je lui est fait une cabane.
L'inscription pour l'école est faite, ici aussi y'aura plus de nounou, ils irons en garderie et si vraiment trop de fatigue s'accumule les mamies alternerons pour aller les chercher à la sortie de l'école. On va s'organiser......on va bien y arriver. Mais j'avoue que financièrement ca va faire du bien.
Par contre toujours des couches chez nous! J'ai essayé entre les fêtes, mais gros problème pour Elsa qui se retenait complétement, voulait pas rester plus de 10 seconde sur les toilettes. Même pour faire pipi elle se retenait. Et quand elle a passé toute une journée à se retenir, j'ai préféré remettre les couches. J'ai déjà pas mal de constipation chez elle, j'ai pas osé insiter . Quand à Brice il se retenait lui pour faire caca pas mieux au final. Je vais attendre un peu et réessayer. Je vais bien finir par y arriver je désespère pas.
Elsa porte des lunettes depuis début janvier, elle sait mise à loucher début décembre et en l'espace d'1 mois ca était flagrant du coup hypermétropie = lunette mais elle les gardent super bien c'est même elle qui les réclame le matin.
Voilas les news toutes fraiche!
Ha si Brice fait du vélo (avec roulettes)depuis aujourd'hui, c'est craquant alors ca tourne dans la maison!
Vous me manquez aussi, je suis nostalgique des heures passé ensemble à papoter. Ce forum ma tellement aidé et porté pendant ma grossesse. J'aurai sans doute pas été aussi épanoui sans vous.
Je vais essayer de passer plus régulièrement.
J'aimerai temps vous revoir......
Gros Bisous