23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:35:42
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214420 fois)
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #6090 le: 14 Février 2014 à 11:34:46 »

Dragonne, super pour votre voyage ! Vous devez être impatients !

Bon, pour vous faire rire, c'est pas gagné les arts plastiques chez nous, pourtant, j'étais très motivée :
- j'ai essayé la pâte à modeler : M a eu peur de mettre les mains dedans; J a très envie de toucher mais dès qu'elle l'a dans la main, ça lui donne des hauts-le-cœur et elle fait une tête du genre si je touche encore ce truc je vais vomir !!
- ensuite, j'ai essayé la peinture à doigt : aucune des deux n'a voulu y tremper les doigts  quand j'ai mis un doigt de M dedans, elle s'est mise à pleurer et m'a montré l'essuie-tout pour que je la nettoie... Après, j'ai essayé de faire avec les petites éponges fournies avec : elles n'ont pas voulu les mettre dans la peinture par contre elles ont essayé de la manger pour l'une et de se laver avec (comme dans le bain) pour l'autre...
Bon, je ne m'avoue pas vaincue...

 
Ici c'est tout le contraire, ils adorent (surtout s'en étaler partout... Roulement des yeux). De vrais petits cochons.
par contre, ils ne veulent plus se laver , des qu'on en parle ils font non non non non non et s'enfuient pour aller se cacher. Après c'est la guerre pour les mouiller et ma salle de bain un vrai champs de bataille. Pfff...
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #6091 le: 14 Février 2014 à 14:40:24 »


Ici c'est tout le contraire, ils adorent (surtout s'en étaler partout... Roulement des yeux). De vrais petits cochons.
par contre, ils ne veulent plus se laver , des qu'on en parle ils font non non non non non et s'enfuient pour aller se cacher. Après c'est la guerre pour les mouiller et ma salle de bain un vrai champs de bataille. Pfff...

En effet, c'est tout le contraire ! Ici elles ne font que réclamer le bain et elles hurlent quand je les en fait sortir ;-)

Merci Anne pour l'info cuisine !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #6092 le: 20 Février 2014 à 22:02:10 »

Coucou les filles,

Je prends enfin le temps de me poser (avec un petit thé) pour venir papoter ca fait des soirs ou je veux passer et jamais le temps... C'est un truc de fou les journées devraient faire plus de 24h ca passe trop vite!

MrsB je suis pas surprise que ton cabinet fonctionne bien et j'en suis ravi tu dois être une super doc et tu as vraiment le contact facile. C'est génial pour toi!

Dragonne il doit vous tarder de partir en voyage! Profitez bien du soleil pour nous  Clin d'oeil

MA&JE profite bien d’être avec tes puces moi y'a des jours ou je regrette d'avoir repris le travail, j'ai l'impression de plus les voir autant que je voudrais. Pour les activités j'ai pas encore essayé tout ce qui est "cracra" peinture, pâte à modeler etc... gérer les 2 en même temps j'me dis que ca doit être sport. 
On est très puzzle en bois, chanson, livre, dessin, construction avec des cubes en bois et on fait des cabanes avec les couvertures je vous raconte pas comment ils adooooorent!
Comme chez toi Anne j'ai une fane de la dinette et j'adore la voir faire, elle est a croquer et c'est encore plus drôle quand je m’aperçoit qu'en faite se son mes mimiques qu'elle reproduit.
Ha et ils sont super fort pour imiter les bruits des animaux! Merci les livres sonore.
Autrement il ont découvert le dessin animé "la maison de Mickey" depuis il ne lâche plus leur peluche Mickey et Minie et sont complétement absorbé quand je leur mets un épisode.

Pussy pour l'école moi je me suis même pas renseigné dans ma commune à quel age ils prenaient les enfants. Il me semble encore tellement petit, et ça me parait encore tellement loin. Et surtout je crois que pour le coup c'est moi qui n'est pas prête du tout!

Sinon petit retour en arrière, Elsa a eu ses files de retiré et comme je mis attendait c'était l'horreur! Elle a hurlé rien qu'a la vue de la table d'auscultation. Bon du coup mensuration pour les 2, Elsa: 8kg800gm pour 80cm et Brice 10kg800 pour 85 cm. Elsa toujours une crevette mais en pleine forme, alors.....D'ailleurs Brice viens de se coltiner une méga rhino et un laryngite, à chaque dents c'est des coliques, les joues rouges écarlate et de magnifique érythème fessier. Et elle ma mini pousse jamais rien une vrai guerrière lol elle sort ses dents sans même qu'ont s'en rendent compte et n'a même pas attrapé la rhino de son frère. Et vous verriez comme elle mange, elle goute à tout, aime tout (même les endives cru) je me demande ou elle met tout ca.
Bref l'expression "petit mais costaud" est vraiment fait pour elle.
Voila 2 bébés pleins de vie et une maman gaga un peu plus chaque jour.

Dans 15 jours direction la montagne, le ski et la luge j'ai hâte.............
Bon de les laisser à la halte garderie les après midi me stresse un peu quand même. J'ai peur des pleures...enfin on verra bien.

Aller a+ des bisous




Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #6093 le: 27 Février 2014 à 21:28:45 »

Un joyeux anniversaire a Dragon. Bisous a la petite famille.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #6094 le: 28 Février 2014 à 22:32:01 »


Ici c'est tout le contraire, ils adorent (surtout s'en étaler partout... Roulement des yeux). De vrais petits cochons.
par contre, ils ne veulent plus se laver , des qu'on en parle ils font non non non non non et s'enfuient pour aller se cacher. Après c'est la guerre pour les mouiller et ma salle de bain un vrai champs de bataille. Pfff...

En effet, c'est tout le contraire ! Ici elles ne font que réclamer le bain et elles hurlent quand je les en fait sortir ;-)

Merci Anne pour l'info cuisine !

ici aussi ils adorent le bain et d'ailleurs le réclament le soir "bain bain bain"
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #6095 le: 28 Février 2014 à 22:37:06 »

Coucou les filles,

Je prends enfin le temps de me poser (avec un petit thé) pour venir papoter ca fait des soirs ou je veux passer et jamais le temps... C'est un truc de fou les journées devraient faire plus de 24h ca passe trop vite!

MrsB je suis pas surprise que ton cabinet fonctionne bien et j'en suis ravi tu dois être une super doc et tu as vraiment le contact facile. C'est génial pour toi!

Dragonne il doit vous tarder de partir en voyage! Profitez bien du soleil pour nous  Clin d'oeil

MA&JE profite bien d’être avec tes puces moi y'a des jours ou je regrette d'avoir repris le travail, j'ai l'impression de plus les voir autant que je voudrais. Pour les activités j'ai pas encore essayé tout ce qui est "cracra" peinture, pâte à modeler etc... gérer les 2 en même temps j'me dis que ca doit être sport. 
On est très puzzle en bois, chanson, livre, dessin, construction avec des cubes en bois et on fait des cabanes avec les couvertures je vous raconte pas comment ils adooooorent!
Comme chez toi Anne j'ai une fane de la dinette et j'adore la voir faire, elle est a croquer et c'est encore plus drôle quand je m’aperçoit qu'en faite se son mes mimiques qu'elle reproduit.
Ha et ils sont super fort pour imiter les bruits des animaux! Merci les livres sonore.
Autrement il ont découvert le dessin animé "la maison de Mickey" depuis il ne lâche plus leur peluche Mickey et Minie et sont complétement absorbé quand je leur mets un épisode.

Pussy pour l'école moi je me suis même pas renseigné dans ma commune à quel age ils prenaient les enfants. Il me semble encore tellement petit, et ça me parait encore tellement loin. Et surtout je crois que pour le coup c'est moi qui n'est pas prête du tout!

Sinon petit retour en arrière, Elsa a eu ses files de retiré et comme je mis attendait c'était l'horreur! Elle a hurlé rien qu'a la vue de la table d'auscultation. Bon du coup mensuration pour les 2, Elsa: 8kg800gm pour 80cm et Brice 10kg800 pour 85 cm. Elsa toujours une crevette mais en pleine forme, alors.....D'ailleurs Brice viens de se coltiner une méga rhino et un laryngite, à chaque dents c'est des coliques, les joues rouges écarlate et de magnifique érythème fessier. Et elle ma mini pousse jamais rien une vrai guerrière lol elle sort ses dents sans même qu'ont s'en rendent compte et n'a même pas attrapé la rhino de son frère. Et vous verriez comme elle mange, elle goute à tout, aime tout (même les endives cru) je me demande ou elle met tout ca.
Bref l'expression "petit mais costaud" est vraiment fait pour elle.
Voila 2 bébés pleins de vie et une maman gaga un peu plus chaque jour.

Dans 15 jours direction la montagne, le ski et la luge j'ai hâte.............
Bon de les laisser à la halte garderie les après midi me stresse un peu quand même. J'ai peur des pleures...enfin on verra bien.

Aller a+ des bisous






Coucou Elo,

ici on n'a pas osé la montagne cette année !!!
pour ta puce bravo elle est grande !
supers leurs poids !!! ici ils font 12 kg chacun (V mesure 4 cm de plus que C) qu'ils sont lourds à porter !!
pour les activités cracras, il faut bien cadrer et arrêter dès que ça dégénère... ici pour les feutres ils savent que c'est assis, un feutre à la fois, je les laisse l'ouvrir mais ils me donnent le bouchon, qu'ils me redemandent quand ils veulent changer de couleurs... toutes les 10 s quoi... c'est sport lol
pour la peinture au doigt c'est un peu plus compliqué mais ça se fait... et surtout ça part à l'eau.
la pate à modeler le pénible c'set que ça colle sous les chaussons................
ma maison est un souk, mais elle vit  je me réconforte comme je peux !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #6096 le: 28 Février 2014 à 22:41:03 »

Hello !!!

Comment vous les faites écouter vos loulous Huh?
ici je fais comme  à la crèche je les fias s'asseoir pour réfléchir à leur bétises...
Pour C ça marche impecc... elle y va...
Pour V c'est la crise il vient faire des calins,pleure, se couche par terre, rampe, bref, il refuse de rester puni.........
des idées Huh?
ce qui marche pas trop mal avec lui c'est de lui expliquer et de toper ensuite dans la main... mais bon ça l'empeche pas de recommencer juste après  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux............

bonne nuit les girls
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #6097 le: 01 Mars 2014 à 09:49:14 »

Coucou les loulouttes  Bisou

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue  Je ne prends plus le temps

Ici ça va, malgré gastro et rhume et toux qui viennent ici  ça me désespère ce temps qui ramène tous les virus 

L & M ne vont plus à la crèche depuis qu'ils marchent... finalement c'est plus simple de les garder avec moi, que de les amener là bas et de les récupérer un peu plus tard... j'étais plus fatiguée que reposée... Enfin bref!

On a pas encore tenter la peinture ici, ça ne devrait tarder, pendant les vacances, j'espère que ça leur plaira du barbouillage sur une feuille.

M parle de plus en plus et de mieux en mieux. On l'a comprend de plus en plus. Luke ça vient doucement mais sûrement.

C'est enfin les vacances pour notre Zone, si le temps le permet, on va profiter au maximum car y'en a juste marre d'être enfermé au quotidien à cause de la pluie... hé oui!

Puis faudrait que je m'arme de patiente à passer la tondeuse... car là c'est bagdad... lol ^^

Je pense souvent à vous les filles!

Je vous fais des bisous car, je vais habillé les petits et après je file au poney ^^

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #6098 le: 04 Mars 2014 à 22:24:04 »

Coucou les filles! J'ai honte, cela fait un lonnnnng moment que je ne suis pas venue et comme j'ai les yeux qui piquent je n'ai lu que les 3 dernières pages et n'ai pas tout retenu... 

L'âge où nos enfants en sont est extra, je m'éclate chaque jour, ils comprennent tout je n'en reviens pas et me surprennent sans arrêt.
J'ai essayé la pâte à modeler mais ici aussi ils avaient des hauts le coeur dès qu'ils l'a touchaient lol! Ils ont aussi des hauts le coeur quand ils voient le caca de l'autre (comme je suis en couches lavables je le jette dans les wc) j'ai 2 petites natures!
Je les ai inscrit à l'école en septembre mais à la condition qu'ils soient propres et pour le moment ce n'est pas gagné, ils ont bien compris mais refusent de faire dans le pot alors on verra!
Ils font aussi 12kg chacun et 85 cm, je n'en peux plus de les porter!!
Ils sont super fan de schreck et de la fée clochette, j'en abuse un peu quand je dois cuisiner.... (mauvaise mère...)

J'ai vu de beaux projets pour quelques unes et un cabinet qui roule pour Mrs B, c'est chouette!
Moi je ne vois plus les semaines défiler, je suis toujours à fond dans les pompiers, j'envisage une formation de 2 fois 5 jours en continu en septembre (la séparation va être rude) et le concours d’infirmière pompier pro l'année prochaine, je m'oxygène et ça fait du bien! Vivement l'école que je puisse refaire du sport!  Du coup le temps me manque un peu mais je reviendrais plus souvent!
bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #6099 le: 05 Mars 2014 à 09:53:45 »

Ils sont super fan de schreck et de la fée clochette, j'en abuse un peu quand je dois cuisiner.... (mauvaise mère...)
Hi hi ! On est 2 mauvaises mères alors ;-) Chez moi c'est Trotro, Mimi la souris et Tchoupi Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #6100 le: 05 Mars 2014 à 21:40:38 »

Lol les filles!

Moi j'aimerais bien qu'ils regardent ( quand faut les occuper)
 mais ils s'en fichent de la télé! Presque désespérant.. Lol
 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #6101 le: 07 Mars 2014 à 10:47:33 »

Coucou, c'est très calme par ici, alors je viens un peu raconter ma vie pour qu'on remonte ;-)

M est passée par-dessus son lit et s'est écrabouillé la tête par terre... Elle a une belle bosse. Elle essayait de passer un jouet à sa sœur et elle a basculé... Du coup, plutôt que d'attendre une autre chute on s'est dit qu'on allait passer à des lits de grandes ! On les aura mercredi prochain. En attendant, le papa a scié 4 barreaux comme ça, elles peuvent entrer et sortir comme elles veulent et ramasser les doudous qui tombent du lit etc.... Ca a été un peu  le bazar le premier jour mais globalement, elles restent bien dans leur lit et appellent et attendent qu'on vienne les chercher pour sortir de la chambre.
Je les ai trouvé ensemble endormies dans le même lit à la dernière sieste : trop mignon !

Sinon, tout va bien. Maintenant elles adorent la pâte à modeler et la peinture donc ça fait une occupation de plus.

Et j'ai trouvé un boulot à Lausanne donc on va redéménager cet été... D'un côté, je suis super contente d'avoir trouvé ce poste (exactement comme celui que j'avais à Paris) parce que des fois, les journées à la maison sont longues mais d'un autre côté, les journées entières avec les filles me manquent déjà. Je vais bien profiter jusqu'en juin... C'est compliqué !
J'aurais bien aimé trouver un poste genre 60 ou 80% mais bon, en cette période difficile pour trouver du travail, je pouvais pas trop chipoter donc j'ai pris le 100% qu'on m'offrait (=42H/semaine et seulement 4 semaines de vacances par an car c'est en Suisse... Alors que jusque là, j'avais toutes les vacances scolaires)

Bref : tout va bien, j'espère que chez vous aussi ça va et que vous profitez du beau temps qui fait son retour !

Bisous !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #6102 le: 10 Mars 2014 à 21:34:36 »

super MAJE pour ton boulot !!!
et tu as une sacrée cascadeuse !!!!

dites les filles, les beaux jours arrivent... on se refait une rencontre Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #6103 le: 10 Mars 2014 à 22:16:44 »

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour une rencontre !

Alors vite fait en vrac: je suis entrée au CA de l'assos 45 avec pour mission développer l'assos dans le 41, on a vécu un magnifique séjour en martinique avec les garçons, ils ont adoré et ont fait plein de progrès au niveau du langage: gros/petit, noix de coco, tétine, allo... bref ils commencent à nous faire rire !
Et depuis aujourd'hui c'est la reprise avec conseil de classe à gogo...... donc je repasserai plus tard pour vous donner plus de détails  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #6104 le: 10 Mars 2014 à 22:29:02 »

super MAJE pour ton boulot !!!
et tu as une sacrée cascadeuse !!!!

dites les filles, les beaux jours arrivent... on se refait une rencontre Huh?

Moi aussi jsuis carrément partante!!!!!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: