Bonjour les filles,
J'ai un peu de temps devant moi alors je passe vous raconter un peu ma vie
Dragonne que de beaux projets et pour cette nouvelle année ! Tu laisse rêveuse.
MrsB super la chambre c'est très jolie, j'aime beaucoup! Et tes petits hommes ont bien grandis!
Ici ça roule, Elsa fait un peu de fièvre depuis hier mais rien de bien grave un bon gros rhume et une belle toux. Brice me fait dents sur dents accompagné d'érythème fessiers.
Autrement, ils changent super vite, je culpabilise un peut de les laisser la journée pour aller travailler. J'ai a peine passé la porte de la maison qu'ils me manque déjà terriblement.
Ils sont super pot de colle en se moment j'ai un tas de calins . J'ADORE ! ! ! ! Bon un peu moins quand j'essaie de faire quelques choses et qu'ils en ont décidé autrement.
Ils ont eux un tas de cadeaux par le père Noël et qu'ils adorés, ils m'ont surpris quand je les ai vue jouer a la voiture et faire les bruits avec la bouche, Elsa a eu une poupée a qui elle donne le biberon bref ils copies tous nos gestes c'est drôle.
Ils savent montrer leur nez, la bouche,les yeux, les oreilles la tête, les mains, les pieds etc. Ils savent monter et descendre les escaliers a 4 pattes.
Le grand jeu du moment c'est de manger tout seul, alors ils en mettent pas trop partout mais ils ont du mal, arrivé a la bouche ils retournent la cuillère.
Niveau poids Elsa n'est toujours pas a 9 kg elle fais 8kg800, j'ose même plus regarder la courbe de poids du carnet de santé pourtant elle mange bien, elle aime gouter a tout et est très gourmande. Mais bon je me résous à penser que c'est sa morphologie et c'est tout.
Brice 10kg800, les tailles je sais pas....faut qu'on retourne faire une visite chez le document d'ailleurs savoir pour quand son les prochains vaccins.
Je pense investir prochainement dans des pots car ils viennent tous les 2 me voir quand ils ont fais caca alors c'est peu etre le moment.
Sinon vacance au ski pour nous en mars, espérons que la neige sera au rdv et leurs places pour la halte garderie sont réservés.
Demain .....20mois!!! Deja , ça passe trop vite
Voilas mon "petit" compte-rendu
Bon je vous laisse on me réclame
Des bisous