06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 18:01:02
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 223035 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #6045 le: 04 Janvier 2014 à 10:52:07 »

Désolé erreur de frappe ce n'est pas Jonathan mon loulou c'est nathan

contente de te retrouver !!!
pour le prénom j'me disais bien aussi que Jonathan me disait rien lol !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #6046 le: 04 Janvier 2014 à 21:49:11 »

Bonsoir les filles,

Très belle et heureuse année 2014, qu'elle vous apporte son lot de joie, d'amour, de rires et de tendresse! Et gardez la santé!

J'ai déserté... trop de vacances Tire la langue
Je reviendrais courant Janvier, chéri nous "abandonne" pour quasi un mois, puis 15 jours en février... J'aurais plus de temps pour mes copinautes!

Je vous embrasse très fort!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #6047 le: 07 Janvier 2014 à 15:34:27 »

Bonne et heureuse année les filles!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #6048 le: 11 Janvier 2014 à 22:38:46 »

Ben vous êtes ou Huh?  Huh? Huh?

Pour relancer le fil, je vous conseille cette petite vidéo bien sympa qui a été réalisée dans mon collège... On a fait un flash mob fin décembre et ça donne ça

 http://m.youtube.com/watch?v=hOFBQW7KMVI
Déjà plus de 47000 personnes ont vu la vidéo.... Il n y a pas de pub ou autre, juste pour montrer aux gens qu'un collège ambition réussite peut faire de magnifiques projets  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #6049 le: 12 Janvier 2014 à 20:58:07 »

Wahhhhh! Génial!!!!!!
J'ai cru t'apercevoir vite fait... Mais suis pas sûre.. Tire la langue

Franchement bravo! C.est émouvant de voir cette coordination!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #6050 le: 12 Janvier 2014 à 21:05:31 »

Alors, vraiment très chouette!
C'est fou çe qu'on peut arriver à faire avec un peu d'envie... Et pein de talents, les chanteuses, les musiciens... Moi je ne t'ai pas vu, mais il y a du monde! Et du monde motivé en plus! J'adore voir les figures de ces jeunes très concentrés Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #6051 le: 12 Janvier 2014 à 21:45:30 »

Alors ici, le reprise a été sur les chapeaux de roues! Chéri est parti cette semaine, et il est déjà réparti pour la semaine prochaine, donc c'est un peu sport la gestion de tout mon petit monde, surtout que côté boulot, j'ai deux mois plutôt lourds qui arrivent : audits surmultipliés (3 semaines en deux mois c'est juste n'importe quoi!) et visités à tout va des actionnaires...Bref, n'y pensons plus Roulement des yeux

Pas de grande nouvelles pour nous! Les loulous ont été très gâtés à Noël, ils ont adoré les cadeaux, surtout les boîtes et le papier d'ailleurs et seulement après ce qu'l y avait dedans Tire la langue

Pleins de jolis projets pour les Dragons Souriant

MrsB, super la chambre, très jolie (j'adore le vert!), alors, ce cabinet, tu as commencé ou pas encore?

Cht´i, super de revenir faire coucou, ils poussent tes loulous!

Elo, j'ai les mêmes à la maison, des dents, des dents en ce moment, ça bave, ils ont mal et le fesses en feu, mais c'est par poussée et ils ont un peu de répit entre chaque, heureusement!

Côté imitateurs, ils sont champions! Et autant dire que les grands frères ont vite trouvé le truc très amusant et s'en donnent à cœur joie de leur apprendre tout un tas de bêtises, de la mimique idiote à aller s'installer dans le tambour du lave linge (je l'ai rattrapé à temps ), en passant par jouer à se cacher dans le placard ou sous les lits (résultat je flippe quand ils disparaissent!)!
Par contre, ils sont super motivés pour manger tout seul, on y est quasiment pour L, je n'ai plus qu'à surveiller et aider de temps en temps, et pour O ça y est pour purées, pâtes et trucs qui ne sont pas trop coulants...
Pour le pot ils adorent surtout que je les mets avant le bain et que ça marche quasi à tout les coups, je les mets aussi le matin et le soir..

Les escaliers ça roule en montant et descendant, tellement bien qu'on a baissé notre vigilance et qu'on les a retrouvé plusieurs fois en bas ou en haut, et surtout, 2 chutes sans gravité, mais qui nous on réveillé sur l'attention à porter au barrières d'escaliers!!!

Côté marche, à 18 mois et 20 jours, O s'est enfin lancé, mais c'est pas encore le grand équilibre! Ça viendra, mais déjà 19 mois et demi... C'est pas des pressés chez moi!

Côté langage, je retrouve le phénomène de mon numéro 2: pas besoin de faire d'efforts, ils vont voir les grands pour obtenir ce qu'ils veulent et ils se font comprendre par signes ou par monosyllabe! Donc on a vaguement Papa, Maman, allo, là bas et c'est à peu près tout! Ne pas perdre espoir, S n'a pas prononcé un mot compréhensible avant la maternelle puisque son frère traduisait tout pour lui, à l'entrée en maternelle il a bien fallu qu'il se lance...

Sinon, c'est encore compliqué avec S: j'ai reçu les bulletins, et ils doivent s'autocritiquer. A est un bon élève un peu rêveur mais qui fait des efforts pour y arriver et qui s'en sort bien, il sait où il en est et c'est tranquille. S par contre ne fait jamais une erreur mais ne fait aucun effort de propreté, présentation... Son commentaire: "je dois améliorer mon travail!", moi "comment ça?", lui "ben je suis nul en français, je ne trace pas mes S correctement et je ne suis pas toujours le premier à terminer mes exercices pour aller en récréation, et surtout JE NE CONNAIS PAS ENCORE TOUT CE QUE JE DEVRAIS CONNAÎTRE"
Je vous passe mes longues explications et mes arrachages de cheveux, mais pourvu que les suivants ne soient pas comme lui pour ça!!!

Sinon, ma sœur est dans sa dernière ligne droite, d'ici une quinzaine de jours je serais marraine, j'ai hâte de voir la bouille du nouveau petit mec de la famille!

Voilà,
Gros bisous à toutes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #6052 le: 17 Janvier 2014 à 10:13:45 »

Petit coucou rapide !
J'espère que vous allez bien. On vient de traverser une semaine de grosse gastro, le pédiatre nous a même envoyé à l'hôpital car M vomissait même la solution de réhydratation...Tout est rentré dans l'ordre maintenant !
Sinon, on a déménagédu côté de Genève où mon mari vient d'être muté. Nouvelle vie en perspective; dans l'attente de trouver un poste ici, j'ai pris un congé parental, je profite donc bien des filles !
Bon, je retourne à mon déballage de cartons et je vous embrasse !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #6053 le: 18 Janvier 2014 à 00:03:20 »

Coucou,

Bon déballage MA&JE, c'est le début d'une nouvelle vie? Profites de tes pucinettes alors!

Ma bonne nouvelle: je suis tante depuis ce soir (et marraine et plus!!), un petit Hect0r, 3 kg 960, ils vont très bien et sont très contents...et moi aussi!

Bises
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #6054 le: 19 Janvier 2014 à 11:09:17 »

Coucou,

Bon déballage MA&JE, c'est le début d'une nouvelle vie? Profites de tes pucinettes alors!

Ma bonne nouvelle: je suis tante depuis ce soir (et marraine et plus!!), un petit Hect0r, 3 kg 960, ils vont très bien et sont très contents...et moi aussi!

Bises

félicitations tata !!! et marraine !!!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #6055 le: 19 Janvier 2014 à 20:31:50 »

Merci Anne Souriant
Un petit bisous en passant les filles, j'ai vu un petit bébé tout mignon ce week end, ça m'a fait revenir quelques mois en arrière... Enfin "petit", c'est beaucoup dire... Certains de nos bébés pesaient moitié moins que lui

Sinon un bon week end avec ma tribu, c'est fou ce que ça grandit ces petites bêtes, à tous âges! Et on est en pleine découverte des jeux ensemble pour les deux derniers, et bêtises ensemble aussi bien sûr
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #6056 le: 20 Janvier 2014 à 10:25:21 »

Bonjour les filles et bonne année ! (il n'est pas trop tard!!  Souriant)

j'espère que tout le monde va bien, j'ai surement loupé des trucs!

Pussy, bravo à tes marcheurs! et félicitations pour ton neuveu!

Elo, j'ai vu la photo des points pour ta fille, qu'a t'elle fait? une grosse chute? pauvrinette...

Ici, ca roule. Les enfants ont été tres gatés à Noel; on en a partout dans la maison (il y a même des choses que j'ai rangé direct, surtout ceux qu'on a eu en double...). Ils évoluent très bien, surtout coté moteur (= ce ne sont pas des calmes!).
Coté poids et taille, je crois que j'ai encore le record de la plus petite crevette G: 77cm et 8.6kg à 20 mois ! mais peu a peu il remonte dans les courbes, ce qui est très positif. Son frére est à 80 cm et 10.4 kg.
Coté langage, on n'a pas grand chose: papa, maman, caca  Roulement des yeux mais ils se font très bien comprendre (et plus ils signent ! est-ce que ça ne retarde pas le langage, vu qu'ils se font parfaitement comprendre? )
Coté organisation, G a maintenant sa chambre tout seul, alors que son frére et la grande soeur partagent leur chambre. C'est lui qui a voulu, en hurlant au coucher et dans la nuit, alors que quand on le met tout seul dans une chambre (au départ pour qu'il ne dérange pas ses freres/soeurs), il s'arrette tout de suite et n'appelle pas la nuit. Bizarre, mais on a fini par lui faire sa chambre dans la chambre d'amis.

sinon, rien de particulier, tout roule  Cool.  j'adore cet age chez les enfants, bien plus que les tout petits.

 Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #6057 le: 20 Janvier 2014 à 16:39:56 »

Coucou les filles,

Félicitation tata, marraine pussy! Moi j'ai fais le tri dans mes vêtements de bébé pour une amie qui attends des triplés et j’hallucinais de voir la taille naissance des boby....et dire que c'était même trop grand pour Elsa lol ca passe trop vite, on oublie trop vite.

Dragonne j'ai adoré la vidéo, je trouve ca géniale cette cohésion, on ma dit que c'était passé au info...?

Pussy ici aussi une petite chute dans les escaliers pour Elsa sans gravité mais du coup elle a peur de les monter depuis, alors je laisse quand elle sera prête elle y retournera d'elle même.
Pour tes grands et les bulletins de note, leur réaction ma fait sourire  j'adore leur sens de la repartie  Clin d'oeil

MA&JE que de changement.....la suisse! Tu nous dira comment c'est de vivre la bas? Et ton travail ne va pas te manquer? de mémoire tu l'adorais.

Flo niveau poids des enfants nous sommes très proche à une centaine de grammes près.
Sinon Pour Elsa oui 2 points de sutures sur la tempe. Elle est tombé de sa hauteur, on mangeaient dans la véranda chez mes parents, mon papa portait un plat, il ne l'a pas vue et l'a bousculé et elle est tombé sur un appuis de fenêtre en briquette. Pas très grande ouverture environ 1cm mais assez profond. Sur la tempe ca a bien saigné! Le plus dur a été à l’hôpital, elle hurlait pour se faire recoudre malgré la petite piqure d’anesthésie. Elle avait vraiment peur, moi je la tenais et j'avais la gorge bien serré de la voir comme ca.
Enfin rien de très grave un mauvais moment à passer mais quand se sont nos enfants c'est tellement différent.

Ici hormis notre petite péripétie du week ca roule. Pour le pot c'est pas gagné ils pleurent quand je l'ai met dessus....jme dit que c'est sans doute pas le moment alors on verra plus tard.
Brice ma fais 3 selles liquide depuis ce matin donc 3 bobys à changer je tends le dos....
Ha oui depuis, a chaque fois qu'Elsa trébuche c'est le drame, elle pleure, pleure, pleure.

Bon je sais plus si j'avais d'autre chose à vous dire.....
A+ des bisous

Ha si c'est des petites photos que je voulais vous mettre comme ca fait longtemps....pour celle qui n'ont pas FB




Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #6058 le: 20 Janvier 2014 à 17:26:53 »

coucou les girls

les enfants jouent calmement alors j'en profite !!!

et je vais la faire perso !!!!

Ici côté langage on a : PAPA MAMAN DOR (dehors) CORE (encore) CACA (quand caca dans la couche) WAWA (chat, Valentin ou Matéo) BA (Bob le chien) PAIN (pour pain ou lapin, oui oui on a un lapin depuis noel) COCOCO (pour les poules) NAN (pour NON, totale maîtrise du NANNNNNNNNN) NINNIN (pour la tétine ou le doudou) NEZ (pour dire que le nez coule) BABA (pour bobo) MAMMAM (pour manger)  ils maitrisent les cris des animaux et imitent très bien le singe...

mais même avec peu de mots ils se font bien comprendre!!!

le 25 déc je suis tombée dans l'escalier avc Charlotte dans les bras... depuis à chaque fois que je la porte dans l'escalier elle me fait bobo à sa tête et boboàla mienne... elle a eu un gros oeuf, mais finalement pas grand chose...

pour moi côté boulot  depuis quelques temps c'est pas la joie... je n'arrive pas à retrouver ma place et ma ollègue ne me laisse pas la reprendre... bref, j'ai entamé les démarches pour faire un bilan de compétence... la demande va partir auprès de mon employeur dès demain !!!

SInon, j'ai pas mal de réunions aussi pour les éléctions municipale, et oui je suis déjà conseillère, et je vais retenter l'expéreince pour un 2e mandat si les électeurs veulent bien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bisous les girls

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #6059 le: 20 Janvier 2014 à 20:32:29 »

Elo tes enfants sont super beaux!!! La maman aussi en passant !

Ça fait longtemps qu'on a pas vu les petites bouilles de nos juinoux, qui se lance?
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: