Salut les filles !!!!!
Et oui vous allez me dire "une revenante"... Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai posté...
Je n'ai bien sûr pas le temps de rattraper tout mon retard de lecture, mais j'espère que vous allez toute bien et que les petits aussi.
Ici, ça roule, P et M grandissent et changent de jour en jour ! Ils m'impressionnent !
Ils marchent depuis fin septembre. Ils courent même... lol
J'ai l'impression de passer mes journées a dire "non" !!! "ferme le tiroir, ferme la porte de placard, descend de la table, ne tape pas sur ton frère ou ta sœur" etc... Ils arrivent à jouer ensemble de temps en temps mais se chamaillent aussi pas mal...
Ils commencent aussi à "parler" surtout Margaux qui dit pas mal de mots.
Les nuits se passent tjs aussi bien, en moyenne 20h30-8h30
Les repas se passent nickel pour paul. Margaux est devenu pénible car elle veut manger toute seule, je n'arrive plus à lui donner de yaourt, elle dit "non"... mais n'arrive pas à le manger toute seule... ca m'énerve. Du coup je compense avec des petits bouts de fromage qu'elle adore.
Le matin, ils boivent 260ml lait + céréales, le midi : 220g légumes/féculent + 30g viande ou poisson + fromage et/ou yaourt, au gouter : yaourt compote (margaux 1 gâteau du coup...) et le soir : bib de 220g + légumes à volonté + fromage.
Je ne vous cache pas que je suis heureuse d'aller au travail, les journées avec eux ça m'use nerveusement !!! Ils continuent d'aller chez la nounou et de temps en temps chez papi-mami.
Sinon, mon homme a été licencié mi-octobre, ça été dur psychologiquement pour lui... Il a retrouvé du boulot dans une autre concession automobile, il a commencé hier ! tout le monde est content surtout moi qui ne l'ai plus sur le dos tous les jours...
Voila pour faire vite-fait, je vais aller donner les bains.
Ca me ferait plaisir de voir des photos de vos loulous, pour celles qui ont FB, j'