07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:24:18
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216402 fois)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5940 le: 04 Novembre 2013 à 08:51:34 »

Coucou les filles, désolé je suis bien prise aussi...
Anne, les boules pour le zinc, ça aurait pu être plus grave, surtout ne la loupe pas ta doc, et les pharmaciens ont aussi le devoir de faire attention, surtout quand il s'agit d'enfants! C'est impardonnable!!!
Ici j'ai découvert "zou le petit zèbre" et j'adore autant que les loulous! Il est hyper poli, et trop mimi! J'avais une dent contre Trotro qui disait à sa maman "maman tu me fais couler mon bain" sans s'il te plait ni merci  Roulement des yeux
Et tu peux les voir sur la télé d'orang* en replay tous les jours!
Sinon hier ils sont resté bloqués devant Shreck pendant 20 min! Tire la langue

Dragonne, jolies couleurs pour votre mariage! Du coup tu dois être à fond dans "4 mariages poru 1 lune de miel", même si je trouve le principe bof, on peux toujours piquer quelques idées!

Mrs B pas cool dis donc! Ici aussi ils détestent leur babyhaler, avec le vortex ça se passe un poil mieux généralement car c'est plus petit... Courage à ton petit bonhomme!

Nénuphar en effet c'est dommage pour la halte, mais quand je vois ma nièce malade 7jours/7 à cause de la crèche j'ai les boules pour elle! (elle guérit pendant les semaines de vacances et rechope tout quand elle recommence) Je suis outrée qu'ils prennent les enfants même malades, ils les refusent qu'en cas de fièvre (enfin, ici). J'ai vu un bébé mourir de varicelle il y a quelques mois (le petit Andréas je vous en avait parlé), le virus s'est logé dans son coeur, sa rate et ses poumons, rien n'est anodin, alors si tu peux les garder tranquille au chaud cet hiver c'est mieux! Regarde si il n'y a pas une ludothèque, nous, ils ont un espace de jeux et ils adorent!!!

Ici ça va mais j'ai 2 super glues, là je suis tranquille depuis 20 min et c'est hyper rare!!!! j'espère que ça va vite passer!  Tire la langue
Qui à des bébés qui se cognent la tête quand ils ne sont pas contents? H le fait toujours et c'est usant, je ne sais pas si il faut que je l'ignore ou que je le dispute... Je l'ignore depuis quelques mois et j'ai l'impression que ça ne change rien... Le pire c'est qu'il se fait super mal et pleure après... Un peu bête mes enfants... 
Bisous les filles
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5941 le: 04 Novembre 2013 à 11:10:29 »

Coucou les filles,

Question pour celle qui ont été à Center Parc avec leurs petits

Comment avez-vous fait? Y'a t'il des espèces de garderie? ou pas?

J'aimerais beaucoup y aller mais comment faire avec les 3 petits...

Les logements sont pratique? On a bien les 2 lits parapluie demandés?

Bisous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5942 le: 04 Novembre 2013 à 20:50:51 »

alors pour le zinc réservvé à l'adulte j'en ai pparlé à la pédiatre qui m'a dit que oui elle savait mais qu'elle en prescrivait parfois aux enfants et que c'était la 1re fois qu'elle avait un retour de la sorte...
bref du coup maintenant je lirais la notice avant de donner des médocs.
elle m'a dit que si elle supportait pas le zinc je pouvais lui donner une huitre cuite et mixée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Une huitre = 1 ampoule en quantité de zinc...
désolée pour les fans, mais moi les huitres c'est beurk beurk beurk et je me vois pas en donner à ma puce !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5943 le: 07 Novembre 2013 à 07:35:27 »

Coucou les filles,

Désolée, j'ai déserté, là je suis en déplacement, la semaine dernière avais mes BP et c'était les vacances et nos nuits redeviennent pourri... mais promis je reviens vite!
J'ai vu vite fait

Un joli mariage qui se prépare
Un médecin qui ne sait pas faire la différence entre adulte et bébé (des huîtres )
Un autre qui s'installe et qui prend en main la propreté de ses enfants (courageuse!)
La télé qui s'installe dans la vie des bébés
Une maman qui aime la super glue
Un bébé malade (bisous à Brice!)

Et on y va dans 15 jours à CP, je te raconterai Miss!

J'y vais, je suis en retard, bises!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5944 le: 07 Novembre 2013 à 07:52:59 »

Question pour celle qui ont été à Center Parc avec leurs petits

Comment avez-vous fait? Y'a t'il des espèces de garderie? ou pas?

J'aimerais beaucoup y aller mais comment faire avec les 3 petits...

Les logements sont pratique? On a bien les 2 lits parapluie demandés?

Bonjour,
On est allés 3 jours à celui de Normandie.
A ma connaissance, pas de garderie (je crois que ça se fait au Club M*d, mais c'est un autre budget je pense...)
J’ai trouvé que c'était très bien fait pour venir avec des bébés : on avait pris le cottage pour 3/4 personnes donc une chambre pour nous et une chambre pour les filles. J'avais demandé 2 lits bb, ils étaient là à notre arrivée :
- 1 en bois comme celui de la maison
- 1 lit parapluie e tissu qui sentait le renfermé et l'humidité... mais bon, avec le drap plus la gigoteuse, ça allait
Le seul hic c'est que dans cette chambre il y a aussi 2 lits adultes donc on a dû déménager la chambre pour y installer les lits bébés et c'était très serré, mais bon, on y va pas pour dormir et rester dans les chambres donc pas de soucis en fait.

On avait aussi 2 chaises hautes dans le salon/séjour donc top. Soit on mangeait dans le cottage, soit on allait au resto et là encore, super étudié pour les bébés : chaises hautes partout et les petits pots bébés sont offert donc même pas besoin de prendre les tiens. (bon, les restos sont pas donnés il faut dire...)

On les a amenées à la piscine, super pratique : ils ont mis des minis parcs en plastique pour poser le bébé pendant que tu installes ta serviette etc...

Bref : je trouve que c'est pas mal. A l'époque, elles avaient 6 mois donc les activités étaient assez limitées à part la piscine et les ballades (dont une micro ferme avec 3 petites chèvres) mais ton grand va s'éclater je pense. Il y avait plein d'activités à partir de 3 ans.

Bref : plutôt positif mais nous on va attendre un peu pour y retourner :
- sympa mais un peu limité avec des bb, bien que bien organisé pour recevoir ce type de public
- finalement assez cher si tu comptes le logement et que tu vas un peu au restos et que tu fais des activités
- du coup, est-ce qu'il ne faut pas franchir le pas et carrément aller voir du côté du Club Med où là, il y a garderie  ? Parce que franchement, c'était crevant et on est sortis plus fatigués qu'on l'était en arrivant... Mais les filles étaient ravies ! (et nous aussi quand même)


J'en profite pour enchaîner du coup : quelqu'un est déjà allé au Club Med bébé ?
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5945 le: 07 Novembre 2013 à 12:13:46 »

Moi, mais je suis en meeting  Tire la langue
Super mais très cher, je te raconte ça plus tard
Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5946 le: 07 Novembre 2013 à 13:40:31 »

Il y a un participants qui ressemble trop à Dr Carter dans Urgences... C'est fou!

Non, non, je n'en ai pas du tout ras le bol de cette semaine... allez, à 16h c'est fini et retour maison Cool
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5947 le: 07 Novembre 2013 à 20:28:37 »

lol pussy... t'as pas l'air tres concentrée a ton meeting!!!
po bien ! Clin d'oeil

pour CP tout est dit... y'a aussi une barriere a l'escalier. et differentes pataugoires ou petit et grand trouveront leur bonheur!

ici c'est la folie... on est en plein demenagement...
j'ai pourtant deja souvent demenagé , mais jamais avec des enfants!!!! il n'y a pas photo.
e'est l'horreur, y'en a partout, il reste encore 3 placards a mettre en carton et le déménagement c samedi  Roulement des yeux
j'ai l'impression qu'on va couler....

mais la bonne nouvelle c'est que la deco de la chambre des petits prend forme: theme jungle! lol
je vous mettrai une photo quand ca sera terminé.. y'a des super stickers avec des lianes et des singes!
ils adorent courir partout dans l'appart tout vide (qui leur parait immense par rapport a maintenant)

sinon petite bourde.. le jour de la livraison de cuisine (hier) j'avais COMPLETEMENT zappé qu'il fallait payer la moitié de la cuisine.... ) heureusement les livreurs ont été sympas et ils ont attendu que je fonce dans mon apppart actuel (a 40 km de la) chercher mon chequier!!!!! ils ont eu un bon pourboire!!!
(faut dire que ca les arrangeait pas de ne pas me livrer car derriere ma cuisine dans leur camion  il y a avait encore 4 cuisines a livrer le meme jour!!! )
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5948 le: 08 Novembre 2013 à 21:48:34 »

Mrs B plein de courage pour ton week end sportif !!!
super ton livreur de cuisine !!!

Pussy viiiiiiiiite ton roman !!!

bisous à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5949 le: 09 Novembre 2013 à 21:12:54 »

Ici j'ai découvert "zou le petit zèbre" et j'adore autant que les loulous! Il est hyper poli, et trop mimi! J'avais une dent contre Trotro qui disait à sa maman "maman tu me fais couler mon bain" sans s'il te plait ni merci  Roulement des yeux

Oui, je me suis déjà fait la réflexion que ce petit Trotro ne disait pas beaucoup "s'il te plaît" ni "merci"...
On va essayer Le petit zèbre !

Par contre je culpabilise : je leur ai mis Trotro tous les soirs de la semaine dernière pendant que je préparais le repas, comme ça, je suis sûre qu'elle restent tranquille sans faire de bêtises ni gigoter au point de renverser la chaise haute...
Sauf que maintenant, elle sont accro : elles ne font que réclamer Trotro à longueur de journée et me montrent la télé en pleurnichant.... Moi qui étais à fond contre, j'ai fait des accros 
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5950 le: 12 Novembre 2013 à 22:05:05 »

MA&JE tu es comme moi !! on a fait des accrocs !!!!

Sinon vos petits font toujours la sieste le matin Huh?
ici ouiiiiiiiiiiiii
et à la crèche ils pensent qu'on peut l'enlever pour Charlotte.
perso je souhaite qu'ils gardent le même rythme et ne veut pas revenir en arrière quand ils dormaient en décalé.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5951 le: 12 Novembre 2013 à 23:14:42 »

Coucou les filles,

Me voilas de retour! Je vous lis tous les jours pourtant mais je trouve jamais le temps de me poser avec l'ordi et de vous écrire.....vilaine fille que je suis 

Alors pour center parc je peux pas te dire Miss j'y suis jamais retourné depuis que j'ai les petits.

Pour les dessins animées ici j'ai pas des grands fan. Je suis allé voir Zou le zèbre sur le net et c'est vrai j'ai trouvé ca très mignon aussi, je leur ai montré mais ils voulaient plus tripoté l'ordi que regarder le dessin animées du coup j'ai abandonné. En revanche ils sont fan des clips 2 chansons retiennent toute leur attention quand elles passent, qui sont: Li tourner et Naughty Boy alors là ca remue du popotin et moi jsuis en extase devant eux.

Après jsuis un peu largué dans les sujets abordé, jme rappel plus trop......

Sinon de notre coté ca donne, des bébés qui évoluent chaque jours un peu plus, depuis qu'ils marchent tous les 2 j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup grandis. C'est pas très objectif mais ils m'épatent de tout ce qu'ils savent faire.
Ils nous "aident à ranger les courses" ils sortent des sacs et nous on dit: " va donner à papa ou va donner à maman" et eux ils font.
Quand on demande si ils ont fait caca, ils font oui de la tête avec un "hum" et quand je dis viens on va changer la coucher, ils prennent la direction de la salle de bain.
Pareil quand on dit; "on va au dodo" ils prennent la direction des escaliers, tape sur la rambarde pour qu'on l'ouvre et montent les escaliers (avec nous juste derrière eux) arrivé en haut ils vont dans leurs chambres..... Voilas pleins de petites choses comme ca......Alors je me dis que c'est sans doute un jeux et que les vôtres font surement pareil mais moi je suis en extase.
Ils font pleins de câlins, des bisous envoie des bisous aussi. Entre eux ils sont pleins de tendresse et sont jamais l'un sans l'autre et quand yen a un qui a mal l'autre va le consoler. Ils savent très bien aller chercher leur chaussons quand on leur demande, ou aider a ramasser et range les jouer. Elsa a une vrai passion pour sa dinette et imite pleins de mes gestes c'est drôle.
Bref j'adore toujours avoir des jumeaux mais cet age je le trouve extraordinaire.

Autrement: Brice pèse 10,5kg pour 80cm et Elsa 8,4kg pour 76cm toujours un poids plume la miss pour 18 mois pourtant elle mange, un vrai ventre sur patte très gourmande elle goute à tout et aime tout!
Là j'ai des petits soucis avec les fesses des Brice, il a percé ses pré molaire du haut mais elles sont pas complétement sortie alors j'ai des fesses brulées et qui saigne. Elles sont souvent abimés mais jamais a ce point. Je mets erypla*t et 3 fois par jours cicaplasm* mais là j'avoue que ca suffit plus. Il hurle des qu'il a des selles 
Ce soir je lui ai mis un pansement d'hydrosorb sur chaque fesses pour la nuit je verrais ce que ca donne demain.....je sais plus quoi faire.....Les mamans qui on commencé le pot ca donne quoi? Jme dit que ca peut être aussi une solution!

Sinon Anne je viens de voir que tu demandais pour les siestes. Moi ils la font toujours celle du matin et impossible de l'enlever ils en ont encore vraiment besoin + 2h de sieste l'après midi et des fois Brice refait une pause en fin de journée vers 19h de 45min, le soir dodo à 20h30 et levé à 7h30 en semaine (papa les réveil) sinon 8h30/9h le week.  Et jsuis d'accord c'est appréciable qu'ils aient le même rythme.

Bon aller j'arrête.....
Pleins de gros bisous les girls  Bisou

J'aimerais bien lire des nouvelles de O&L, Annelise, bubble, chti, cheyenne, fouinette, piou....
Zébuline ca fais longtemps aussi je crois.....et celles que j'oublie.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5952 le: 13 Novembre 2013 à 23:46:29 »

Super, un roman... Mais pas le mien😜
Je pense beaucoup à vous les filles, et je reconnais beaucoup mes enfants dans tes descriptions Elo!
Je ne pense pas non plus que ce soit le moment de retirer la sieste chez nous!

Pas trop de télé chez nous non plus, il n'y a que les clips qui retiennent un peu leur attention et ici aussi, c'est ambiance boîte de nuit quand ça commence parce que tout le monde s'y met! C'est top😝! Pour les dessins animes, je dois dire qu'on a donné avec les grands, alors peut être qu'on change de méthode... Mais de toute façon, elle n'est pas souvent allumée cette télé, c'est peut être le meilleur moyen de ne pas avoir d'accroc!

Dragonne, j'adore les couleurs de ton mariage, ça donne trop envie d'y retourner (je demanderai bien chéri en mariage, mais j'ai peur qu'il pense devoir refaire 4 enfants... Trop pour lui😁)

MrsB ça a l'air super la chambre! Dis tu nous mets des photos?
Il faudra que tu nous donne l'adresse de tes livreurs de cuisine, ils sont trop gentils pour une gentille tête de linotte😉
Au fait ça donne quoi le pot? Ici par acquis de conscience je les mets après les repas et avant le bain, au moins ils s'habituent à l'objet, mais bon on ne gagne pas à tout les coups...

Lovely, je pointe au club des superglues... usant, mais pas mal parfois d'être le centre du monde! Mais je ne peux pas t'aider pour ton H qui se cogne la tête, je suppose qu'il va finir par comprendre que ça fait mal!

Anne, c'est limite quand même le coup du zinc, et te raconter de donner des huîtres, c'est un peu te prendre de haut, non? Je n'aurais pas apprécié!

Elo, j'espère que ça ira vite mieux pour les fesses rouges, c'est dur pour ton petit bonhomme. Au fait il va mieux?

Ici, je suis encore en déplacement, retour demain soir, mais tout le monde sera couché! Ce week end on a reçu mes parents et on a fabriqué le calendrier de l'avent des grands, il est super chouette: peinture, stickers et decopatch, on a presque fini, il n'y aura plus qu'à le remplir😄!

Ce week end: center parc, je vous ferais un comparatif au retour!

Pleins de gros bisous les copines 😘

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5953 le: 14 Novembre 2013 à 09:39:11 »

Elo, essaye la maîzena sur les fesses ce ton loulou !!!!!
Il parait que c'est top
Journalisée

J & S - 2010
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5954 le: 14 Novembre 2013 à 15:41:26 »

Coucou c'est re moi,
Pour les fesses de mon fiston ça me tracasé et j'avais un pré sentiment j'ai pris rdv chez le doc et nous en sortons....verdict: streptocoque! Il est donc sous antibio amoxi, cyteal pour nettoyer et pommade anti fongique.
Voilas.....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: