Coucou les filles,
Me voilas de retour! Je vous lis tous les jours pourtant mais je trouve jamais le temps de me poser avec l'ordi et de vous écrire.....vilaine fille que je suis
Alors pour center parc je peux pas te dire Miss j'y suis jamais retourné depuis que j'ai les petits.
Pour les dessins animées ici j'ai pas des grands fan. Je suis allé voir Zou le zèbre sur le net et c'est vrai j'ai trouvé ca très mignon aussi, je leur ai montré mais ils voulaient plus tripoté l'ordi que regarder le dessin animées du coup j'ai abandonné. En revanche ils sont fan des clips 2 chansons retiennent toute leur attention quand elles passent, qui sont: Li tourner et Naughty Boy alors là ca remue du popotin et moi jsuis en extase devant eux.
Après jsuis un peu largué dans les sujets abordé, jme rappel plus trop......
Sinon de notre coté ca donne, des bébés qui évoluent chaque jours un peu plus, depuis qu'ils marchent tous les 2 j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup grandis. C'est pas très objectif mais ils m'épatent de tout ce qu'ils savent faire.
Ils nous "aident à ranger les courses" ils sortent des sacs et nous on dit: " va donner à papa ou va donner à maman" et eux ils font.
Quand on demande si ils ont fait caca, ils font oui de la tête avec un "hum" et quand je dis viens on va changer la coucher, ils prennent la direction de la salle de bain.
Pareil quand on dit; "on va au dodo" ils prennent la direction des escaliers, tape sur la rambarde pour qu'on l'ouvre et montent les escaliers (avec nous juste derrière eux) arrivé en haut ils vont dans leurs chambres..... Voilas pleins de petites choses comme ca......Alors je me dis que c'est sans doute un jeux et que les vôtres font surement pareil mais moi je suis en extase.
Ils font pleins de câlins, des bisous envoie des bisous aussi. Entre eux ils sont pleins de tendresse et sont jamais l'un sans l'autre et quand yen a un qui a mal l'autre va le consoler. Ils savent très bien aller chercher leur chaussons quand on leur demande, ou aider a ramasser et range les jouer. Elsa a une vrai passion pour sa dinette et imite pleins de mes gestes c'est drôle.
Bref j'adore toujours avoir des jumeaux mais cet age je le trouve extraordinaire.
Autrement: Brice pèse 10,5kg pour 80cm et Elsa 8,4kg pour 76cm toujours un poids plume la miss pour 18 mois pourtant elle mange, un vrai ventre sur patte très gourmande elle goute à tout et aime tout!
Là j'ai des petits soucis avec les fesses des Brice, il a percé ses pré molaire du haut mais elles sont pas complétement sortie alors j'ai des fesses brulées et qui saigne. Elles sont souvent abimés mais jamais a ce point. Je mets erypla*t et 3 fois par jours cicaplasm* mais là j'avoue que ca suffit plus. Il hurle des qu'il a des selles
Ce soir je lui ai mis un pansement d'hydrosorb sur chaque fesses pour la nuit je verrais ce que ca donne demain.....je sais plus quoi faire.....Les mamans qui on commencé le pot ca donne quoi? Jme dit que ca peut être aussi une solution!
Sinon Anne je viens de voir que tu demandais pour les siestes. Moi ils la font toujours celle du matin et impossible de l'enlever ils en ont encore vraiment besoin + 2h de sieste l'après midi et des fois Brice refait une pause en fin de journée vers 19h de 45min, le soir dodo à 20h30 et levé à 7h30 en semaine (papa les réveil) sinon 8h30/9h le week. Et jsuis d'accord c'est appréciable qu'ils aient le même rythme.
Bon aller j'arrête.....
Pleins de gros bisous les girls
J'aimerais bien lire des nouvelles de O&L, Annelise, bubble, chti, cheyenne, fouinette, piou....
Zébuline ca fais longtemps aussi je crois.....et celles que j'oublie.