23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:26:27
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214447 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5910 le: 20 Octobre 2013 à 19:17:45 »

Coucou les filles,

Whaouuuuu MrsB toutes mes félicitations! C'est trop la classe, et bon courage pour la préparation de l'ouverture de ton cabinet, j'imagine que ca doit avoir son lot de complication mais aussi une belle aventure.

MA&JE pas cool pour les couchés réessaye la technique des 5/10/15 si ca devient trop pesant.
Et pour le bain moi je leur donne aussi en même temps depuis juin je crois (quand on a fait la salle de bain) sur un tapis anti-dérapent et ca se passe bien, il essaye de se lever mais on les fait rassoir et oui ils éclaboussent mais bon rien de bien méchant ils sont plutôt sage. Par contre c'est compliqué toute seule alors on réserve le bain quand papa est là, autrement c'est une douche pour les 2 et en même temps ils se tiennent debout et ils adorent aussi.

Hooo miss je te comprends pour l'adaptation à la crèche c'est pas facile au début mais tu vas voir tu vas vite y prendre gout. Nous maintenant c'est nounou depuis ma reprise du boulot et ca se passe aussi super bien.
Pour ton dos c'est vraiment pas cool j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre sinon un petit coup d’ostéopathe moi c'est radical pour me remettre en ligne  Tire la langue
Et quand à tes photos, ils sont super beaux tes enfants. Maddy a vraiment un regard de petite chipie à croquer.

Ici ca roule Brice ma sortie les 2 pré molaire du haut sans que je m'en rende compte. C'est en jouent il a rigolé au éclats et là j'ai vue les 2 dents. Il en est donc a 12 au totale.
Et surtout...........suspense...................IL MARCHE!!!!! Et il se débrouille bien en plus. 17 mois et demi il aura pris son temps.
Elsa fait encore un peu de 4 pattes quand les trajets son long mais marche la plus pars du temps.
Ils grandissent mes bébés.
Je refflechis aux cadeau de noël, Elsa ca sera une cuisinière en bois de chez Verbaud** elle adore jouer à la dinette elle fait que ca. Pour Brice j'ai moins d'idée alors jsuis preneuse des votre.

Et je copie sur miss une petite photo pour les anti FB


Sur le fofo ou par mail j'aimerai bien voir les petites frimousse des vôtres et comme ils ont changé.

 Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5911 le: 21 Octobre 2013 à 11:12:00 »

Ah ba je suis contente de voir que ça papote Souriant
Que de jolis enfants! Tu as raison Elo, ça grandit!

Elo, félicitations à ton grand bonhomme! Il marche super bien pour un début (moi j'aime FB pour voir les copines, mais c'est plutôt épisodique  Tire la langue)

MA&JE, courage pour les couchers, elle m'a l'air d'avoir un sacré caractère ta puce! Je te dirais bien de ne pas te laisser "marcher dessus", mais je me rends bien compte que c'est difficile! Encore que maintenant c'est plus facile d´avoir une bonne explication entre 4 yeux Clin d'oeil
Le bain pour nous aussi c'est à deux depuis déjà un bon moment! Au début il y en avait partout, mais a force de mettre des limites, ça va mieux, et puis il faut dire qu'ils ont souvent un grand qui les rejoint et qui les cadre un peu (ils leur apprennent les bêtises qui ne font pas hurler maman! )

Miss, très beaux tes enfants! J'espère que ton dos ira vite mieux, sinon va consulter, avec tes trois, tu dois bien le solliciter!
Je comprends que tu te sentes vide, mais profites en pour te détendre et te vider la tête, tu n'en seras que mieux avec tes poussins, et Maddy va bien finir par s'habituer et aimer jouer avec les autres enfants!

Flo, suis contente de te lire! Je pensais à toi et à ton beau pays chaud  Souriant Ça va chez toi?

MrsB, serpillères, sacs de sable... T'es une adepte des scénarios catastrophe Et le pot? Ça donne quoi?
En tous cas une page se tourne pour toi! Félicitations Souriant

Zébuline, comment vas tu? Moral un peu meilleur?

Ici c'est les vacances pour mes grands, maison en chantier du coup! Train en bois, nerfs, cabane (ils ont dormis dedans cette nuit), legos... + les jouets des bébés, il y en a partout et pourtant on passe notre temps à ranger
On a eu des copains ce week end, et chez nous aussi ça bouge: L est en train de se lancer pour marcher, bon c'est loin d'être aussi fluide que Brice, mais je suis contente Clin d'oeil et puis il est sérieusement encouragé par la fratrie, c'est trop marrant!

Un truc marrant, il y avait un bébé de 8 mois ce week end, il a eu droit à toute l'attention de O. On a ressorti le transat et depuis, O passe son temps à s'installer dedans pour se balancer... Régression, déjà 

Pour les FBkeuses, sympa les concours de bébés en caddy, chez nous non plus on a pas de caddy double alors un dans le siège et 1 debout a l'intérieur, et c'est très risqué pour les courses, donc moi comme Elo...vive le drive!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5912 le: 21 Octobre 2013 à 19:06:45 »

Coucou les copinautes, je suis désolé je suis un peu absente, mais les loulous sont malades depuis 3 semaines, moi depuis 1 et je profite de leur siestes pour en faire une bien grosse aussi...
Ca commence à aller mieux alors je vais pouvoir venir vous lire, car là j'ai lu que la dernière page..
Ici aussi je les mets dans le bain depuis un bon moment, depuis qu'ils tiennent assis en fait. Sans anneau mais c'est vrai que les premiers temps je passais le bain à leur dire "assis, ne touche pas" et maintenant ils obéissent super bien! Parfois rien qu'en un regard!  Tire la langue Et il n'y a pas tant d'eau que ça partout...

Super vos photos, vous loulous sont vraiment beaux!

Aller je file les mettre au lit!

bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5913 le: 21 Octobre 2013 à 21:58:40 »

Coucou les filles
Mrs b félicitations doc !
Elo et pussy bravo pour vos marcheurs
Le bain ici c'est ensemble depuis qu'ils tiennent assis.
Erytheme fessier depuis 10j pouir la miss qui a 4 dents qui poussent !
suis allée au doc jeudi et elle lui a prescrit du zinc... 1 nuit de vomitos et en lisant la notice medoc reservé à l'adulte... suis furax... erreur du doc pas vue par le pharmacien qui a pourtant demandé pour qui c'etait....

Bonne nuit
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5914 le: 22 Octobre 2013 à 09:03:21 »

super  ces photos!!
merci miss de partager avec les anti FB! lol

petit coup de coeur pour ton pirate!!

Merci  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5915 le: 22 Octobre 2013 à 09:03:50 »

quels yeux craquants pour Maddy!! Merci pour les photos miss  Clin d'oeil et j'espère que ton dos va aller mieux que la douleur n'est que passagère...

MrsB félicitations!! Alors, ça y est, t'es officiellement doc? tu as ton cabinet ou pas encore? (désolée je sais plus)

ici le bain c'est les 2 en même temps depuis longtemps. Bon y'a un peu d'eau parterre, mais bon, c'est tellement sympa de les voir ensemble!!

ça pleure j'y vais

Merci  Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5916 le: 22 Octobre 2013 à 09:04:07 »

oui zebu, officielement doc.

la je finis mon stage (il reste 10j) et apres je lance mon cabinet en janvier..
mais suis deja dans la preparation et tout et tout..

Tu dois être contente Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5917 le: 22 Octobre 2013 à 09:04:29 »

Coucou les filles,

Whaouuuuu MrsB toutes mes félicitations! C'est trop la classe, et bon courage pour la préparation de l'ouverture de ton cabinet, j'imagine que ca doit avoir son lot de complication mais aussi une belle aventure.

MA&JE pas cool pour les couchés réessaye la technique des 5/10/15 si ca devient trop pesant.
Et pour le bain moi je leur donne aussi en même temps depuis juin je crois (quand on a fait la salle de bain) sur un tapis anti-dérapent et ca se passe bien, il essaye de se lever mais on les fait rassoir et oui ils éclaboussent mais bon rien de bien méchant ils sont plutôt sage. Par contre c'est compliqué toute seule alors on réserve le bain quand papa est là, autrement c'est une douche pour les 2 et en même temps ils se tiennent debout et ils adorent aussi.

Hooo miss je te comprends pour l'adaptation à la crèche c'est pas facile au début mais tu vas voir tu vas vite y prendre gout. Nous maintenant c'est nounou depuis ma reprise du boulot et ca se passe aussi super bien.
Pour ton dos c'est vraiment pas cool j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre sinon un petit coup d’ostéopathe moi c'est radical pour me remettre en ligne  Tire la langue
Et quand à tes photos, ils sont super beaux tes enfants. Maddy a vraiment un regard de petite chipie à croquer.

Ici ca roule Brice ma sortie les 2 pré molaire du haut sans que je m'en rende compte. C'est en jouent il a rigolé au éclats et là j'ai vue les 2 dents. Il en est donc a 12 au totale.
Et surtout...........suspense...................IL MARCHE!!!!! Et il se débrouille bien en plus. 17 mois et demi il aura pris son temps.
Elsa fait encore un peu de 4 pattes quand les trajets son long mais marche la plus pars du temps.
Ils grandissent mes bébés.
Je refflechis aux cadeau de noël, Elsa ca sera une cuisinière en bois de chez Verbaud** elle adore jouer à la dinette elle fait que ca. Pour Brice j'ai moins d'idée alors jsuis preneuse des votre.

Et je copie sur miss une petite photo pour les anti FB


Sur le fofo ou par mail j'aimerai bien voir les petites frimousse des vôtres et comme ils ont changé.

 Bisou


Merci elo et félicitations à Brice
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5918 le: 22 Octobre 2013 à 09:05:53 »

Ah ba je suis contente de voir que ça papote Souriant
Que de jolis enfants! Tu as raison Elo, ça grandit!

Elo, félicitations à ton grand bonhomme! Il marche super bien pour un début (moi j'aime FB pour voir les copines, mais c'est plutôt épisodique  Tire la langue)

MA&JE, courage pour les couchers, elle m'a l'air d'avoir un sacré caractère ta puce! Je te dirais bien de ne pas te laisser "marcher dessus", mais je me rends bien compte que c'est difficile! Encore que maintenant c'est plus facile d´avoir une bonne explication entre 4 yeux Clin d'oeil
Le bain pour nous aussi c'est à deux depuis déjà un bon moment! Au début il y en avait partout, mais a force de mettre des limites, ça va mieux, et puis il faut dire qu'ils ont souvent un grand qui les rejoint et qui les cadre un peu (ils leur apprennent les bêtises qui ne font pas hurler maman! )

Miss, très beaux tes enfants! J'espère que ton dos ira vite mieux, sinon va consulter, avec tes trois, tu dois bien le solliciter!
Je comprends que tu te sentes vide, mais profites en pour te détendre et te vider la tête, tu n'en seras que mieux avec tes poussins, et Maddy va bien finir par s'habituer et aimer jouer avec les autres enfants!

Flo, suis contente de te lire! Je pensais à toi et à ton beau pays chaud  Souriant Ça va chez toi?

MrsB, serpillères, sacs de sable... T'es une adepte des scénarios catastrophe Et le pot? Ça donne quoi?
En tous cas une page se tourne pour toi! Félicitations Souriant

Zébuline, comment vas tu? Moral un peu meilleur?

Ici c'est les vacances pour mes grands, maison en chantier du coup! Train en bois, nerfs, cabane (ils ont dormis dedans cette nuit), legos... + les jouets des bébés, il y en a partout et pourtant on passe notre temps à ranger
On a eu des copains ce week end, et chez nous aussi ça bouge: L est en train de se lancer pour marcher, bon c'est loin d'être aussi fluide que Brice, mais je suis contente Clin d'oeil et puis il est sérieusement encouragé par la fratrie, c'est trop marrant!

Un truc marrant, il y avait un bébé de 8 mois ce week end, il a eu droit à toute l'attention de O. On a ressorti le transat et depuis, O passe son temps à s'installer dedans pour se balancer... Régression, déjà 

Pour les FBkeuses, sympa les concours de bébés en caddy, chez nous non plus on a pas de caddy double alors un dans le siège et 1 debout a l'intérieur, et c'est très risqué pour les courses, donc moi comme Elo...vive le drive!

mon dos va un peu mieux! heureusement

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5919 le: 24 Octobre 2013 à 07:17:11 »

Coucou les copinautes, je suis désolé je suis un peu absente, mais les loulous sont malades depuis 3 semaines, moi depuis 1 et je profite de leur siestes pour en faire une bien grosse aussi...
Ca commence à aller mieux alors je vais pouvoir venir vous lire, car là j'ai lu que la dernière page..
Ici aussi je les mets dans le bain depuis un bon moment, depuis qu'ils tiennent assis en fait. Sans anneau mais c'est vrai que les premiers temps je passais le bain à leur dire "assis, ne touche pas" et maintenant ils obéissent super bien! Parfois rien qu'en un regard!  Tire la langue Et il n'y a pas tant d'eau que ça partout...

Super vos photos, vous loulous sont vraiment beaux!

Aller je file les mettre au lit!

bisous à toutes

Remets toi bien!
Et tes titis? Ça va mieux?
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5920 le: 24 Octobre 2013 à 07:19:31 »

Coucou les filles
Mrs b félicitations doc !
Elo et pussy bravo pour vos marcheurs
Le bain ici c'est ensemble depuis qu'ils tiennent assis.
Erytheme fessier depuis 10j pouir la miss qui a 4 dents qui poussent !
suis allée au doc jeudi et elle lui a prescrit du zinc... 1 nuit de vomitos et en lisant la notice medoc reservé à l'adulte... suis furax... erreur du doc pas vue par le pharmacien qui a pourtant demandé pour qui c'etait....

Bonne nuit

C'est nul, j'aurais été furax aussi! Et je ne me serais pas gênée pour aller râler!!
J'espère que ça va mieux du coup!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5921 le: 24 Octobre 2013 à 07:25:34 »

Je pense à vous les filles, hier j'ai eu l'impression de vivre dans une autre realité au boulot j'ai du gérer (et bien sur c'est pas fini!) une bagarre avec coups... Même mes gamins ne se tapent pas dessus
Ça m'a fait tout drôle d'être au milieu de mecs bien baraqués et bien énervés et de leur faire la morale en me demandant si je n'allais pas finir par en prendre un moi aussi!

Vivement le week end!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5922 le: 24 Octobre 2013 à 07:31:29 »

Pussy arbitre de boxe! 
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5923 le: 24 Octobre 2013 à 22:29:53 »

Pussy arbitre de boxe! 
Lol 
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5924 le: 28 Octobre 2013 à 09:40:41 »

Pussy arbitre de boxe! 
Excellent  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: