Ah ba je suis contente de voir que ça papote
Que de jolis enfants! Tu as raison Elo, ça grandit!
Elo, félicitations à ton grand bonhomme! Il marche super bien pour un début (moi j'aime FB pour voir les copines, mais c'est plutôt épisodique
)
MA&JE, courage pour les couchers, elle m'a l'air d'avoir un sacré caractère ta puce! Je te dirais bien de ne pas te laisser "marcher dessus", mais je me rends bien compte que c'est difficile! Encore que maintenant c'est plus facile d´avoir une bonne explication entre 4 yeux
Le bain pour nous aussi c'est à deux depuis déjà un bon moment! Au début il y en avait partout, mais a force de mettre des limites, ça va mieux, et puis il faut dire qu'ils ont souvent un grand qui les rejoint et qui les cadre un peu (ils leur apprennent les bêtises qui ne font pas hurler maman!
)
Miss, très beaux tes enfants! J'espère que ton dos ira vite mieux, sinon va consulter, avec tes trois, tu dois bien le solliciter!
Je comprends que tu te sentes vide, mais profites en pour te détendre et te vider la tête, tu n'en seras que mieux avec tes poussins, et Maddy va bien finir par s'habituer et aimer jouer avec les autres enfants!
Flo, suis contente de te lire! Je pensais à toi et à ton beau pays chaud
Ça va chez toi?
MrsB, serpillères, sacs de sable... T'es une adepte des scénarios catastrophe
Et le pot? Ça donne quoi?
En tous cas une page se tourne pour toi! Félicitations
Zébuline, comment vas tu? Moral un peu meilleur?
Ici c'est les vacances pour mes grands, maison en chantier du coup! Train en bois, nerfs, cabane (ils ont dormis dedans cette nuit), legos... + les jouets des bébés, il y en a partout et pourtant on passe notre temps à ranger
On a eu des copains ce week end, et chez nous aussi ça bouge: L est en train de se lancer pour marcher, bon c'est loin d'être aussi fluide que Brice, mais je suis contente
et puis il est sérieusement encouragé par la fratrie, c'est trop marrant!
Un truc marrant, il y avait un bébé de 8 mois ce week end, il a eu droit à toute l'attention de O. On a ressorti le transat et depuis, O passe son temps à s'installer dedans pour se balancer... Régression, déjà
Pour les FBkeuses, sympa les concours de bébés en caddy, chez nous non plus on a pas de caddy double alors un dans le siège et 1 debout a l'intérieur, et c'est très risqué pour les courses, donc moi comme Elo...vive le drive!