23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:55:15
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214397 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5850 le: 03 Octobre 2013 à 08:43:39 »

Bonsoir

pour les repas de mes ogres lol

matin : 240 de lait + céréales
(le we souvent une tranche de ^pain d'épices, ou 1/2 pain au choco en plus)

midi : 200 g de purée + 2 petits suisses ou babybel + pain (ça pour la crèche)
à la maison faut rajouter : fromage +  fruits + goûter à tout ce qu'on mange Tire la langue

goûter : 1 fruit, 2 petits suisses + 1 biscuit (aujourd'hui c'était madeleines faites maison)

soir : 240 de lait + céréales + un peu de purée (genre 100g chacun) ou comme nous (tarte aux tomates, macédoine, salade de pates...) + fromage + fruits + pain ou biscuit

bonne nuit les filles !

Ils mangent bien les tiens! Moi je peux pas leur donner autant!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5851 le: 03 Octobre 2013 à 10:52:09 »

bravo à elsa pour la marche!!
je l'imagine trop... toute mimi!

ici les loustics m'en font baver en ce moment... ils sont en periode: je teste les limites de maman...
alors j'ai instauré la punition ultime: le COIN!
bon y'a des ratés au niveau du concept... des fois ils oublient que le but est d'y rester.. mais bon y'a des progres...
sinon ils ont decidés qu'ils boudaient la poussette... et la je vois que d'avoir des jujus peut etre un handicap....
car les promener dans la rue c'est pas facile.. surtout quand y'en a un qui decide de lacher la main...
mais bizarrement avec la nounou ca n'arrive jamais et elle arrive a faire des aller retour a l'ecole de ses enfants (au bout de la rue ) en les promenant.....
d'ailleurs en ce moment il sont sages avec toutes les personnes qui les gardent SAUF avec moi.. et ca.. c'est moralement dur..
j'en viens a me poser des questions: je gere mal? ils m'aiment pas? mauvaise mere? bref....
j'ai l'impression qu'ils sont mieux avec les autres qu'avec moi...

ou alors c'est une facons de se venger: je suis tres oqp en ce moment, d'ailleurs cet aprem je soutiens mon DES et le 17 la thèse... pfffff vivement le 18

pour les repas... j'ai des puits sans fond... pourtant ils sont maigrichons.. alors je leur donne a volonté.. et ca depasse meme les quantités de anne89... (sauf pour le lait)
faut dite que R escalade le canapé au moins 500 dans la soirée.. a sa place, moi aussi je serais maigrichonne... Clin d'oeil

bisous les filles!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5852 le: 03 Octobre 2013 à 13:24:03 »

Coucou les filles
encore une fois, j'ai tout lu mais... je suis à fond  (je sais comme vous toutes, mais... je dois mal gérer  Triste - maintes rdv pour la banque + la paperasse à préparer pour un projet immo, finalement je me suis reproposée pour les élections à l'école, je participe à la cantine  scolaire qui est associative chez nous (faire les menus), j'emmène les filles les mercredis à la danse qui est à 35km de chez nous, le karaté le mardi soir ici et gym pour moi le mercredi soir ici aussi... etc etc)

Quelques trucs en vrac
Pussy courage pour les nuits et les petits malades ... ici il y a enfin du mieux, mais il y aussi une petite toux alors ça regâche quelques nuits aussi...

Bravo à Elsa!

MrsB ne t'inquiète pas, ils t'aiment très fort et tu n'es pas une mauvaise mère!!!!!!! Moi je suis à la maison, mais mes 4 enfants sont des anges dès qu'on sort et ils sont difficiles avec moi!! Vraiment, quand je dis à la maîtresse ce que mes grandes me font voir, elle ne me croit pas! Elles sont tellement sages à l'école! Et j'en ai parlé avec ma belle-soeur qui a deux garçons du même âge que mes grandes, et c'est pareil! Et elle me disait que si nos enfants étaient sages à l'extérieur, que ça veut dire que notre éducation a marché et qu'il faut être plus indulgent à la maison, qu'ils ont besoin d'un échappatoire pour pouvoir être sages à l'extérieur. Moi aussi ça me fait "mal", surtout ma deuxième qui est vraiment dure avec moi ...
Et je croise les doigts!!

Van oui il faut sortir, je sais que c'est dur quand ils sont encore bébé, maintenant qu'il y a l'école je trouve que c'est plus facile (même si la gestion n'est pas la même avec 4  Clin d'oeil) et puis avec des juju dès que tu vas qqpart c'est les jujus et les RALC  j'imagine et non pas une conversation normale... mais oui, il faut sortir Sourire
Sinon pour les plats, je ne me prendrais pas trop la tête si vous mangez vietnamien, ils peuvent le manger aussi? ou qu'est-ce qu'on donne aux enfants de cet âge au Vietnam?
Et ici aussi ils sont bilingues, pour ma part, les 2 grandes ont parlé tard et les 2 petits sont partis pour faire pareil... aucun souci avec le français, par contre, elles comprennent tout mais ne parlent que très peu de néerlandais (je parle trop souvent français je pense)

D'ailleurs Pussy, j'avais une autre question pour toi à ce propos, tu avais bien dit que vous parlez anglais aux enfants mais ce n'est pas votre langue maternelle si j'ai bien compris. Vous faites comment alors, il y a des heures ou des jours "en anglais" ou c'est tout le temps? J'ai une amie en Belgique qui parle bien français et qui voudrait le parler à son fils, mais elle ne sait pas trop comment s'y prendre puisque ce n'est pas sa langue maternelle et qu'elle veut continuer à lui parler en néerlandais aussi.

Pour les cacas dans le bain, j'ai dû avoir ça une ou deux fois sur les 4 enfants, pipi plus souvent

Pour l'école, moi aussi ils iront à la rentrée prochaine, on n'a pas de halte garderie ni autre lieu de rencontre pour tout petit, je trouve que c'est important qu'ils s'habituent doucement à la vie en société, si j'attendais 3 ans, comme ils ne voient que très peu d'autres enfants, j'ai peur que la différence serait trop grande et l'adaptation trop dure, comme ça en TPS (très petite section) c'est fait exprès et plus doux.

Pour les repas, ici toujours le Naturn3s... ils ne veulent rien d'autre,  et ils ont du mal avec les morceaux 12m encore aussi, mais ils mangent du pain, des galettes de riz ou de maïs soufflé, des boudoirs, des petits beurres, lamelles de fromage.
En gros ça donne:
Matin : bib 270 + céréales
Midi : pot 200g + yaourt nature
Goûter: compote ou fromage blanc + une galette/gâteau
19h: pot 200g
21h: bib 270 + céréales
Et à chaque fois qu'on mange je leur donne un bout de pain ou de galette soufflée pour essayer de pouvoir manger tranquillement 2 minutes...

Et... ils marchent! M a marché la veille du départ de chéri il y a presque un mois et E marche depuis hier.
Ils ne veulent plus trop aller dans la poussette non plus, mais je n'ai pas le choix, ma deuxième est encore trop dangereuse dans la rue, je ne peux pas me promener avec les 3 qui partent dans tous les sens...

ça se réveille...

Bonne journée!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5853 le: 03 Octobre 2013 à 13:53:58 »

bravo à elsa pour la marche!!
je l'imagine trop... toute mimi!

ici les loustics m'en font baver en ce moment... ils sont en periode: je teste les limites de maman...
alors j'ai instauré la punition ultime: le COIN!
bon y'a des ratés au niveau du concept... des fois ils oublient que le but est d'y rester.. mais bon y'a des progres...
sinon ils ont decidés qu'ils boudaient la poussette... et la je vois que d'avoir des jujus peut etre un handicap....
car les promener dans la rue c'est pas facile.. surtout quand y'en a un qui decide de lacher la main...
mais bizarrement avec la nounou ca n'arrive jamais et elle arrive a faire des aller retour a l'ecole de ses enfants (au bout de la rue ) en les promenant.....
d'ailleurs en ce moment il sont sages avec toutes les personnes qui les gardent SAUF avec moi.. et ca.. c'est moralement dur..
j'en viens a me poser des questions: je gere mal? ils m'aiment pas? mauvaise mere? bref....
j'ai l'impression qu'ils sont mieux avec les autres qu'avec moi...

ou alors c'est une facons de se venger: je suis tres oqp en ce moment, d'ailleurs cet aprem je soutiens mon DES et le 17 la thèse... pfffff vivement le 18

pour les repas... j'ai des puits sans fond... pourtant ils sont maigrichons.. alors je leur donne a volonté.. et ca depasse meme les quantités de anne89... (sauf pour le lait)
faut dite que R escalade le canapé au moins 500 dans la soirée.. a sa place, moi aussi je serais maigrichonne... Clin d'oeil

bisous les filles!!!

peut-être que tu as raison mrs b ils t'en font bavé du peu que tu t'occupes d'eux.

Pour la poussette, il la boude?! Bah moi, je les mettrai dedans même s'ils crisent... c'est pas eux qui vont faire la loi surtout si petit. c'est mon avis
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5854 le: 03 Octobre 2013 à 14:32:26 »

Bon,  ils jouent, je finis quand même rapidement ce que je voulais écrire....

J'ai trouvé une super babysitter, c'est la belle-soeur d'une amie, elle a 21 ans, elle a travaillé en école et en crèche, elle fait un CAP petite enfance et elle a sa voiture! Combien vous payez vos babysitters? J'avais trouvé vite fait sur internet que c'est entre 7,5 et 10€. Vu son cv, elle est autonome pour venir, son âge, et ... 4 enfants à garder, je la paie 10€/heure, ça vous paraît bien?

Est-ce que vos jumeaux se mordent? Ici ça n'arrête pas... Ma deuxième avait fait ça aussi à la grande soeur quand elle ne parlait pas et qu'elle voulait se faire comprendre... mais là... ça va durer encore longtemps avant qu'ils parlent...

A plus
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5855 le: 03 Octobre 2013 à 15:42:20 »

Mrb: non non non tu n'es pas une mauvaise mère!!! si tu penses qu'ils te font payer ton méga rush en ce moment, arrives tu à ménager qq moments rien qu'à eux? Les enfants sont souvent ingrats avec leur maman, ils estiment qu'elle est là que pour eux!!
et grande pensée, tu dois être en oral!! Vivement le 18 alors, on fera la fête derrière nos écrans avec toi  Tire la langue

Nénuphar, toi aussi t'as un gros programme! Félicitations à tes puces qui marchent! Pas de morsure ici

Pussy, comment ça va chez toi?

MA&JE suis ton instinct! Si tu penses qu'il leur faut un peu plus, hésite pas. Je trouve que 200g de purée le midi c'est un peu juste. Peut être que si tu leur donnais un peu plus, elles tiendraient mieux avec leur gouter
ici c'est: matin 240 bib + tartine
midi 250g purée + fromage + fruit
gouter: yaourt + compote
soir: 200 g purée + tétée (oui encore!)
et quand elles nous voient manger, elles picorent aussi!!

Je suis allée à la ludothèque ce matin repérer le lieu et je vais y amener les filles la semaine prochaine. L'espace n'est pas très grand, mais ça peut bien changer! Et il y a des contes tous les 15 jours, sympa!!

voilou!! @+
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5856 le: 03 Octobre 2013 à 22:16:01 »

Coucou les filles,

Bhouuu j'arrive pas a passer plus souvent. Je prends le temps de lire mais c'est tout.
Jusqu'à la je touchais terre mais cette semaine pas trop je suis a 35h de boulot cette semaine demain repos (le seul de la semaine) et je travail tout le week. Pour rappel j'ai repris a 75%, bon c'est pas grave mais du coup mon linge s'accumule dans la corbeille et la poussière aussi mais surtout j'ai l'impression de pas voir mes bébés et ILS ME MANQUENT! Demain je sort pas de chez moi et je profite d'eux.

Pour les repas:
Matin: lait 270ml pour Brice 240ml pour Elsa le week ils ont un bout de brioche en plus.
Repas: 200gm chacun + fromage + 100gm de yaourt
Goûter: chacun 100gm de yaourt + une pomme pot + une brioche ou un gâteau
Soir: lait 270ml pour Brice et 240ml pour Elsa.
Sinon ils goûtent de tout, pain, gâteau, crêpes, croissants, frites, ce week ils ont adoré les moules marinière  etc Elsa a 8 dents et Brice a sortir ses pré molaires donc 10 pour lui et ils se débrouillent très bien pour bien mâcher. Pour les pots on a essayé les blédichef en 18mois et nickel!

Pour le bain pas d'accident dedans par contre ils son fan de la douche tout les 2 et quel gain de temps.

Nénuphar super la nounou et le payement me semble très correct. Quel courage tu as avec tes 4 loulous je sais que tu as pas le choix de gérer et en plus seule mais tu as toute mon admiration sache le! Sinon ils se mordent pas ici, enfin pas encore. Et génial qu'ils marchent et que papa est pu en voir un des deux avant de partir.

MrsB j'espère que ça c'est bien passé cette après-midi et vivement que ça ce termine pour toi que tu puisse souffler. Pour tes petits hommes ils se "vengent" peut être un peu mais c'est passager et ils seront tellement fière de toi plus tard que le jeux en vaut la chandelle. Pleins de courage

Pussy, que tes nuits sont mouvementés ma pauvre tu dois être naze! J'espère que les microbes vont vite être un mauvais souvenir. Comment vont ils? Et toi? Tu arrive a récupérer? Tu te sent mieux? Ton poids c'est stabilisé?

MA&JE je sais que c'est facile a dire mais si tu essayais les gâteaux et le pain plus souvent ils s'habitueraient peut être plus a croquer et du coup a voir des morceaux dans la bouche et ça par elles même. Ce qui t'aiderai peut être par la suite a donner des plats  avec morceaux.  Qu'en pense tu?

Zebuline whouaaaa encore une tétée le soir! Je suis admirative. Quelle chance tu as.

Hooo je sais plus après.
Je vous fait des bisous
Bonne nuit.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5857 le: 03 Octobre 2013 à 22:25:30 »

Coucou du soir,

Ça papote les filles, c'est sympa!
Alors MrsB ce DES, on a pensé à toi, ça s'est bien passé? Je te le souhaite en tous cas!
Bon pour le coup de la mauvaise mère, je rejoins Nénuphar...ça va ça vient, mais ça arrive plutôt souvent! Les enfants sont très possessifs, quand nous partons en déplacement chéri ou moi, le retour n'est pas toujours simple avec des enfants qui font la tête! Et puis ils testent plus facilement les personnes qu'ils aiment et dont ils savent qu'elles sont touchées par leurs actions (psychologie de base, mais qu'est ce que ça se vérifie!)
Donc tes réponses: tu gères au mieux selon ta situation du moment, ils t'adorent et c'est leur façon te le montrer et certainement pas une mauvaise mère vu toutes les questions que tu te poses!
 Des enfants sages comme des images avec les autres, c'est mon quotidien! Et combien de fois on entend, "qu'est ce qu'ils sont sages" et on voudrait répondre "sûr que c'est facile à dire quand ils dorment "

Nénuphar, qu'est ce que tu m'epates! Bravo à tes petits marcheurs!
Pour l'anglais, il n'y a pas de règles, mais on parle très souvent entre nous (des qu'on ne veut pas qu'ils comprennent ) et dès qu'ils entendent ça, ils demandent, je dirais que c'est environ 4 à 5 h par semaine, et de plus en plus vu que cette année ils en font tout les jours à l'école.
Pas de morsures ici, en ce moment c'est phase câlins... Câlins violents, mais câlins quand meme  Cool

Babysitter, ici j'ai une jeune fille motorisée, qui bosse en tant qu'AVS, elle a 19 ans  et elle demande 7€ de l'heure pour les 4! Donc 10, c'est plus que bien!

Miss, je suis d'accord avec toi, c'est encore nous qui faisons la loi! Non mais! Cool même si c'est super pénible des bébés qui refusent la poussette!
Chez nous toujours pas de marche...je suis encore tranquille un moment Cool

MA&JE, je pense aussi qu'elles pourraient manger un peu plus au goûter, cela dit, je ne suis pas une référence, je pense que vous allez halluciner quand vous lirez ce que mes titis mangent (Anne tu es une petite joueuse ). Pour le pain, tu devrais tenter, ils savent gerer et laisser fondre les petits morceaux maintenant
Matin : 270-300 de lait et en général un petit morceau de pain ou de brioche
Midi: légumes, féculents, poisson ou légumes, féculents, viande, je ne pèse plus, je donne un bol, (l'autre jour j'ai pesé un bol ça faisait 180g, mais en fait, ça dépend des morceaux!), un demi Kir* ou 1/2 Vach* qui .., un fruit
Goûter: un laitage (yaourt, fromage blanc, petit suisse, crème... Ce que j'ai), un fruit en morceau, un biscuit (petit beurre, madeleine, spéculoos...)
Dîner: un bol de légume féculent, un petit fruit ou 1/2, un petit morceau de pain, 90 de lait + tout ce qu'ils chinent à table...morceau de fromage, cuillère de yaourt... Que leurs frères leur donnent avec plaisir!

Pour les repas, ce n'est quasi plus que nos repas et tout maison: ce midi cabillaud haricots verts, hier soir c'était tartiflette avec un peu de chou fleur, ce soir soupe au potiron (ils ont adoré Cool), l'autre jour poivrons farcis riz, ou tarte ratatouille, poêlée d'ebly...

Et pour les morceaux: ils adorent, mais pas dans la soupe ou dans la purée: soit ce n'est que des morceaux, soit que du mixé, ils refusent l'intermédiaire!

Et ils sont bien proportionné mes titis, 10kg 600 pour O et 9kg800 pour L, ils sont très longs. Je me dit qu'en plus ils fondront quand ils vont commencer à marcher!

Ma victoire du jour: L a mangé tout seul ce soir! Y en avait même pas trop partout Cool, O a tenté aussi, mais moins efficace!

Zébuline, génial la ludothèque! Ton moral va un peu mieux? Je t'envie pour la tétée, quel pur plaisir Souriant

Rhume en voie d'éradication chez nous et une nuit meilleure (mon opération shootions ferait elle effet?), je prends des vitamines tous les jours et je sens une nette amélioration, j'ai perdu encore un kg, mais je pense que ca se stabilise (ca descend moins vite) ...c'est tout bon tout ça

Eloques, je comprends que tu ne touchés pas terre, il te faut le temps de reprendre un rythme, tu as vraiment raison de laisser le superflu et de ne t'occuper que de tes titis ton jour de repos... Profites à fond!

Allez bisous les copines, à plus
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5858 le: 03 Octobre 2013 à 22:43:20 »

MA&JE je sais que c'est facile a dire mais si tu essayais les gâteaux et le pain plus souvent ils s'habitueraient peut être plus a croquer et du coup a voir des morceaux dans la bouche et ça par elles même. Ce qui t'aiderai peut être par la suite a donner des plats  avec morceaux.  Qu'en pense tu?

J'en penses que tu as raison !  Tire la langue  C'est moi qui fait une fixation là-dessus ! Mais elles me font trop peur car elles arrachent des gros bouts avec leurs dents et elles enchaînent les bouchées alors qu'elles en ont encore dans la bouche...
Bon, faut que je leur fasse confiance...
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5859 le: 03 Octobre 2013 à 22:48:27 »

Coucou les filles

MrsB ... J ai pense très fort a toi  Bisou
Pussy plein de courage pour les nuits. J ai connu ça pendant de nombreux mois, c est épuisant. Bizarrement maintenant ça roule, jamais de pleurs, un câlin un bisous et ils nous font coucou pour qu'on parte !!

Pour la nourriture,
Chez nous 250 ml lait avec brioche ou cracotte

Midi 200g légumes avec viande, fromage et yaourt
Gouter yaourt, compote ou fruit et un petit biscuit
Soir pot légumes féculent lait puis yaourt.

On va voir le pédiatre dans 10 j, j attend avec impatience leur mensurations et des conseils sur la nutrition.
Sinon on jongle toujours avec les réunions en tout genre mais on fait tous les deux du sport ça fait du bien et le week end /mercredi on essaye au max de faire des grandes balades ou sorties avec les boys.

Demain soir par contre, soirée resto avec les filles de ma nouvelle asso J et + 45
Après je sais plus....

Au fait ça serait cool de se refaire une rencontre faudrait fixer une date rapidement pour laisser la possibilité a tout le monde de s organiser Huh?
Bisous mes copines
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5860 le: 04 Octobre 2013 à 08:32:51 »

Bon,  ils jouent, je finis quand même rapidement ce que je voulais écrire....

J'ai trouvé une super babysitter, c'est la belle-soeur d'une amie, elle a 21 ans, elle a travaillé en école et en crèche, elle fait un CAP petite enfance et elle a sa voiture! Combien vous payez vos babysitters? J'avais trouvé vite fait sur internet que c'est entre 7,5 et 10€. Vu son cv, elle est autonome pour venir, son âge, et ... 4 enfants à garder, je la paie 10€/heure, ça vous paraît bien?

Est-ce que vos jumeaux se mordent? Ici ça n'arrête pas... Ma deuxième avait fait ça aussi à la grande soeur quand elle ne parlait pas et qu'elle voulait se faire comprendre... mais là... ça va durer encore longtemps avant qu'ils parlent...

A plus

les miens se mordent aussi et y'a les marques des dents... ils me mordent aussi mais je les dispute...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5861 le: 04 Octobre 2013 à 16:14:43 »

Pussy ravie de lire que les microbes sont en voie de disparition. Faut dire que tu avais mît le paquet  Clin d'oeil et pour toi super si les vitamines font effets et hésite pas a te laisser tenter par une bonne part de quatre quart grillé au nutella  Tire la langue
Et bravo a L qui devient un grand garçon a manger seul et proprement en plus.

Dragonne profite bien de ta soirée fille ce soir.  Quant a une nouvelle rencontre je suis complètement pour souvent j'y pense et je serai ravie de vous revoir et de rencontrer celle qui non pas pu venir la première fois. Pourquoi pas pour les 2 ans de nos bébés?

Bon journée de repos merdique j'me suis fait mal au genoux (ça arrive souvent depuis que j'me suis faite une entorse y'a 10ans)
Du coup c'est fragile et quand il se dérobe je suis bonne pour reporter ma genouillère quelques jours pour éviter qu'il gonfle et pour surtout me soulager et moins boiter.
De plus week de boulot super chargé, on ma changé toutes mes tournées aujourd'hui pour demain, j'adore! Patients en fin de vie du coup on mît met moi a la place de ma collègue car, je site "je suis douce, posée et plus a même de gérer la famille dans cette situation" dixit ma chef qui vient de me tel......Mouai, ça s'appel me brosser dans le sens du poils 
Et dimanche après le travail je file a un baptême retrouvé mon mari et qui bien sur aura commencé. Piouffff va falloir faire la part des choses et gérer.
Bref mes bébés sont des amours, ils jouent a la dînette sur la table du salon jsuis fan!

Oups c'est l'heure du goûter je file!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5862 le: 04 Octobre 2013 à 16:51:58 »

coucou les girls
pour une rencontre je suis pour aussi bien sûr !!!
en hiver c'est un peu plus compliqué non Huh? il faudrait attendre les beaux jours et donc comme dit Elo les 2 ans des loulous ! quoique vous allez me dire quand on était chez Elo on est restée beaucoup à l'intérieur !!!

ici tout roule !

enfin depuis 15 jours environ Valentin est dur avec sa soeur par moment... au début c'était à la crèche et depuis une semaine ici aussi... c'est pas souvent,pas longtemps, mais il peut la taper assez fort, hier il l'a poussée et elle est tombée sur des parpaings... je vous dis pas la bosse + l'oreille toute violette qu'elle a :::
ce matin il a pris une bouteille et bing sur la tête de charlotte... je le gronde bien sûr d'ailleurs de lui même il est allé s'assoir au coin... pourtant d'hab il est super tendre avec elle, genre dès qu'elle pleure il lui apporte doudou tétine, alors je comprends pas pourquoi dès fois il s'en prend à elle comme ça !!!
à la crèche apparement C. est plus ouverte et joue bien avec les autres enfants, V. non il ne joue qua'avec C. est-ce de la jalousie ? à chaque fois que je vais les chercher ils sont tous les 2, je n'ai jamais vu C jouer avec un autre que V////

bref voilà mes questionnements du jour !!!

bizzz
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5863 le: 04 Octobre 2013 à 17:24:37 »

merci d'avoir pensé a moi les filles  Bisou Bisou Bisou
ca s'est super bien passé!!
alors plus que la these et apres je suis tranquille!! youhou!!!

pour mes interrogations sur ma facon de les gerer: merci pour vos reponses!!
c'est vrai qu'ils me testent et qu'ils savent jouer avec ma corde sensible....

sinon je leur reserve pas mal de moments a eux: lundi matin, mercredi aprem et le weekend.... + evidement les soirées ou c'est quasiment exclusivement moi qui m'en occupe... je crois qu'ils sentent que j'ai un peu la tete ailleurs, et qu'il y a pas mal de changement en l'air.. car dans un mois on demenage, dans 2 mois ils changent de nounou, dans 3 mois je change de boulot, bref... ca va etre une autre vie... mais meilleure selon moi 

elo courage pour ton genou... Bisou
sinon une autre rencontre avec Plaisir!!
et oui: dehors cette fois ci (même si la derniere fois ce n'etait pas possible car tous les loulous faisaient du 4 pattes)
mais Elo nous avait super bien accueilli!

pour les morceaux: je ne me pose meme plus la question... ils mangent de tout: meme une pomme toute cru... u moins ca aigise un peu les dents...
en parlant de ca ici pas de morsures (ils y ont pas encore pensé) mais pincage et tirage de cheveux pour J, R est plus dans la colere dirigé envers les objets: table shooté, tapage sur mur ou encore coup de boule sur le carrelage (qu'il regrette alors aussi tot  )
mais ce qui est le plus mimi c'est le debut des bagares (avec les rires qui vont avec)... ils se roulent par terre comme des chatons.. lol je suis mdr a chaque fois.

bon je finis de preparer les sacs... ce WE on va aux pays bas ... WE au zoo ou ils vont renconter les singes dont ils sont les parrains!! (et dire que je culpabilise de ne pas m'en oqp....  Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5864 le: 04 Octobre 2013 à 17:27:49 »

Mrs B tu es une super maman !!!
et un super doc en devenir !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: