06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:18:11
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216279 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5835 le: 27 Septembre 2013 à 20:59:12 »

Zébuline dur dur quand on y croit... plein de bisous !

Pussy bon shooting lol

Van oui se forcer à sortir... je m'en fais une montagne à chaque fois mais tout se passe bien !:::
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5836 le: 28 Septembre 2013 à 09:29:17 »

Ici, j'ai toujours maintenu, une sortie avec les petits ou sans les petits.

Les courses, ou autre... sinon sûr tu déprimes!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5837 le: 29 Septembre 2013 à 18:37:56 »

Coucou les girls,

Ho la la je vous lis tous les jours mais jamais le temps de répondre.
La on est en voiture donc bloqué a ne rien faire je prends enfin le temps pour un petit message.
Et pour rien arranger toujours pas d'ordi grrrr
On rentre d'un petit week a royan et bien, ça fait un bien fou de voir la famille, la mer bref de changer d'air.

Un peu en vrac:

Pussy comment vont tes Loulous? La fièvre est tombé? Et O il n'a pas refais de convulsions!

Zebuline ma belle pas cool pour les entretiens mais c'est sûrement qu'un super poste t'attends ailleurs. J'espère que tu va vite trouver.

Van ravie de te lire de nouveau. Pour les pieds je trouve aussi que ton rdv est loin, y'a pas d'autre cabinet?  Ou tu peux pas avoir un courrier du médecin pour avoir un peut de kiné en attendant? Jsuis pas médecin mais ça me semble assez important qu'au début de la marche ils aient une bonne posture.
Pour ta déprime jsuis d'accord avec les filles faut ce forcer a sortir. Alors j'imagine que quand on est un peut déprimé on a pas trop envie et que c'est encore plus dur de ce forcer a sortir mais courage c'est une mauvaise période.

Miss super pour la Zumba moi aussi j'avais bien aimé.

Sinon j'ai lue que vous parliez d'école moi j'y avais même pas pensée pour septembre 2014 ça sera donc pour septembre 2015 et ça viendra bien assez vite pour moi.
Et pour leur espace de jeux ici c'est dans le salon (les chambres sont a l'étage.) ils ont un coffre a jouets entouré de leur petit fauteuil.

Sinon  pour nous ça roule et je dirai même que ça marche pour Elsa :-) Brice il a tout pour ce lancer stabilité, équilibre etc il lui manque juste un zest de courage  Clin d'oeil
Ils mangent aussi de plus en plus comme nous et adorent picorer dans nos assiettes.
Bon ça râle dans la voiture a +

Bisous
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5838 le: 29 Septembre 2013 à 21:16:15 »

P'tit coucou du soir!! We pluvieux, bouhh!! On a fait activité pâte à modeler, c'était bien sympa!! Mon homme a monter les sièges sur les vélos, donc à la prochaine éclaircie, on teste!!

Sinon, pour te répondre Bubble, je vais animer des réunions à l'asso. Ils ont recruté plein de bénévoles en juin!!

Pussy, du nouveau? Dragonne, chez toi aussi ces dents sont sorties?

Van, as tu testé d'autres petits plats?

Elo félicitations à ta louloute  Souriant elle et toi devaient être toutes fières  Tire la langue
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5839 le: 29 Septembre 2013 à 22:03:33 »

Coucou les filles,

Merci pour vos petits mots pour les poussins, ils ont toujours un petit train de fièvre, L a sorti 3 dents et O 2 dents (ça fait toujours  que 6 et 5 Tire la langue!) Pas de nouvelles crise pour O donc depakinemie, bilan sanguin et bilan complet pédiatrique pour les 2 vendredi, on aura les résultats des prises de sang cette semaine, pour le reste: début de bronchite.
On a sorti l'arsenal de médocs et ça ne s'empire pas, à suivre...
Les nuits sont toujours très compliquées et on accuse le coup de la fatigue en ce moment

Ce week end, pourri pluvieux ici aussi, on a été chez ma sœur et mon BF et ça nous a bien changé les idées, on a bien profité et les grands ont fait un concours d'arrachage de papier peint (ils viennent d'emménager, donc autorisés et c'est un super défouloir!), atelier cupcakes et jeux wi*, bref un très bon week end!

Eloques, je pensais à toi ces jours ci, bravo pour Elsa! Comment se passe ta reprise? Tu as arrêté la Zumba?Tu touches terre?
Zébuline, moi aussi je suis bien investie dans l'asso et je trouve ça très sympa et ça aide à rencontrer du monde!

Bonne soirée les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5840 le: 30 Septembre 2013 à 12:13:56 »

Félicitation melle Elsa!! Allez Brice à toi!!!  Bisou

Van, contente de te revoir, moi, je me suis inscrite à la ludothèque, je peux louer des jeux et il y a une super salle où les garcons jouent à la dinette, aux voitures, poupées, kapla etc.. Je me suis aussi inscrite à la médiathèque où une fois par mois il y a un eveil lecture où les enfants de 0 à 3 ans font de la musique pendant qu'on leur lit des comptines.

Pussy, ca doit vraiment etre angoissant les crises de O... Pauvre petit coeur... Il y a eu quand même quelques mois sans crises non? Peut être qu'il y a juste le traitement à réajuster si il a pris du poids ou autre... Courage, pour les microbes aussi.
Je suis en train d'essayer des huiles essentielles pour fortifier les défenses immunitaires, je vous dirais si ca marche!

Ha désolé je dois y aller on m'appelle!
bisous les girl
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5841 le: 01 Octobre 2013 à 21:04:34 »

Effectivement, ça n'est pas une partie de plaisir de voir les yeux qui partent, les tremblements et puis les convulsions et savoir qu'il n'y a rien à faire que de vérifier au'il ne peut pas se faire mal et d'attendre que ça passe... Surtout de retenir son souffle en espérant que la crise sera la plus courte possible
Mais, et ça c'est le plus important, je sais maintenant qu'il n'a pas conscience de ce qui lui arrive, que ça ne lui fait pas mal et que tant que ça reste des crises de moins de 5 min, ça ne provoque pas de séquelles!
On a eu 6 mois sans crises donc oui, je pense qu'on est sur un ajustement de dosage, on saura ça d'ici la fin de la semaine.

Là ils vont bien, la bronchite à l'air de passer, pas de nouvelle crise et seulement 4 réveils cette nuit... Mes grands vont bien, le rhume passe aussi..: j'y crois Souriant

Ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles de Nénuphar, Annelise, Jackie., et les autres
Allez, donnez nous des nouvelles les filles!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5842 le: 02 Octobre 2013 à 07:32:10 »

6 réveils cette nuit, mais ce matin à 6 h ils se sont rendormis et là: ILS DORMENT Souriant
Bonne journée les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5843 le: 02 Octobre 2013 à 08:19:16 »

Pussy 
La journée va être looooongue.....
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5844 le: 02 Octobre 2013 à 08:28:41 »

Courage Pussy !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5845 le: 02 Octobre 2013 à 09:28:53 »

Coucou les girls,

Ho la la je vous lis tous les jours mais jamais le temps de répondre.
La on est en voiture donc bloqué a ne rien faire je prends enfin le temps pour un petit message.
Et pour rien arranger toujours pas d'ordi grrrr
On rentre d'un petit week a royan et bien, ça fait un bien fou de voir la famille, la mer bref de changer d'air.

Un peu en vrac:

Pussy comment vont tes Loulous? La fièvre est tombé? Et O il n'a pas refais de convulsions!

Zebuline ma belle pas cool pour les entretiens mais c'est sûrement qu'un super poste t'attends ailleurs. J'espère que tu va vite trouver.

Van ravie de te lire de nouveau. Pour les pieds je trouve aussi que ton rdv est loin, y'a pas d'autre cabinet?  Ou tu peux pas avoir un courrier du médecin pour avoir un peut de kiné en attendant? Jsuis pas médecin mais ça me semble assez important qu'au début de la marche ils aient une bonne posture.
Pour ta déprime jsuis d'accord avec les filles faut ce forcer a sortir. Alors j'imagine que quand on est un peut déprimé on a pas trop envie et que c'est encore plus dur de ce forcer a sortir mais courage c'est une mauvaise période.

Miss super pour la Zumba moi aussi j'avais bien aimé.

Sinon j'ai lue que vous parliez d'école moi j'y avais même pas pensée pour septembre 2014 ça sera donc pour septembre 2015 et ça viendra bien assez vite pour moi.
Et pour leur espace de jeux ici c'est dans le salon (les chambres sont a l'étage.) ils ont un coffre a jouets entouré de leur petit fauteuil.

Sinon  pour nous ça roule et je dirai même que ça marche pour Elsa :-) Brice il a tout pour ce lancer stabilité, équilibre etc il lui manque juste un zest de courage  Clin d'oeil
Ils mangent aussi de plus en plus comme nous et adorent picorer dans nos assiettes.
Bon ça râle dans la voiture a +

Bisous


Oui super la zumba!

Super pour Elsa!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5846 le: 02 Octobre 2013 à 09:30:03 »

courage pussy
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5847 le: 02 Octobre 2013 à 21:56:20 »

Oui, courage Pussy !


Dites, je crois que ça fait longtemps qu'on n'a pas fait un petit point sur les repas ?

Voilà ce qu'on donne ici :
- Matin : Bibi au chocolat ou à la vanille de 270 ml
- Déjeuner : Un pot Légumes/viande/féculents de 200 gr + 1 yaourt nature
- Goûter : 120 ml de lait choco ou vanille et 1 compote
- Dîner : Un pot Légumes/féculents de 200 gr +1 Kir*+1 petit suisse

Par contre, j'ai l'impression qu'elles pourraient prendre plus au goûter car j'avance de plus en plus le repas du soir ! (de 19h30 je suis maintenant à 19h15...)

Elles mangent un peu de boudoirs le week-end mais je suis trop stressée par le fait qu'elles puissent s'étouffer donc je ne donne pas de pain par exemple (pourtant, je sais qu'elles adorent les rares fois où je prends sur moi)...  Bon... Faudra bien que je me lance...

Et côté morceaux, ça passe pas très bien ! Pour les pots du commerce, les 8 mois passent mais à partir des pots 12 mois, ça leur donne des haut-le-cœur et à chaque fois que j'ai essayé, même un peu, une des deux a fini par vomir les cuillères qu'elle venait de prendre...

Voilà pour chez nous !

Bisous à tout le monde
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5848 le: 02 Octobre 2013 à 22:04:06 »

Bonsoir

pour les repas de mes ogres lol

matin : 240 de lait + céréales
(le we souvent une tranche de ^pain d'épices, ou 1/2 pain au choco en plus)

midi : 200 g de purée + 2 petits suisses ou babybel + pain (ça pour la crèche)
à la maison faut rajouter : fromage +  fruits + goûter à tout ce qu'on mange Tire la langue

goûter : 1 fruit, 2 petits suisses + 1 biscuit (aujourd'hui c'était madeleines faites maison)

soir : 240 de lait + céréales + un peu de purée (genre 100g chacun) ou comme nous (tarte aux tomates, macédoine, salade de pates...) + fromage + fruits + pain ou biscuit

bonne nuit les filles !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5849 le: 03 Octobre 2013 à 08:42:34 »

Oui, courage Pussy !


Dites, je crois que ça fait longtemps qu'on n'a pas fait un petit point sur les repas ?

Voilà ce qu'on donne ici :
- Matin : Bibi au chocolat ou à la vanille de 270 ml
- Déjeuner : Un pot Légumes/viande/féculents de 200 gr + 1 yaourt nature
- Goûter : 120 ml de lait choco ou vanille et 1 compote
- Dîner : Un pot Légumes/féculents de 200 gr +1 Kir*+1 petit suisse

Par contre, j'ai l'impression qu'elles pourraient prendre plus au goûter car j'avance de plus en plus le repas du soir ! (de 19h30 je suis maintenant à 19h15...)

Elles mangent un peu de boudoirs le week-end mais je suis trop stressée par le fait qu'elles puissent s'étouffer donc je ne donne pas de pain par exemple (pourtant, je sais qu'elles adorent les rares fois où je prends sur moi)...  Bon... Faudra bien que je me lance...

Et côté morceaux, ça passe pas très bien ! Pour les pots du commerce, les 8 mois passent mais à partir des pots 12 mois, ça leur donne des haut-le-cœur et à chaque fois que j'ai essayé, même un peu, une des deux a fini par vomir les cuillères qu'elle venait de prendre...

Voilà pour chez nous !

Bisous à tout le monde

Tes repas sont bien je trouve.

En ce qui concerne le pain, moi je leur coupe en tout petit morceaux.

Sinon, je leur donne des lamelles de gruyère, qu'ils mangent.

En ce qui concerne les pots du commerce. Moi aussi, je suis longtemps restée au 8 mois... Là je commence les 12 mois  avec morceaux... Mais y'a encore des râtés... Et ils vont avoir 17 mois...  Pour maddy ça va, mais Luke ça a du mal à passer les morceaux.  ça viendra tôt au tard!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: