23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:27:13
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214415 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5670 le: 27 Août 2013 à 19:29:37 »

Juste pour le fun,
Imaginez le retour de vacances: 5h de route

Il a fait très beau tout le séjour et samedi matin, le déluge pour charger les bagages, on a passé la nuit a s'occuper des titis à cause de leur gastro, mon grand se lève: " j'ai envie de vomir" et s'exécute dans la foulée, on part quand même, on s'arrête 3 fois en 1h pour le grand qui n'arrête pas de vomir et changer O ou L, puis ça se calme. On s'arrête à midi pour tenter de grignoter un truc, j'oublie mon sac à main sur l'aire d'autoroute, (on s'en rendra compte 2h plus tard), puis à partir du milieu du trajet je commence à me sentir mal et à devoir vomir à mon tour!
Arrivés à la maison, j'ai vaguement aidé à mettre tout le monde à table et au lit puis j'ai disparu dans mon lit pédant que chéri assurait l'urgent!
Le lendemain matin, KO, on veut pour une fois allumer la télé pour occuper les petits (je crois que ça nous est arrivé deux fois depuis leur naissance), et la télé a implosé! Puis chéri m'annonce que c'est son tour, il a passé lamoitié de la journée au lit pendant que je m'occupais de la maison et des enfants en mode zombie!

Voilà pourquoi je suis naze!
Bisous de loin


  bha tu m'étonne que tu soit naze!!! Que de galères.....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5671 le: 28 Août 2013 à 00:00:03 »

Pas pu passer, mes parents sont là pour la soirée, mais promis je ferais un petit tour dans le courant de la semaine...
Encore khiné respi pour O qui est vraiment mal...vivement qu'il soit à nouveau notre petit père souriant!

Miss, vivement des vraies vacances pour toi! C'est vrai qu'un changement d'air c'est fou ce que ça fait du bien!
 Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5672 le: 28 Août 2013 à 00:30:49 »

Ne t'inquiète pas pour ce que va penser le médecin! Des loulous cascadeurs c'est assez courant! Mais tu fais bien d'aller voir, il te rassurera sûrement!

Essaie de dormir quand meme Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5673 le: 28 Août 2013 à 11:01:13 »

Bubble tu as pu avoir un rdv? Tu nous tien au courant hein....tkt pas pour ce que pensera le doc a cette âge là et avec les premiers pas quel bébé n'a pas eu de bleu ou de bosse. 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5674 le: 28 Août 2013 à 17:26:51 »

ne t'inquiète pas bubble

maddy m'a fait les dents dans un ordre bizarre aussi et le pédiatre m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis... peu importe l'ordre elles allaient toutes sortir ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5675 le: 29 Août 2013 à 15:33:21 »

Désolé de répondre tard,

Pour finir, pas de pédiatre, il est en congé jusqu'à lundi !
On a de nouveau regardé avec chéri, et on à l'impression de voir une pointe blanche, donc je pense que s'est bien une dent...

Pussy, comment as tu ft pour ton sac a main ? Tu as pu le retrouver du coup ?

Bonne nuit  Clin d'oeil


Je serais pas surprise qu'il y est une dents la dessous, les poussées dentaires font apparaitre tellement de choses bizarre  Roulement des yeux je sais plus à qui c'est arrivé chez nos copinautes mais certains loulou ont même saigné des gencives 



Et oui c'est vrai ca Pussy comment tu as fait pour ton sac à main?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5676 le: 29 Août 2013 à 15:48:02 »

Fin de sieste ici alors petit message rapide.

Adaptation chez la nounou mardi, verdict: Brice impec, Elsa une cata  Elle a pleuré quand jsuis partie, a eu du mal à se calmer, puis à plusieurs reprises me cherchait dans la pièce et me voyant pas se remettait à pleurer et a pleuré quand elle m'a vue arriver. Pas très concluant quoi.

Elle est très attaché à moi en ce moment alors je m'en doutais un peu, elle qui était très "indépendante" bébé et Brice très demandeur les rôles se sont inversé depuis quelques temps.
Moi qui culpabilisé de délaisser Elsa bébé, elle se rattrape et j'en suis ravie.
Même avec son papa des fois elle pleure quand il la prend dans ses bras et tend ses bras vers moi pour que je la prenne. Faut dire que depuis plus d'1 mois il les voit pas beaucoup, voir certains jours pas du tout 
Bref je m'égare, aujourd'hui 2ème jours d'adaptation, et impec. Avant de la laisser je lui ai bien expliqué qu'elle était chez nounou, qu'elle restait avec son frère un petit peut et que je revenais les chercher ensuite tout les 2......Elle m'a fait un câlin, puis à pleuré peut être une minute grand max ma dit la nounou et c'était fini pour tout le temps de garde.
Demain ils y retourne pour le repas du midi.....j'espère qu'on est sur la bonne voix. Car ca me déchire le cœur de l’entendre pleurer quand je parts.

Ca y est ils se reveillent à plus....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5677 le: 29 Août 2013 à 20:49:54 »

Désolé de répondre tard,

Pour finir, pas de pédiatre, il est en congé jusqu'à lundi !
On a de nouveau regardé avec chéri, et on à l'impression de voir une pointe blanche, donc je pense que s'est bien une dent...

Pussy, comment as tu ft pour ton sac a main ? Tu as pu le retrouver du coup ?

Bonne nuit  Clin d'oeil


Je serais pas surprise qu'il y est une dents la dessous, les poussées dentaires font apparaitre tellement de choses bizarre  Roulement des yeux je sais plus à qui c'est arrivé chez nos copinautes mais certains loulou ont même saigné des gencives 



Et oui c'est vrai ca Pussy comment tu as fait pour ton sac à main?

c'est chez moi, qu'il y a eu une grosse flaque de sang pour juste une dent de percé :s
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5678 le: 29 Août 2013 à 20:52:21 »

Fin de sieste ici alors petit message rapide.

Adaptation chez la nounou mardi, verdict: Brice impec, Elsa une cata  Elle a pleuré quand jsuis partie, a eu du mal à se calmer, puis à plusieurs reprises me cherchait dans la pièce et me voyant pas se remettait à pleurer et a pleuré quand elle m'a vue arriver. Pas très concluant quoi.

Elle est très attaché à moi en ce moment alors je m'en doutais un peu, elle qui était très "indépendante" bébé et Brice très demandeur les rôles se sont inversé depuis quelques temps.
Moi qui culpabilisé de délaisser Elsa bébé, elle se rattrape et j'en suis ravie.
Même avec son papa des fois elle pleure quand il la prend dans ses bras et tend ses bras vers moi pour que je la prenne. Faut dire que depuis plus d'1 mois il les voit pas beaucoup, voir certains jours pas du tout 
Bref je m'égare, aujourd'hui 2ème jours d'adaptation, et impec. Avant de la laisser je lui ai bien expliqué qu'elle était chez nounou, qu'elle restait avec son frère un petit peut et que je revenais les chercher ensuite tout les 2......Elle m'a fait un câlin, puis à pleuré peut être une minute grand max ma dit la nounou et c'était fini pour tout le temps de garde.
Demain ils y retourne pour le repas du midi.....j'espère qu'on est sur la bonne voix. Car ca me déchire le cœur de l’entendre pleurer quand je parts.

Ca y est ils se reveillent à plus....


je te souhaite qu'Elsa s'adapte...  mais y'a pas de raison!

Moi, j'aimerais tant les laisser un peu en crèche mais je pense ne pas le faire... car devoir tel, c'est comme me déchirer le coeur... et les laisser une demi ou une journée c'est comme si je les abandonnais ( c'est bête)!! mais j'avoue, j'ai trop de mal à les laisser mes bébés...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5679 le: 29 Août 2013 à 23:27:37 »

Coucou,

Rapidement, pour mon sac, j'attends toujours: on a tel à la boutique de l'aire d'autoroute et une personne à proposé de le renvoyer contre remboursement. Mais c'est très invalidant cette histoire!

Bubble, c'est rassurant si c'est une dent, à suivre...

Eloques, ça va aller de mieux en mieux l'adaptation, c'est vrai que c'est dur de partir quand ta miss pleure, mais avec le temps, elle ne te regardera même plus partir Tire la langue ici aussi c'est la période "colleàsamère"! (C'est le nom d'une maladie dans un livre de S... Ça me fait bien rire!)
C'est quand que tu reprends déjà?

Miss, moi aussi j'ai hâte que les activités et l'école reprenne! Pour la crèche, ca te ferai quand même du bien une demi journée pour toi, et ça serait même bien pour tes bébés! Penses-y Clin d'oeil

Lovely, comment vas-tu, j'ai lu tes posts, je t'envoie plein de courage pour gérer cette situation! J'imagine ton désarroi, tiens nous au courant pour qu'on puisse te soutenir Bisou
D'autre part, bon courage pour gérer tes cascadeurs!!

Je n'ai pas retenu le reste, mais je vous fais plein de bisous!

Ici, c'est compliqué, O et L sont toujours malades, bronchite, otite et trachéite pour O, il a besoin de khiné respiratoire, il est blanc comme un linge et gémit toute la journée depuis une semaine, pas d'appétit et les nuits sont très compliquées,, L a bronchite et trachéite, grognon et les nuits sont compliquées  et ce soir les diarrhées reprennent pour les deux... J'aimerai qu'ils s'en sortent, ils font pitié!
Les grands vont bien, ils sont plutôt très énervés à l'idée de la rentrée!

Du coup, pour nous, la reprise est assez fatigante, ça va se calmer, mais il faut que tout le monde guérisse!

Bisous Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5680 le: 30 Août 2013 à 08:41:52 »

Bonjour,

Bubble, du nouveau pour la petite dent ?

Pussy, que d’aventures ! J’espère que tes loulous seront vite remis, que tes analyses seront bonnes (n'oublie pas de penser aussi à toi ;-) ) et qu’avec les grands à l’école et le retour au rythme « normal » vous allez pouvoir vous poser un peu…

Lovely, Plein de bisous. Ils sont trop forts tes cascadeurs !

Elo, ça a l’air en bonne voie pour l’adaptation ! Chez moi aussi, petit inversement de pot de colle : pendant 12 mois, c’était M qui était collée et J qui vivait sa vie tranquille et puis les 3 mois suivants, ça s’est inversé : du coup, j’étais trop contente de pouvoir enfin câliner J.
Depuis une semaine, ça s’est de nouveau inversé : M veut toujours les bras et J vit sa vie : même pour le coucher (elle avait besoin de beaucoup de câlins et se « pré-endormir » dans mes bras depuis 3 mois), je la prends pour faire un câlin et elle se met en arrière pour que je la pose direct dans le lit. Là, elle prend son pouce et se met sur le ventre. Du coup, je lui caresse le dos en guise de câlin et j’ai l’impression qu’elle aime ça : elle remue les fesses quand j’arrête ;-)

Miss, je te comprends mais ça te ferait du bien d’avoir un peu de temps rien que pour toi ?
Moi, j’ai eu du mal à les laisser à la nounou en début de semaine après 1 mois et demi toujours avec elles ! Je dois dire que, contrairement à ce que je pensais, il ne me tardait pas particulièrement de reprendre le boulot (que j’adore par ailleurs) : autant quand elles étaient « bébés », ça me faisait du bien de faire autre chose, autant là, je trouve qu’elles changent tellement chaque jour avec plein de nouvelles acquisitions que j’aurais pu encore rester à la maison avec elles sans "m’ennuyer"!

Sinon, depuis qu’il fait nuit plus tôt, tout est rentré dans l’ordre ! Elles s’endorment vers 21h, suivant leur état de fatigue, le coucher prend plus ou moins de temps (entre 20 et 45’) mais globalement, ça se passe beaucoup mieux !


Qu’est-ce que vous faites comme jeux ou petites activités avec vos loulous ? Entre 19h et 19h30, quand je rentre du travail, je m’occupe uniquement des filles alors on joue à enfiler les anneaux, on construit une petite tour, on lit un livre mais bon… à force, j’aimerais bien faire autre chose : des idées pour ce petit moment "à elles"? (même s’il faut investir chez Jouet Cl*b ;-) )

Bisous à tout le monde et bonne journée !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5681 le: 30 Août 2013 à 08:45:23 »

Ici on fait activités chant, ou histoire, je commence les puzzles 18 mois avec maddy même s'ils vont avoir que 16 mois... mais elle s'intéresse tellement à tout et veut essayer tout. Donc on commence ^^

Après parfois, je leur donne une feuille blanche avec des crayons de couleurs... et ils gribouillent partout
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5682 le: 30 Août 2013 à 10:01:39 »

Ma pauvre Pussy... Pas très reposant tout ça... Comment ça va aujourd'hui? Pour le sac à main ouf! Pour tes petits malades c'est vraiment pas drôle... Tu as essayé l'homeopathie pour renforcer les défenses immunitaires? Lucas me fait encore une rhino et je vais aller voir pour en acheter cet ap... Essaye de te reposer au max quand ils sont tous à la sieste (si ils font la sieste en même temps...)

Bubble contente que tu sois rassurée par rapport à ce truc bizarre!

Elo, pas cool ces pleurs mais ce qui peux te rassurer c'est qu'elle ne sera jamais toute seule car Brice sera avec elle, donc ni l'un ni l'autre ne seront totalement perdu... Ca me rassure de savoir ça...
Tu reprend le boulot la semaine prochaine?

Miss, tu fait déjà des coloriages avec tes loulous? J'ai trop peur qu'ils en mettent partout... lol  Roulement des yeux
MA&JE, le soir je m'assois par terre avec eux, mais leur attention est tellement courte qu'on a à peine le temps de mettre les cubes les uns sur les autres qu'ils sont déjà parti faire du tracteur... Pareil pour les livres, je suis incapable de lire ne serais ce qu'une page... Ils s'en moquent... Du coup je culpabilise un peu car il parait qu'il faut absolument lire des histoires si on veux que l'enfant se développe bien et soit intelligent..   
Sinon, ils adorent faire du tracteur et ils m'impressionnent à monter et descendre dessus tout seuls...
Tant pis, mes fils seront des sportifs bêtes...  Roulement des yeux

Sinon avec zhom c'est le jour et la nuit, je pense qu'il a compris (enfin j'espère), il m'appelle tous les jours et rentre tot, il a même pris rdv chez le médecin pour lui je vous jure c'est invraisemblable!!!
Sinon je vais devoir refaire toute la garde robe des garçons, le 18 mois c'est fini... Mais du coup le 2 ans c'est 15 fois trop grands... Je suis obligé d'acheter du 23, pour prendre du 2 ans dans 4 mois... Je vais reinvestir dans la carte orchestr*
Et puis j'ai fais 4 magasins de chaussures hier et impossible de trouver des trucs jolis pour petits mecs... Ils font du 22 et leur sandales sont du 20...
Du coup comme par magie ce matin sur brandaley une vente privée de kiker* et 53 euro les 2 Paires! Moi je dis, vive internet et tant pis pour les petits commercants...

Dites, yen a qui pense à un petit 3e (ou 4e ou plus?)
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5683 le: 30 Août 2013 à 10:23:41 »

ha oui et je regarde pour reprendre mes études après mon CP. Je rêve d'etre sage femme! En france il faut 5 ans dont 1 an de médecine validé, en Suisse (100km de chez moi) avec mon équivalent d’infirmière il ne me faudrait que 2 ans...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5684 le: 30 Août 2013 à 12:39:46 »

Miss tu devrais essayer, c'est vrai que c'est dur les premières fois mais ca permet de décompresser un peut et d'éviter les pétages de plomb.
Là je viens de les laisser à la nounou pour le déjeuner et ils pleuraient tous les 2  Pleurs pffff c'est dur! J'espère que ca  c'est calmé aussi vite qu'hier. Et c'est leur mamie qui va les récupérer, même pas moi car je dois aller à mon travail chercher ma voiture de fonction.
D'ailleurs pour celle qui mon demandé je reprends mardi le travail, mais petite semaine je bosse que 2 jours. Vive le 80%

Pussy j'espère que tu vas vite récupérer ton sac à main et complet de surcroit. Et que la rentrée va e faire dans la santé  Clin d'oeil pleins de bisous guérisseur à tes loulous.

MA&JE moi aussi je cherche des idées pour les occuper, papa rentre très tard et après la sieste du soir de 19h à 21h impossible qu'ils jouent seul tranquille et impossible pour moi de vaquer à mes occupations sinon ca pleure donc ont jouent.....ici aussi on dessine, je met une vielle toile cirée sur la table et c'est super! On joue beaucoup au légo et comme moi ils savent toujours pas marcher on apprends l'équilibre et faire 3/4 pas dans ma direction sans ce tenir  Souriant. On apprends aussi ou sont les mains, le nez, la bouche, le bruit du chien etc des trucs simple.
Et je te rejoints c'est super cet age tous les jours c'est différent, ils s'intéressent à tout son super curieux. J'adore!

Lovely je ne savais pas ca pour la lecture, que ca développé l'intelligence de l'enfant  Huh?
Et c'est chouette pour ton homme.....enfin un déclic? En tout cas je vous le souhaite!
Et pour la garde robe +1! Elsa passe au 18 mois et Brice j'suis comme toi 2 ans trop grand faudrait du 23 moi mais j’achète quand même du 2 ans pour pas racheter tout de suite et je fais des revers. Pour les pantalons, je prends ceux qui ont des doublures sympa pour faire des jolies revers. Et les manche bha on s'adapte pareil revers.
Mais avec la rentrée ya pas mal de promos.
Et tu ma fait  ils chaussent du 22!!!! Truc de ouf! Attends Elsa met du 16 mdrrrrr bon Brice du 19 mais c'est fou!
Lundi vaccin, je vous dirais les poids et tailles je pense que vais "rire" (jaune) avec ceux d'Elsa!

Pour un petit 3ème ou 4ème c'est compliqué et j'ai déjà écrit un roman 



Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: