07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:39:07
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216559 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5595 le: 21 Juillet 2013 à 22:16:44 »

Merci les filles, certaines choses on l'air très bonne du coup j'ai recherché les recettes et je vais tester....Par contre je veux bien la recette du crumble de ratatouille et chèvre ainsi que la poêlée de semoule aux légumes fromage  Tire la langue
Ca ma l'air bien appétissant.....
Ca va changer un peu j'ai l'impression de faire souvent la même chose  Roulement des yeux  aussi bien pour nous que pour les petits en faite.

Sinon ici ca roule, il à fait SUPER chaud aujourd’hui comme un peut partout d'ailleurs du coup on c'est un peu cloitré à la maison au frais.
Ma doudoune à percée 2 dents et Brice à les gencives très très gonflé....peut être un lien avec les fièvres de début de semaine Huh?

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5596 le: 21 Juillet 2013 à 22:52:55 »

Moi aussi je veux bien la recette du crumble !

J'imagine que c'est pareil chez vous mais il fait trop chaud ! L'appartement est à 29° depuis ce matin et ça ne descend pas... J'ai couché les filles toutes nues juste en couches, leur fenêtre est grande ouverte (de même que toutes les fenêtres de l'appart), j'espère que ça va retomber un peu cette nuit...

Avec la chaleur elles ne mangent que la moitié de leurs petits pots mais bon, elles ont encore de bonnes cuisses bien plissées, je ne m'inquiète pas ;-)

Mardi, rdv pour les vaccins !

bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5597 le: 22 Juillet 2013 à 01:35:17 »

Un ptit coucou nocturne... encore 1/2 h et on arrive chez mes bp !
On a voulu rouler de nuit pour les bb... mauvais plan ills ont pleurer jusqu'a minuit !

J'ai passé un supeer we !

Pour les fruits ici uils adorent pexches abricot melon fraise framboise banane au gouter ke leur met des morceaux dans une assiette et ils se debrouillent trop cpntents d'eux !

Pour les repas j'essaye de leur donner de pkus en plus comme nous mais on mange pas assez equilibre alors ils ont encore des trucs à eeux.
Ils adorent creme de haricots au tapioca.
Sonon comme nous lasagnes de courgette, ratatouille riz, epinard oeufs

Desolee pour les fautes suis avec mon tel... allez à 2h je serai dans un lit !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5598 le: 22 Juillet 2013 à 07:50:06 »

Coucou les filles!

Anne super pour les vacances!!!

Vous n'imaginez même pas la nuit de samedi à dimanche qu'on à passé! Hugo s'est mis à pleurer à gros sanglots à partir de 1h du matin... Impossible à calmer, avec papa ou maman... Il vomissait de la bile donc impossible de donner du doli... Du coup on lui a donné un bain à 3h du mat pour le détendre, ça a été royal sauf que une fois sorti c'est reparti de plus belle.. Du coup de 4h à 4h30 j'ai pris la voiture et à fait un tour avec lui... Il a dormi, mais une fois rentré s'est reveillé...
J'ai l'impression d'avoir fait la fête toute la nuit du coup... Bouche pâteuse et dans le gaz toute la journée d'hier...

Et médecin de garde : varicelle! C'est bizarre car ces boutons ne font pas de vésicules et ils n'ont pas été en contact avec d'autres enfants... Mais ouf aujourd'hui ça va mieux!

Pour le crumble, voici ma recette, j'ai fais un mix de plusieurs pour qu'il soit bien croquant, je mets ces quantités pour un gros plat à gratin donc adaptez car si il y en a trop ça risque d'être écoeurant... J'espere que vous ne serez pas décues!

Pâte à crumble,
140g de chapelure que vous mélangez avec 100g de farine, incorporez 3 gousses d'ail écrasé et 100g de beurre mou (très important), thym, sel, poivre. Vous mélangez tout ça pour faire une boule, vous pouvez la mettre au frigo 30 min.

Sur la garniture découper des rondelles de buche de chèvre et "gratter" le crumble par dessus

bon ap!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5599 le: 22 Juillet 2013 à 14:58:22 »

ici ça va moyennement

luke nous fait de la fièvre depuis samedi soir entre 38.5 et 40 ce matin...aucun symptome à part les gencives gonflés à bloc.. (donc je suppose les dents)

mais 40 de fièvre avec une chaleur étouffante, ça fait un bébé limite à l'agoni...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5600 le: 22 Juillet 2013 à 22:41:33 »

MA&JE et oui ici aussi il fait bien chaud dans la maison mais moi bizarrement ils dorment quand même bien....enfin pour l'instant......Là on entends l'orage gronder des gouttes commence à tomber avec un petit air "frais" bha ca fait du bien!

Anne pas cool les bébés qui pleurent en voiture, moi je pense partir sur la fin de nuit 3h00/3h30 voir 4h je sais pas trop encore j'espère que ca ira.
Nous aussi en faite je me dit qu'on mange pas temps équilibré car pas toujours possible dans donner aux bébés ou je n'ose pas 

Lovely comment va hugo? quelle nuit, vous deviez ne plus en pouvoir  Triste

Miss et ton petit homme? la fièvre arrive à baisser?

Bon ce soir j'ai testé la tarte à la ratatouille, j'ai rajouté des dès de bacon et des rondels de chèvre sur le dessus c'était très bon, accompagné d'une petite salade  Souriant Alors merci Pussy  Clin d'oeil

Et aujourd'hui Elsa a essayé de battre son record du nombre de bêtises faite en 1 journée une vrai bourrique!
Mais une maman qui ne lâche pas, j'ai passé ma journée à dire: "non c'est interdit, c'est dangereux, tu va te faire mal, NON Elsa! Elsa maman à dit NON" bref tout y est passé, j'espère que ca payera un jour  Tire la langue

Allez zou une bonne douche
Bisous


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5601 le: 23 Juillet 2013 à 08:44:03 »

MA&JE et oui ici aussi il fait bien chaud dans la maison mais moi bizarrement ils dorment quand même bien....enfin pour l'instant......Là on entends l'orage gronder des gouttes commence à tomber avec un petit air "frais" bha ca fait du bien!

Anne pas cool les bébés qui pleurent en voiture, moi je pense partir sur la fin de nuit 3h00/3h30 voir 4h je sais pas trop encore j'espère que ca ira.
Nous aussi en faite je me dit qu'on mange pas temps équilibré car pas toujours possible dans donner aux bébés ou je n'ose pas 

Lovely comment va hugo? quelle nuit, vous deviez ne plus en pouvoir  Triste

Miss et ton petit homme? la fièvre arrive à baisser?

Bon ce soir j'ai testé la tarte à la ratatouille, j'ai rajouté des dès de bacon et des rondels de chèvre sur le dessus c'était très bon, accompagné d'une petite salade  Souriant Alors merci Pussy  Clin d'oeil

Et aujourd'hui Elsa a essayé de battre son record du nombre de bêtises faite en 1 journée une vrai bourrique!
Mais une maman qui ne lâche pas, j'ai passé ma journée à dire: "non c'est interdit, c'est dangereux, tu va te faire mal, NON Elsa! Elsa maman à dit NON" bref tout y est passé, j'espère que ca payera un jour  Tire la langue

Allez zou une bonne douche
Bisous




une journée à 40 de fièvre dur dur... pauvre petit père a fait que de dormir mais a bien mangés tout de même.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5602 le: 23 Juillet 2013 à 11:29:51 »

Coucou les filles,

Ça fait bien longtemps que j ai pas posté mais on a été bien occupés !
Faudra me le rappeler, plus jamais deux déménagements en 12 mois!!!!!!

Enfin, en vrac, fin d année scolaire, affectation en collège et lycée a Blois, dragon est remplaçant rattaché a une collège de la banlieue sud de Blois mais pour le moment pas d affectation. Donc il a fallut courrier les établissements pour avoir des infos, visiter des logements, faire tout plein de démarche pour l ancien logement et le nouveau, voir une assistante mat....

Bilan, nous sommes bien installes a Blois, les garçons ont en plus de leur chambre une grande salle de jeux, et un grand coin tapis,livre jeux dans le salon. Une petite cour fermée pour faire du vélo, nickel :-)
On leur avait acheté de la déco et du mobilier pendant les soldes oxy bul
Nous aussi on s est acheté une belle chambre de parent :-) bref une super maison de 110m2 pour 350€ de moins au a Dourdan...
Niveau boulot, je pense aussi que ça va être sympa.
Cote assistante mat, on a rencontré la plus proche de la maison qui avait deux places dispo. Elle a une grande maison, un jardin et a un agrément pour 4 mais en prend que 3 pour mieux s en occuper. Accepte les emplois du temps enseignants connus au dernier moment... Les garçons sont direct allés jouer dans la salle de jeux avec deux de ces enfants. Bref, elle a plus a tout le monde, nous a donne des coordonnés de parents qui ne lui ont trouvé que des qualités <  dixit les parents qui s en vont pour mutation donc qui n avaient aucun intérêt a ne pas dire la vérité >....on était bien soulagés de l avoir trouvé.

Entretemps on a quand même réussi a amener les garçons a Disney pour mon anniv, la aussi super moment.
Puis déménagement proprement dit, les garçons ont pleure quand on enfermait des jouets dans les cartons mais ensuite grosse fête quand on a tout déballé.
Maintenant vacances dans le sud, en Dordogne avec pause piscine chez mes parents obligatoire, puis on continuera notre périple jusqu'à la méditerranée :-)

J j'oubliais les deux petits mecs vont très très bien, ils marchent tous les deux, T depuis une semaine et E depuis ce matin est vraiment parti aussi, les dents sortent de tous les côtés, 8 chacun. Ils se courent après pour s attraper, faire un câlin, s échangent les jouets... Nickel si ce n est que nous sommes obliges de bcp nous fâcher lors des repas car ils veulent sans cesse se mettre debout c est très pénible.

Vous les news, aurore, je serai aussi en Dordogne sur les mêmes moments que toi en août donc envoie moi tes coordonnés en MP je te contacter ai :-)

Je vous fais de gros gros bisous a toutes,je vous avais lu mais c était trop speed pour répondre Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5603 le: 24 Juillet 2013 à 15:08:33 »

Mdr bubble j'ai vue ça aussi pour Elodie gossuin moi je l'envie pas du tout enfin si, si j'ai me même compte en banque  Tire la langue non pas de petit troisième pour nous en perspective même si Brice et Elsa son adorable j'espère pourvoir réaliser d'autre projets.
Et toi tu y pense alors?

Dragone ça fait plaisir de te lire! Félicitation a tes petits marcheur! Que de progrès. Alors Disney c'est faisable avec 2 bébés?
En tout cas top pour la maison elle a l'air d'être très fonctionnel pour votre vie de famille. Et top aussi pour la nounou c'est chouette qu'il y est eu un bon filing avec les petits c'est important.
Profitez bien de vos vacances. Pleins de bisous.

Ici ça roule, papa moissonne et les bébés font tourner maman en bourique. Enfin a part ça ça va.
Ha si j'avais un rhume bizarre qui m'étais tombé sur les bronches du coup je toussais gras et évidement j'ai tout refiler a mon fiston pffff moi c'était pas grave mais lui ça m'embête. Bon pas de fièvre pour autant et il est mignon mais il tousse pas mal, donc on soigne.
Et ostéopathe pour moi hier j'avais mal au dos depuis pas mal de temps résultat une côte et une vertèbre de déplacé. Ça c'est fait!
 
Miss comment va Luke?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5604 le: 24 Juillet 2013 à 17:28:29 »

Mdr bubble j'ai vue ça aussi pour Elodie gossuin moi je l'envie pas du tout enfin si, si j'ai me même compte en banque  Tire la langue non pas de petit troisième pour nous en perspective même si Brice et Elsa son adorable j'espère pourvoir réaliser d'autre projets.
Et toi tu y pense alors?

Dragone ça fait plaisir de te lire! Félicitation a tes petits marcheur! Que de progrès. Alors Disney c'est faisable avec 2 bébés?
En tout cas top pour la maison elle a l'air d'être très fonctionnel pour votre vie de famille. Et top aussi pour la nounou c'est chouette qu'il y est eu un bon filing avec les petits c'est important.
Profitez bien de vos vacances. Pleins de bisous.

Ici ça roule, papa moissonne et les bébés font tourner maman en bourique. Enfin a part ça ça va.
Ha si j'avais un rhume bizarre qui m'étais tombé sur les bronches du coup je toussais gras et évidement j'ai tout refiler a mon fiston pffff moi c'était pas grave mais lui ça m'embête. Bon pas de fièvre pour autant et il est mignon mais il tousse pas mal, donc on soigne.
Et ostéopathe pour moi hier j'avais mal au dos depuis pas mal de temps résultat une côte et une vertèbre de déplacé. Ça c'est fait!
 
Miss comment va Luke?


il va mieux après une grosse frayeur ce matin où sa dent a percé et a pissé le sang.......... horrible... j'ai cru appelé les pompiers ...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5605 le: 24 Juillet 2013 à 21:17:45 »

Coucou,

Bonnes vacances Anne!

Chaud par chez nous aussi, mais dimanche et lundi on a eu de gros orages avec coupures d'électricité à répétitions (on a même mangé à la bougie!) qui nous ont permis de rafraîchir la maison! On tourne à 26 à l'intérieur, grâce à nos épais murs (vive les vieilles fermes restaurées )

Pour la recette, c'est tout bête, on fait gonfler la graine à l'eau chaude, passage à la poêle pour la griller un peu, on fait revenir les légumes à la poêle, en général je mets 1 courgette, 1/2 poivron rouge, 1/2 poivron jaune, on peut ajouter des petits pois ou qq haricots verts coupés en morceaux, on ajoute la graine et des dés de comté. On fait chauffer à feu doux jusqúà ce que le fromage fonde légèrement et à la fin, on peut ajouter quelques tomates séchées en morceaux et un peu de pignons de pin pour le croquant.

Lovely, quelle nuit! Alors, il a vraiment la varicelle, ou c'est autre chose?
Merci pour la recette, quand je le fais elle est tout de suite en miette ma pâte, je vais essayer ta recette.
J'en ai une sympa: cookies au courgettes et lardons, c'est très sympa pour un apéro Souriant

Miss, il ne fait pas les choses à moitié ton Luke au moins c'est fait! J'espère que la fièvre est tombée.

Eloques, de rien! Nous aussi on a mangé une tarte à la ratatouille ce soir, les enfants adorent, alors y en a plus Tire la langue
Je crois qúon ne mange pas forcément plus équilibré, mais comme j'ai les grands, c'est difficile de se contenter de crudités, et puis j'ai peut être moins peur de donner comme pour nous (c'est l'effet 3ème et 4ème bébés  ).
Pas trop enrhumé ton petit Brice? Ça va toujours?

Ah le NON, c'est l'histoire de ma vie... En ce moment c'est non L pas les plantes, non O ne jette pas le bib, non S quand je dis on s'arrête et on vient à table, tu obéis, non A, je n'ai pas le temps maintenant...
Ça payera...mais quand? Souriant

Dragonne, super si vous êtes enfin bien installés, vous avez trouvé la nounou qu'il vous fallait...enfin des vacances bien méritées!
Félicitations à tes petits marcheurs! Souriant

T'es bien informée Bubble , il y avait O&L qui était sur le fil de grossesse qui a eu deux paires de juju! Je vois laisse expérimenter les filles, moi je passe mon tour Tire la langue

Ici, dernière séance de khiné respi lundi, O va mieux!, Osthéo, il lui a trouvé des blocages dans la hanche et de fait, mon homme trouve qu'il se tient plus droit, j'espère que ça l'aidera, en tout cas, ça n'aura pas fait de mal!
L vit sa vie et commence les caprices, on dirait qu'il a tout le temps faim, et pourtant il n'est pas épais! Je lui ai trouvé plein de petits boutons ce soir, boutons de chaleur ou roséole? on verra!
Les grands sont à la maison toute la semaine, du coup ils jouent beaucoup avec les bébés, c'est très sympa Souriant
Chez nous les dents ne poussent pas, on est toujours à 2 et 3. L commence à se déplacer le long des meubles et O cherche le 4 pattes, bref, tout va bien! Souriant
En plus on est presque en vacances, alors tout va très bien!

Bisous les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5606 le: 25 Juillet 2013 à 08:28:28 »

Coucou,

Bonnes vacances Anne!

Chaud par chez nous aussi, mais dimanche et lundi on a eu de gros orages avec coupures d'électricité à répétitions (on a même mangé à la bougie!) qui nous ont permis de rafraîchir la maison! On tourne à 26 à l'intérieur, grâce à nos épais murs (vive les vieilles fermes restaurées )

Pour la recette, c'est tout bête, on fait gonfler la graine à l'eau chaude, passage à la poêle pour la griller un peu, on fait revenir les légumes à la poêle, en général je mets 1 courgette, 1/2 poivron rouge, 1/2 poivron jaune, on peut ajouter des petits pois ou qq haricots verts coupés en morceaux, on ajoute la graine et des dés de comté. On fait chauffer à feu doux jusqúà ce que le fromage fonde légèrement et à la fin, on peut ajouter quelques tomates séchées en morceaux et un peu de pignons de pin pour le croquant.

Lovely, quelle nuit! Alors, il a vraiment la varicelle, ou c'est autre chose?
Merci pour la recette, quand je le fais elle est tout de suite en miette ma pâte, je vais essayer ta recette.
J'en ai une sympa: cookies au courgettes et lardons, c'est très sympa pour un apéro Souriant

Miss, il ne fait pas les choses à moitié ton Luke au moins c'est fait! J'espère que la fièvre est tombée.

Eloques, de rien! Nous aussi on a mangé une tarte à la ratatouille ce soir, les enfants adorent, alors y en a plus Tire la langue
Je crois qúon ne mange pas forcément plus équilibré, mais comme j'ai les grands, c'est difficile de se contenter de crudités, et puis j'ai peut être moins peur de donner comme pour nous (c'est l'effet 3ème et 4ème bébés  ).
Pas trop enrhumé ton petit Brice? Ça va toujours?

Ah le NON, c'est l'histoire de ma vie... En ce moment c'est non L pas les plantes, non O ne jette pas le bib, non S quand je dis on s'arrête et on vient à table, tu obéis, non A, je n'ai pas le temps maintenant...
Ça payera...mais quand? Souriant

Dragonne, super si vous êtes enfin bien installés, vous avez trouvé la nounou qu'il vous fallait...enfin des vacances bien méritées!
Félicitations à tes petits marcheurs! Souriant

T'es bien informée Bubble , il y avait O&L qui était sur le fil de grossesse qui a eu deux paires de juju! Je vois laisse expérimenter les filles, moi je passe mon tour Tire la langue

Ici, dernière séance de khiné respi lundi, O va mieux!, Osthéo, il lui a trouvé des blocages dans la hanche et de fait, mon homme trouve qu'il se tient plus droit, j'espère que ça l'aidera, en tout cas, ça n'aura pas fait de mal!
L vit sa vie et commence les caprices, on dirait qu'il a tout le temps faim, et pourtant il n'est pas épais! Je lui ai trouvé plein de petits boutons ce soir, boutons de chaleur ou roséole? on verra!
Les grands sont à la maison toute la semaine, du coup ils jouent beaucoup avec les bébés, c'est très sympa Souriant
Chez nous les dents ne poussent pas, on est toujours à 2 et 3. L commence à se déplacer le long des meubles et O cherche le 4 pattes, bref, tout va bien! Souriant
En plus on est presque en vacances, alors tout va très bien!

Bisous les filles

ah toi aussi tu en as un qui te fait pleins de boutons.... moi aussi hier luke pleins de boutons... j'espère que c'est que des boutons de chaleur.. à voir
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5607 le: 25 Juillet 2013 à 09:24:47 »

Désolé les filles je n'ai pas le temps de tout lire et de répondre, juste pour vous dire qu'on rentre de l'hopital, Hugo a été hospitalisé lundi. Il ne baissait pas en dessous de 40 C°, les boutons disparaissaient et il n'avait aucun point d'appel pour la fièvre... Il a fait peur aux pédiatres et surtout à moi, je vous laisse imaginer, je me voyais déjà enlever son siège auto, son lit, explique à Lucas que Hugo était mort, encore un frère... Surtout que aujourd'hui ça fait 2 ans que Tom s'est envolé... Ils lui ont fait une ponction lombaire et tout un tas d'examens car la prise de sang n'était pas bonne...
Et au final ils n'ont rien trouvé du tout, on attend encore les résultats des mises en culture... Et le lendemain plus rien.... Il avait même super la forme...
Là, on est à la maison et tout va bien... ouf!
 je reviens plus tard!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #5608 le: 25 Juillet 2013 à 11:05:15 »

Lovely, quelle frayeur....
Dur de pas imaginer le pire surtout avec votre parcours. Mais il est costaud ton bonhomme.
J'espère que tout vas allez.
De grosbisous
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5609 le: 25 Juillet 2013 à 14:24:26 »

Désolé les filles je n'ai pas le temps de tout lire et de répondre, juste pour vous dire qu'on rentre de l'hopital, Hugo a été hospitalisé lundi. Il ne baissait pas en dessous de 40 C°, les boutons disparaissaient et il n'avait aucun point d'appel pour la fièvre... Il a fait peur aux pédiatres et surtout à moi, je vous laisse imaginer, je me voyais déjà enlever son siège auto, son lit, explique à Lucas que Hugo était mort, encore un frère... Surtout que aujourd'hui ça fait 2 ans que Tom s'est envolé... Ils lui ont fait une ponction lombaire et tout un tas d'examens car la prise de sang n'était pas bonne...
Et au final ils n'ont rien trouvé du tout, on attend encore les résultats des mises en culture... Et le lendemain plus rien.... Il avait même super la forme...
Là, on est à la maison et tout va bien... ouf!
 je reviens plus tard!


quel frayeur!!! dis donc!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: