Nénuphar58
|
 |
« Répondre #5625 le: 04 Août 2013 à 15:00:49 » |
|
Petit coucou du plat pays où je suis chez mes parents Super nouvelle Pussy, quel soulagement! Et bon courage pour la petite bactérie qui traîne... Bonne route et bonnes vacances Elo! Anne Effectivement, incompréhensibles des fois les réactions des loulous, et super pour la cantine et les vacances Super les nouvelles Lovely! Bon CR MA&JE Désolée pour le boulot Aurore... bientôt les vacances! Miss super pour ta puce! Et courage pour occuper le grand, vous savez que j'ai eu beaucoup de mal avec ma tribu de 4, mais je dois dire que maintenant que la première année est passée, j'apprécie de plus en plus le fait d'en avoir 2 avant les jumeaux, je me rends compte qu'il y a plein d'avantages aussi, comme jouer ensemble - ce n'est pas que j'utilise la grande comme babysit hein, mais c'est vrai qu'elles jouent souvent ensemble (en dehors des bagarres  ) et je peux faire des choses que j'imagine difficile avec les bébés d'un an et un enfant de 3 ans... Et pour le mariage, désolée de voir ta tristesse, nous non plus nous ne sommes pas mariés, on a beaucoup repoussé aussi et finalement on a carrément reporté à beaucoup plus tard ou même annulé, on va d'abord faire notre maison. Mais dans nos amis il y en a plusieurs qui se sont mariés avec uniquement la cérémonie et qui ont fait la fête une ou deux années plus tard, pour le côté financier. Ici tout va bien, très occupée avec 4 en permanence mais ils sont gentils, jouent bien (merci le beau temps!!) et ils dorment plutôt bien, ouf! Et E m'a fait 4 dents en 1 semaine et pourtant il dort mieux qu'il y a 2 mois!! Il a fait une dent en juin, les 4 du haut il y a une semaine et la sixième, la deuxième du bas, est en train de sortir aussi, c'est pas trop dans l'ordre mais ça va vite tout d'un coup!! M a les 2 du bas. Et plus que 15 jours avant de récupérer cheri... Bonnes vacances à toutes
|
|
|
Journalisée
|
T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #5626 le: 05 Août 2013 à 10:09:23 » |
|
ahhh j'oubliais à la crèche maintenant ils vont à la cantine et mangent sur des petites chaises et des petites tables... finie la chaise haute là bas !!!
deja!!!  sinon pour qu'ils mangent: laisses les manger avec les mains... ici j'ai remplacé quelques diner "traditionnels avec purée" par : je mange mes tartines a la confiture tout seul comme un grand.... et ca marche du tonnerre: ils mangent 2 tranches de pain chacun + 1 yaourte adulte + a peu pres 100mL de lait 1/2 ecremé en bec verseur... (les tartines c'est un peu la routine en belgique... donc ne soyez pas choqués  ) sinon on a la date de livraison de notre apparte!!!!!!!!!!  on demenage en novembre.. youhou... depuis le temps qu'on attend ca! on va retrouver notre chambre de parents!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
MA&JE
|
 |
« Répondre #5627 le: 07 Août 2013 à 10:24:37 » |
|
Bonjour, Un petit coucou entre 2 repas de famille ! J'espère que tout le monde va bien d'abord ! Miss, j’espère que tu peux souffler un peu pendant les vacances du papa. Anne, j’espère que tes poussins vont mieux. Chez moi aussi elles refusaient de manger, jusqu’à ce que je leur donne leur cuillère et qu’elles mangent elles-mêmes (enfin, qu’elles essaient de mettre une cuillère à la bouche pendant que je leur en donne subrepticement 3 ;-) ). Depuis que je les laisse essayer, ça va beaucoup mieux et même hier au soir, elles préféraient que ce soit moi qui donne et ont laissé tomber leur cuillère. J’ai l’impression qu’à faire tous ces progrès de marche, manger tout seul etc… elles sont tout le temps prises entre « Je suis grande, je veux faire seule » et « je veux rester un petit bébé, je reste collée à maman » : il me semble avoir lu qu’à chaque phase de progrès il y avait aussi une petit phase de régression. M qui commence à bien marcher, à bien manger seule etc… me fait ce petit retour en arrière et est collée depuis 3 jours (notez que ça me dérange pas d’avoir un petit bébé câlin plutôt que ma cascadeuse qui part en vadrouille !) Nénuphar, ça a l’air de super bien aller ! Vous êtes trop fortes de gérer aussi bien les déjà maman ! Vivement aussi que tu récupères ton chéri ! MrsB, super pour votre appart ! T’as déjà réfléchi à la déco et aménagement intérieur ? Ca doit être super de se dire qu’on peut tout faire à son goût ! Sinon, ici ça roule. On a eu 3 nuits horribles avec M mais a priori, je pense que c'est une dent plus une grosse envie d'être collée à maman. Cette nuit, 1 seul réveil donc ça va mieux. Je pense aussi qu'avec tous les nouveaux visages qu'elles voient tous les jours et les sollicitations/stimulations de tous les cousins et autres grands-parents, elles sont un peu trop excitées... Par contre, avec les vacances, elles sont complètement décalées. Dur de les endormir avant 22h mais l'avantage c'est que du coup, elles se réveillent plutôt vers 9h30... on aura bien le temps de recaler tout ça d'ici septembre. Ma J ne se lâche pas encore mais elle marche super bien accrochée aux meubles ou si on lui tiens les mains. Je pense que c'est juste une question de confiance, elle est bien prudente (et elle a raison !) Bonne journée ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
|
|
|
Dragonne
|
 |
« Répondre #5628 le: 10 Août 2013 à 09:14:39 » |
|
Coucou les filles, Bonnes vacances a toutes :-) Ici on revient de 10 j entre Perpignan et Narbonne, c était trop bien. Les garçons se sont bien amusés. Ils ont beaucoup joué dans le sable et dans le petit bras de mer avec 10 cm d eau. Glaces, cigales, plage, marché.... Bref on en a bien profité. Retour en Dordogne pour voir les cousines, voir les grands parents... Demain on part pour 3 j a l île d Oléron puis dernier passage en Dordogne et crochet par bordeaux voir des copains avant de remonter a Blois pour commencer l adaptation nounou des garçons. Ils parlent beaucoup, de vrais pipelettes comme maman et ne marchent pas mais courent , ils se poursuivent pour s attraper, se ruent sur nos pieds pour nous chatouiller. Bref ils sont adorables, juste un peu difficile pour les repas car ils veulent de plus en plus manger comme nous. Dans le coup ils mangent leur purée puis restent a table et goûtent ce que l on mange mais pas encore crudité ou plat épicé ou avec fruit a coque. Ils adorent jouer au ballon, adorent faire une parade musicale avec leur maracas, ils nous font bien rire. Bisous les girls Vivement la reprise que le fil redevienne plus actif 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
Anne89
|
 |
« Répondre #5629 le: 16 Août 2013 à 22:13:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !
C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme !
|
|
|
Lovely
|
 |
« Répondre #5630 le: 18 Août 2013 à 19:28:27 » |
|
Coucou les filles! oui c'est vrai que le fil s'endort! Ici ça va, les garcons sont de plus en plus droles c'est chouette!
bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EloQues27
|
 |
« Répondre #5631 le: 18 Août 2013 à 22:32:36 » |
|
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien, nos papotages m'ont manqué. MrsB Genial pour l'appart! et encore plus genial la chambre pour papa et maman! Anne bonne vacance, reviens nous vite. Lovely super que tu profite plus de tes grands garçons! et avec ton homme comment ca va? Dragonne comment c'est passé votre petit tour de France des vacances?  Vous avez commencez l'adaptation avec la nounou? MA&JE comment vont les nuits? J a osé se lancé ca y est? Nénuphar ca y est tu as récupéré ton homme? vous partiez un peut? je sais plus. Miss superbe tes photos merci de les avoir partagé. Vous êtes une très jolie famille. Pussy toujours en vacance? Annelise? comment tu vas? Ici retour de vacances qui se sont bien passé avec les bébés, la semaine sans mon homme a été dur quand même j'ai pas l'habitude d'être séparé. Sur la route du retour je me suis arrêté en Auvergne dans la famille pour faire une coupure et là papa nous a rejoints  on a pu passer quelques jours tous ensemble et là c'était le TOP Retour vendredi à la maison, hier mariage ou les bébés ont été adorable et aujourd'hui larves Les bébés sont en pleine forme, ils ne marchent toujours pas mais ca devrait plus trop tarder. Ils se lèvent à l'aide de tout et n'importe quoi même après le chien  . Grimpe sur le canapé, la table basse, les chaise etc et marche en nous tenant qu'une seule mains. Ils n'arrête pas de "parler" des vrai pipelettes et s'éclatent tous les 2. Ils mangent bien, bibi le matin plus un petit biscuit (pendant les vacances c'était un bout de croissant la classe  ) , repas le midi, yaourt et compote au gouté, et toujours bibi le soir + ils picorent souvent dans nos assiettes après, ils adorent ca! des vrais gourmand ils aiment gouter à tout. Reprise du travail dans 15 jours piouf ça va me faire drôle! Et voici des petites photos de mes vacanciers pour celle qui n'ont pas FB Bisous    
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
Lovely
|
 |
« Répondre #5632 le: 20 Août 2013 à 09:16:16 » |
|
Elo, ça avait l'air trop bien vos vacances!!
Je vais faire un peu perso les girl, vous ne m'en voudrez pas j'espère... Je suis allé au mariage de mon beau frère samedi, c'était extra, on était à la table des mariés et à coté de ses meilleurs potes. j'ai super bien accroché avec tous les gars et j'ai remarqué que l'un d'eux avait un regard un peu insistant... Olivier m'a laissé tombé presque toute la soirée donc du coup j'ai eu le temps de parler avec tous. Et je me suis surprise avoir une attitude de séduction avec le beau brun aux yeux bleus... Le dimanche, Olivier m'a incendié car j'avais loupé le carrefour où il fallait tourner pour retourner à la salle... (alors que j'ai fait demi tour 10 metres plus loins) Et depuis on ne se parle plus, il a mangé à l'opposé de moi, à servit à boire à tout le monde sauf moi qui était pourtant à coté... Hier il est allé se coucher après sa douche, et ce matin il est parti sans même dire bonjour à ses fils alors qu'ils étaient levés... J'en ai marre, franchement marre, ça ne peut plus continuer comme ça, on fait 1 pas en avant et 2 en arrière... Le dialogue est completement mort, dès que j'essaye de lui parler, il se vexe comme un cochon et met toute la faute sur moi. Pour lui notre couple va super bien, c'est moi qui me fait des films parce que je suis à la maison et que je m'ennuis... Il n'a plus aucune attention pour moi, il ne me dit plus jamais aucun mot gentil, braille sur les enfants dès qu'ils ne rentrent pas dans son idéal d'enfants parfaits, part à 6h45 le matin et rentre à 20h... Bosse le samedi, est fatigué le dimanche, ne prend aucune vacances... Il ne me demande même pas comment je vais, et quand parfois je lui dis que ça ne va pas il me dit que lui non plus qu'il a passé une mauvaise journée... Cela fait seulement 4 ans que nous sommes ensembles, qu'est ce que ca sera dans 4 de plus? Ca ne peut aller qu'en se détériorant... J'ai 27 ans, je suis jeune, j'ai eu la preuve que je pouvais plaire encore, si j'ai à reconstruire ma vie c'est aujourd'hui ou jamais... Je suis totalement paumée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #5633 le: 20 Août 2013 à 13:00:53 » |
|
Aie ça fait mal de lire ça, mais je crois que ta décision est déjà prise, non?
Je repasserai plus tard mais je suis ultra prise: thèse en cours de correction, mémoire en cours de finalisation, travail a temps plein et des loulous ultra gentils.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
misscrysos
|
 |
« Répondre #5634 le: 20 Août 2013 à 13:47:00 » |
|
oh Lovely, je suis triste de lire cela  mais on dirait que ta décision est prise?!
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
EloQues27
|
 |
« Répondre #5635 le: 20 Août 2013 à 17:46:41 » |
|
Arf ma pauvre Lovely je suis toute triste pour toi. Je vais essayé d'être la plus juste possible, car je pense que quand un couple va mal les tords sont souvent partagé et là vu que nous te connaissons que toi et n'avons que ton ressentit c'est délicat d'être complétement objectif. Lui as-tu posais la question si il t'aimait encore tout simplement? ou est-il encore avec toi juste par habitude? N'aurait-il pas pu remarquer le petit jeu de séduction avec le beau brun  ? Ce qui pourrait "justifier" qu'il t'ignore le lendemain? Après je pense, en te lisant que ta décision est prise mais que tu as plus besoin de soutient pour sauter la pas. Ce qui je pense, doit-être le plus dur. Il te faudrait peut être des témoignages de mamans qui se sont séparé cela t'aiderait peut être.....  J'ai l'impression que tu arrive aussi au point de non retour et que tu n'as plus trop envie de faire des efforts qui pourrait sauver ton couple. En as tu déjà sans doute fait beaucoup.....D'ailleurs si tu te surprend à séduire un autre homme n'est ca pas là aussi un signe que de ton côté l'amour n'est plus vraiment au rendez-vous? En revanche il a surement pas tord quand il dit que d'être à la maison "enfermé" entre 4 murs font que ca n'arrange pas les choses. Moi je trouve tes messages nettement plus épanoui quand tu reviens des pompiers ou que tu as pu avoir une vie sociale. Mais je te rassure c'est parfaitement normal et humain. Mais pour en avoir déjà parlé cela va être dur temps que tes loulous n'irons pas à l'école. Mais tu dois te dire que si votre amour était infaillible cela pourrait sans doute combler se manque..... Tu attends toujours septembre, que tes hommes aillent en crèche pour prendre une décision? Voilas je sais pas si je t'ai beaucoup aidé, mais je suis pas trop du genre à jeter la pierre sur le conjoint, ce qui arrive est bien là de toute façon donc je suis plus pour se remettre en question soit même et essayé d'avancer et pourquoi pas seul (enfin avec tes bébés hein) si il doit en être ainsi.
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
Lovely
|
 |
« Répondre #5636 le: 20 Août 2013 à 21:23:57 » |
|
Merci pour vos messages les filles. Elo, je trouve ta réponse très juste, dans un couple quand ça ne va pas, les 2 sont en tort, je suis bien consciente de tout cela. Dès qu'il ouvre la bouche je me sens sur la défensive... Mais comment ne pas l'être? Il me fait reflexion sur reflexion... J'angoisse toujours avant qu'il rentre si la maison n'est pas rangée... Je me remet enormement en question et d'ailleurs je vois ma psy demain pour clarifier tout cela... Mais, ces dernieres semaines je n'étais pas pressé qu'il rentre à la maison, au contraire, même un peu déçu qu'il soit déjà (20h) là... Mais est ce simplement parce qu'il m'a donné l'habitude de rentrer tard ou est ce parce qu'enfin j'ai du temps à moi car les enfants sont couchés et que je ne veux pas en plus m'occuper de lui? Je n'ai plus envie de calins, de le toucher, de tendresse avec lui. j'ai dansé des slow samedi mais je n'y ai pris aucun plaisir et était pressé qu'ils se finissent, mais est ce que parce que j'étais dans cet esprit de séduction avec un autre? Je lui en veux plus que tout de ces mois où il m'a laissé tout gérer seule, est ce que donc je n'arrive pas à lui pardonner et que c'est fini... Je vais aller voir les fils de mères célibataires ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
|
 |
« Répondre #5637 le: 20 Août 2013 à 22:21:42 » |
|
Lovely, je ne sais pas trop quoi te conseiller.... Mais je pense fort a toi. Prend bien soin de toi....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
EloQues27
|
 |
« Répondre #5638 le: 20 Août 2013 à 22:25:25 » |
|
Merci pour vos messages les filles. Elo, je trouve ta réponse très juste, dans un couple quand ça ne va pas, les 2 sont en tort, je suis bien consciente de tout cela. Dès qu'il ouvre la bouche je me sens sur la défensive... Mais comment ne pas l'être? Il me fait reflexion sur reflexion... J'angoisse toujours avant qu'il rentre si la maison n'est pas rangée... Je me remet enormement en question et d'ailleurs je vois ma psy demain pour clarifier tout cela... Mais, ces dernieres semaines je n'étais pas pressé qu'il rentre à la maison, au contraire, même un peu déçu qu'il soit déjà (20h) là... Mais est ce simplement parce qu'il m'a donné l'habitude de rentrer tard ou est ce parce qu'enfin j'ai du temps à moi car les enfants sont couchés et que je ne veux pas en plus m'occuper de lui? Je n'ai plus envie de calins, de le toucher, de tendresse avec lui. j'ai dansé des slow samedi mais je n'y ai pris aucun plaisir et était pressé qu'ils se finissent, mais est ce que parce que j'étais dans cet esprit de séduction avec un autre? Je lui en veux plus que tout de ces mois où il m'a laissé tout gérer seule, est ce que donc je n'arrive pas à lui pardonner et que c'est fini... Je vais aller voir les fils de mères célibataires ...  Je t'envoie pas voir les fils de mères célibataires parce que tu nous ennuie hein  car c'est pas du tout le cas. Mais Elles serons peut être plus objectives, ou aurons de bons conseils.... Par contre j'ai pas besoin d'être célibataire pour voir que tu n'est plus très amoureuse, tu essaye je pense, jusqu'au bout pour ton couple et tes enfants mais ton petit cœur n'a plus l'air d'aller dans ce sens. Je trouve ca beau et courageux tous les efforts que tu fais. Mais je comprends que tu soit à bout de souffle aussi et que l'envie n'y soit plus. Après tous ces mois difficile qui pourrait l'être encore....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misscrysos
|
 |
« Répondre #5639 le: 21 Août 2013 à 08:25:35 » |
|
en tout cas, courage lovely 
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
|