07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:03:51
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216544 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5445 le: 29 Juin 2013 à 08:13:56 »

Bonjour les mamans Clin d'oeil,

Réveil matinal à cause de chéri qui n'a pas éteint son réveil, alors je tourne dans mon lit depuis 6h30, grrrrr! En plus, les grands s'occupent tout seuls et les petits dorment, pour une fois que j'aurais pu faire grasse mat Tire la langue

Dragonne, bien pour les nuits, je pense que le conseil de Lovely est bon: féculents ça fait dormir! Avec un peu d'eau de fleur d'oranger dans un petit bib de lait et le tour est joué! (Plus facile à dire qu'à faire, je sais!)

Flo, Bubble, Elo, je suis impressionée avec les signes, chez nous on a au revoir, bravo, marionnettes et c'est tout, mais je trouve qu'ils se font comprendre à leur manière pour le manger, couche sale et dodo, plutôt par des sons particuliers Souriant

Elo, bon CR, c'est bien que tu sois sereine maintenant... Tu te souviens des débuts? Ça fait sourire maintenant, non?!  Clin d'oeil
Pour les vaccins, pas de match ici, c'est actif qu'en superficie comme tu dis, donc on nous a dit pas utile... On les utilise seulement pour les perf!
Pas une chochotte Elo...juste une fille si tu voyais le drame quand mes grands doivent passer au désinfectant qui ne pique pas c'est pas la "blessure de guerre" qui fait mal, c'est le fait que maman soigne...et plus c'est petit, plus c'est dramatique...des hommes quoi

Lovely, merci pour les astuces habits pourris et boutons! C'est vrai que j'ai des trucs particuliers à leur mettre pour le jardin, mais j'avais mis de côté ce que je n'aimais pas...je vais les ressortir Tire la langue et bon à savoir pour les boutons!
Comment sont tes petits monstres en ce moment? Ils te laissent un peu de répit? Tu as raison de te venger sur les cookies Clin d'oeil

Zébuline, ça va mieux tes filles?  Bisou guérisseurs, et oui, vivement l'été (pu au moins le printemps Huh?)

Flo, suis d'accord avec toi pour les nounous, mais il faut bien trouver: j'ai confié les loulous (les grands) à 4 à suivre, 1 super (très bon contact, les enfants très éveillés), 1 ni bien ni mauvaise (elle travaillait pour être payée), 1 fabuleuse (on sentait la fusion entre elle et les petits qu'elle gardait) et 1 catastrophique (retrouver mon bébé devant secret story avec ladite nounou qui fume alors qu'elle m'avait affirmé qu'elle ne fumait pas ou pas de nounou, mais la voisine qui est là )
Aujourd'hui j'ai une garde à dom au top en qui j'ai toute confiance...
Bilan je ne suis pas contre, mais c'est pas toujours facile de trouver la personne avec qui on pourra être complètement sereine!

Week end chargé ici: dernier cours d'équitation pour S, déguisé et gâteaux (3ème fois de la semaine), 2-3 courses, ma sœur et mon BF arrivent à midi, cheri va preparer la kermesse de demain, demain kermesse, il faut que je fasse encore des gâteaux Tire la langue
Hier on a vu les maîtresses pour bilans de fin d'année, bilan pour A, tout va bien, bon élève, un peu de concentration en plus ne ferait pas de mal pour éviter les fautes d'inattention, mais ça va! Bilan pour S, tout va bien, le "problème": il va trop vite à faire les exercices, n'a jamais de fautes, donc jamais de corrections à faire, donc il faut lui donner toujours plus à faire qu'aux autres...bref, on n'a pas de soucis à se faire de ce côté là! (Et tant mieux, parcequ'il y a d'autres côtés moins faciles!!)

Allez, bon week les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5446 le: 29 Juin 2013 à 10:46:31 »

Zebuline, tu veux me faire cauchemarder

non non  Clin d'oeil mais je venais de lire ça dans l'aprem!! bon j'espère que t'as bien dormi quand même, malgré le réveil matinal  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5447 le: 29 Juin 2013 à 10:51:25 »



Sinon, je voulais dire qu'il y a des nounous géniales, dont la mienne, qui sont hyper pro et qui font ça par amour de leur métier et des gosses. Ça fait plaisir et j'ai ne confiance absolue en elle  ( elle refuse pour le moment un3eme pour garder la qualité des relations avec les deux miens!!!!!!)



tout pareil ici

+ 1 pour les nounous top
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5448 le: 29 Juin 2013 à 10:54:48 »

les filles, on tient bon, a priori le soleil arrive demain et les températures remontent...cooooooooooooool   Cool enfin!!

ici M tousse encore beaucoup mais pas de fièvre, donc tant mieux!

Je suis en célibataire ce WE , chéri revient dimanche soir! Normalement visite de mon frère cet aprem et d'une amie demain, mais sinon c'est calme  Clin d'oeil

Bon WE à toutes et tous!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5449 le: 30 Juin 2013 à 10:28:10 »

juste pour dire bonjour et souhaiter bienvenue à Bubble !

Bon, j'ai plein de lecture à rattraper, à plus tard !

Beau dimanche ensoleillé !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5450 le: 30 Juin 2013 à 10:55:19 »

Bah je ne sais pas où il est le soleil, mais on y croit! Kermesse commence dans une 1/2 heure,
Bon week de célibataire Zébuline!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5451 le: 30 Juin 2013 à 11:47:28 »

Pussy, je l'ai le soleil, il est là !!!!
Je t'en envoie un bout pour la kermesse  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5452 le: 30 Juin 2013 à 19:37:10 »

Ici couvert toute la journée.... Bouh!!!!!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5453 le: 30 Juin 2013 à 21:20:29 »

Retour de kermesse, je viens de me poser  et....plein de soleil Cool il faisait même trop chaud en plein cagnard! Il y en a qui ont pris des coups de soleil impressionnants! Mais nous on était bien crémés

Bref très bon week entre ma sœur et la kermesse, et là suis vannée et comme chéri est retouné là-bas pour terminer de ranger et prendre un verre, moi je me pose et je profite du calme Tire la langue

A demain les copines Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5454 le: 01 Juillet 2013 à 12:59:00 »

Mon médecin m'avait dit aussi que l'emla ne servait à rien puisque le produit fait mal... Je trouve cela débile parce que je ne comprend pas pourquoi les enfants doivent endurer et la piqûre et le produit... Si au moins on peux supprimer une de ces douleurs là c'est pas mal... As tu laissé poser le patch assez longtemps? Il faut au moins compter 1h30 pour que ca aille en profondeur.  Pour retirer les pansement il y à des produits spéciaux, sinon nous en pédia on utilisait de l'huile d'olive car le produit était trop cher 

Pussy tu ne te fais pas sponsoriser par le paysans du coin avec tout ce que tu passe en oeuf pour tout tes gateaux?  Tire la langue

Ici ca roule de chez roule! Samedi matin 3h de sieste, samedi apres midi 2h, dimanche reveil à 8h40!!!! jamais en 13 mois ils ne s'étaient reveillés plus tard que 7h... On a halluciné!!! Ils étaient bien cool du coup, et aujourd'hui pareil, bien cool, j'ai pu faire un flan aux légumes du soleil, faire ma vaisselle et manger pendant qu'ils jouaient!!! je n'en suis pas revenue! qu'est ce que ça fait du bien!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5455 le: 01 Juillet 2013 à 15:10:25 »

Je pense que pour certains vaccins, la piqûre, ils ne la sentent même pas comparée à la douleur que donne le produit injecté, mais ça dépend des enfants... et des gens qui piquent, les miens, pris par surprise et très rapidement la première fois, pas une larme, pour la deuxième, je suppose que la pédiatre a le coup de main puisque pas plus de larme pour O, et L a juste grimacé et lancé un "euhhheuh" de protestation et ça été fini.
Pour les pansements, pour les grands je raconte un truc, je parle d'autre chose et j'y vais d'un coup en même temps...surprise et ouffff! C'est déjà fini!

Lovely, dis donc, ils on trouvé un super rythme tes loulous! Profites en pour prendre une bonne dose de Zénitude Clin d'oeil
Faudrait que j'y pense aux paysans Roulement des yeux, en parlant de ça, Vive la campagne... Après les chauves souris, les mouches, les bestioles en tout genre, voilà les oiseaux cons... En ville il y a des moineaux cons qui se prennent les baies vitrées, ici aujourd'hui c'est le pic vert con qui s'est pris ma baie vitrée, un bon 35 cm de long, et voilà, il est étendu toutes ailes sortis devant ma porte et comme d'hab, je n'ose pas le toucher parceque je ne sais pas si il est vivant ou mort...ça arrive super souvent et 1 fois sur 2, le truc est vivant et repart au bout de 3 à 4 heures
Imaginez le bruit que ça a fait, faut pas être cardiaque

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5456 le: 01 Juillet 2013 à 15:51:53 »

Bonjour à toutes!
je pensais pouvoir prendre tranquillement le temps de répondre aujourd'hui et bein non! c'est n° 2 qui est KO au lit et que j'emmène chez le médecin tout à l'heure! pauvre puce, d'habitude elle pète la forme et là elle est au lit depuis 11h... on m'a appelée pour aller la chercher à l'école...

Je vais donc faire ma perso...  en attendant des jours plus calmes...  Souriant
Chéri est parti ce matin pour 5 semaines... mais ça va aller, le soleil est enfin là !! Et E est guéri

oh ça pleure
à bientôt
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5457 le: 01 Juillet 2013 à 22:40:02 »

Coucou les filles,

Pussy tu me fait trop rire avec t'es péripéties d'animaux! Ici aussi ca arrive souvent que des oiseaux se prennent la baie vitrée et je confirme ca fait un sacré BOUM lol
Et +1 avec lovely pour te faire sponsoriser par un fermier. Ceci-dit aux infos aujourd'hui il disait que l'élevage de poule était super tendance et que les enfants adoraient. 

Vous avez des costaux pour les vaccins moi rien que pour l’auscultation ils pleurent  par contre pour enlever les pansements je fais ca dans le bain comme ca avec l'eau chaude ca se décolle tout seul.

Lovely ravie de lire que tu respire  et avec ton homme ca va mieux?

Nénuphar comment va ta puce? il a dit quoi le doc?

Ici week en famille et c'était super sympa en plus l'été est enfin là il été temps!
Elsa est en super forme et mange toujours super bien un vrai bonheur elle fini même mieux ses bibi que son frère, comme quoi!
Et mon petit Brice pareil en forme par contre les fesses c'est toujours pas ca! Vraiment très rouge et à vif je mets cicafalte de Aven* mais toujours pas de grande amélioration.
En plus les 2 (même Elsa à la tendance constipé) me fonts des selles très liquide en ce moment alors ca doit pas aider. 

Sinon ils font pleins de progrès pour essayer de marcher Elsa fait même 2 ou 3 pas pour aller de mes bras à ceux de son papa. Elle me fait trop rire comme elle a peur elle fait pleins de grimasses et sur la fin elle se jette en fermant les yeux 

Bon allez zou au lit

A oui les girls devinez..........j'ai la saison 9 de grey's  Cool Cool Cool Cool

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5458 le: 01 Juillet 2013 à 22:58:48 »

Et +1 avec lovely pour te faire sponsoriser par un fermier. Ceci-dit aux infos aujourd'hui il disait que l'élevage de poule était super tendance et que les enfants adoraient. 


  j'ai déjà un élevage de coqs...les poules, je les laisse aux autre 
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5459 le: 02 Juillet 2013 à 08:30:32 »

Bubble oui je veux bien le secret de tes loulous pour les grass mat'!
Mercredi ce sont les 3 derniers épisodes de la saison 8 de grey's....  Pleurs Pleurs Je ne sais pas vous mais je suis littéralement dingue de Derek et Mark... Par contre dans la réalité les chirurgiens sont beaucoup moins canons et beaucoup moins "sympa" avec leurs patients... (avec une amie collègue on hallucine quand on voit Derek pousser le brancard jusqu'au bloc  Roulement des yeux)
Et vous savez quoi, Derek dans la vraie vie à eu des jumeaux en 2007!!!


Trop chou pour Elsa! Ici ils ne marchent toujours pas, dès qu'ils se lancent ils courent et du coup partent en avant... Roulement des yeux
Je crois que définitivement je peux faire une croix sur des enfants cool, calmes et posés... Tire la langue A moi les grosses terreurs pleines de vigueur! lol

Je rêve d’avoir des poules! Des oeufs frais tous les jours, et la qualité qui va avec huuuuuum. Et un bon poulet "maison" parfois ça ne fait pas de mal! Mais bon, j'habite à 10 min de la Bresse alors les bons poulets yen a pas loin! (en plus je serais incapable de tuer un animal comme ça)

Elo, sait tu pourquoi Brice a les fesses rouges? a cause de la diarrhée? Tu as essayé de mette de l'alloplast*ine ou une quelconque pâte à l'eau?
Merci, oui ça va mieux avec mon homme, c'est hyper hyper fragile, mais on fait des efforts les 2 et on va voir ou cela nous mène... Déjà, les 2 prochains mois nous sommes pris tous les week end, de voir du monde nous fera le plus grand bien comme on est pas vraiment sortis depuis 2 ans...
Un ami a lui se marie le 27 juillet, le jour où on a enterré Tom 2 ans plus tôt... J'ai vachement la trouille d'y aller. D'une je suis en colère contre lui d'avoir choisie cette date (après je sais bien qu'il n'a sans doute pas eu beaucoup de choix) et de 2 je vais être incapable de rentrer dans l'église avec mes 2 enfants, et je vais culpabiliser à fond si je m'amuse...

Nénuphar ma pauvre... Et ton homme tu ne va pas le voir pendant 5 semaines?  tu va tout gerer toute seule nuit et jour?

Pussy, alors mort ou pas mort l'oiseau?  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: