01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 01:46:03
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 221973 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5415 le: 26 Juin 2013 à 22:27:39 »

Whouaaaa ca papote dur!

Vous me faite rire et ca c'est bon!  Souriant

MrsB moi aussi je te trouve bien comme tu es mais 5kg en+ je comprends que ca te gène.
Anne, je fais plus de régime mais -2kg "régime juju" aussi c'est super efficace je cours partout.
J'adore la technique du décolleté mais plus possible pour moi il en reste plus grand chose après les kilos en moins.....enfin on peut pas tout avoir.
Et soldes aussi sur le net mais je compte bien aller faire un petit tour dans les magasins.....J'ai du mettre ma poussette McLare** au garage pour une roue voilé  Triste et ils mon prêté une poussette Grac* devant derrière c'est une horreur un tank elle me prends toute la place dans le coffre! Ma poussette me manque  Tire la langue et je passe partout avec.

Pussy je sais que tes conseils de BM ne me sont pas destiné mais je prends bonne note! J'aime beaucoup.

Zébuline je sais que tu l'as déjà dit mais j'ai un trou tu recherche dans quoi déjà? désolé jme rappel plus  

Ici des bébés au top de leur énergie! Demain vaccin....j'aime pas, ils pleurent à coup sur. Et la visite va bien tombé Brice à les fesses dans un état   rouge à vif avec plein de petit bouton rouge, j'image que c'est lié aux dents mais je sais plus quoi mettre dessus.







Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5416 le: 26 Juin 2013 à 22:36:45 »

Whouaaaa ca papote dur!

Vous me faite rire et ca c'est bon!  Souriant

MrsB moi aussi je te trouve bien comme tu es mais 5kg en+ je comprends que ca te gène.
Anne, je fais plus de régime mais -2kg "régime juju" aussi c'est super efficace je cours partout.
J'adore la technique du décolleté mais plus possible pour moi il en reste plus grand chose après les kilos en moins.....enfin on peut pas tout avoir.
Et soldes aussi sur le net mais je compte bien aller faire un petit tour dans les magasins.....J'ai du mettre ma poussette McLare** au garage pour une roue voilé  Triste et ils mon prêté une poussette Grac* devant derrière c'est une horreur un tank elle me prends toute la place dans le coffre! Ma poussette me manque  Tire la langue et je passe partout avec.

Pussy je sais que tes conseils de BM ne me sont pas destiné mais je prends bonne note! J'aime beaucoup.

Zébuline je sais que tu l'as déjà dit mais j'ai un trou tu recherche dans quoi déjà? désolé jme rappel plus  

Ici des bébés au top de leur énergie! Demain vaccin....j'aime pas, ils pleurent à coup sur. Et la visite va bien tombé Brice à les fesses dans un état   rouge à vif avec plein de petit bouton rouge, j'image que c'est lié aux dents mais je sais plus quoi mettre dessus.



Ils sont pour tout le monde mes conseils de BM Souriant super si ça peut te servir Souriant
Mes poussins ont eu leur vaccin la semaine dernière: pas un pleur, pas de fièvre, rien ...génial Cool
Pour les fesses, tu mets quoi? Moi je mets Bepant*ene, ou mustel*, je suis revenue du liniment qui ne convenait pas du tout à L. En même temps, c'est plutôt bien de voir un médecin, il pourra t'orienter vers une bonne crème!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5417 le: 26 Juin 2013 à 23:48:44 »

Coucou du soir  Clin d'oeil

Bienvenue Bubble, ils sont nés quand tes loulous ? bravo à ta petite marcheuse et à ton petit gars qui a l'air de se lancer aussi. Je suis dans le 95, pas forcement très loin du 60 (enfin ça dépend de quel côté  Tire la langue).

Zebuline, Nénuphar comment vont les petits loulous ?

Anne, contente que les petits fièvreux ailles mieux  tu as eu du courage de te lancer dans les soldes dès aujourd'hui, moi ça sera aussi par internet. D'ailleurs j'ai commencé aujourd'hui par acheter les sièges auto (-50%) une bonne chose de faites.
Top le régime juju  bon ici ça ne marche pas terrible, j'ai mon poids d'avant grossesse mais du coup toujours mes 5kg en trop, du coup inscription faites à l'aquabiking, début la semaine prochaine  Tire la langue

Elo, je fais ma petite curieuse  Tire la langue tu pars où dans l'Herault ? nous c'est Valras plage (depuis plusieurs années d'ailleurs) je ne sais pas si tu connais. Si nous ne sommes pas loin et en même temps ça pourrait être sympa de se voir.
Comment va Elsa aujourd'hui, la fièvre est tombée ?
Pour ce qui est de l’abcès j'espère que ça partira tout seul, allez oustttttttt  Clin d'oeil
Cool pour la visite au boulot, et puis si l'ambiance est bonne c'est clair que la reprise en septembre sera plus sereine.

Lovely, je suis complétement d'accord avec les filles, tes loulous ressentent sans doute ton mal-être et te le font sentir à leur manière, et ce n'est pas un désamour de leur part mais c'est vrai que c'est un cercle vicieux pour une maman déjà bien fatiguée  ton projet de les faire garder quelques heures me parait idéal pour que tu puisses souffler et prendre du temps pour toi.

Flo, c'est génial que tes ptits gars signent, j'avais commencé à me renseigner pour leur apprendre aussi mais je n'ai rien trouvé de précis alors j'ai un peu lâché mais j'aime beaucoup le principe, c'est toi qui leur enseigne les gestes ?

Pussy, pas du tout choquée par ton message au contraire j'en tire également de bon conseil que je vais appliquer dès la semaine prochaine : "les sorties quotidiennes", ça fera du bien autant aux garçons qu'à moi car à la maison comme ils bougent partout maintenant ils ont vite fait le tour,  alors je vais me bouger.
Bonne nouvelle pour ton beau-père  Sourire
J'ai tendance à appliquer le même principe que toi sur le "laisser faire" depuis que je me suis rendue compte que dire non sans cesse ne marchait pas forcement, par exemple pour Nolan qui monte sans arrêt sur le canapé, j'avais beau dire non, je pouvais être sur qu'il allait y remontez illico presto. Du coup je lui est expliqué plusieurs fois comment descendre, que se mettre debout c'était dangereux..., et les laissé un peu plus autonome tout en étant très attentive et éviter une chute, et bien ça marche il descend seul maintenant et j'ai l'impression qu'il ne voit plus ça comme la "bêtise" à faire, enfin bref j'ai l'impression que cette technique marche plutôt bien.
Retour psychomot positif c'est tooop, je suis bien contente.
Beurkkkkkkkkkk pour la chauve souris, je ne suis même pas sur que j'aurais réussi à la faire sortir ni même de tenter d'ailleurs, j'ai déjà peur d'un papillon de nuit  Tire la langue

Dragonne, je me rajoute à la question : mais qu'est ce qu'un collège éclair Huh?Tire la langue

MrB, tu m'as bien fais sourire avec le coup du décolleté, je vais tenter alors  Tire la langue en tout cas je confirme pas de complexe à avoir tu es très bien.

Zébuline, pas facile cette situation, je te souhaite de trouver rapidement un poste qui te convienne  Bisou Bisou

Bon ça y est mon cerveau commence à sombrer, alors désolé à celle que j'aurais oublié  je ne sais pas si j'aurais le temps de passer avant mardi, demain matin coiffeur et après direction le sud (retour lundi soir), hâte d'y être je pense que ça sera un beau mariage  Sourire

Bonne nuit à toutes et à très vite  Bisou Bisou Bisou Bisou

















Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5418 le: 27 Juin 2013 à 08:28:09 »

Bonjour à toutes,

Ça fait un petit moment que je vous lis mais sans oser poster un message, votre groupe étant déjà former je trouvais ça délicat, mais Pussy m'a envoyé un MP.
Je prends donc mon courage à deux mains  Clin d'oeil

Petites présentation : j'ai 26 ans et avec chéri depuis 10 ans. Après une grossesse extra utérine en 2011, je retombe enceinte 3 mois après des jujus, trop cool  !!
Grossesse et accouchement difficile, Lucas et Chloé sont arrivés avec des poids d'un peu plus de 2,6 kilos ce qui nous a permis de les avoir avec nous aussitôt.

Aujourd’hui Chloé à 5 dents et marche depuis une quinzaine de jours. Lucas à 7 dents et commence à faire quelques petits pas seul, mais n'est pas encore sur de lui.

Coté alimentation, j'avais lu que certaines d'entre vous étaient passées du lait 2eme age au lait entier ou demi écrémé. J'avais commencé le lait de croissance, mais finalement j'ai abandonné pour les passer au même lait que nous (entier) avec du "mon premier Nesquic*k" et il faut dire qu'ils adorent ça !!

Sinon j'habite dans le 60, si desfois certaines d'entre vous ne sont pas loin ?

Désolé si je fais du perso, c'est un peu pour me présenter et voir si vous voulez bien de moi étant donné que j'arrive un peu tard  Souriant

bienvenue à toi et tes loulous  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5419 le: 27 Juin 2013 à 08:29:49 »

bienvenue Bubble !
Ils sont nés quand tes loulous Huh?

Pussy courage poru ton BP

Lovely je pense que Pussy ne dit pas que des bétises  Tire la langue nan sérieux ses conseils sont plein de bon sens et on devrait toutes se forcer à sortir ça fait un bien fou !!!

Ici on a testé une fois le lait 1/2 écremé car on n'avait plus d'eau. et ils avaient adoré. la pédiatre m'a dit que pour leur donner du lait 1/2 écremé il fallait mettre de l'huile isio 4 dans leurs purées c'est le seul truc en plus dans le lait de croissance.
sinon lait 3e âge milumel lemiel la suite logique de leur lait quoi...
mais bon suis pas sûre de leur en donner pendant 107 ans lol

sinon bonne nuit ouf ! louloute encore grognon mais plus de fièvre et nous ben on s'est couché comme les poules hier et ça fait du bien

suis allée faire les soldes ce matin avec les pious pious... j'hallucine toujorus de voir que dans les magasins pour bébé il y a des marches et que les allées sont super étroites, j'avais du mal à passer avec ma poussette alors vous toutes ou presque qui avaient des cannes côte côte c'est mission impossible Roulement des yeux
bref, on a rejoint le papa au boulot vers 11H30 on a fait le tour et hop il est rentré avec et moi j'ai pu aller essayer ce que j'avais repéré... et hoooo surprise j'ai minci d'une taille par rapport à cet hiver 

Bisous les girls



par ici, je passe partout dans les magasins fringues bébés avec ma canne côte côte... sinon je râle et je dis devant les vendeuses en parlant à chéri " c'est vraiment pas adapté pour avoir des jumeaux, on est exclu de la normalité"... mdr et parfois il améliore lors magasin Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5420 le: 27 Juin 2013 à 08:31:18 »

t shirt ample, ou encore pantalon taille haute.
mais si on regarde en détail on voit quand meme je te rassure...

un autre truc qui fonctionne bien c'est le decolleté... ca devie le regard.. lol

ça c'est sûr le décolleté (ça y fait)
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5421 le: 27 Juin 2013 à 08:32:24 »

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de moi.... Tire la langue Tire la langue

On a vu la psychomot lundi et... ça y est, on peut espacer les rdv Souriant O doit assimiler ses acquis avant de continuer, donc 15 jours sans stimul... C'est coooool!
On a eu le bilan musique hier (+ gâteaux  Souriant), A passe dans l'année du dessus en saxo et musique, S est inscrit pour la flûte traversière l'année prochaine, petit concert sympa, tout est bon!
Merci pour mon BP, l'opération s'est bien passée apparemment, pas de complications, on attend son réveil, mais ça semble aller dans le bon sens!
Les enfants préparent la kermesse de ce week end, (ça chante et ça danse et ça saute partout!!! Vive la fin de l'année)

L m'a fait monter les larmes aux yeux ce matin: il m'a fait au revoir avec sa main et il a recommencé avec la garde à domicile ce soir Souriant (maman gâteau?)

Et sinon, hier soir, je me suis trouvée nez à nez avec une chauve souris dans la salle de bain , et bien c'est très difficile de les mettre dehors ces petites bêtes (surtout quand on est comme moi une grande téméraire avec les animaux ) dans ces moments là, j'aimerai que chéri soir là, après tout, c'est un boulot de mec ça! Non?

Donc chéri rentre demain soir, fin de ma semaine en solo... Souriant Souriant

moi aussi me font pleurer dès qu'ils font un nouveau truc   Cool
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5422 le: 27 Juin 2013 à 09:32:54 »

Beurk la chauve souris  j'ai déjà peur des souris toute simple alors chauve.... ---->bon ok je sors  Tire la langue
+1 en maman gaga je m’émeus aussi très facilement!
En tout cas que de bonnes nouvelles aussi bien pour les progrès des tes loulou, que pour ton BP.

Aurore bon week profitez bien de faire la fête  Clin d'oeil je te reponds en mp pour les vacances.

 Bubble effectivement une grossesse et un accouchement pas de tout repos  merci de nous avoir raconté.
Pour te répondre oui Elsa à un abcès suite à un vaccin datent de septembre  Roulement des yeux enfin ca ne lui fait pas mal et c'est pas super gros donc ca m'inquiète pas plus que ca et encore moins qu'il a été vue par sa dermatho de necker.
Et pour le bidon post accouchement, pour moi ca va. De très fine vergetures autour du nombril mais qui se sont déjà bien estompées et 2 ou 3 au niveau des poignées d'amour mais pareil assez fine (la fille qui essaye de se rassurer Bisou) . Après une grossesse gémellaire je me plains pas, même si j'aimerai perdre les derniers kilos pour perdre totalement tout mon ventre.
Ha oui c'est pas le ventre mais quelques vergeture à l’intérieur des cuisses et plus grosses mais faut allez les voir celle là 


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5423 le: 27 Juin 2013 à 09:42:05 »

Whouaaaa ca papote dur!

Vous me faite rire et ca c'est bon!  Souriant

MrsB moi aussi je te trouve bien comme tu es mais 5kg en+ je comprends que ca te gène.
Anne, je fais plus de régime mais -2kg "régime juju" aussi c'est super efficace je cours partout.
J'adore la technique du décolleté mais plus possible pour moi il en reste plus grand chose après les kilos en moins.....enfin on peut pas tout avoir.
Et soldes aussi sur le net mais je compte bien aller faire un petit tour dans les magasins.....J'ai du mettre ma poussette McLare** au garage pour une roue voilé  Triste et ils mon prêté une poussette Grac* devant derrière c'est une horreur un tank elle me prends toute la place dans le coffre! Ma poussette me manque  Tire la langue et je passe partout avec.

Pussy je sais que tes conseils de BM ne me sont pas destiné mais je prends bonne note! J'aime beaucoup.

Zébuline je sais que tu l'as déjà dit mais j'ai un trou tu recherche dans quoi déjà? désolé jme rappel plus  

Ici des bébés au top de leur énergie! Demain vaccin....j'aime pas, ils pleurent à coup sur. Et la visite va bien tombé Brice à les fesses dans un état   rouge à vif avec plein de petit bouton rouge, j'image que c'est lié aux dents mais je sais plus quoi mettre dessus.



Ils sont pour tout le monde mes conseils de BM Souriant super si ça peut te servir Souriant
Mes poussins ont eu leur vaccin la semaine dernière: pas un pleur, pas de fièvre, rien ...génial Cool
Pour les fesses, tu mets quoi? Moi je mets Bepant*ene, ou mustel*, je suis revenue du liniment qui ne convenait pas du tout à L. En même temps, c'est plutôt bien de voir un médecin, il pourra t'orienter vers une bonne crème!

Bha je mets Bepant*ene aussi et +1 pour le liniment, j'ai voulu tester, tellement les "mamans bio" en sont fan mais je suis pas du tout convaincu enfin c'est perso comme avis, mais je trouve que ca nettoie pas top. Je sais que ca laisse un corps gras pour protéger mais si derrière je repasse un coton imbibé d'eau c'est as nikel. Sans compté que la protection que c'est censé rester je la trouve pas aussi efficace qu'une vrai pommade. Enfin voilas c'est mon avis hein je veux froisser personne.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5424 le: 27 Juin 2013 à 09:47:20 »

Bienvenue à toi Bubble! Il n'est jamais trop tard pour venir papoter!  Tire la langue

Pussy, je laisse aller déjà, ils escalade la seule marche de la maison et la redescende super bien, font des tractions (je vous jure que c'est vrai) avec la table de la salle à manger et je laisse faire, le seul truc que je leur interdit c'est de frapper sur l'écran plat parce qu'il ne faut pas exagérer quand même!  Roulement des yeux
Pour ce qui est de crapahuter dehors, comme ils ne marchent qu'à 4 pattes pour le moment c'est un peu chaud, ils pourrissent leur pantalons et surtout vont arracher mes pieds de tomate sur la terrasse (on a qu'une terrasse de 80m2)   Je suis pressée qu'ils marchent pour de vrai pour les emmener au parc justement!
Depuis hier ça va beaucoup mieux, ils sont redevenus "normaux" ouf! je respire! Je pense que ca vous arrive aussi à vous des journées "sans" avec bébés chouineurs, mais moi je ne gère plus ces moment là!

Pour les kilos il m'en reste 3, si vous avez des solutions... Pour le décolleté j'ai du m'acheter un méga push up pour remonter mes gants de toilette...Je suis dégoûté mes allaitements ont totalement massacré ma poitrine... mes seins sont devenus mous, j'ai même l'impression qu'ils sont vides... Les boules. Même avec le push up, comme ils ne se tiennent pas ils tombent sur le coté...   Pleurs Pleurs
Je vais mettre de coté pour une belle mamoplastie dans quelques années!

Pour les fesses rouges, le must c'est cicalfate de Aven* , sans ordonnance donc pas remboursé mais top de chez top! (je l'utilise même pour moi quand j'ai des petites irritations post mycose ou autre truc intime et désolé pour les détails )

J'ai peur des papillons de nuit aussi...

j'ai oublié le reste désolé....  Bisou
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5425 le: 27 Juin 2013 à 11:02:38 »

Whouaaaa ca papote dur!

Vous me faite rire et ca c'est bon!  Souriant

MrsB moi aussi je te trouve bien comme tu es mais 5kg en+ je comprends que ca te gène.
Anne, je fais plus de régime mais -2kg "régime juju" aussi c'est super efficace je cours partout.
J'adore la technique du décolleté mais plus possible pour moi il en reste plus grand chose après les kilos en moins.....enfin on peut pas tout avoir.
Et soldes aussi sur le net mais je compte bien aller faire un petit tour dans les magasins.....J'ai du mettre ma poussette McLare** au garage pour une roue voilé  Triste et ils mon prêté une poussette Grac* devant derrière c'est une horreur un tank elle me prends toute la place dans le coffre! Ma poussette me manque  Tire la langue et je passe partout avec.

Pussy je sais que tes conseils de BM ne me sont pas destiné mais je prends bonne note! J'aime beaucoup.

Zébuline je sais que tu l'as déjà dit mais j'ai un trou tu recherche dans quoi déjà? désolé jme rappel plus  

Ici des bébés au top de leur énergie! Demain vaccin....j'aime pas, ils pleurent à coup sur. Et la visite va bien tombé Brice à les fesses dans un état   rouge à vif avec plein de petit bouton rouge, j'image que c'est lié aux dents mais je sais plus quoi mettre dessus.



Ils sont pour tout le monde mes conseils de BM Souriant super si ça peut te servir Souriant
Mes poussins ont eu leur vaccin la semaine dernière: pas un pleur, pas de fièvre, rien ...génial Cool
Pour les fesses, tu mets quoi? Moi je mets Bepant*ene, ou mustel*, je suis revenue du liniment qui ne convenait pas du tout à L. En même temps, c'est plutôt bien de voir un médecin, il pourra t'orienter vers une bonne crème!

Bha je mets Bepant*ene aussi et +1 pour le liniment, j'ai voulu tester, tellement les "mamans bio" en sont fan mais je suis pas du tout convaincu enfin c'est perso comme avis, mais je trouve que ca nettoie pas top. Je sais que ca laisse un corps gras pour protéger mais si derrière je repasse un coton imbibé d'eau c'est as nikel. Sans compté que la protection que c'est censé rester je la trouve pas aussi efficace qu'une vrai pommade. Enfin voilas c'est mon avis hein je veux froisser personne.

j'utilise liminent et bepanthen et aussi une crème dermo pédiatrique de chez mustela pour les fesses et 100% efficace
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5426 le: 27 Juin 2013 à 13:41:32 »

ohhhh ça papote ça papote!!

encore un passage très rapide... c'est quand même incroyable d'être à la maison et de ne pas avoir le temps de passer plus longuement... bref...

Elo super pour l'équipe au travail

Flo courage pour la fatigue

Pussy super les nouvelles psychomot, et aussi pour ton BP et j'ai aussi noté tes conseils ;-) et bien d'accord pour la chauve souris, c'est le boulot de chéri ;-) mais il va falloir que je m'y mette aussi moi 

Bubble bienvenue!! je ne sais pas depuis combien de temps tu nous suis, mais moi aussi ça ne fait que depuis mars que je poste (bon j'étais venue un tout petit peu en fin de grossesse).

MrsB ici gros ventre (au point d'avoir déjà fait un test de grossesse  ) et pas possible d'utiliser le décolleté, il n'y avait déjà pas grand chose à montrer mais alors maintenant.... comme Lovely, des gants de toilette tous vides...  Triste pas encore eu le temps d'aller voir pour un push up, mais j'y ai déjà pensé, mais je ne dois pas trop me plaindre, je n'ai qu'une seule toute petite vergéture...

Zébuline bon courage pour la recherche...

Aurore bon mariage!

Lovely ouf le retour à la normale des garçons...

J'ai dû en oublier, désolée... je cours... et je dois aller chez le médecin avec E, j'espère qu'il y aura de la place : mardi diagnostic otite + angine et ce midi au réveil de la sieste il est plein de toute petites taches, c'est pas la varicelle, c'est sûr, mais je ne reconnais pas ce que c'est d'autre... mais au moins il n'a plus de fièvre depuis hier après-midi...
Sinon M a percé sa première dent hier et il me fait des nuits complètes (style 22h-6h30) depuis quelques jours, c'est déjà ça!!!





Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5427 le: 27 Juin 2013 à 14:16:04 »

Pour répondre à Aurore, on est les deux parents et la nounou à signer (à differents degres).

Bubble, niveau ventre, c'est la cata, en plus des énormes vergetures, mes abdo ne se sont pas du tout refermé. je crois qu'il va falloir passer par la case chirurgie.  Niveau poids, je suis à mon poids d'avant grossesse, après etre décendu bien en dessous et là j'ai repris un peu mais c'était nécessaire (ps: 52kg aujourd'hui).
Niveau seins, comme les filles, 2 gants de toilette Pleurs

Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5428 le: 27 Juin 2013 à 15:09:25 »


J'ai dû en oublier, désolée... je cours... et je dois aller chez le médecin avec E, j'espère qu'il y aura de la place : mardi diagnostic otite + angine et ce midi au réveil de la sieste il est plein de toute petites taches, c'est pas la varicelle, c'est sûr, mais je ne reconnais pas ce que c'est d'autre... mais au moins il n'a plus de fièvre depuis hier après-midi...
Sinon M a percé sa première dent hier et il me fait des nuits complètes (style 22h-6h30) depuis quelques jours, c'est déjà ça!!!


Roséole ? souvent les tâches apparaissent quand la fièvre tombe.
Et félicitation à M pour sa première dent mais surtout pour ses super dodos!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5429 le: 27 Juin 2013 à 20:28:23 »

je ne sais plus qui a eu des petits boutons, mais ça peut être pieds mains bouche comme les miens... 48h de fièvre + boutons.....
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: