23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:44:26
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214392 fois)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5430 le: 27 Juin 2013 à 20:46:55 »

alors le verdict "virose" ou "maladie n° 4 ou n°5"  ou encore "exanthème trucbidule", rien de grave donc et ça va avec l'otite/angine et bien sûr c'est contagieux ;-) on verra bien si les 3 autres l'attrappent... mais au moins une bonne chose, ça ne devrait pas gratter

bonne soirée!

Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5431 le: 27 Juin 2013 à 21:31:17 »

Bonsoir les filles,

Vous parlez trop, alors suis obligée de prendre le bloc note pour ne rien oublier! Tire la langue

Bon mariage Aurore! Profites en bien, j'espère que tu auras beau temps! Souriant

Bubble, ah oui, pas facile l'arrivée de tes loulous... Il y en a plein des copinautes un ont été alitées, mais peu ont cumulés comme toi!
Je te rejoins.. Vivement les vacances! Clin d'oeil
Pour le lait, c'est sûr que quand nous étions enfants, ça n'existait pas... Roulement des yeux Tire la langue
Pour répondre, je t'ai repéré par hasard, je suppose que tu étais souvent sur le fil en même temps que moi et j'ai fait ma curieuse, j'ai zieuté tes premiers messages, et voiloù (bon c'est vrai... Je suis curieuse!) Tire la langue
Pour le ventre, c'est pas terrible, mais pas trop à plaindre après trois grossesses dont une gémellaire! Cool

Elo, moi tu ne me froisses pas... Liniment je ne connaissais pas au premier, j'adorais pour n°2 et là ça convient à O, mais L fais de grosses réactions de fesses rouges, j'en conclue que c'est pas forcément adapté à tout les bébés!

Lovely, ouf! Mieux avec tes petits monstres!!! Ils sont pleins d'énergie, c'est bon pour les jours "avec" alors...  Souriant
Suis d'accord pour Cical*at, ça marche super bien!

Nénuphar ma pauvre, tu es bien occupée!
Ça serait pas la roséole pour ton titi?
Enfin des nuits.... Ça va te faire du bien!
Ah ben voilà, verdict virose, combien de temps pour passer à autre chose? Tant mieux si ça ne gratte pas!

Anne tu es sortie du pieds mains bouche? Tu l'as attrapé? Tire la langue

Flo, j'avais pas compris l'histoire des signes, c'est du langage signé alors?
Impressionnant qu'ils comprennent déjà comment l'utiliser! 

Sinon, vous êtes toutes aussi chochottes que moi avec les chauve-souris Tire la langue je dois dire que je n'étais pas fière!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5432 le: 27 Juin 2013 à 22:29:47 »

Coucou


Alors dispositif éclair c est École Collège Lycée Ambition Reussite.  Ces établissements ont souvent un niveau scolaire faible associe a de la misère sociale, de la violence.... Ou autres. Souvent ces postes sont dits spécifiques car il faut les demander pour y être affecté. Pour vous dire, il existe une prime speciale pour les personnels qui y travaillent...Mais quand personne ne demande, ils passent dans le mouvement normal et c est comme ça que je l ai eu. J attends donc demain avec impatience pour savoir a quelle sauce je serai mangée 
Désolée je vais faire surtout perso car plein de démarches a faire, tout s accéléré. On a visité une maison en centre ville de Blois cet aprem, on en visite une autre demain et ensuite on choisit, dans un mois il faut qu'on soit installé la bas. Hors de question de passer notre été dans les cartons. On se renseigne aussi pour faire garder les garçons  , c est pas gagné. On nous dit qu'il faut s inscrire sur liste d attente a 6 mois de grossesse.... Merci mais nous on fait comment Huh? Que les enfants dont une soeur ou un frère est déjà dans un mode de garde est prioritaire, que c est compliqué de prendre des ju jus et qu'il n y a pas beaucoup de place pour les enfants de plus de 12 mois...  Pleurs

Le pom-pom c est qu'on nous demande quels seront vos besoins, mais on ne sait pas, il faut attendre nos emplois du temps définitifs mi afin septembre pour connaitre réellement nos besoins. Si je travaille que 2 h le matin, hors de questions de laisser les enfants 8 h de rang a la crèche !!!!!

Bref un sacré meli mélo dont on se serait bien passés.
Samedi pour s aérer sortie au parc des félins dans le 77 avec assos j&+ et la semaine prochaine on ira a Disney sur une journée car on avait un billet adulte gratuit. Je pense que les garçons vont surtout profiter de la musique, des décors et des personnages ambulants plus que des attractions. Certaines y sont déjà allé avec les juinoux ??

Aurore, Sarlat c est a cote de chez mes parents donc tu m diras en MP tes dates exactes et si on peut se voir ça serait super :-)

Plein de bisous aux juinoux maladous, ici E tousse +++ et les deux sont grognons car deux dents qui poussent et rappel ror....

Euh, dernière question...........


C est quand l été et le soleil Huh???
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5433 le: 27 Juin 2013 à 22:42:29 »

super dragonne... ca se precise! une nouvelle aventure  Clin d'oeil
et comment dorment tes chachas?

ici si fesses rouges: eryplast*
c'est une pate a l'eau et c'est radical...

Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5434 le: 27 Juin 2013 à 22:50:03 »

Le sommeil s est nettement amélioré. Quelques pleurs au couchers mais 2 min histoire de dire...
1 ou 2 réveils par nuit pour les deux réunis  Cool mais réveil a 5.30 et ça j aime pas trop trop 
Mais bon c est déjà super donc une chose a la fois !

Ici liniment après fesses nettoyées si rougeur, si besoin bepant en et l'autre jour la pediatre nous a conseillé une crème derma... De chez a derma  pour les grosses irritations. Ça marche bien.
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5435 le: 27 Juin 2013 à 22:51:08 »

Coucou


Alors dispositif éclair c est École Collège Lycée Ambition Reussite.  Ces établissements ont souvent un niveau scolaire faible associe a de la misère sociale, de la violence.... Ou autres. Souvent ces postes sont dits spécifiques car il faut les demander pour y être affecté. Pour vous dire, il existe une prime speciale pour les personnels qui y travaillent...Mais quand personne ne demande, ils passent dans le mouvement normal et c est comme ça que je l ai eu. J attends donc demain avec impatience pour savoir a quelle sauce je serai mangée 
Désolée je vais faire surtout perso car plein de démarches a faire, tout s accéléré. On a visité une maison en centre ville de Blois cet aprem, on en visite une autre demain et ensuite on choisit, dans un mois il faut qu'on soit installé la bas. Hors de question de passer notre été dans les cartons. On se renseigne aussi pour faire garder les garçons  , c est pas gagné. On nous dit qu'il faut s inscrire sur liste d attente a 6 mois de grossesse.... Merci mais nous on fait comment Huh? Que les enfants dont une soeur ou un frère est déjà dans un mode de garde est prioritaire, que c est compliqué de prendre des ju jus et qu'il n y a pas beaucoup de place pour les enfants de plus de 12 mois...  Pleurs

Le pom-pom c est qu'on nous demande quels seront vos besoins, mais on ne sait pas, il faut attendre nos emplois du temps définitifs mi afin septembre pour connaitre réellement nos besoins. Si je travaille que 2 h le matin, hors de questions de laisser les enfants 8 h de rang a la crèche !!!!!

Bref un sacré meli mélo dont on se serait bien passés.
Samedi pour s aérer sortie au parc des félins dans le 77 avec assos j&+ et la semaine prochaine on ira a Disney sur une journée car on avait un billet adulte gratuit. Je pense que les garçons vont surtout profiter de la musique, des décors et des personnages ambulants plus que des attractions. Certaines y sont déjà allé avec les juinoux ??

Aurore, Sarlat c est a cote de chez mes parents donc tu m diras en MP tes dates exactes et si on peut se voir ça serait super :-)

Plein de bisous aux juinoux maladous, ici E tousse +++ et les deux sont grognons car deux dents qui poussent et rappel ror....

Euh, dernière question...........


C est quand l été et le soleil Huh???

Sacré aventure dans laquelle vous vous embarquez!
Je suis curieuse d'avoir tes impressions après la visite de demain!
Tu devrais peut être chercher en ass mat pour les loulous, souvent en septembre c'est le moment de l'entrée à l'école des plus grands et ça laisse des places!
Courage Bisou

Sinon l'été...connaît pas, t nous présenteras? Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5436 le: 28 Juin 2013 à 08:29:00 »

l'été doit peut-être arrivé la semaine pro...

mais ici on bronze avec 21 ° C  lol

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5437 le: 28 Juin 2013 à 10:48:34 »

bubble: j'aime bien tes romans.. de toutes facons t'a encore une grande marge a ratrapper.. alors pas de soucis!!
je vois que tes enfants evoluent bien! ici aussi ils font "allo", pointent du doigt, adoooorent leur brosse a dents, etc.
super l'idée du jogging pourri.. je vais faire pareil! Clin d'oeil

et effectivement j'avais les memes notion que toi pour l'abdominoplastie... mais je m'en fiche.. apres mes grossesses (car je ne m'arreterais pas la  ) je me ferais reparer de partout... lol
non ventre +/- seins....

allé j'avance sur ma these.. en aout faut que ce soit fini ce  bazar! Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5438 le: 28 Juin 2013 à 11:04:13 »

Coucou,

Dragonne on peu dire que vous allez être bien occupé! Hâte que tu nous raconte après ta visite d'aujourd'hui.....
J'ai répondu a aurore en mp pour les vacances et je suis à 30min d'elle.....

Bubble ils savent faire pleins de chose t'es loulous, c'est cool. Nous Elsa aussi apprends assez vite seulement certaine petite choses: Au revoir,  bravo, les marionnettes, si je lui dit "ho comme je suis belle" elle passe la main dans ses cheveux et vient les remettre sous son menton c'est trop mignon j'adore une vrai fille lol, elle sait aussi emboiter des cubes de différentes tailles (ceux d'Annelise) et renfiler les anneaux et Brice bha pas grand chose il y arrive mais faut qu'il soit décidé et souvent seul au calme tranquille.

Sinon vaccin fait hier et..........une horreur! Ils ont hurlé mais vraiment, pas pleuré mais hurlé!  Roulement des yeux
Et ils m'ont l'air cassé depuis, levé 8h40 et à 10h ils partaient à la sieste.
Alors à presque 14 mois (jeudi prochain)
Brice: 9kg800 et 78cm
Elsa: 7kg600 et 73 cm
Bon bha même constat que la dernière fois Elsa toujours sous la courbe de poids,  le doc est quand même satisfait elle suit son rythme, pas cassure dans la courbe elle est bien éveillé donc pas de problème donc si pas de problème pour le médecin alors y'en a pas pour moi non plus!
Et pour le fesses de mon petit homme bha il m'a donné pleins de noms de crème donc j'ai l'embarras du choix.

Bon allez je fille, profitez de la sieste pour faire des trucs.

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5439 le: 28 Juin 2013 à 12:52:46 »

Dragonne, ça ne m'étonne pas pour la crèche, ici aussi c'est pareil alors qu'on est dans le jura... Ca va vous faire un sacré programme dit donc... J'espère que toutes ces recherches ne vont pas trop vous épuiser... Super pour les nuits il y a du mieux! Du coup c'est grace au "laisser pleurer"? J'espère que bientot vous ne vous lèverez plus qu'au petit matin!
Pour les reveils 5h qui duraient depuis de longs mois ici aussi, l'homéopathe m'avait conseillé de les faire plus manger la journée. Résultat : légumes+féculents viande le midi, féculent laitage fruit gouter et féculent légume le soir aussi. En 1 voir 2 semaines c'était fini, bon, ils se lèvent à 6h mais c'est toujours 1h de +!

Bubble, je craque devant tout ce qu'ils font les miens aussi. Par contre je leur apprend les signes depuis qu'ils ont 5 mois mais ils n'ont jamais réussis à m'en faire un... Pas même "manger"...
Ici aussi vergetures  seins, hanches et ventre... C'est plutôt moche... Pourtant je m'étais enduite de crème matin et soir... Comme quoi...
Merci pour l'astuce "kilos à perdre" et joggings, c'est vrai que j'avais gardé précieusement des ensembles moches que j'avais recu en cadeau pour justement qu'ils aillent les pourrir dehors! mais chut.. Roulement des yeux Tire la langue

Nénuphar, l'autre coup mes loulous se sont chopé une gastro de fou et après ils ont fait une virose, pleins de petits boutons rouge partout. Rien de grave et assez fréquent dans les maladies à virus.
Parlant bouton, il faut s'inquiéter quand lorsqu'on appuis dessus ils ne disparaissent pas et forment plutôt des tâches rondes, plates et petites que des boutons "granuleux", surtout avec fièvre.

Elo,je viens de faire les cookies nesthlé! ils sont trop trop bons et trop rapides et faciles! merci encore!
Pour les vaccins du met de l'emla? Nous L n'a rien senti la dernière fois (enfin sauf un poil pour le prevenar qui fait mal) Ta petite Elsa sera une future mannequin!  Clin d'oeil

bisous à toutes et désolé à celle que je n'ai pas cité mais ma 2e tournée de cookies est cuite!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5440 le: 28 Juin 2013 à 14:10:58 »

c'est vrai que j'avais gardé précieusement des ensembles moches que j'avais recu en cadeau pour justement qu'ils aillent les pourrir dehors! mais chut.. Roulement des yeux Tire la langue

Elo,je viens de faire les cookies nesthlé! ils sont trop trop bons et trop rapides et faciles! merci encore!
Pour les vaccins du met de l'emla? Nous L n'a rien senti la dernière fois (enfin sauf un poil pour le prevenar qui fait mal) Ta petite Elsa sera une future mannequin!  Clin d'oeil


Je rigole toute seule pour les "ensembles moches" à achever dehors j'y avais pas pensé! Moi qui ai prévu de faire un tri dans les armoires je tacherais de m'en souvenir  Clin d'oeil
Contente de lire que le livre de recette te plaise, entre gourmande jme suis dit qu'ont se comprendraient  Tire la langue
M**** ca fait loin le jura pour aller manger des cookies 

Pour les vaccins si je mets les patchs, mais si je dis pas de bêtise il me semble que ca "anesthesie" juste la peau en surface.....enfin pour la petite histoire Elsa a pleuré même quand je lui ai posé le patch et quand je lui ai retiré le petit pansement que le doc lui a mit après le vaccin c'est dire la chochotte de fille que j'ai 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5441 le: 28 Juin 2013 à 17:01:20 »

Ca papote ça papaote  Clin d'oeil

Bon j'ai pas tout retenu et je n'ai pas pris de bloc note comme Pussy... alors je vais faire de mémoire!!

Bubble, à mon tour de te souhaiter la bienvenue  Souriant C'est chouette d'agrandir le cercle!! Tes loulous ont l'air en forme, et toi aussi  Clin d'oeil J'avais aussi commencé à signer au début, et puis au fil du temps j'ai espacé jusqu'à arrêter... mais je trouve que c'est un moyen de communication top pour les tout petits!

Dragonne, alors cette visite dans ton futur collège?? En tout cas, plein d'ondes ++ pour vous préparer à cette nouvelle vie! Je suis contente de lire que les nuits se passent mieux... vous allez pouvoir mieux vous reposer  Clin d'oeil

Elo, toi aussi t'as une starlette! Tu m'as trop fait rire avec les mimiques de ta fille!!

Aurore, bon mariage  Clin d'oeil

Miss, Anne, Nénuphar ils vont mieux vos loulous?

Pussy c'est chouette que tu espaces les rdv psychomot, que de progrès!! Toujours pas de news de l'eeg?? Ah j'ai pensé à toi tout à l'heure: je lis un ouvrage sur l'évolution des espèces animales, et il parle d'une espèce de chauve souris en Nouvelle Guinée qui peut faire jusqu'à...1.60m d'envergure  t'imagine dans ta salle de bain  la tienne c'était de la gnognotte  Clin d'oeil

Ici rhino pour les 2 + laryngite pour M...donc sous cortisone... Rien de grave mais.... VIVEMENT L'ETE  Tire la langue Cool
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5442 le: 28 Juin 2013 à 20:29:40 »

Coucou les filles

je fais rapide car en ce moment j'essaye de me bouger les soirs !

Bubble oui on a un groupe sur FB "les petites cerises 2012" envoie un MP avec ton nom et prénom sur FB et on t'invite !

en crème Cicafalte ici aussi

pour le bidon bouhhhh ici.... va falloir passer au maillot une pièce.

pour signer c'est chouette mais pas mis en pratique ici.

COmme chez ELO ma puce est plus agile pour les jeux et Valentin plus dans la mobilité !
rester à pas bouger l'agace lol

Dragonne pas cool pour le collège éclair, bon courage pour tout

Lovely moi aussi je garde des trucs pas beaux lol... mais en fait ils sont tellement pas beaux que j'ose même pas leur mettre 

bonne soirée les filles
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5443 le: 28 Juin 2013 à 21:37:47 »

Zebuline, tu veux me faire cauchemarder
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #5444 le: 28 Juin 2013 à 22:00:29 »

Coucou!

Pour les signes, on a appris ca a la crech avec ma fille, et toutes les puer signaient (n peu ou beaucoup selon leur ressentit). Ma fille à parle très tôt (9 mois!) et elle a signé plus tard, en associant toujours le signe et la parole.
Ça n'a donc pas du tout servi à ce que on la comprenne, puisqu'elle parlait très clairement.
 Ma nounou actuelle est une ancienne puer de ladite crèche. Elle n'était pas convaincu de la méthode, mais môme elle me savait nterressee, on a décidé d'essayer avec les garçons.
Et la la ils signent alors qu'ils ne parlent pas. Beaucoup par imitation, mais ça commence pour s'exprimer.
Le constat: il faut du temps, de la répétition et surtout une bonne dose d'observation, car avec leur petites mimines, il y a des signes durs pour eux.
Conclusion de ma nounou: méthode non adaptée à la collectivité, mais très rigolote avec juste deux enfants à s'occuper.  Clin d'oeil
Ma conclusion: ça nous amuse, mais on attend absolument rien, à part des moments complices et rigolos avec nos enfants.

Sinon, je voulais dire qu'il y a des nounous géniales, dont la mienne, qui sont hyper pro et qui font ça par amour de leur métier et des gosses. Ça fait plaisir et j'ai ne confiance absolue en elle  ( elle refuse pour le moment un3eme pour garder la qualité des relations avec les deux miens!!!!!!)

Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: