07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 04:41:38
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216532 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5400 le: 26 Juin 2013 à 21:20:48 »

J'ai eu visite du travail, ma tension est basse et mon cœur bat vite, la médecin ma demandé si je revenais d'aller courir. Non non, il est 8h 30, ça fait 2 h que je suis levée et je me suis occupée de 3 enfants et la, j'arrive bosser 



loooooooool 

j'ai souvent cette impression aussi: le marathon éternel...

sinon j'ai pris 5 kg ces 6 derniers mois  Roulement des yeux ... pourtant j'ai des jujus aussi..
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5401 le: 26 Juin 2013 à 21:22:26 »

J'ai eu visite du travail, ma tension est basse et mon cœur bat vite, la médecin ma demandé si je revenais d'aller courir. Non non, il est 8h 30, ça fait 2 h que je suis levée et je me suis occupée de 3 enfants et la, j'arrive bosser 



loooooooool 

j'ai souvent cette impression aussi: le marathon éternel...

sinon j'ai pris 5 kg ces 6 derniers mois  Roulement des yeux ... pourtant j'ai des jujus aussi..

Mrs B je pense que ces kilos te font du bien car je t'ai trouvé resplendissante !!! et je n'ai pas vu chez toi de kilos superflus !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5402 le: 26 Juin 2013 à 21:23:31 »

sinon flo, je ne peux pas répondre pour le reflux.. je sais juste que c'est exactement la raison pour la quelle je reste au lait épaissi guigo*... (c'est de 0 mois a  1 an normalement)....

lovely: je crois que tu as raison.. la halte garderie c'est un passage obligé dans votre situation... à la fois pour te préserver, mais aussi pour briser un traumatisme et apprendre à refaire confaince... (même si ca doit etre tres dur)

Pussy:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à ton BP
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5403 le: 26 Juin 2013 à 21:25:46 »

J'ai eu visite du travail, ma tension est basse et mon cœur bat vite, la médecin ma demandé si je revenais d'aller courir. Non non, il est 8h 30, ça fait 2 h que je suis levée et je me suis occupée de 3 enfants et la, j'arrive bosser 



loooooooool 

j'ai souvent cette impression aussi: le marathon éternel...

sinon j'ai pris 5 kg ces 6 derniers mois  Roulement des yeux ... pourtant j'ai des jujus aussi..

Mrs B je pense que ces kilos te font du bien car je t'ai trouvé resplendissante !!! et je n'ai pas vu chez toi de kilos superflus !


lol, c'est gentil.. mais je te conseille une petite visite chez l'ophtalmo.... lol
non en faite c'est concentré au niveau du bide... et j'arrive a cacher Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5404 le: 26 Juin 2013 à 21:27:59 »

J'ai eu visite du travail, ma tension est basse et mon cœur bat vite, la médecin ma demandé si je revenais d'aller courir. Non non, il est 8h 30, ça fait 2 h que je suis levée et je me suis occupée de 3 enfants et la, j'arrive bosser 



loooooooool 

j'ai souvent cette impression aussi: le marathon éternel...

sinon j'ai pris 5 kg ces 6 derniers mois  Roulement des yeux ... pourtant j'ai des jujus aussi..

Mrs B je pense que ces kilos te font du bien car je t'ai trouvé resplendissante !!! et je n'ai pas vu chez toi de kilos superflus !


lol, c'est gentil.. mais je te conseille une petite visite chez l'ophtalmo.... lol
non en faite c'est concentré au niveau du bide... et j'arrive a cacher Clin d'oeil

ET COMMENT TU FAIS POUR CACHER LA MISERE Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5405 le: 26 Juin 2013 à 21:31:14 »

t shirt ample, ou encore pantalon taille haute.
mais si on regarde en détail on voit quand meme je te rassure...

un autre truc qui fonctionne bien c'est le decolleté... ca devie le regard.. lol
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5406 le: 26 Juin 2013 à 21:36:20 »

Pussy tu as tapé dans le mile! On a tellement galéré pendant ces 2 dernières années qu'on aimerais vraiment que la vie soit plus douce... Mais avec des jumeaux c'est difficile. Puis je vois autour de moi que tout le monde s'en sort, que tout le monde a des bébés cool avec qui ils peuvent faire pleins de trucs, qu'avec Tom c'était tellement facile que je me demande pourquoi on doit encore en baver, et encore combien de temps... On a eu un repas de famille dimanche, ma belle mère et mes 2 belles soeurs m'ont demandé vraiment comment je faisais toute seule pour gérer mes fils toute la journée, car oui ils sont hyper souriant, pleins de vie etc mais ils sont épuisants... J'ai été soulagée de voir que non, ce n'est pas moi la chochote qui ne supporte rien mais que réellement mes enfants sont de vrais garçons excités..
Je vais me renseigner pour la halte cet apres midi, qu'il le veuille ou non je mettrais nos fils en septembre.
Je nous ai inscrit à la ludothèque, mais c'est l'horreur, la pièce bébé est individuelle des autres "grands" mais pas séparée par une porte, et une fois que mes loulous ont fait le tour ils se taillent pour aller machouiller les petites voitures et les minis pièces des jouets pour plus grands... Je passe donc 1h a leur courir après et ça m'use... 
Cet aprem je les laisse 1h à ma belle mère!
Je me suis réveillée avec la boule au ventre et au final ils sont cool ce matin !!! ouf! ca me rassure dans le fait que ce n'est pas (encore) de ma faute si ils sont chiants (pas comme le RGO, les coliques, les pleurs...). Je ne suis pas stressée, je ne suis pas angoissée, je suis enervée quand j'entend pleurer à longueur de journée mais comme n'importe qui...

Des pensées vers ton beau père, et pleins de bisous aux petits malades  Bisou

Alors, comment ça va aujourd'hui?
C'est déjà bien la ludothèque! Il y a peut être moyen de voir d'autres mamans du coup et de trouver d'autres sorties possibles.  un jeu? C'est sûr que si ils courent partout c'est compliqué, mais c'est vrai qu'à leur âge on dépasse difficilement les 5 minutes de concentration sur un jeu. As-tu pensé à amener qqun avec toi? Je sais que c'est dur mais essaie de te forcer à demander de l'aide aux autres mamans présentes. Ça n'est pas un constat d'échec de demander de l'aide, c'est un moyen d'aller de l'avant Souriant

J'ai pensé à un truc pour tes enfants agités: mon n°2 est un enfant très très actif (ça ne s'est pas vu, mais croyez moi, il n'est pas simple à gérer, peut être d'ailleurs en lien avec la précocité!), pour exemple, ce soir il poussait L dans la balançoire et s'amusait à se jeter sous la balançoire pour faire rire L, au risque de se faire heurter violemment sur la tête! Mais il maîtrisait!
Voilà ma méthode d'éducation...laisser faire et accompagner dans les "difficultés"! Non, non, je ne suis pas une mère inconsciente, juste qqun qui essaie de suivre. Alors ça a commencé comme ça: seule dans une chambre, j'ai viré les trucs qui cassent et j'ai laissé mon bébé qui marchait à peine grimper sur les lits, sur les fauteuils, attraper tout et n'importe quoi en l'aidant dans les chutes et dans les moments de danger.. Pour voir comment il gérait et pour le laisser s'entraîner. De la même manière, je n'ai jamais empêché mes enfants de tenter de grimper les escaliers parceque une fois qu'ils maîtrisent ça n'est plus un danger! Je les ai toujours accompagnés dans l'escalier! Mais, certaines règles sont strictement interdites et comme il n'y en a pas beaucoup, ils se sentent moins frustrés!
Ça a plusieurs avantages: les enfants se sentent en confiance, les parents ont moins peur des risques et on ne coure pas toujours après avec le peur du risque!
Alors bien sûr, le mien était seul (mais j'avais qd mm n°1 qui a 23 mois de plus)

As tu tenté lors d'une sortie dehors de les laisser se crapouiller au point que tu aies l'impression que le seul moyen de les laver c'est de les passer tout entier à la machine à laver. Tu les laisse courir et tu te tiens au milieu, bien sûr tu les surveille, mais tu laisses faire... Ça les défoulerai peut être!

J'espère que ton heure BM aura porté ses fruits! Et dis toi bien que ni le RGO, ni les coliques, ni les pleurs ne sont de ta faute.. Et tes bébés ne sont pas chiants, ils s'accrochent à celle qu'ils aiment le plus au monde Souriant

 Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5407 le: 26 Juin 2013 à 21:38:11 »

Pussy, je suis moi aussi d'accord avec ce que tu as écrit. Pensée pour ton BP  Bisou

Lovely, tes enfants ne te détestent pas, ils t'aiment j'en suis sure de tout leur coeur mais je pense que seule non stop, c'est vraiment compliqué de rester 100% zen !

J 'ai appris que mon collège est un collège ECLAIR.... donc j'attends la visite du collège vendredi avec impatience pour savoir pourquoi cet établissement est classé dans cette catégorie...



C'est quoi un collège ÉCLAIR?
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5408 le: 26 Juin 2013 à 21:41:52 »

Je ne trouve rien de choquant Pussy, surtout que tu amènes plein de propositions! Lovely, j'espère vraiment que tu vas trouver les solutions qui te correspondent...t'as plusieurs pistes  Tire la langue Et j'espère que ton heure off aujourd'hui va te faire du bien!
Et Pussy, pensées à ton BP...

Elo, c'est chouette, ta reprise s'amorce super bien!! Et si l'équipe est top, tu devrais vite retrouver tous tes repères  Clin d'oeil

Anne, Nénuphar ça va vos loulous?

de notre côté aussi les filles ont été grognons hier aprem (sieste de 40 min uniquement...et pas d'autre dodo dans la journée...réveillées depuis 7h...)...et moi aussi du coup  Roulement des yeux  Vive la sortie au parc, la balançoire, et les jeux dehors! Et dans ces moments la recherche d'emploi me pèse vraiment beaucoup...j'en peux plus de cette situation, j'ai vraiment besoin de retrouver une vie professionnelle...j'ai des coups de déprime, j'essaie de faire attention pour ne pas plonger. bref, vivement que ça évolue...



Tant mieux si vous ne me trouvez pas choquante, j'avais peur d'être un peu trop intrusive et directe... Mais c'est mon caractère Tire la langue
Dur pour toi, les filles ne te laissent pas beaucoup de répit!
Je comprends bien la difficulté de la recherche d'emploi, ne plonge pas, ménage toi des temps de recherche et des temps famille, c'est un rythme qu'il te faut, ça permet de structurer et de ne pas mélanger! Bisous  Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5409 le: 26 Juin 2013 à 21:43:48 »

Bonjour à toutes,

Ça fait un petit moment que je vous lis mais sans oser poster un message, votre groupe étant déjà former je trouvais ça délicat, mais Pussy m'a envoyé un MP.
Je prends donc mon courage à deux mains  Clin d'oeil

Petites présentation : j'ai 26 ans et avec chéri depuis 10 ans. Après une grossesse extra utérine en 2011, je retombe enceinte 3 mois après des jujus, trop cool  !!
Grossesse et accouchement difficile, Lucas et Chloé sont arrivés avec des poids d'un peu plus de 2,6 kilos ce qui nous a permis de les avoir avec nous aussitôt.

Aujourd’hui Chloé à 5 dents et marche depuis une quinzaine de jours. Lucas à 7 dents et commence à faire quelques petits pas seul, mais n'est pas encore sur de lui.

Coté alimentation, j'avais lu que certaines d'entre vous étaient passées du lait 2eme age au lait entier ou demi écrémé. J'avais commencé le lait de croissance, mais finalement j'ai abandonné pour les passer au même lait que nous (entier) avec du "mon premier Nesquic*k" et il faut dire qu'ils adorent ça !!

Sinon j'habite dans le 60, si desfois certaines d'entre vous ne sont pas loin ?

Désolé si je fais du perso, c'est un peu pour me présenter et voir si vous voulez bien de moi étant donné que j'arrive un peu tard  Souriant

Oh, je suis contente que tu aies plongé Souriant, tu es la bienvenue, et oui, raconte nous un peu ton parcours...
Félicitations à tes petits marcheurs, et dis donc, c'est pas des petits poulets avec toutes les dents Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5410 le: 26 Juin 2013 à 21:47:52 »

Lovely je pense que Pussy ne dit pas que des bétises  Tire la langue nan sérieux ses conseils sont plein de bon sens et on devrait toutes se forcer à sortir ça fait un bien fou !!!

Suis contente, je ne dis pas que des bêtises Tire la langue

sinon bonne nuit ouf ! louloute encore grognon mais plus de fièvre et nous ben on s'est couché comme les poules hier et ça fait du bien

suis allée faire les soldes ce matin avec les pious pious... j'hallucine toujorus de voir que dans les magasins pour bébé il y a des marches et que les allées sont super étroites, j'avais du mal à passer avec ma poussette alors vous toutes ou presque qui avaient des cannes côte côte c'est mission impossible Roulement des yeux
bref, on a rejoint le papa au boulot vers 11H30 on a fait le tour et hop il est rentré avec et moi j'ai pu aller essayer ce que j'avais repéré... et hoooo surprise j'ai minci d'une taille par rapport à cet hiver 

Tant mieux si les pious pious vont mieux!
Pas de soldes pour nous non plus, submergée sous les fringues prêtées, ça suffit comme ça!
Par contre.. Cool pour la taille, ça fait du bien au moral Souriant
Moi suis comme toi, j'ai perdu 5 kg par rapport à mon poids avant grossesse, ça me fait du bien et du coup je perds tout mes pantalons!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5411 le: 26 Juin 2013 à 21:50:44 »

Anne, le régime " jumeaux" est efficace! On court tellement partout qu'on a la ligne!  Clin d'oeil

Bubble,  bienvenue!  Félicitations pour ta puce qui marche!

Sinon, en parlant de lait, jà faisait un bib sur 2 au lait normal, et je trouve qu'il régurgitent beaucoup  Huh? Est ce que ça peut être lié?  On dirait qu'ils digèrent moins bien. Pourtant, ils ont des yaourts normaux depuis toujours. Quelqu'un a eu ça?

Ici les 3 dorment, et moi je me réveille également d1/2h de sieste. Je suis à plat en ce moment, j'ai vraiment beaucoup de boulot et les enfants prennent également du temps. J'ai eu visite du travail, ma tension est basse et mon cœur bat vite, la médecin ma demandé si je revenais d'aller courir. Non non, il est 8h 30, ça fait 2 h que je suis levée et je me suis occupée de 3 enfants et la, j'arrive bosser 

 Bisou Bisou

 Bisou

Tu as raison, vive le régime jumeaux Clin d'oeil

Pour le lait, pas de problèmes chez nous, je ne peux pas t'aider!
Crevée ma belle! Moi c'est chaud aussi en ce moment, vivement les vacances Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5412 le: 26 Juin 2013 à 21:51:52 »

Bonjour Bubble,
Bienvenue parmi nous  Souriant


+1 bienvenue...
comment pussy t'a repéré??
elle est vraiement partout celle la  Tire la langue

  j'ai des yeux derrière la tête, on me la fait pas à moi
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5413 le: 26 Juin 2013 à 21:56:09 »

J'ai eu visite du travail, ma tension est basse et mon cœur bat vite, la médecin ma demandé si je revenais d'aller courir. Non non, il est 8h 30, ça fait 2 h que je suis levée et je me suis occupée de 3 enfants et la, j'arrive bosser 



loooooooool 

j'ai souvent cette impression aussi: le marathon éternel...

sinon j'ai pris 5 kg ces 6 derniers mois  Roulement des yeux ... pourtant j'ai des jujus aussi..

Mrs B je pense que ces kilos te font du bien car je t'ai trouvé resplendissante !!! et je n'ai pas vu chez toi de kilos superflus !


lol, c'est gentil.. mais je te conseille une petite visite chez l'ophtalmo.... lol
non en faite c'est concentré au niveau du bide... et j'arrive a cacher Clin d'oeil

ET COMMENT TU FAIS POUR CACHER LA MISERE Huh?

Ben t'as rien à cacher! Mais j'ai
Et le coup du décolleté Souriant j'adore... Mais moi je ne peux pas lutter sur ce terrain
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5414 le: 26 Juin 2013 à 22:14:03 »

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de moi.... Tire la langue Tire la langue

On a vu la psychomot lundi et... ça y est, on peut espacer les rdv Souriant O doit assimiler ses acquis avant de continuer, donc 15 jours sans stimul... C'est coooool!
On a eu le bilan musique hier (+ gâteaux  Souriant), A passe dans l'année du dessus en saxo et musique, S est inscrit pour la flûte traversière l'année prochaine, petit concert sympa, tout est bon!
Merci pour mon BP, l'opération s'est bien passée apparemment, pas de complications, on attend son réveil, mais ça semble aller dans le bon sens!
Les enfants préparent la kermesse de ce week end, (ça chante et ça danse et ça saute partout!!! Vive la fin de l'année)

L m'a fait monter les larmes aux yeux ce matin: il m'a fait au revoir avec sa main et il a recommencé avec la garde à domicile ce soir Souriant (maman gâteau?)

Et sinon, hier soir, je me suis trouvée nez à nez avec une chauve souris dans la salle de bain , et bien c'est très difficile de les mettre dehors ces petites bêtes (surtout quand on est comme moi une grande téméraire avec les animaux ) dans ces moments là, j'aimerai que chéri soir là, après tout, c'est un boulot de mec ça! Non?

Donc chéri rentre demain soir, fin de ma semaine en solo... Souriant Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: