23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:41:45
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214426 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5340 le: 22 Juin 2013 à 20:18:42 »

Cheyenne,  Bisou , je ne juge pas, j espère juste que la situation ne sera pas trop difficile a gérer pour vous.
Plein de bisous a Lenny pour sa jambe dans le plâtre .
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5341 le: 22 Juin 2013 à 20:44:11 »

Ho Cheyenne dur dur  je juge pas non plus, comme toi je comprenais pas les femmes qui pouvaient faire ça mais aujourd'hui si ça devait m'arriver je dois reconnaître que j'y penserai aussi.
Courage. C'est 14SA pour un ivg alors tu as un peu de "temps".
Pleins de bisous.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5342 le: 22 Juin 2013 à 21:44:28 »

Cheyenne je suis de tout coeur avec toi...
excuses moi de te poser cette question, mais pourquoi ne voulez vous pas garder cette crevette ?  trop tôt ?

Gros bisous à Lenny.
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5343 le: 23 Juin 2013 à 08:33:11 »

De tout coeur avec toi Cheyenne  Bisou et je ne juge pas car ça peut arriver à n'importe qui.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5344 le: 23 Juin 2013 à 08:39:43 »

Petit coucou du matin,

Super elo pour tes 2 qui font du 4 pattes ^^ Comment tu gères, ils font pas trop le bazar?!

Je sais plus qui parlait de faire une fête séparé à chacun des jujus, mais je trouve cela une bonne idée. Je n'y avais pas pensé.  Clin d'oeil

Dragonne la fin des cours approche? Ou surveillance au bac?

Sinon, j'ai vu votre week-end qui avait l'air génial ^^ Cela donne envie, j'espère que la prochaine, je viendrai  Bisou

Pussy, tu as récup ton loulou? Il va bien?




Ici, ça va. Luke a eu une sacrée varicelle avec 39.5 pendant 4 jours... dur dur pour moi et pour lui.  (Et les gens quand on sortait car pas le choix d'emmener le grand à l'école, nous demandait ce qu'il avait comme maladie?! m'ont énervé ceux là)

Sinon Luke se met debout tout seul avec appui en tenant le canapé, le coffre à jouet. Il pousse même un jouet (un pousseur) et marche en le tenant... je suis fière à un point (je ferai une vidéo quand il aura plus toutes ses croûtes de varicelle) .

Maddy est une chipie :

en voici la preuve
 http://www.dailymotion.com/video/kGsenDFJiisurR4dzH0

Encore 2 semaines d'école et le grand est en vacances. Il me demande ce qu'on va faire puisqu'il fait déjà jamais beau...Il en a marre de ne pas pouvoir sortir dans le jardin... puisque je ne peux pas tondre quand il pleut... donc l'herbe pousse...

ça me déprime ce temps de merd*

Je vous fais des bisous, je ne sais pas ce qu'on va faire today

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5345 le: 23 Juin 2013 à 15:17:46 »

Coucou les filles,

Enfin de retour à la civilisation  connexion rétablie depuis hier, il était temps dur de faire sans la technologie maintenant  Tire la langue

Pussy, bon tout a eu l'air de bien se passer, toujours impressionnant tous ces fils mais en tout cas il avait l'air d'être assez calme et rassurant sur le côté moteur, maintenant pleins d'ondes positives en attendant les résultats et puis on ressort le même vieil adage : pas de nouvelle, bonne nouvelle  Clin d'oeil
Sinon pour les cheveux et bein comment dire avec Kylian c'était bien galère, elle lui a mis beaucoup de colle bien pâteuse pour que les électrodes tiennent, pauvre loulou il en avait partout du coup grand bain en rentrant, bon heureusement ça s'enlève facilement.

Cheyenne, pas facile cette nouvelle, je ne juge pas non plus je pense que ça pourrait arriver à tout le monde, après c'est pas toujours le bon moment, à vous de voir ce qui est le mieux pour vous  Bisou Bisou
Pauvre ptit coeur, j'ai vu la photo sur fb, c'est impressionnant, j'espère qu'il n'a pas trop souffert et qu'il supporte bien le plâtre.

Les filles merci pour les photos  Souriant et super retour de notre rencontre, tout est dit pas grand chose a rajouter, seul regret ne pas avoir eu assez de temps pour bien discuter avec toutes  mais en tout cas à refaire avec grand plaisir.
Et puis pour faire taire les mauvaises langues, je vous ai trouvé toutes rayonnantes  Sourire

J'ai vu qu'il y avait encore un bien des progrès chez les juinoux, c'est génial de les voir évoluer comme ça.

Bon je suis sûre d'avoir oubliée des choses mais je ne sais plus 

Ici ça roule, pas de nouvelles pour l'eeg alors je me dis que c'est plutôt rassurant d'autant plus que je n'ai toujours pas de rv avec le pédiatre (pas encore ouvert son planning) alors je pense qu'il m'aurait appeler pour me convoquer.
D'ailleurs il avait sa visite de contrôle chez la psychomot. jeudi, elle était ravie de ses progrès (il commence à faire 2/3 pas en se lâchant  ) du coup il a également "effacé" sa prématurité, voilà une maman bien fière et plus sereine  Tire la langue alors maintenant prochain rv en décembre pour les 2.

Voilà pour les petites news de mon côté, bon allez je vais me lancer dans la recherche d'une chambre d'hôtel pour jeudi soir car on est de mariage vers Marseille ce week-end, on part jeudi midi et pour pas faire trop long on s’arrête en route (mais je ne sais pas encore où  Roulement des yeux )

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5346 le: 23 Juin 2013 à 17:04:42 »

Merci pour les news Pussy. Plutôt bien tout ça !

Ici depuis 3 soirs : coucher impeccable, et ça tient à peu de choses :
Mercredi, je raconte à ma mère que les filles font le bazar au moment de dormir et là, elle me dit que la nounou quand elle les couche et qu'elles sont agitées, leur dit "le petit sommeil va venir" et elle les allonge et part. Donc mercredi soir, j'attends 21h (puisque de toutes façons java jusqu'à 21h30 habituellement), on fait notre petit rituel, je les allonge, je dit "le petit sommeil va venir" un bisou, je sors de la chambre et là : plus aucun bruit !
Je me suis dit que c'était peut-être une coïncidence mais j'ai fait pareil hier et ce soir (à 20h30) et coucher nickel! Elles sont complètement réveillées quand je sors de la pièce mais elles prennent leur pouce et s'endorment tranquillement, alors qu'avant, fallait que je les garde aux bras pour les rassurer et les empêcher de hurler.
Bon, je n'ose pas crier victoire trop tôt mais c'est beaucoup plus agréable le rituel et le moment du coucher quand je sais que ça ne vas pas se terminer en hurlements, pleurs et autres vomissements !

Je leur avais déjà expliqué des trucs du genre "je suis juste à côté tu peux dormir en toute sécurité" etc... mais ça n'avais pas marché... C'est fou, non ??!! (ou le hasard !)

Bien vu le truc en plus dans le rituel! Incroyable comme leur petit esprit s'accroche aux habitudes... J'y penserai quand ça sera notre tour d'être coincé! Ça doit te changer la vie quand meme Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5347 le: 23 Juin 2013 à 21:38:37 »

Pour le 17 juillet, c'est la saint Charlotte, alors ma puce vous portera chance 

d'ailleurs j'ai une tite question... avez vous l'intention de faire quelque chose pour les fêtes ? perso quand j'étais petite j'avais des kdos pour ma fête par mes grands parents maternels et par mes parents. on en a discuté avec mon zhom et on compte leur faire un jour de fête pour qu'ils aient bien un jour rien qu'à eux, parce que anniv et noël ben c'est leur jour à tous les 2. donc 17 juillet, un kdo rien que pour Charlotte et un gâteau rien que pour elle :


Sûr qu'elle nous portera chance Souriant

Nous n'avons jamais rien fait pour les fêtes, mais leur grand mère n'a jamais manqué le petit coup de fil ou le tout petit truc qui les fait se sentir spécial ce jour là Souriant
C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'anniversaire en double... Je vais devoir réfléchir à ça! D'abord savoir quand sont les fêtes, ça serait bien Tire la langue
Au delà de ça, chez nous on a du mal à devoir attendre spécialement les anniv pour gâter, alors on use de toutes les opportunités. Les jours d'anniversaire sont plutôt les jours où ils choisissent leur repas, leur programme d'activité...
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5348 le: 23 Juin 2013 à 21:50:09 »

De tout coeur avec toi Cheyenne  Bisou et je ne juge pas car ça peut arriver à n'importe qui.
+1!
carrément
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5349 le: 23 Juin 2013 à 21:51:25 »

Cheyenne, il a du avoir mal ton petit, et dur pour l'organisation derrière! Ça va durer longtemps? Pleins de bisous à lui en attendant!
Tu as raison de venir te confier ici... Tu le sais, on ne juge pas Bisou je suis certaine qu'en de telles circonstances un grand nombre de personnes se poseraient au moins cette question, et se remettrait en question, alors évidemment pourquoi pas toi ou moi?

La seule chose que je te dirais, c'est attention, si tu t'en veux alors pourquoi? Je me pose la meme question qu'Anne. Une décision de ce type est vraiment difficile, posez-vous tous les deux dans votre planning de dingue et parlez en!
Je t'envoie tout mon soutien pour ce moment difficile et mes bonnes ondes Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5350 le: 23 Juin 2013 à 21:55:12 »

ici grosse galere avec mon cgat..
sa conjonctivite etait presque guerie.. puis la.. rebelotte elle s'est battue...

bilan: oeil crevé. elle vient de se faire opérer mais j'ai trop pitiée... pauvre minou....

bises les filles!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5351 le: 23 Juin 2013 à 22:20:04 »

Miss, elle est à croquer ta petite chipie Clin d'oeil j'espère que Luke va mieux, c'est super qu'il se mette debout, encore un qui s'apprête à marcher?
Même problème de temps chez nous (en même temps on est voisines ), l'herbe pousse, les garçons voulaient à tout prix jouer dehors aujourd'hui, alors malgré les averses: on a sorti les bottes, les manteaux de pluie et ils ont pataugé dans les herbes hautes
Moi aussi ça me déprime ce temps! La semaine prochaine kermesse, il a intérêt à faire beau
O va bien merci, il a repris son rythme tranquillou!

Aurore, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, on y tient! Super la psychomot, maintenant, ça roule Souriant
Pour les cheveux, tu as "de la chance"! Pas beaucoup de cheveux pour nous, mais on a passé 4 lingettes d'acetone et on est au 4ème shampoing + peigne et il y en a encore  Roulement des yeux et autant dire que maintenant, c'est de plus en plus dur d'approcher mes mains de sa tête

Pas grand chose pour nous ce week end, fête de la musique pluvieuse, alors on ne s'est pas éternisés, portés ouvertes du Hand samedi matin et qq animations musicales samedi après midi pour les enfants, mais rien de fantastique et dimanche tranquille avec un copain des grands et sa petite famille venue prendre le goûter.
Cette semaine sera la semaine de fin des activités sportives et culturelles donc goûters et spectacles toute la semaine (et moi comme une gentille maman je dis toujours oui pour faire des gâteaux et donc je vais passer mes soirées à faire de la pâtisserie  )
Semaine toute seule encore, mais je trouve que je masterise de plus en plus et surtout que je supporte mieux qu'à la reprise Souriant (tant mieux vu que là ce sera deux semaines à suivre, heureusement il rentre pour le week end).

Bon il faut que je profite de chéri avant qu'il ne parte
Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5352 le: 23 Juin 2013 à 22:21:30 »

ici grosse galere avec mon cgat..
sa conjonctivite etait presque guerie.. puis la.. rebelotte elle s'est battue...

bilan: oeil crevé. elle vient de se faire opérer mais j'ai trop pitiée... pauvre minou....

bises les filles!

La poisse
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5353 le: 23 Juin 2013 à 22:24:30 »

Ames sensibles s'abstenir avec Mrs B !!!
ta minette a son oeil crevé ? gloups... pauvre minette...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5354 le: 23 Juin 2013 à 23:13:48 »

Oui  Pleurs
Elle a donc été énucléé.
Mais elle reste jolie, même avec un seul œil...

Trop mimi maddy avec son gâteau  Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: