Coucou les filles,
Enfin de retour à la civilisation
connexion rétablie depuis hier, il était temps dur de faire sans la technologie maintenant
Pussy, bon tout a eu l'air de bien se passer, toujours impressionnant tous ces fils mais en tout cas il avait l'air d'être assez calme et rassurant sur le côté moteur, maintenant pleins d'ondes positives en attendant les résultats et puis on ressort le même vieil adage : pas de nouvelle, bonne nouvelle
Sinon pour les cheveux et bein comment dire avec Kylian c'était bien galère, elle lui a mis beaucoup de colle bien pâteuse pour que les électrodes tiennent, pauvre loulou il en avait partout du coup grand bain en rentrant, bon heureusement ça s'enlève facilement.
Cheyenne, pas facile cette nouvelle, je ne juge pas non plus je pense que ça pourrait arriver à tout le monde, après c'est pas toujours le bon moment, à vous de voir ce qui est le mieux pour vous
Pauvre ptit coeur, j'ai vu la photo sur fb, c'est impressionnant, j'espère qu'il n'a pas trop souffert et qu'il supporte bien le plâtre.
Les filles merci pour les photos
et super retour de notre rencontre, tout est dit pas grand chose a rajouter, seul regret ne pas avoir eu assez de temps pour bien discuter avec toutes
mais en tout cas à refaire avec grand plaisir.
Et puis pour faire taire les mauvaises langues, je vous ai trouvé toutes rayonnantes
J'ai vu qu'il y avait encore un bien des progrès chez les juinoux, c'est génial de les voir évoluer comme ça.
Bon je suis sûre d'avoir oubliée des choses mais je ne sais plus
Ici ça roule, pas de nouvelles pour l'eeg alors je me dis que c'est plutôt rassurant d'autant plus que je n'ai toujours pas de rv avec le pédiatre (pas encore ouvert son planning) alors je pense qu'il m'aurait appeler pour me convoquer.
D'ailleurs il avait sa visite de contrôle chez la psychomot. jeudi, elle était ravie de ses progrès (il commence à faire 2/3 pas en se lâchant
) du coup il a également "effacé" sa prématurité, voilà une maman bien fière et plus sereine
alors maintenant prochain rv en décembre pour les 2.
Voilà pour les petites news de mon côté, bon allez je vais me lancer dans la recherche d'une chambre d'hôtel pour jeudi soir car on est de mariage vers Marseille ce week-end, on part jeudi midi et pour pas faire trop long on s’arrête en route (mais je ne sais pas encore où
)
à toutes