30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:23:20
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 234236 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5325 le: 21 Juin 2013 à 09:39:10 »

Petit chou, il a pas l'air trop gêné par les électrodes. Des bisous à vous tous pussy
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5326 le: 21 Juin 2013 à 10:04:10 »

ohhh toutes ces électrodes ! heureusement qu'il n'a pas trop de cheveux Clin d'oeil
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5327 le: 21 Juin 2013 à 11:47:10 »

bizarre je ne vois pas la photo
 Huh?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5328 le: 21 Juin 2013 à 13:08:05 »

allez Pussy, ce soir vous serez réunis!! Tout a l'air de bien se passer pour ton loulou, il n'a pas l'air perturbé, tant mieux! C'est chouette que tu ais bien discuté avec ta maman, ça fait du bien une soirée "filles"  Clin d'oeil

Annelise, bonne reprise  Clin d'oeil

Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5329 le: 21 Juin 2013 à 13:15:52 »

gros  Bisou à O et toute la famille pussy!

ici les nuits sont meilleures, ils mangent bien mais que du Naturn3s et spectacle de danse de la grande, conseil d'école, fête dans le village, ... on ne s'ennuie pas ;-) j'espère que la semaine prochaine sera plus tranquille pour passer plus longuement

bon week-end à toutes!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #5330 le: 21 Juin 2013 à 17:44:43 »

Annelise, bonne reprise  Clin d'oeil

Merci Zebuline, tu as bonne mémoire  Clin d'oeil Bisou
c'est parti pour 3 nuits d'affilé...

Des news Pussy ?

Bon week end à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5331 le: 21 Juin 2013 à 21:53:05 »

Bonsoir les mamans,
Et voilà, mes hommes sont revenus à la maison! Merci pour toutes vos bonnes pensées! Alors voilà les news: petit O à effectivement plutôt bien supporté ses électrodes, il a passé une mauvaise nuit (mais pas étonnant vu la quantité de fils sur sa tête et sa poitrine!), mais il a profité des jeux et de la musique (merci les bénévoles de l'unité pédiatrique). Mon homme n'a pas bien dormi non plus, mais qui dort bien à l'hôpital?
Au final, il semble qu'une grande partie de l'EEG soit exploitable, et c'est déjà une bonne nouvelle, il ne faudra normalement pas refaire l'examen! Il a fait ensuite une série d'examens moteurs et pas d'inquiétude apparemment Souriant C'est super!
Il n'a pas vu de neuroped, elle n'était pas là, donc on verra bien quand on aura des résultats... Alors je vais faire comme Aurore: positions, plus tard on aura les résultats, plus ça voudra dire qu'on ne voit pas trop d'anomalie (je suis claire là Huh?) ou du moins que le traitement est efficace.
 Prochain rdv IRM le 17 juillet. C'est peut être celui qui pourra écarter tout ce qui nous fait peur!

En tous cas, chéri m'a bien fait relativiser en me parlant des autres enfants hospitalisés...nous sommes chanceux avec nos enfants en bonne santé! O se développe bien pour le moment(pas rapidement mais bien), on positive: ça va continuer!

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5332 le: 21 Juin 2013 à 22:12:36 »

Je suis contente de lire ces nouvelles encourageantes Pussy  Souriant C'est déjà un super point que niveau moteur tout se passe bien! Bon y'a plus qu'à patienter jusqu'au 17 et aux prochains rdv... Je t'envoie plein d'ondes +++ pour t'accompagner dans la positive attitude  Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5333 le: 21 Juin 2013 à 22:13:38 »

et courage Annelise pour les nuits! J'espère que tes bains de soleil t'ont donné toute l'énergie nécessaire  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5334 le: 21 Juin 2013 à 22:31:06 »

super pussy.
suis contente pour vous! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5335 le: 21 Juin 2013 à 22:34:03 »

Coucou,

Super!!!! pussy tout ca me parait plutôt positif! Et oui tu es très clair pas de nouvelles, bonne nouvelle comme on dit! J'espère que tu as bien été occupé aussi aujourd'hui pour ne pas voir les heures défilées. J'imagine ta frustration de ne pas être à ses côté mais il a un super papa qui s'en est visiblement très bien sortie.
Bon alors moi en voyant la photo, j'me suis faite la même remarque comment il font quand le bébé à plein de cheveux? Genre B avec sa tignasse  

Zébuline chouette pour t'es puces! Peut être que de voir leur petits copains les ont stimulés   non je dis des bêtises c'est s'en doute pas ca mais ce qui est sur c'est que c'est TOP.
Tu sais ici aussi, ils ont mit du temps et ca fait seulement 15 jours qu'ils font du 4 pattes comparé à d'autre de nos juinoux pour qui ca fait bien plus longtemps. Mais en faite c'est aller super vite...du jour au lendemain ils ont réussit à s'assoir tout seul, puis pareil pour le 4 pattes du jour au lendemain aussi et je les avaient jamais vu faire de tentative avant. Elsa rampait et quand elle a vue son frère faire, clac c'était partie aussi le soir même les 2 faisaient du 4 pattes.
Bref désolé pour le réçit mais si ca peut te rassurer..... Clin d'oeil

Bon je sais plus après....

Lovely comment tu vas?

Aurore pas de nouvelle pour ton petit homme?

Bon ici ca roule, les bébés sont adorables, mangent bien, dorment bien, j'adore les voir faire du 4 pattes partout.
Ha si mon chéri ma offert un grand lit   nouveau sommier, nouveau matelas et une jolie tête de lit. Mes nuits devenaient de plus en plus dur avec X réveils car mal au dos, et j'ai mal au dos seulement la nuit. Alors pas des gros réveils des micros coupures je dirais mais du coup des nuits vraiment pas reposantes.....j'espère que ca ira mieux! Enfin ya pas de raison  Souriant

D'ailleurs en parlant de nuit, Dragonne comment vont les vôtres?

Bon je file bisous.  Bisou Bisou

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5336 le: 21 Juin 2013 à 22:47:22 »

Merci pour les news Pussy. Plutôt bien tout ça !

Ici depuis 3 soirs : coucher impeccable, et ça tient à peu de choses :
Mercredi, je raconte à ma mère que les filles font le bazar au moment de dormir et là, elle me dit que la nounou quand elle les couche et qu'elles sont agitées, leur dit "le petit sommeil va venir" et elle les allonge et part. Donc mercredi soir, j'attends 21h (puisque de toutes façons java jusqu'à 21h30 habituellement), on fait notre petit rituel, je les allonge, je dit "le petit sommeil va venir" un bisou, je sors de la chambre et là : plus aucun bruit !
Je me suis dit que c'était peut-être une coïncidence mais j'ai fait pareil hier et ce soir (à 20h30) et coucher nickel! Elles sont complètement réveillées quand je sors de la pièce mais elles prennent leur pouce et s'endorment tranquillement, alors qu'avant, fallait que je les garde aux bras pour les rassurer et les empêcher de hurler.
Bon, je n'ose pas crier victoire trop tôt mais c'est beaucoup plus agréable le rituel et le moment du coucher quand je sais que ça ne vas pas se terminer en hurlements, pleurs et autres vomissements !

Je leur avais déjà expliqué des trucs du genre "je suis juste à côté tu peux dormir en toute sécurité" etc... mais ça n'avais pas marché... C'est fou, non ??!! (ou le hasard !)
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5337 le: 22 Juin 2013 à 08:23:45 »

Contente que O soit rentré et qu'ils aient assez de données exploitables !
j'imagine bien que M. Pussy n'a pas beaucoup dormi non plus, ça doit être stressznt pour tout le monde !

Pour le 17 juillet, c'est la saint Charlotte, alors ma puce vous portera chance 

d'ailleurs j'ai une tite question... avez vous l'intention de faire quelque chose pour les fêtes ? perso quand j'étais petite j'avais des kdos pour ma fête par mes grands parents maternels et par mes parents. on en a discuté avec mon zhom et on compte leur faire un jour de fête pour qu'ils aient bien un jour rien qu'à eux, parce que anniv et noël ben c'est leur jour à tous les 2. donc 17 juillet, un kdo rien que pour Charlotte et un gâteau rien que pour elle :

Ma&Je super pour tes nuits, moi je ne crois pas au hasard! il fallait trouver les bons mots Clin d'oeil

euh sinon je sais plus !
bonne journée les girls


Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5338 le: 22 Juin 2013 à 15:41:20 »

Pussy: pas de nouvelle bonne nouvelle!! et les premiers éléments sont positif, super!

Elo: bonne nuit avec ton nouveau lit!

MA&JE: super les couchers avec la formule magique!

Anne: je ne pensais pas faire de kdo pour les fêtes (j'ai pas l'habitude, chez moi en Belgique on ne les souhaitait même pas) mais c'est vrai que c'est une bonne idée pour qu'ils aient une journée à eux, par contre je vais avoir un souci... la fête de M est dans la même semaine que son anniversaire... et l'anniversaire de E&M est le jour de la fête de n° 2.... à réfléchir

Bises à toutes

Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #5339 le: 22 Juin 2013 à 19:52:21 »

désolée les filles je suis vraiment sper absente mais dur dur de suivre le rythme
on a agrandit la société et avns trouvé une employée et en recherche d'un autre
les mini-nous vont bien  à part Lenny qu'à la jambe doite dans le plâtre !!!! chute de sa hauteur, poussé par son frère, qui à son tour lui est tombé dessus fracture du  tabia  plâtre du haut de loa cuisse jusqu'aux orteils, immobilisaton totale 3 semie à 1 mois
grrrr comment je fais moi  Huh? Roulement des yeux

sinon désolée par avance si je choque certaine, je l'aurai été en d'autres circonstances mais j'ai besoin de me confier 
le mois dernier je suis tombée en panne de pilule (plus d'ordo) je vais dnas les 2 pharmacies de on bled pour qu'ils me dépannent d'une plaquette le temps d'aller chez le doc (quand !?Huh?) ils n'ont pas voulu comme pilule de 3ème génération !!!
donc on a fait sans...avec préservatif! vraiment pas le temps d'aller chez le doc (le rdv des 1 an des petits n'est pas fait non plus  ) et bien sur grossesse !!!!!!
j'ai fait un test vendredi positif, gynéco et écho dans la foulée grossesse de 6SA
malheureusement je suis dans l'incapacité de le garder donc il faut envisager une IVG mais je suis limite donc il faudra peut être un curetage
vous pouvez pas savoir comme je m'en veux!!! j'ai tellement critiqué les femmes qui tombaient enceinte comme ça, qu'il n'y a as de fumée sans feu....ben non c'est vrai
alors maintenant on assume notre manque de vigilance et de chance pour le coup (préservatif qui craque fois !!!!) mais c'est dur !!!!!!!
je vous fais des bious à toutes et je pense que je ne passerai que le week end prochain car groooooosse semaine e perspective  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: