désolée les filles je suis vraiment sper absente mais dur dur de suivre le rythme
on a agrandit la société et avns trouvé une employée et en recherche d'un autre
les mini-nous vont bien à part Lenny qu'à la jambe doite dans le plâtre !!!! chute de sa hauteur, poussé par son frère, qui à son tour lui est tombé dessus fracture du tabia
plâtre du haut de loa cuisse jusqu'aux orteils, immobilisaton totale 3 semie à 1 mois
grrrr comment je fais moi
sinon désolée par avance si je choque certaine, je l'aurai été en d'autres circonstances mais j'ai besoin de me confier
le mois dernier je suis tombée en panne de pilule (plus d'ordo) je vais dnas les 2 pharmacies de on bled pour qu'ils me dépannent d'une plaquette le temps d'aller chez le doc (quand !?
) ils n'ont pas voulu comme pilule de 3ème génération !!!
donc on a fait sans...avec préservatif! vraiment pas le temps d'aller chez le doc (le rdv des 1 an des petits n'est pas fait non plus
) et bien sur grossesse !!!!!!
j'ai fait un test vendredi positif, gynéco et écho dans la foulée grossesse de 6SA
malheureusement je suis dans l'incapacité de le garder donc il faut envisager une IVG mais je suis limite donc il faudra peut être un curetage
vous pouvez pas savoir comme je m'en veux!!! j'ai tellement critiqué les femmes qui tombaient enceinte comme ça, qu'il n'y a as de fumée sans feu....ben non c'est vrai
alors maintenant on assume notre manque de vigilance et de chance pour le coup (préservatif qui craque fois !!!!) mais c'est dur !!!!!!!
je vous fais des bious à toutes et je pense que je ne passerai que le week end prochain car groooooosse semaine e perspective