23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:47:36
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214459 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #5235 le: 13 Juin 2013 à 10:09:50 »

Coucou les filles! Désolé de ne pas trop poster en ce moment.

Je vois que vous préparez bien le week-end qui arrive  Clin d'oeil prenez des belles photos pour nous faire partager.

Ici ça va  Sourire

Après 15 jours pour le 1er boutons de varicelle de Maddy... Luke hier a eu son 1er boutons... Donc au moins ça serait fait.

Sinon il nous fait toujours ses angoisses de la séparation...physiquement je suis hs...

Des bisous à vous toutes  Bisou  Bisou

Félicitations aux bébés qui font leur 1er pas  Souriant
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5236 le: 13 Juin 2013 à 10:53:35 »

courage misscrysos!

je suis impressionnée du nombre de bébé marcheurs...
ici on n'y est pas encore...

j'ai hate de voir les bouilles des loulous et de voir comment ils vont réagir devant tant d'autres "couples jujus"... lol

par contre d'avance je vous dis que le dessert ne sera pas fait maison...
d'une je ne sais pas faire les desserts, de deux.. pas trop le temps et enfin j'ai peur que du frais en voiture pendant 1 heure 1/2 voire 2 heures... bof bof..
du coup j'acheterais en arrivant pres de chez Elo.

et au faite Elo, mon GPS ne connait que la nouvelle adresse! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5237 le: 13 Juin 2013 à 15:18:03 »

Coucou les girls,

Alors ce matin rendez vous sommeil a Clamart. La pédiatre a un peu halluciné en entendant notre histoire.... Elle confirme qu'il y a sans y doute un lien entre leur angoisse et le gros stress qu'ils ont connu a la naissance.

On doit aller voir un orl pour T car il a tendance a ronfler parfois. Et sinon elle nous a conseillé de leur apprendre a s'endormir seul maintenant que leur angoisses semblent moins prononcées. Donc rituel comme d hab, pas trop long puis un bisou et on s endort tout seul comme un grand dans son lit. Et sinon elle conseille de les laisser pleurer mais pas hurler . ( comme on faisait ) Donc on s y attele dès ce soir. Mais elle n avait jamais entendu 20 réveils par nuit comme en février. On a une prochaine rencontre en octobre...affaire a suivre!

Pour ce week end , dans le coup je rejoins Anne et pussy sur les accompagnements. On pensait faire un taboule ou une salade de pâtes, je ferai deux gros saladiers, vous préférez quoi ? En boisson on amené du bordeaux :-)
Et j ai eu une petite idée pour que Eliott et Timothée gardent un souvenir de notre première rencontre avec leurs copains juinoux. Donc j amener ai un carnet, je prendrai une photo de leurs potes et de leurs copines seuls et avec leurs parents et je vous demanderai d écrire un petit mot sur la page d en face..... Si vous êtes d accord.....
Maintenant faut que je trouve un petit carnet joli  Clin d'oeil

Elo  merci pour l adresse, nous on partira de chez nous tranquillement en début d aprem. Je pense qu'on arrivera vers 15h si ça te va, comme ça on pourra t aider a préparer des trucs si besoin.
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5238 le: 13 Juin 2013 à 17:34:55 »

Bon anniversaire en retard à Charlotte et Valentin!

Miss: bon courage pour la deuxième fournée de varicelle et pour les angoisses...

Dragonne: bon courage pour les nuits, si je comprends bien, elle n'a pas vraiment donné de nouvelles informations, mais plutôt une confirmation de votre façon de faire?

MA&JE: félicitations pour les premiers pas!

Chti: ici 1 première dent qui sort pour E (0 pour M) et ils avancent avec des chaises, boites, petites tables qu'ils poussent, mais pas seuls

Cheyenne: super pour le boulot et les enfants, courage pour ta grand-mère

Zébuline: merci pour tes conseils, cette semaine j'ai fait façile et donc uniqument du commerce pour me remettre un peu du week-end, la semaine prochaine je retenterai

je ne pourrai pas passer demain alors: Profitez bien de votre week-end chez Elo !! je penserai bien à vous en train de papoter!!  Souriant
Par contre, heureusement que je n'ai pas prévu de venir: cheri doit finalement partir dimanche soir, il revient vendredi soir et la semaine d'après pareil, ils avaient dit "quelques jours" hmhmhmhm.... bref, on ne se plaint pas trop, il a du boulot!! mais il termine sa formation demain, et une semaine en famille avant la première rotation le 1er juillet n'aurait pas été du luxe  (il partira à chaque fois 5 semaines pour revenir 3 semaines) ...

et bon week-end aux autres qui restent à la maison aussi! ;-)
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5239 le: 13 Juin 2013 à 21:01:58 »

Dragonne : moi je vote pour la salade de pates vu que Pussy fait un taboulé 

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5240 le: 13 Juin 2013 à 21:21:59 »

Coucou.
Je suis dans le train, je n'en peux plus de cette journée de dingue!!!
Dernière conférence avec mes potes anglais ce matin puis bouchons pour retourner à Manchester, puis avion (ouf juste à temps et pas de grèves!) ... Retardé d'1 heure, arrivé à CDG mon train annulé, il faut que j'aille à Paris... Le RER: un pauvre imbécile a décidé de se promener sur les voies donc retard, puis panne donc il faut changer de terminal 30 min après puis après avoir poireauté encore 30 min, il est finalement arrivé au premier terminal :
Au bout du compte on monte dans un train archibondé qui ne va que jusque la Gare du Nord, donc encore obligée de changer mes plans pour arriver à Montparnasse...10 minutes avant le dernier train dans lequel, pas le bon billet mais ils n'ont pas intérêt à me chercher des noises!

Je vous lis et je vous réponds les cocottes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5241 le: 13 Juin 2013 à 21:46:55 »

Alors je suis super contente de vous lire les "anciennes"
O&L, ça va pour toi visiblement!
Cht´i, toi aussi, tout roule, ici 1 dent pour O et 2 pour L et on est loin de la marche! L se met debout mais ne se lâche pas
Cheyenne, je suis contente de voir que tu as trouvé ton équilibre! Bon courage pour ta maman et ta Grand mère!
MA&JE, bravo pour les premiers pas chez toi aussi!
Miss, courage pour la varicelle 2ème tournée! Et l'angoisse, apparemment nous y passons aussi avec L! Il était déjà compliqué à coucher la semaine dernière mais visiblement mon absence de cette semaine n'a pas arrangé les choses! Courage alors!
MrsB, tu as de la chance...j'aime aussi les desserts "pas fait maison"!
Dragonne, du coup Clamart, c'est à suivre si j'ai bien compris! Alors, j'avais prévu un taboulé donc je préférerais une salade de pâte. Sinon c'est top ton idée de souvenir! Moi je crois qu'on se contentera de photos de groupes sauf si une idée fulgurante me vient d'ici là!
Nénuphar, bon courage pour prendre le rythme!
Anne, tout pareil!
Elo, moi je ne suis pas comme les autres, je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle on partira! Je pense vers 11h30 - 12h et je te redirais quand ça nous fait arriver quand j'aurais regardé ça (copine indigne, je sais, mais pas eu trop le temps cette semaine!)

Bisous les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5242 le: 13 Juin 2013 à 22:14:52 »



et au faite Elo, mon GPS ne connait que la nouvelle adresse! Clin d'oeil

Whouaaaa la classe ton GPS!! Tu es la première qui me dit ca!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5243 le: 13 Juin 2013 à 22:40:52 »

Pussy c'est quoi cette journée encore de dingue! lol tu les attires  Bon retour chez toi! Pour ton heure d'arrivée t'inquiète on sera là  Clin d'oeil    pas de problème.
Pour vos petits plats je suis sur que ca sera délicieux!
MrsB moi aussi j'adore les plats pas fait maison!
D'ailleurs si quelqu'un n'a pas le temps de faire quelque chose je peux faire en plus, avec la route et vos boulots je peux remplacer! Hésitez pas.

O&L, chti et cheyenne ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Tout a l'air d'aller bien chez vous c'est super. Cheyenne ton message respire le bonheur c'est super!

MA&JE super pour ta puce en même temps j'suis pas surprise elle se débrouillait déjà super bien la dernière fois à la maison.

Miss, varicelle......: tournée, action, deuxième! Bon courage a toi et t'es loulous! Ca va ils ont pas fait trop de fièvre? Ils se grattent beaucoup? D'ailleurs question bête: il prescrit quelque chose le doc?

Dragonne ok pour 15h! et super ton idée! moi je pensais à une très belle et grande photo de groupe! Enfin ca risque de prendre 5 min pour la faire avec tous nos crapauds 
Sinon je pense que l'on va manger à l’intérieur le soir, il annonce beau mais le soir la fraicheur retombe vite!

Lovely, ca va?

Bha après je sais plus...........
J'ai vraiment hâte de toutes vous voir!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5244 le: 13 Juin 2013 à 22:41:52 »

Ça roule les filles, méga salade de pâtes pour nous  
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5245 le: 14 Juin 2013 à 09:18:40 »

Coucou les copinautes


Miss je suis désolé pour la varicelle... Au moins ça c'est fait mais bon tu dois être vraiment crevée... Tu as du regarder pour de l'homéo pour les angoisse de ton L? Les très bons homéopathes font un examen complet du bébé et te posent 1000 questions sur la grossesse, la naissance, les premiers mois avant de prescrire les granules. Le problème est de traiter la cause des angoisses et non l'angoisse elle même, c'est compliqué quand ils sont tout petits...

Mrs B, Elo m'a offert un magnifique livre sur les desserts Nestlé (d'ailleurs Elo j'en fait un dimanche  ) je te passe une recette si tu veux! lol  Tire la langue

Dragonne, je suis contente que mon bouquin dise la même chose que ton médecin! Vous avez du être soulagés d'avoir une oreille attentive.. J'espère vraiment que ça va porter ses fruits!

Nénuphar je serais là aussi ce week end! On se parlera pendant que les copines feront la fête  Clin d'oeil félicitation pour la petite dent!!!

Pussy dit donc, j'ai du relire 2 fois ton message pour comprendre entre tous les RER , CDG, terminal... Oui, désolé ici il y a un bus qui passe toutes les 6h et on fait tout en voiture sans jamais aucun bouchon... Et on sort exprès quand il y a des grandes manifestations (genre fête de la musique) pour voir du monde et se taper des bouchons...  Roulement des yeux

Contente d'avoir de tes nouvelles Cheyenne, ici aussi L fait 3, 4 pas et se jette dans nos bras mais H reste statique ... Ils sont rigolos!

Ici ca roule (sur le plan bébé, le plan couple va un poil mieux mais je sens qu'un truc a cassé, bref) , j'ai essayé de faire se lâcher Lucas hier du canapé pour venir vers moi et ça se voyait trop qu'il avait la trouille! Il a bien mis 5 min à essayer, avancer, reculer, jusqu'à vraiment se lâcher et faire 4 pas pour se jeter sur moi. Il me tarde qu'ils marchent pour de vrai! Hugo lui, poussait son trotteur, à un moment il s'est arrêté, l'a lâché et est resté debout au moins 30 secondes tout seul puis est repartit... Trop drôle!
Par contre depuis quelques semaines c'est l'horreur de 17 à 19h... Ils chouinent, pleurent, tapent des crises, je ne sais plus quoi faire et ils me soulent! Vous n'auriez pas une solution?

Pour celles qui donnent des petits pots de temps en temps, faites attention la prochaine fois, j'ai pesé un petit pot avant hier soir pour faire moit moit, et il manquait 20G... J'ai vu une émission là dessus, ils disaient que pour arnaquer les clients ils trichaient sur le poids (très fréquent avec les knak*i) J'ai donc appelé le service client Hii*p qui m'a dit qu'il me rappelerait. J'attend.
J'avais appelé aussi une marque de glace où il n'y avait que le cornet et rien au dessus, elle était plate. J'ai recu 3euro en bon de réduc, alors que les 6 glaces m'avaient coutées 2euro...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5246 le: 14 Juin 2013 à 09:19:10 »

][url=http://www.zimagez.com/zimage/img352310.php][/url]
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #5247 le: 14 Juin 2013 à 09:26:18 »

petite grimace du jour...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5248 le: 14 Juin 2013 à 09:26:58 »

ils sont trop forts ces petits mecs!!!

lovely ton message m'a fait trop rire... non merci pour la recette.. je vais la jouer cooool.... Roulement des yeux
ta remarque sur les bouchons:  
moi je reve d'un coin paisible... vive la fin de l'année ou on s'eloigne un peu de paris.. (a 30 km hein, pas trop quand meme..)

d'ailleurs pussy: on habitera a 5 km de CDG.. alors si tu veux (et les autres aussi) bienvenue chez nous Bisou

Elo: oui l photo ca risque d'etre compliqué... faudra la faire quand tous les bébés dorment.... lol
et pour le GPS.. c'est pourtant un truc gratuit sur le i*hone.. mais c'est un truc communautaire alors c'est mis a jour  en temps réel... Clin d'oeil

j'ai hate de vous voir, mon homme aussi  Clin d'oeil
d'ailleurs il a decroché 2 entretiens hier (son anniv) pour des postes sympa....
alors les choses s'arrangent deja.... c'est cool.. il est trop fort ce loulou Sourire

miss: n'hesites pas a m'envoyer un morceau de varicelle... je leur filerais 2 semaines avant qu'ils soient gardés par ma mere
grrrr je rigole.... Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5249 le: 14 Juin 2013 à 10:24:45 »



miss: n'hesites pas a m'envoyer un morceau de varicelle... je leur filerais 2 semaines avant qu'ils soient gardés par ma mere
grrrr je rigole.... Tire la langue

Lol fille indigne 

Super lovely les grimaces !
MrsB je croise les doigts pour ton zhom......joyeux anniv en retard

Petite question elo demain tu veux qu'on arrive en klaxonnant avec des gros ballons jumeaux et plus Huh? Ça ferait parler les mamies de ton village 

Allez je dois faire mes lessives  bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: