Coucou les copinautes
Miss je suis désolé pour la varicelle... Au moins ça c'est fait mais bon tu dois être vraiment crevée... Tu as du regarder pour de l'homéo pour les angoisse de ton L? Les très bons homéopathes font un examen complet du bébé et te posent 1000 questions sur la grossesse, la naissance, les premiers mois avant de prescrire les granules. Le problème est de traiter la cause des angoisses et non l'angoisse elle même, c'est compliqué quand ils sont tout petits...
Mrs B, Elo m'a offert un magnifique livre sur les desserts Nestlé (d'ailleurs Elo j'en fait un dimanche
) je te passe une recette si tu veux! lol
Dragonne, je suis contente que mon bouquin dise la même chose que ton médecin! Vous avez du être soulagés d'avoir une oreille attentive.. J'espère vraiment que ça va porter ses fruits!
Nénuphar je serais là aussi ce week end! On se parlera pendant que les copines feront la fête
félicitation pour la petite dent!!!
Pussy dit donc, j'ai du relire 2 fois ton message pour comprendre entre tous les RER , CDG, terminal... Oui, désolé ici il y a un bus qui passe toutes les 6h et on fait tout en voiture sans jamais aucun bouchon... Et on sort exprès quand il y a des grandes manifestations (genre fête de la musique) pour voir du monde et se taper des bouchons...
Contente d'avoir de tes nouvelles Cheyenne, ici aussi L fait 3, 4 pas et se jette dans nos bras mais H reste statique ... Ils sont rigolos!
Ici ca roule (sur le plan bébé, le plan couple va un poil mieux mais je sens qu'un truc a cassé, bref) , j'ai essayé de faire se lâcher Lucas hier du canapé pour venir vers moi et ça se voyait trop qu'il avait la trouille! Il a bien mis 5 min à essayer, avancer, reculer, jusqu'à vraiment se lâcher et faire 4 pas pour se jeter sur moi. Il me tarde qu'ils marchent pour de vrai! Hugo lui, poussait son trotteur, à un moment il s'est arrêté, l'a lâché et est resté debout au moins 30 secondes tout seul puis est repartit... Trop drôle!
Par contre depuis quelques semaines c'est l'horreur de 17 à 19h... Ils chouinent, pleurent, tapent des crises, je ne sais plus quoi faire et ils me soulent! Vous n'auriez pas une solution?
Pour celles qui donnent des petits pots de temps en temps, faites attention la prochaine fois, j'ai pesé un petit pot avant hier soir pour faire moit moit, et il manquait 20G... J'ai vu une émission là dessus, ils disaient que pour arnaquer les clients ils trichaient sur le poids (très fréquent avec les knak*i) J'ai donc appelé le service client Hii*p qui m'a dit qu'il me rappelerait. J'attend.
J'avais appelé aussi une marque de glace où il n'y avait que le cornet et rien au dessus, elle était plate. J'ai recu 3euro en bon de réduc, alors que les 6 glaces m'avaient coutées 2euro...