Salut les filles,
Je passe en coup de vent, j'ai mis plusieurs soirs à rattraper mon retard de lecture...
Je pense tous les jours a vous mais en ce moment c'est chaud pr moi de prendre le temps de venir sur le fofo !
Je vois que bcp d'entre vous sont ennuyées avec les petits juinoux malades, bon rétablissement a eux, et courage à vous !
De mon côté, tout va bien. P et M ont soufflé leurs 1e bougies en famille, ils ont été plus que gâtés. Ils sont tjs autant adorables, pleurent que rarement, font encore 1h de sieste le matin, 2h en début d'aprem et re-1h en fin d'aprem !
Ils mangent bien, le coucher se passe à merveille, coucher aux environ de 20h30 et lever vers 9h30...
Ca y est, ils avancent enfin !!! pas de 4 pattes, mais ils rentrent une jambe à l'intérieur, l'autre à l'extérieur et ca avance !! du coup les bétises commencent : ils vont ouvrir les placards, touchent les prises (on a été acheté des caches prises) nous ont fait tombé une lampe (qu'ils ont détruit

) etc... C'est que du bonheur...

Pour la ronde, j'essaie d'emmener le colis demain à la poste.
Pour la rencontre j'ai pas encore pris de décision ! J'ai encore un peu de temps pour réflechir
Elo et Anne ?
Je suis contente d'avoir gardé mon activité professionnelle, comme bcp d'entre vous, c mon équilibre !!!
Voila pour faire bref ! J'essaie de repasser très vite, et je vous embrasse toutes bien fort !