23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:57:38
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214368 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4830 le: 17 Mai 2013 à 11:35:59 »

Je dis ça a dragon car c est lui le pro de l ordi ;-)  mais normalement pas de souci :-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4831 le: 17 Mai 2013 à 12:35:24 »

Vous saviez que nos jumeaux étaient gémeaux en signe astrologique... (enfin, je ne sais plus de quand à quand) rigolo non?
oui je sais je débarque 1 an après... Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4832 le: 17 Mai 2013 à 12:48:32 »

Pas tous, ici ils sont taureaux mais tous des dragons d eau en signe astro chinois ;-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4833 le: 17 Mai 2013 à 14:06:59 »

Je dis ça a dragon car c est lui le pro de l ordi ;-)  mais normalement pas de souci :-)

Merciiiiiiiiiiiiiii tu verrais mon sourire 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4834 le: 17 Mai 2013 à 19:31:47 »

 Je suis bien contente que cette journée se termine! Les 2 sont au lit depuis 10 min et plus aucun bruit...
Hugo s'est peté la lèvre tout à l'heure, il a cru que le canapé était plus grand qu'il ne l'était en réalité, ou bien qu'il savait marché sans appui.... Du coup face la première par terre il s'est mis à saigner de la bouche comme jamais je n'en avais vu. Bien sur j'ai paniqué, zhom était là donc il l'a pris au bras et m'a calmé un peu, au final une belle plaie au niveau du frein de la lèvre et une bouche à l'Africaine mon pauvre loulou...
Et depuis ce moment là ils se sont mis à chouiner, pleurer à gros sanglots les 2, (sauf pendant la balade entre 2 averses) et impossible à calmer pendant 3h... Je suis épuisé moralement pfiou il y avait longtemps qu'ils ne m'avaient pas fait ça...
Les dents? La lune? la pluie je ne sais pas mais j'espère que demain ça ira mieux!

Gros coup de gueule aussi, il pleut depuis maintenant 3 jours sans discontinuer, une éclaircie de 10 min, on y crois puis rebelotte, serieusement j'en ai marre!!! Je veux du soleil, je veux pouvoir sortir les loulous sans prendre de couverture et de bonnet, je veux leur mettre leur tee shirt manches courtes, je veux de la vitamine D!!!!
Je ne sais pas vous mais ça me bouffe le moral..
Savez vous quand ça va s’arrêter cette foutu pluie?
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #4835 le: 17 Mai 2013 à 20:07:11 »

Citation

Gros coup de gueule aussi, il pleut depuis maintenant 3 jours sans discontinuer, une éclaircie de 10 min, on y crois puis rebelotte, serieusement j'en ai marre!!! Je veux du soleil, je veux pouvoir sortir les loulous sans prendre de couverture et de bonnet, je veux leur mettre leur tee shirt manches courtes, je veux de la vitamine D!!!!
Je ne sais pas vous mais ça me bouffe le moral..
Savez vous quand ça va s’arrêter cette foutu pluie?

J'ai l'impression de lire dragonne... Aller, courage, le soleil va revenir donner la pêche à tout le monde.

Biz
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4836 le: 18 Mai 2013 à 00:00:28 »

Passage du soir,

Lovely, pfff pauvre loulou et quelle frayeur vous avez du avoir, en plus ça saigne beaucoup au niveau de la bouche, enfin j'espère qu'il va passer une bonne nuit et que du coup tu pourra te reposer.
+100000 pour ton coup de gueule, j'en peux plus non plus c'est vraiment pénible ce temps, on peux même pas profiter de faire des ballades, ici j'ai toujours le chauffage dans certaines pièces ça craint quand même 
Moi aussi je veux voir le résultat du gâteau, c'est trop beau (enfin si c'est réussi  Tire la langue )
Comme Dragonne, ici aussi ce sont des petits taureaux, et en effet les poids on bien changé depuis leur naissance, nous c'était plutôt 1650kg/1700kg pour 41cm autant dire que quand je vois les photos de naissance ça me fait drôle.

Nénuphar, semaine éprouvante à ce que je vois, j'espère que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Anne89, trop marrante la réponse de ton mari 

Pour la ronde, les garçons chaussent du 18, et sont souvent en chausson, même si on commence quand même à leur mettre un peu plus régulièrement des chaussures quand on sort.
Ils ne sont pas habillés pareil, ils sont en général dans le même style, soit jogging tous les 2 ou pantalon/jean avec un haut tous les 2 pour ne pas trop faire de différence vestimentaire.

Merci pour votre soutien pour l'eeg, c'est ce que je me dis aussi si les pédiatres avaient eu un doute à l'époque ils auraient fait un contrôle plus tôt, mais bon vous savez ce que sais hein quand ça touche à la santé de nos loulous on s'inquiète tout de suite  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon certaines on vu la video sur fb mais notre petit Nolan a fait ses 1ers pas, on est trop trop fière, ça a été super rapide, mercredi il ne faisait toujours qu'un pas (le pied gauche à chaque fois, serait il gaucher comme maman ?  Souriant ) et n'arrivait pas à avancer l'autre pied. Et puis hier matin je le vois se lever et enchainer 2/3 pas, j'ai halluciner, c'était trop bien et depuis c'est parti, du coup papa et maman sont complétement gaga  Roulement des yeux

A part ça, ce soir je suis en solo à la maison alors une fois les garçons au lit j'ai enchainé les épisodes de Grey's (la saison qui passe actuellement) vous m'avez donné trop envie et comme j'avais pas eu le temps j'en ai profité, j'adoooooore.

Bon maintenant je file me coucher, bonne nuit à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4837 le: 18 Mai 2013 à 08:05:55 »

Coucou,

Lovely, si tu en fait un... Je veux une photo du gâteau! Je suis émerveillée de tout ce qu'on peut faire! Je ne sais pas si tu avais vu l'émission du meilleur pâtissier, il y avait des merveilles de ce genre, regarde le replay si ça passe encore!!!
Super ton week end, dis donc tu nous fais rêver aujourd'hui

Nénuphar, moi pour les Babysitter j'en ai une de 18 ans et une plus jeune de 16 ans mais elle a plein de frères et sœurs, après tu le sens en général si ça le fait ou pas! Mais ils sont grands nos loulous et c'est rassurant quand ils sont gardés à 4 parceque les grands savent comment fonctionnent les petits Clin d'oeil
Pour le somnambulisme, je serais toi je commencerai par le sirop ou un truc aux plantes pendant une ou deux semaines et si ça ne s'améliore pas, j'irai voir qqun!
En trucs aux plantes tu as euphyto calm et pour le sirop c'est 3 chênes Bio enfant sommeil, sinon il y a l'homéopathie.


Avec beaucoup de retard... merci pour les trucs aux plantes, ça a l'air de s'être calmé, mais je note
Et c'est clair que je préfèrerais faire garder les 4 ensemble... mais... c'est pas facile quand même, déjà moi des fois je ne sais pas par où commencer, alors qqn d'autre ... ;-)
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4838 le: 18 Mai 2013 à 09:00:02 »


Nénuphar pour une babysitteur as tu pensé a une dame a la retraite? Je sais que vers chez moi ce se pratique de plus en plus. Une petite dame en retraite qui chercher a occuper son temps et arrondir ses fins de mois. Elles sont souvent assez dispo, de l'expérience enfin les avantages d'une mamie ;-)




C'est vrai que ça pourrait marcher ici, j'ai plus de dames à la retraite dans le village que de jeunes étudiantes ;-) merci Elo!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4839 le: 18 Mai 2013 à 09:11:16 »


Aujourd'hui on a profité du soleil en faisant notre première balade à vélo en famille complete Souriant et bien je vous le Is, ils aiment les sièges vélos et les balades dans le vnt Clin d'oeil et les grands s'e sont régalés... Moi ça faisait presque 2 ans que je n'avais pas pratiqué, mais ça ne s'oublie pas et qu'est ce que ça fait du bien!!!

Retour à la maison jardinage, balançoire et toboggan, c'est dur la vie

Pour finir Mario kart avec les grands et lasagnes maison Tire la langue

Léo s'est mis debout tout seul aujourd'hui, c'était marrant, il se tenait sur la pointe des pieds, mais très fier le petit loup Souriant

Bon et ma petite victoire, j'ai eu une bonne promotion dans mon boulot, c'est technique mais en gros, on m'a filé le statut (et le salaire) de ce que je faisais déjà... un peu de reconnaissance ça fait pas de mal!

Félicitations à Léo!
Et félicitations à toi! Chapeau pour la famille + le boulot!! Moi j'ai déjà du mal à tout faire en étant à la maison... 
Super pour la balade en vélo, on y est presque aussi nous, sauf que n° 2 ne fait pas encore de vélo toute seule, il faut donc accrocher la cariole des bébés et son vélo à elle, et comme il y a beaucoup de montées et descentes ici, même la grande il faudrait l'accrocher, ou du moins pousser... on attend une belle journée pour essayer notre convoi ;-)
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4840 le: 18 Mai 2013 à 09:13:17 »

Je crois que j'avais pas répondu à toutes les questions de la ronde donc je recommence :

Alors je vais répondre aux quetions :
- plutot sucré - salé = caramel au beurre salé
- couleur preferee : orange (corail)
- j'adore la musique et j'aime danser ^^ les petits en prennent de la graine Sourire
- pas trop bijoux sauf les bagues
- vacances ? la mer, sable chaud et soleil, pour dorer ou griller :p
- sportive moyennement = mais je vais m'inscrire à la zumba en septembre
- J'essai de me maquiller tous les jours, j'adore ça ^^
- On commence les jeux de société avec l'aîné... mais sinon on est plus jeux au ballon dehors avec lui ^^
- On a un jardin avec tobboggan, croccodile qui se balance, bac à sable, on va acheté une petite maison de jardin pour les petits
- pour les stroumphs  : j'habille souvent Maddy en rose, framboise (je profite d'avoir une fille et de pouvoir enfin mettre pleins de roses lol)  Luke, est plutôt en orange, rouge car étant mât ça lui va super bien ^^
Je les habille en 12 mois ^^
-La pointure, je ne sais pas, faudrait que je mesure leurs petits petons mais actuellement ils sont en chaussons souple taille 6-12 mois qui commencent à arriver au bout donc je pense que dans quelques temps, il faudra passer au 12-18 mois... pas prête de leur mettre de vrai chaussures... je préfère les chaussons souple.. ils arrivent mieux à lever les pieds pour essayer de marcher Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4841 le: 18 Mai 2013 à 10:35:50 »

Bonjour,

Lovely ma pauvre, pleins de bisous à ton Hugo, pauvre bout de chou, mais bon, ce ne sera pas sa dernière cascade! C'est vrai que certaines journées sont compliquées et que de foutu temps n'arrange rien! Allez hauts les cœurs les filles... Il va bien finir par arriver ce soleil Souriant ici depuis qq jours on a du soleil, il fait froid, mais c'est toujours ça de pris! Donc si les vents sont favorables, ça devrait arriver par chez vous Souriant

Dragonne, moi aussi j'en veux des grey's Souriant  je me suis refais toute la série jusque celle ci enceinte, alors je ne peux plus lâcher

Aurore, bravo à Nolan, officiellement premier marcheur Cool la classe! Chez nous ils sont jumeaux gémeaux, ça nous avait marqué ça, mais je ne sais pas du tout ce que ça va donner en caractère!

Nénuphar, contente de te lire Souriant je n'ai pas beaucoup de mérite pour le boulot tu sais! Je sais bien que rester à la maison avec les 4 loustics c'est juste impossible...je ne suis pas faite pour être maman au foyer et j'admire toute celles qui le peuvent alors un peu d'organisation et chacun peut se réaliser dans ce qu'il a envie chez nous et ça nous convient ( même si je reconnais que c'est parfois sportif!)

A vous lire, je pense que je vais commencer à leur mettre qqch aux pieds, ça leur évitera de glisser sur le carrelage quand ils font leurs essais...

Voiloù, on a un pas mal de sport de prévu pour les grands et une sortie entre copains demain, il va falloir que je commence à réfléchir à l'anniversaire des titis et à vous pour la ronde (mais je sais pour les petits juinoux que je dois gâter, manque plus que la maman!). Petit week end sympa!

Au fait Elo, en ce qui concerne l'organisation, tu nous dira pas trop tard comment tu répartis les tâches pour la rencontre et puis, peux tu me confirmer que je ne dois pas réserver de chambre pour le samedi soir? Sinon ça ne me dérange pas, mais il faut que je sache Clin d'oeil

Bisous et bon week end les filles Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4842 le: 19 Mai 2013 à 00:20:57 »

Félicitations à Nolan! Le premier juinoux à marcher  Souriant la vidéo est trop mignonne.

Sinon, ici, 1ère sortie entre amoureux depuis un an et demi! Un ciné et un petit tour  dans un bar  Cool ça fait du bien!!! En plus le film était plutôt bien (gatsby).

Lovely, on m'a donné une yaourtière , et j'ai pense à toi car mes yaourts sont nickels, pas liquides et super bons. J'ai déjà fait 4 fois l'expérience, et rien a redire. Jadopte!

Sinon les enfants étaient survoltés aujourd'hui , ils ont enchaînés bêtises et cascades. Comme beaucoup, on n'a pas pu mettre le nez dehors, laluie  n'a cessé de tomber et il faisait 10°. on a également rallumé le chauffage, il faisait 17,5 dans la cuisine 

J'ai un pb de taille de pantalon avec les garçons, comme ils sont fins, es élastiques de la taille de serrent pas assez, et en rampant le pantalon reste sur place, ils se retrouvent en culotte.... Ça vous arrive ?


Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4843 le: 19 Mai 2013 à 08:44:29 »

Félicitations à Nolan! Le premier juinoux à marcher  Souriant la vidéo est trop mignonne.

Sinon, ici, 1ère sortie entre amoureux depuis un an et demi! Un ciné et un petit tour  dans un bar  Cool ça fait du bien!!! En plus le film était plutôt bien (gatsby).

Lovely, on m'a donné une yaourtière , et j'ai pense à toi car mes yaourts sont nickels, pas liquides et super bons. J'ai déjà fait 4 fois l'expérience, et rien a redire. Jadopte!

Sinon les enfants étaient survoltés aujourd'hui , ils ont enchaînés bêtises et cascades. Comme beaucoup, on n'a pas pu mettre le nez dehors, laluie  n'a cessé de tomber et il faisait 10°. on a également rallumé le chauffage, il faisait 17,5 dans la cuisine 

J'ai un pb de taille de pantalon avec les garçons, comme ils sont fins, es élastiques de la taille de serrent pas assez, et en rampant le pantalon reste sur place, ils se retrouvent en culotte.... Ça vous arrive ?




luke aussi est très fin, ne perd que ses pantalons debout et en rampant ça tient miracle ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #4844 le: 19 Mai 2013 à 10:36:39 »

Bonjour,

Je crois que je n'ai pas répondu aux questions sur habits des loulous : ici elles commencent à mettre du 18 mois, j'avoue que je suis très rose mais elles mettent aussi de rouge, du mauve etc... Je ne les habille pas pareil mais comme le disait Dragonne je crois, si j'en mets une en robe, je mets pas l'autre en jogging, j'essaie de rester dans le même style.
Côté pointure, M met du 19 et J du 18 pour l'instant.

Elles commencent à me faire des frayeurs sur la table à langer. Il y a des moments où elles sont un peu excitées et à peine allongées, elles se tortillent, se retournent avant que j'ai le temps de réagir : bref : vous faites comment ? (vos bébés sont peut-être plus sages aussi ? ;-) )
La nounou les change en mettant le matelas par terre maintenant, pour être tranquille quand elles sont un peu trop énergiques !

Sinon, petite question : vous êtes plutôt gros sac à main fourre-tout (genre sac de Mary Poppins : c'est mon cas par exemple) ou plutôt petit sac élégant avec le minimum vital ?

Hier, j'ai amené J à la piscine (M enrhumée est restée avec papa) : elle a trop adoré ! On est restées dans la petite pataugeoire (20 cm d'eau à 33°). C'est drôle, elle y était beaucoup plus à l'aise que dans la baignoire : elle se déplaçait beaucoup, s'amusait à éclabousser etc...
Par contre, elle a commencé à claquer des dents au bout de même pas 15 mn donc on est vite sorties prendre une douche chaude et s'habiller. Dans les vestiaires, on a croisé une autre petite fille et sa maman était en train de lui mettre une petite combinaison manches courtes sur son maillot : c'est la solution pour rester + de 10 mn apparemment !

Mercredi on fête les 1 ans ! Ca passe trop vite... Par contre, je trouve que cette période (10-12 mois) est vraiment chouette !

Bon, j'arrête !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: