08-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

08 Novembre 2025 à 09:40:53
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 276374 fois)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 16 Mai 2013 à 13:23:58 »

Je ne me rappelle plus si je vous avais parlé de la pâte à sucre, comme on en discute aussi sur facebo*k , j'ai trouvé une autre idée de gâteau trop rigolo (bon, un peu chimique mais exceptionnellement ça peut le faire) et hyper simple http://leclaviergourmand.wordpress.com/category/les-desserts/
Je vais faire celui là le samedi 1 juin pour la fête avec les parrains, un en décors pate à sucre le dimanche avec la famille de zhom et un autre pâte à sucre le dimanche d'après avec ma famille à moi... Faut juste croiser les doigts pour que les loulous soient sympa et me laissent bosser!!!

j'ai 2 livres de recettes pour bébé et y'a des idées pour le gateau des un an (un roulé aux fruits et l'autres je sais plus) je testerai et je vous dirai  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 16 Mai 2013 à 14:01:47 »

Bonjour à toutes
enfin de retour... M a encore été malade (double otite + angine) avec 40,3 jeudi dernier... donc médecin de garde le soir du férié Triste et des nuits plus que hachées...
Là ça va mieux,  et 2 nuits d'affilées où les 4 (!!) dorment sans réveils 
Je n'ai rien lu encore, je rattrape mon retard petit à petit...

Sinon la visite des 1 an lundi!
M: 8950g 70cm
E: 8550g 71 cm
l'écart a un peu augmenté, rien d'inquiétant mais comme la courbe baisse un peu et qu' il râle souvent quand le bib est fini, je rajoute de la farine et un peu plus de lait pour E

Bonne journée à toutes!

Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 16 Mai 2013 à 14:08:15 »

j'ai oublié: toujours aucune dent! on doit bientôt être les derniers je suppose ??
mais ils acceptent enfin les "petits morceaux fondants" des pots du commerce et les boudoirs, il y a du progrès
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 16 Mai 2013 à 15:38:16 »

Ici une dent pour deux et on attaque le 12 mois 
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 16 Mai 2013 à 18:11:19 »

Nénuphar, toujours pas de dent ici non plus  Roulement des yeux ça viendra  Tire la langue j'espère que tu récupères car la semaine dernière n'a pas été de tout repos!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 16 Mai 2013 à 21:22:15 »

Salut les filles,

Anne : merci de ta proposition, j'étudie tout cela dès que je trouve du temps et je te redis  Clin d'oeil

Zebuline : non il peut pas se faire remplacer puisque tous les commerciaux doivent être présents (c débile mais c comme ça...) 

MrsB : courage pr ton nouveau stage ! tu es où ??

Alors je vais répondre aux quetions :
- plutot salé (moi aussi au gouter je prefere un bout de fromage qu'un carré de chocolat) mais sucré aussi car j'aime finir mes repas par du sucré  En fait, j'suis une gourmande je me régale de tout  Souriant
- couleur preferee : noir/blanc/ bleu électrique/ violet
- j'adore la musique, j'aime le cinéma et la lecture de temps en temps
- je suis assez bijoux
- vacances ? plage sans hésiter  Cool
- pas trop sportive (j'viens quand meme de m'acheter un vélo elliptique pr essayer de garder la forme  Clin d'oeil) mais pas canapé non plus
- suis assez coquette, je me maquille tous les jours (enfin sauf quand je fais ma fainéante et que je retse cloitrée a la maison  Tire la langue)
- pas trop jeux de société chez nous mais ke pense que ca viendra quand les enfants seront plus grands
- on a jardin et terasse
- pour les titis : j'habille souvent Margaux en rose et blanc, Paul en bleu marine, marron et blanc
et je mets du 18 mois pr Paul et 12 mois pour Margaux

Quelle pointure font vos bébés ? vous aimez leur mettre des chaussures/chaussons ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4806 le: 16 Mai 2013 à 21:37:19 »

Ça papoter, cool  Cool

Alors je réponds a mes propres questions
Couleur violet, rose et noir
Musique Goldman a fond, variété française surtout, musique non stop dans la maison en voiture...., lecture j adore les policiers et ciné aussi mais pas trop de temps....

Questions pour les loulous
On habille pas pareil mais souvent même style, j évite un en jogging sweat et l autre en Jean chemise..
Cote chaussure en ce moment 19 , et les chaussures chaussons deviennent obligatoires en ce moment car ils veulent marcher.... Ils tiennent tous seul debout sans appui pendant 20s,et arrivent a monter les escaliers en entier..... Vigilance +++++

Allez on va regarder des greys anatomy saison 9 !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 16 Mai 2013 à 21:42:43 »

Yes Anne Lise, prends le temps qu'il faut pour étudier mais on compte sur toi !
juste j'ai prévenu mon chéri ce soir, pour qui ça ne pose pas de problème... il m'a fait rire "ah bon elle a aussi des jumeaux ?"... oui oui tu sais la rencontre de juinettes... "ah mais elles ont toutes des jumeaux Huh? " ben oui tu sais c'est le sujet du fofo les jujus  
mdr mdr

Alors ici ils sont souvent en chaussettes, même pour sortir, ils ont des couvertures tricotées par leur mamy pour leur tenir chaud... mais on commence à leur mettre des chaussures de temps en temps car quand il fait beau et qu'ils vont dehors à 4 pattes je préfère qu'ils soient en chaussures...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 16 Mai 2013 à 22:07:52 »

Ouh là là! Vous pipelettez les filles... J'adore Souriant mais du coup je vais répondre un par un parceque j'ai les neurones en compote ce soir
Et j'ai déjà oublié ce que je voulais répondre...
Ah si, dragonne: je note pour le fer, mais moi je préfère faire une cure d'oscillo pour tout le monde d'octobre à février, un tube par semaine, ça marche pas trop mal!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 16 Mai 2013 à 22:11:22 »

Aurore, ils ont bien poussé tes titis Souriant
Pour l'EEG, je vais penser très fort à vous deux le 7 juin, en tous cas, si il n'y en a pas eu de prescrit entre temps et pas de symptômes, c'est déjà rassurant! En tous cas, je croise tout ce que j'ai Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 16 Mai 2013 à 22:13:38 »

Mrs B courage pour ton stage !

Gabriel est un champion !

Aurore no stress, nos petits juinoux sont des warriors !

euhh Lovely je voulais te dire un truc mais j'ai zappé..............

Gros bisous à toutes
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 16 Mai 2013 à 22:14:07 »

Coucou les girls
Alors pour le lait de croissance la pédiatre a dit qu'on peut donner du lait demi écrémé mais elle conseille le lait de croissance en cure notamment l hiver car enrichi en fer. Quand on est malade on perd du fer et le manque de fer rend plus vulnérable aux microbes donc cercle vicieux. Voilà son explication, moi je n ai pas le recul des mamans warrior donc pour le moment j écoute et après je fais au feeling :-)

Le pot par exemple elle est totalement contre, mais bon ils préfèrent ce qui ne les empêche pas de faire dans la couche quand ils ont envie et ne sont pas sur le pot donc je ne vois pas le problème, au contraire !!

Allez je file me préparer on va au lieu de jeux parent enfant ce matin avec ma tisf et les enfants biens sur 
Elle a offert des mobiles en bois oiseau aux gars pour leur anniversaire, ils sont magnifiques

Bisou

Je pense que tu as la bonne attitude... Suis ton instinct de maman Souriant
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 16 Mai 2013 à 22:15:25 »

ahhh je vois qu'il y a encore des poules et des poulets parmi les juinoux !!!
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 16 Mai 2013 à 22:18:53 »

J'avais une question pour la ronde, vos enfants, vous leur mettez les mêmes couleurs? Les même vêtements de couleur différentes? tout identique ou tout différent?

Pas les mêmes couleurs, le plus souvent tout différent, mais comme on a reçu plein de pareil mais couleur différente, ça arrive qu'ils soient avec les mêmes habits de couleur différentes!

Dis donc tu t'attaques à fort Cool on veut des photos et on comparera avec la photo de la fin du lien internet Tire la langue
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 16 Mai 2013 à 22:19:41 »

Hello les filles,

super tous les CR!! Ils poussent bien nos p'tits juinoux! J'ai hâte d'avoir le rdv des 1an pour savoir où mes p'tits trésors en sont.  ah nous on a bien rigolé car en rentrant de chez la nounou J répétait "bébé bébé" et même "caca bébé"!! La nounou garde une petite de 2 ans et quand elle voit les filles elle dit tout le temps bébé bébé... J répète, c'est trop mignon (oui oui j'fais ma maman gaga!!)

pour les questions de la ronde:
tout petit balcon (région parisienne oblige!)
jeux de société à fond mais aussi jeux de grand air
pas de couleur spéciale pour chaque louloute et le moins possible rose...!! Je les habille différemment, on attaque le 12 mois... j'ai des petits gabarits dites donc!!

Trop mignon Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: