07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:42:19
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216562 fois)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4680 le: 05 Mai 2013 à 07:13:32 »

Bon anniversaire Nolan et Kylian, Luke et Maddy et Juul et Ruben!!

Bonnes retrouvailles MrsB! Maintenant qu'E&M font enfin leurs nuits (ça fait 4 nuits de suite, pourvu que ça dure !!) je vais peut-être pouvoir y penser aussi de les laisser une nuit, comme il y en a 4 je n'oserais pas trop plus pour l'instant... Tu l'as déjà fait Pussy?

Bon allez, E s'est réveillé à 6h30 , ça me permettra de plier mon linge et de prendre ma douche avant que les autres se réveillent... M a dormi jusqu'à 10h hier  .
La deuxième s'est encore réveillé une fois. ca ne dure pas longtemps, mais elle pleure et elle est incapable de me dire ce qu'elle a ... la première a eu des périodes comme ça aussi, mais elle me disait ce qu'il y avait (cauchemar  la plupart du temps). Je vais peut-être l'emmener chez l'osthéo, on ne sait jamais.

Bon dimanche!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4681 le: 05 Mai 2013 à 11:49:16 »

Joyeux anniversaire maddy, Luke, juil, Ruben, Nolan, kylian :-)
Plein de gros bisous a partager avec vos parents  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4682 le: 05 Mai 2013 à 17:43:43 »

Bons anniversaires à la 2e tournée de juinoux !!! 

ici week end fievreux pour V. 48h de fièvre et 2 incisives du haut de sorties !!!
il en est à 6 dents contre 2 pour ma petite C. !!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4683 le: 05 Mai 2013 à 20:15:31 »

En cette belle journée je souhaite un très bon et joyeux anniversaire à Luke et Maddy et Juul et Ruben

Ici journée au top et riche en émotion entourée de la famille, je repasserais plus tard car toujours du monde à la maison.

Bisous à toutes et merci pour les garçons  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4684 le: 05 Mai 2013 à 22:03:54 »

Bon anniversaire Nolan et Kylian, Luke et Maddy et Juul et Ruben!!

Bonnes retrouvailles MrsB! Maintenant qu'E&M font enfin leurs nuits (ça fait 4 nuits de suite, pourvu que ça dure !!) je vais peut-être pouvoir y penser aussi de les laisser une nuit, comme il y en a 4 je n'oserais pas trop plus pour l'instant... Tu l'as déjà fait Pussy?

Bon allez, E s'est réveillé à 6h30 , ça me permettra de plier mon linge et de prendre ma douche avant que les autres se réveillent... M a dormi jusqu'à 10h hier  .
La deuxième s'est encore réveillé une fois. ca ne dure pas longtemps, mais elle pleure et elle est incapable de me dire ce qu'elle a ... la première a eu des périodes comme ça aussi, mais elle me disait ce qu'il y avait (cauchemar  la plupart du temps). Je vais peut-être l'emmener chez l'osthéo, on ne sait jamais.

Bon dimanche!

Si tu peux confier les 4 pour une nuit, fais-le! Moi je suis un mauvais exemple Tire la langue je n'ai pas de famille qui pourrait me les garder à moins de 500km. Par contre, ça m'arrive régulièrement de laisser mes grands soit chez des copains, soit une semaine chez les papys mamies, soit en camps de vacances (mais les miens sont un peu plus grands que les tiennes Clin d'oeil) Et j'utilise sans complexes les services d'une baby sitter! pas le choix, il faut bien aller aux réunions diverses et variées, meme si mon homme n'est pas là! Cela dit, c'est pas évident de trouver une bonne âme qui garderait 4 loulous pour nos beaux yeux!

Pauvre puce... Ça ne pourrait pas être des petites crises de somnambulisme? Mon n°1 en a eu quelques unes, c'était bizarre et c'est passé rapidement mais voilà, il ne répondait pas, pleurait parfois, et se rendormait après quelques instants!
Oui l'osthéo, ça n'est pas une mauvaise idée, sinon, je ne sais pas comment elle est d'habitude, mais les miens étant plutôt speed, de jour comme de nuit, je donnais du sirop des 3 chênes, à base de plantes, pour apaiser les nuits, ça m'avait bien aidé!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4685 le: 05 Mai 2013 à 22:06:57 »

Bons anniversaires à la 2e tournée de juinoux !!! 

ici week end fievreux pour V. 48h de fièvre et 2 incisives du haut de sorties !!!
il en est à 6 dents contre 2 pour ma petite C. !!!



Pleins de bisous à petit V, c'est pas sympa la fièvre pour les dents!
C'est marrant, on dirait que tu fais une compet... Ben tu gagnes! T'en es à 8 contre 3 chez moi Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4686 le: 05 Mai 2013 à 22:10:33 »

Bons anniversaires à la 2e tournée de juinoux !!! 


Si j'ai bien compté tu es à la 14eme tournée! Ben t'es pas rendue
(D'accord....je sors...... Tire la langue Roulement des yeux Bisou)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4687 le: 05 Mai 2013 à 22:33:55 »

Coucou à toutes,

Je suis désolé, je prends plus de trop de temps de passer sur le fofo, mais je tiens à souhaiter un très joyeux premier anniversaire à Brice, Elsa, Juul, Ruben, Luke, Maddy, Nolan et Kylian

Tout va bien pour nous, les petits sont toujours autant adorables, dormeurs, gourmands et... feinéants...  Clin d'oeil

A bientôt les coupinautes, gros bisous  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4688 le: 06 Mai 2013 à 08:04:04 »

merci les filles
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4689 le: 06 Mai 2013 à 09:25:37 »

Bon anniversaire 1 jour en retard à
Elsa et Brise
Juul et Ruben
Luke et Maddy
Nolan et Kylian

Oua ça en fait déjà!!!!

Quand est ce qu'on commence la ronde des anni? ca se passe comment? Florence tu nous en dis plus?

Qu'avez vous fait comme gateau? deco? pour ces 1 an?

Nous on veut que ça soit grandiose, c'est une date tellement importante pour nous, on aurai tellement aimé fêter ceux de Tom, alors j'ai vu de super gateaux sur internet je pense que je vais me mettre à la pâte à sucre  http://www.patisserire.com/fr/page/gateaux-a-themes-1514 de ce genre là.
Quelqu'un en a déjà fait?

On est rentré de Cannes hier soir, c'était extra!!!! Un super hotel avec un voiturier (ça fait drolement bizarre)qui nous a garé la voiture, déchargé nos bagages (merci Groupon!), piscine interieure à 30 C°! On à pris nos repas en chambre car le restau était complet et les loulous dormaient j'avais l'impression d'être une princesse!
Les garcons ont litteralement adoré la plage, Lucas était fan du sable, et la piscine c'était génial ils ont franchement adoré!!!
Un week end en or, seul bémol, les repas étaient une catastrophe ils hurlaient ne voulaient pas rester assis, se tournaient... Mais bon, on à donné des pom pot* et des mont blan* c'est allé!

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4690 le: 06 Mai 2013 à 12:02:23 »

Coucou les filles,

Passage rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire a :
Juul et ruben
Luke et maddy
Nolan et kylian
Un gros bisous a tous  Bisou Bisou Bisou

Ce midi de déjeuné avec MA&JE et sa petite famille.

Je repasse plus tard pour vous raconter l'anniversaire de mes loustiques

Bisous.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4691 le: 06 Mai 2013 à 14:28:53 »

Bon anniversaire Nolan et Kylian, Luke et Maddy et Juul et Ruben!!

Bonnes retrouvailles MrsB! Maintenant qu'E&M font enfin leurs nuits (ça fait 4 nuits de suite, pourvu que ça dure !!) je vais peut-être pouvoir y penser aussi de les laisser une nuit, comme il y en a 4 je n'oserais pas trop plus pour l'instant... Tu l'as déjà fait Pussy?

Bon allez, E s'est réveillé à 6h30 , ça me permettra de plier mon linge et de prendre ma douche avant que les autres se réveillent... M a dormi jusqu'à 10h hier  .
La deuxième s'est encore réveillé une fois. ca ne dure pas longtemps, mais elle pleure et elle est incapable de me dire ce qu'elle a ... la première a eu des périodes comme ça aussi, mais elle me disait ce qu'il y avait (cauchemar  la plupart du temps). Je vais peut-être l'emmener chez l'osthéo, on ne sait jamais.

Bon dimanche!

Si tu peux confier les 4 pour une nuit, fais-le! Moi je suis un mauvais exemple Tire la langue je n'ai pas de famille qui pourrait me les garder à moins de 500km. Par contre, ça m'arrive régulièrement de laisser mes grands soit chez des copains, soit une semaine chez les papys mamies, soit en camps de vacances (mais les miens sont un peu plus grands que les tiennes Clin d'oeil) Et j'utilise sans complexes les services d'une baby sitter! pas le choix, il faut bien aller aux réunions diverses et variées, meme si mon homme n'est pas là! Cela dit, c'est pas évident de trouver une bonne âme qui garderait 4 loulous pour nos beaux yeux!

Pauvre puce... Ça ne pourrait pas être des petites crises de somnambulisme? Mon n°1 en a eu quelques unes, c'était bizarre et c'est passé rapidement mais voilà, il ne répondait pas, pleurait parfois, et se rendormait après quelques instants!
Oui l'osthéo, ça n'est pas une mauvaise idée, sinon, je ne sais pas comment elle est d'habitude, mais les miens étant plutôt speed, de jour comme de nuit, je donnais du sirop des 3 chênes, à base de plantes, pour apaiser les nuits, ça m'avait bien aidé!

Merci pour tes conseils Pussy!
J'ai ma BM et mon beau-frère et sa femme dans le même village; pour les courses et les RDV en journée je laisse les garçons à ma BM, mais même si elle les adore, je vois bien que c'est fatiguant 2 bébés, alors les 4 ... j'hésite encore... ou oui, il faudrait séparer la fratrie, je pense qu'on va faire comme ça au départ... Il faut que je me renseigne aussi pour une babysitter, on est dans un petit village donc pas énormément de jeunes... mais ce serait bien d'en trouver une quand même... pour garder les 4 par contre il faudrait qu'elle soit déjà un peu expérimentée quand même ... elles ont quel âge pour garder les 4? pour l'instant on était tellement KO qu'on n'a fait que des sorties chez des copains et du coup avec les 4. Et mon homme va probablement repartir en rotations (par exemple 4 semaines sur plateforme, 4 semaines à la maison)... donc comme toi il faudra que je prévoie...
Sinon les 2 grandes vont régulièrement chez les grand parents ou tata/tontons (surtout pendant la grossesse l'année dernière...) et les camps de vacances ce sera pour l'année prochaine pour la grande.

Pour Estelle, elle s'est encore réveillée 1 fois cette nuit, bon une fois avec les 3 autres qui ont dormi, c'est royal ici!! Mais enfin bon, ton sirop m'intéresse bien ... si c'est du somnambulisme, il faut consulter?? j'avais pas pensé à ça...
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4692 le: 06 Mai 2013 à 14:33:40 »

Bon anniversaire 1 jour en retard à
Elsa et Brise
Juul et Ruben
Luke et Maddy
Nolan et Kylian

Oua ça en fait déjà!!!!

Quand est ce qu'on commence la ronde des anni? ca se passe comment? Florence tu nous en dis plus?

Qu'avez vous fait comme gateau? deco? pour ces 1 an?

Nous on veut que ça soit grandiose, c'est une date tellement importante pour nous, on aurai tellement aimé fêter ceux de Tom, alors j'ai vu de super gateaux sur internet je pense que je vais me mettre à la pâte à sucre  http://www.patisserire.com/fr/page/gateaux-a-themes-1514 de ce genre là.
Quelqu'un en a déjà fait?

On est rentré de Cannes hier soir, c'était extra!!!! Un super hotel avec un voiturier (ça fait drolement bizarre)qui nous a garé la voiture, déchargé nos bagages (merci Groupon!), piscine interieure à 30 C°! On à pris nos repas en chambre car le restau était complet et les loulous dormaient j'avais l'impression d'être une princesse!
Les garcons ont litteralement adoré la plage, Lucas était fan du sable, et la piscine c'était génial ils ont franchement adoré!!!
Un week end en or, seul bémol, les repas étaient une catastrophe ils hurlaient ne voulaient pas rester assis, se tournaient... Mais bon, on à donné des pom pot* et des mont blan* c'est allé!

Bisous à toutes

Super pour vos vacances!!
Pour le gâteau, c'est vrai que c'est super beau, moi je ne suis pas une pro de la pâtisserie je n'oserais pas essayer, mais une amie qui fait beaucoup de pâtisseries a essayé et c'était très joli! Par contre elle avait refait plusieurs fois (perfectionniste quoi ;-) ) donc prévois plus de pâte si c'est pas bon du premier coup...
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4693 le: 06 Mai 2013 à 21:25:19 »

Ronde des anniversaires:

Recap des participantes:
Eloques
Dragonne
Ma&je
MrsB
Cheyenne42
Anne89
Aurore2105
Lovely
Misscrysos
Pussy
Zebuline
Florence64

D'autres que j'ai oublié?

Je vous propose qu'on envoie nos paquets le 1er juin.
Pour savoir qui vos devrez gâter, je ferais un tirage au sort et je vous communique le nom en mp
Date: 12 mai Max ( comme ça ça laisse encore le temps aux Juinettes qui l'on pas fait de s'inscrire si elles souhaitent).

Il me faudrait en mp les noms et adresse de chaque participante.

Est ce que ça vous convient? Vos avez d'autres idées?

  Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4694 le: 06 Mai 2013 à 22:02:17 »

Coucou,

Lovely, si tu en fait un... Je veux une photo du gâteau! Je suis émerveillée de tout ce qu'on peut faire! Je ne sais pas si tu avais vu l'émission du meilleur pâtissier, il y avait des merveilles de ce genre, regarde le replay si ça passe encore!!!
Super ton week end, dis donc tu nous fais rêver aujourd'hui

Nénuphar, moi pour les Babysitter j'en ai une de 18 ans et une plus jeune de 16 ans mais elle a plein de frères et sœurs, après tu le sens en général si ça le fait ou pas! Mais ils sont grands nos loulous et c'est rassurant quand ils sont gardés à 4 parceque les grands savent comment fonctionnent les petits Clin d'oeil
Pour le somnambulisme, je serais toi je commencerai par le sirop ou un truc aux plantes pendant une ou deux semaines et si ça ne s'améliore pas, j'irai voir qqun!
En trucs aux plantes tu as euphyto calm et pour le sirop c'est 3 chênes Bio enfant sommeil, sinon il y a l'homéopathie.

Flo,  Souriant merci de t'occuper de nous!!! Moi ça me va tout à fait! Je t'envoie tout ça!

Bises les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: