27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 11:36:21
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 233356 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4635 le: 26 Avril 2013 à 20:05:41 »

En réponse aux anniversaires qui approchent , j'ai penser à un petit truc sympa un peu calqué sur la ronde de noyel:
L'idée est qu'on offre et que l'on reçoive chacune un petit présent pour les anniversaires.
On s'inscrit
Le hasard nous attribue une copinante Juinette a gâter
On prépare un cadeau pour chaque enfant et une attention pour la maman ou les parents.
Max 10€ de budget
Fait main c'est mieux
 Coller à la personnalité des enfants et de la maman en fonction de toutes les info dispo sur le fofo.
Celle qui reçoit doit découvrir qui offre.

Ça vous dit?


J'ADORE!!!!!!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4636 le: 26 Avril 2013 à 20:06:26 »

Elo, tes photos sont.... Elles m'ont ému, vous êtes heureux et ça se voit!

Merci beaucoup.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4637 le: 26 Avril 2013 à 20:09:58 »

Je participe
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #4638 le: 26 Avril 2013 à 20:26:01 »

Oui Flo, ça a l'air sympa ton idée ! J'en suis aussi !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4639 le: 26 Avril 2013 à 20:54:17 »

ok!!

dragonne je plussoie sur nos "vécus"!!! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #4640 le: 26 Avril 2013 à 21:45:59 »

euh moi là ça va être dur de faire "maison" quelque chose !! déjà que j'ai pas le temps de faire prendre les bains des petits !!!
par contre si on peut acheter no soucy Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4641 le: 26 Avril 2013 à 21:49:25 »

Je veux bien participer aussi !
mais Flo on a pas toutes ton talent alors... je vais essayer du fait maison mais si le temps me manque j'achèterai comme CHeyenne !

Elo pour toi aussi ça a été difficile... tu peux bien sûr en parler !!!


Dragonne ton listing m'a fait halluciner !!!! on en a vécu des choses en 18 mois !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4642 le: 26 Avril 2013 à 22:30:04 »

En fait mon idée de fait maison, c'était pour rester dans un budget accessible à tous Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #4643 le: 26 Avril 2013 à 23:34:24 »

Coucou du soir  Sourire

Cheyenne, pleins de  Bisou Bisou Bisou et je te souhaite encore pleins de beaux moments avec ta grand-mère. J'espère que tu te fais à ta nouvelle organisation à la maison.

Flo, moi je suis partante aussi par contre je ne suis vraiment pas une grande manuelle alors de mon côté ça sera plutôt un achat.

Dragonne, ton message en évoquant les différentes situations de chacune m'a beaucoup émue, c'est vrai qu'on traverse beaucoup de choses ensembles, des moments joyeux, des moments tristes, en tout cas je suis très heureuse de faire partie de votre groupe et regrette de ne pas vous avoir connu lors de ma grossesse.

Elo, vos photos sont magnifiques, c'est ce type de photographe que j'aimerais trouver et puis pour ne rien gâcher vous faites une très belle famille.

Je n'étais pas encore parmi vous lors des grossesses et des accouchements mais de ce que j'en ai lu certaines d'entre vous ont vécu des choses vraiment difficiles et émouvantes.
Pour mon ressenti sur la séparation alors je vais peut être vous paraitre "bizarre"   mais suite à leurs arrivée prématurée les garçons sont restés en néonat 1 mois et je l'ai dans l'ensemble bien accepté et digéré, en fait l'accouchement a été si soudain que ça m'a permis de faire la transition assez sereinement car je n'étais vraiment pas préparé a ce qu'ils arrivent si tôt et puis j'ai pas mal discuté avec la psy du service de neonat ce qui m'a permis d'accepter plus facilement cette séparation.
A la maternité il n'y avait pas non plus d'unité kangourou mais j'étais dans le même bâtiment et je passais mes journées auprès d'eux. Je suis restée 9 jours à la mater et ai également demandé a rentrer car les nuits devenaient très difficiles je commençais à beaucoup pleurer et le manque se faisait beaucoup ressentir car pour ne rien arranger j'entendais les bébés des chambres voisines et là je me sentais frustrée de ne pas les avoir auprès de moi. Par contre ce qui m'a plus manqué et qui je pense me manquera toujours c'est lors de l'accouchement j'ai pu les voir que très furtivement car ils ont toutes suite été emmené par le pédiatre et ai pu les voir que plusieurs heures après (évidement rien de comparable avec certaines d'entre vous  Pleurs )
Ici je reste sur le côté positif et en garde un magnifique souvenir car de mon côté l'accouchement c'est très bien passé, c'est peut être ce qui m'a aidé aussi à mieux prendre les choses.
Et puis comme beaucoup d'entre vous ils étaient attendus depuis très longtemps alors je profite depuis qu'ils sont là de chaque moments de bonheur et d'amour qu'ils me donnent.

Pour passer à quelques choses de plus léger aujourd'hui c'était shopping pour les garçons, je suis contente on a trouvé pleins de belles petites choses, ils vont être trop beaux mes loulous (et oui toujours maman gaga   )
Ah oui ça y est Kylian a trouvé la marche avant quand il est a 4 pattes, mais c'est pas encore totalement automatique, faut qu'il soit bien motivé : la prise d'halogène, la porte du salon, la prise de l'ordi bref que des choses interdites  Tire la langue Tire la langue

Bon sur ce pavé, je vais aller me coucher, demain c'est coiffeur ahhhhhhhhh ça va me faire du bien.

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4644 le: 27 Avril 2013 à 09:42:30 »

Jolis mots dragonne...

Moi aussi je suis partante pour la ronde des anniversaires!!!

Je me demandais aussi si on pouvais faire un récap des dates de naissance de tous nos loulous? Je veux bien m'en occuper

Bon week end à toutes! (sous la pluie  )
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #4645 le: 27 Avril 2013 à 12:22:56 »

merci de t'occuper de la récup moi c'est le 29/05
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4646 le: 27 Avril 2013 à 14:13:33 »

les miens sont nés le 12 juin !

Merci Lovely !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4647 le: 27 Avril 2013 à 14:17:41 »

Moi ça sera samedi prochain. Le 4 mai!!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4648 le: 27 Avril 2013 à 14:54:23 »

Bonjour à toutes
je suis de retour de chez mes parents en Belgique où nous avons été malades presque tous... des bronchites, des otites... donc je connais aussi la table pleine de médicaments et pas facile avec la fatigue de bien se souvenir de tout, comme Pussy 

Eh oui, les anniversaires approchent et comme vous je me vois penser à tous ces moments... l'année dernière à cette époque j'étais encore toute inquiète pour le  "plus petit" et aujourd'hui je vois E qui fait la même taille que son frère... Moi aussi la séparation après la césa n'a pas été facile, je les ai vus 3 secondes au bloc et ensuite que le lendemain matin, et même si j'ai eu la chance d'avoir la chambre en face de la néonat, les premiers jours je ne pouvais même pas traverser ce couloir toute seule... mais rien à voir avec ce que certaines d'entre vous ont vécu. Ce qui était dur aussi c'est que j'étais séparée des 4 enfants, les grandes venaient après l'école, mais comme les juju n'étaient pas dans ma chambre, il fallait même que je jongle pour passer du temps avec elles...

Sinon les garçons ont finalement trouvé le 4 pattes, je pensais qu'ils n'allaient plus passer par là puisqu'ils rampent à la militaire depuis plusieurs mois et qu'ils se mettent debout sur tout ce qu'ils trouvent.
Je suis passée au lait entier aussi, trop marre de la poudre.... et ils aiment bien. J'allaite encore la nuit mais je pense que je vais arrêter complètement le week-end prochain. ça va être chaud, vu qu'ils se réveillent toutes les nuits et que je les rendors au sein  Roulement des yeux mais il faut y passer!!

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Dofa? Elle m'avait donné des conseils avant l'accouchement et il me semble que c'est elle qui avait aussi déjà deux enfants avant les jujus.

C'est sympa votre idée de cadeaux, mais si j'ai bien compris le cadeau est pour la maman et il faudrait que ça colle à sa personnalité? Je ne suis pas sûre de vous connaître suffisamment bien pour ça... Huh?

Bon week-end à toutes

Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4649 le: 27 Avril 2013 à 16:39:00 »

Jolis mots dragonne...

Moi aussi je suis partante pour la ronde des anniversaires!!!

Je me demandais aussi si on pouvais faire un récap des dates de naissance de tous nos loulous? Je veux bien m'en occuper

Bon week end à toutes! (sous la pluie  )

Lovely, sur la première page de ce fil il y a déjà la recap des filles présentes sur le fil grossesse, ça va déjà bien avancer le travail ;-)
Moi c est le 10 mai:-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: