Coucou du soir
Cheyenne, pleins de
et je te souhaite encore pleins de beaux moments avec ta grand-mère. J'espère que tu te fais à ta nouvelle organisation à la maison.
Flo, moi je suis partante aussi par contre je ne suis vraiment pas une grande manuelle alors de mon côté ça sera plutôt un achat.
Dragonne, ton message en évoquant les différentes situations de chacune m'a beaucoup émue, c'est vrai qu'on traverse beaucoup de choses ensembles, des moments joyeux, des moments tristes, en tout cas je suis très heureuse de faire partie de votre groupe et regrette de ne pas vous avoir connu lors de ma grossesse.
Elo, vos photos sont magnifiques, c'est ce type de photographe que j'aimerais trouver et puis pour ne rien gâcher vous faites une très belle famille.
Je n'étais pas encore parmi vous lors des grossesses et des accouchements mais de ce que j'en ai lu certaines d'entre vous ont vécu des choses vraiment difficiles et émouvantes.
Pour mon ressenti sur la séparation alors je vais peut être vous paraitre "bizarre"
mais suite à leurs arrivée prématurée les garçons sont restés en néonat 1 mois et je l'ai dans l'ensemble bien accepté et digéré, en fait l'accouchement a été si soudain que ça m'a permis de faire la transition assez sereinement car je n'étais vraiment pas préparé a ce qu'ils arrivent si tôt et puis j'ai pas mal discuté avec la psy du service de neonat ce qui m'a permis d'accepter plus facilement cette séparation.
A la maternité il n'y avait pas non plus d'unité kangourou mais j'étais dans le même bâtiment et je passais mes journées auprès d'eux. Je suis restée 9 jours à la mater et ai également demandé a rentrer car les nuits devenaient très difficiles je commençais à beaucoup pleurer et le manque se faisait beaucoup ressentir car pour ne rien arranger j'entendais les bébés des chambres voisines et là je me sentais frustrée de ne pas les avoir auprès de moi. Par contre ce qui m'a plus manqué et qui je pense me manquera toujours c'est lors de l'accouchement j'ai pu les voir que très furtivement car ils ont toutes suite été emmené par le pédiatre et ai pu les voir que plusieurs heures après (évidement rien de comparable avec certaines d'entre vous
)
Ici je reste sur le côté positif et en garde un magnifique souvenir car de mon côté l'accouchement c'est très bien passé, c'est peut être ce qui m'a aidé aussi à mieux prendre les choses.
Et puis comme beaucoup d'entre vous ils étaient attendus depuis très longtemps alors je profite depuis qu'ils sont là de chaque moments de bonheur et d'amour qu'ils me donnent.
Pour passer à quelques choses de plus léger aujourd'hui c'était shopping pour les garçons, je suis contente on a trouvé pleins de belles petites choses, ils vont être trop beaux mes loulous (et oui toujours maman gaga
)
Ah oui ça y est Kylian a trouvé la marche avant quand il est a 4 pattes, mais c'est pas encore totalement automatique, faut qu'il soit bien motivé : la prise d'halogène, la porte du salon, la prise de l'ordi bref que des choses interdites
Bon sur ce pavé, je vais aller me coucher, demain c'est coiffeur ahhhhhhhhh ça va me faire du bien.
Bonne nuit les filles