07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:08:02
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216477 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #4620 le: 24 Avril 2013 à 12:47:54 »

bonjour les filles
désolé je déserte mais j'essaye de profiter de ma grand mère pour les derniers mois qu'elle est là !
bisous Bisou Bisou
Jackie mp  Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4621 le: 24 Avril 2013 à 21:09:59 »

Coucou,
Cheyenne  Bisou  prends soin de toi et des tiens.

Aujourd'hui journée ensoleillée, au programme achat de la tenue du baptême, et promenade en poussette.
Les nuits sont toujours toutes pourries  , je suis fatiguée !!!!!! Vivement les vacances qu'on passe un peu la main aux grands-parents  Clin d'oeil
Même la sieste la journée est devenue galère, ils dorment 1h max dans la journée 

Nous on a encore jamais laissé les garçons, moi juste une soirée pour aller voir les enfoirés mais dragon malade était resté a la maison. Ils font tout avec nous... Séjour dans une cabane sur l eau, voyage a Manchester.... :-)
Mais bon l allaitement y a fait pour beaucoup et sans doute aussi le post accouchement 
Grande nouvelle hier dernière tétée donc allaitement définitivement fini (par choix car j ai encore du lait mais les garcons le prennent tres bien car le sevrage a commence mi mars ) depuis aujourd'hui et bing hier aprem.... Retour de couche !

Allez Pékin express commence, je vais me poser un peu si je ne m endors pas :-)
Bisous
PS ça fait très longtemps qu'on a pas vu o&l  Bisou si tu nous lis
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4622 le: 24 Avril 2013 à 22:23:44 »

Coucou les filles,

Pussy grrrr quelle galère pour prendre un RDV, les conseils de MrsB sont a essayer je pense.
Autrement j'adore le coup du vole de biberon 
Et oui, pour Brice soulagé d'autant qu'il n'a plus rien du tout  Cool. C'est ridicule mais c'est vrai qu'on aime bien mettre un noms ou avoir la raison d'une telle fièvre.

Cheyenne comme je te comprends! tu as raison PRO-FITE de ta grand mère.
 
Dragonne, ma pauvre ca doit vraiment être dur les nuits, surtout si les siestes s'y mettent tu dois plus trouver le temps de souffler.
Hooo le retour de couche! Quelle galère. 

Mes enfants aussi étaient désirés et plus qu'attendus... Et de part le décès de leur frère je pense être la mieux placée pour stresser de ne pas les avoir vers nous (j'ai demandé 3 fois à ma maman si elle avait bien branché les detecteurs de respiration) Nos enfants ont tellement été dur, nous avons tellement manqué de sommeil, notre couple à faillis y passer, tout s'est remis en question pendant de longs mois et du coup ça nous à fait tellement de bien que ça n'a pas de prix (pas même celui de laisser ses enfants 20h dans le week end...
Et puis je pense que ce n'était pas les plus malheureux au contraire, papie et mamie qui jouent et s'occupent d'eux à 100% alors que moi je les laisse jouer seuls et chouiner, ils étaient royal!

Complètement d'accord!

Pour te répondre sur le shooting photo, oui c'est une pro elle bosse au CHU de rouen ou elle y photographie les nouveaux née.
D'ailleurs aujourd'hui, nous avons fait une séance photo avec elle. Brice, Elsa, papa et moi et c'était génial, elle est super sympa en plus. C'est mon cadeau de fête des maman un peut, bon ok beaucoup en avance. Mais je vais en profiter pour offrir des clichés, à ma maman et ma belle maman pour leur fête aussi.
Elle a pris 110 photos en tout, la formule c'est une sélection de 40 photos (et c'était trop dur) elle nous les met que un CD puis elle nous fait un tirage de 20 photos qu'on aura de nouveau sélectionné sur les 40.
Elle en a mis sur son site pro, je vous met le lien si ca vous dit d'y jeter un œil.
http://www.laboiteaphotosdecoralie.com/blog.html
Les petites tenues en tulle sont a elle, qu'elle prête et comme dans la taille de Brice elle n'avait rien je lui est acheté un borsalino histoire d'ajouter une petite touche de fantaisie.

Voilas bon je vais au lit.....
Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4623 le: 24 Avril 2013 à 22:39:42 »

Super elo les photos :-)

Nous la séance de 45 min, il avait pris 175 photos. Puis il nous a fait un book de 21 photos de 20*30  avec elles meilleurs et on attend le baptême pour faire des retirages, on va laisser les gens choisir les photos qu'ils préfèrent.:-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4624 le: 25 Avril 2013 à 10:25:22 »

Elo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   vous etes tous les 4 trop beaux!!!!!!!
j'adore ce style de photos!
et t'es une vrai top modèle!
chez nous ca ne rendrait pas pareil  Tire la langue

vraiment je suis bluffée! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #4625 le: 25 Avril 2013 à 14:55:17 »

Cheyenne,je te souhaite plein de bons moments avec ta grand mère  Bisou j'espère que tu t'adaptes bien à ton nouveau rythme avec tes loulous

Elo: whaou je rejoins les filles, elles sont magnifiques ces photos!! vous êtes vraiment rayonnants tous les4

Dragonne: courage pour les nuits pourries ... j'espère que vous aurez vite des réponses

tu disais que tes p'tits bonhommes dorment peu la journée, ici c'est pareil. M est perturbée avec la nounou, là ça fait 2 jours d'affilée qu'elle ne dort que 40min dans la journée...et sinon elle est pot de colle. Dès qu'elle ne me voit plus, elle pleure... dur dur nerveusement! sa soeur dort un peu mieux . vivement demain qu'elles soient chez la nounou  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #4626 le: 25 Avril 2013 à 23:03:38 »

elo magnifiques photos !!! j'adore

chez nous 1ère dent pour lenny ça y est il a même rien dit ils sont adorables en ce moment déjà qu'ils sont bonne pâte là.... et contrairement à d'habitude isl sont très câlins notamment avec moi ils doivent sentir que je suis pas mal absente et que je pleure souvent....
allez je file au dodo demain on a beaucoup de boulot !! 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4627 le: 26 Avril 2013 à 00:35:02 »

Je rentre tout juste de Barcelone...il a plu tout le déplacement, et je n'ai eu que des galères d'avion (mauvais enregistrement, retard, course pour arriver à l'embarquement au dernier appel..) bref, quand ça commence mal (j'avais perdu mes clés des le matin!)!!!

MrsB tu as raison, j'ai essayé d'appeler ma pédiatre d'ici, elle était absente, je recommence demain!

Cheyenne, je pense fort à toi Bisou

Les autres Bisou Bisou Bisou

Je suis crevée...faut que je dorme, demain boulot, puis vacances (on essaiera de passer voir ton cousin Elo Tire la langue) et le mariage religieux de ma soeurette Souriant ça va faire du bien Cool
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4628 le: 26 Avril 2013 à 14:25:35 »

coucou les filles,

me voilà de retour !
notre petit séjour s'est super bien passé, les pious pous ont été très sages !
on est allé une journée à center parcs oui c'est bien mais bon tout est payant à part la bulle, c'est un vrai gouffre financier ce truc !!! perso j'ai vu  mais je paierai pas plein pot en pleines vacances scolaires pour être entassée dans une bulle certes agréable d'un point de vue température mais quel bruit !!! un brouhaha permanent !!! bref c'est pas pour moi !
bon j'ai pas vu les cottages mais en période "creuse" pourquoi pas ?
sinon on a fait le zoo de beauval ! charlotte a aimé les éléphants, Valentin les singes !
on a aussi fait le chateau de chenonceau, superbe mais un peu lourds les pious pious à porter dans les étages !!!surtout que quand y'en a deux on peut pas alterner ! on en a toujours un dans les bras !
mais c'était un chouette séjour !!!

sinon j'ai lu en diagonale vos discutions !

laisser mes enfants je l'ia fait une nuit. mes parents sont venus les garder à la maison de 17h à 11h grosso modo/
je n'ai pas spécialement bien dormi je pensais beaucoup trop à eux.
il faut dire que comme Dragonne la séparation à la naissance a été dure, même sipour moi elle n'a duré que 24h...
bref, oon les emmène partout. oui ya des choses qu'on ne peut plus faire, mais qu'on refera plus tard. c'est ma conception de la famille... oui les cinés en amoureux c'est terminé en ce moment, mais bientôt on ira voir les disney avec les pious pious et j'ai hâte de faire tour ça avec eux. on se fait des restos avec mon chéri les midi où on bosse donc que tous les 2, ou le soir et là on emmène les enfants.
bref voilà mes enfants je les attendu longtemps et franchement ce n'est pas dur de ne plus faire certains trucs, on fait d'autres choses, en famille et c'est tout aussi agréable !!!

voili voilou


Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4629 le: 26 Avril 2013 à 14:28:50 »

petite question les filles. surtout pour celles qui ont vécu une séparation à la naissance, Dragonne, Zébuline notamment... comment vivez vous l'approche de leur anniversaire Huh?

perso je n'ai aps un souvenir agréable de cette journée, j'ai vu mes enfants 2 minutes pour être ensuite emmenée à Dijon seule pendant 24h...
voilà je voudrai que leur anniversaire soit une belle journée, mais j'ai du mal à passer au dessus de ça...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4630 le: 26 Avril 2013 à 14:57:51 »

Anne,
Je te comprends ++++, beaucoup de choses remontent avec cette date anniversaire qui approche.

On est suivis au cmp pour le sommeil des garçons et tout est certainement lié...
C est pourquoi cette année on a prévu une belle fête pour leur anniv, le baptême le lendemain et jour des 30ans de ma soeur.... Tout cela pour que l'on passe des moments heureux et qu'on atténué le souvenir de ce moment douloureux qui a malheureusement suivi leur naissance. Je veux qu on fête leur naissance et non le souvenir de mon hémorragie....
Après je pense que tout le monde aura ce souvenir dans un coin de la mémoire, moi et dragon sans doute un peu plus que les autres mais les garçons nous comblent d un bonheur si immense que nous sommes vraiment projetés vers l avenir .
On pense mêmes un petit troisieme.....dans quelque temps ....

Si tu veux qu'on en parle de tout ça en MP pas de souci:-)
Il me tarde de vous rencontrer mes copines d ordi.... On a partagé tellement de choses.... Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4631 le: 26 Avril 2013 à 16:04:08 »

Coucou,

Pfff les filles, vous me mettez les larmes au yeux à vous lire. Je me souvient parfaitement de vos vécu d'accouchement et comment c'était dur pour vous, que les émotions remontent. Dragonne c'est super ce que tu écrit.

Anne je sais pas si tu te souvient mais Brice et Elsa sont resté 17 jours en néonat, les 9 premiers jours j'étais aussi à l’hôpital avec eux, mais l’hôpital ou j'étais n'ayant pas d'unité kangourou j'étais 8 étages en dessous d'eux, puis je suis rentrée (par choix) à la maison sans eux les jours restant. Évidement aucun risque vital pour moi comme vous avez pu le vivre mais une séparation que j'ai vraiment très mal vécu à l’hôpital. Puis quand jsuis rentré à la maison je me souvient que je dormais avec leur pyj de la journée pour avoir leur odeur  Tire la langue
Aujourd'hui tout ca est bien loin derrière moi ou dans un petit coin de ma tête. Et comme dit dragonne trop de bonheur est arrivé depuis pour que ca prennent le dessus.
Je suis consciente que le degré de gravité est moindre et j'espère que tu t'offusqueras pas de la "comparaison".
Ici par contre pas de projet de petit 3ème.
Pour center c'est vrai que hormis la bulle tout est payant, c'est ca qui est un peut dommage.

Pussy bon retour chez toi pour oublier très vite toutes tes galères. Si tu veux l'adresse du resto de mon cousin ya pas de problème.

Zébuline, pour les siestes, ici aussi Elsa lute beaucoup pour s'endormir et les siestes sont courte 1h grand max mais c'est pas la première fois au bout d'un moment ca rentre dans l'ordre. Enfin j'espère 

Sinon merci pour vos compliments pour les photos. MrsB je suis loin d'être une top modèle j'en ai pas la silhouette et encore moins la taille  mais j'ai une photographe très douée.


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4632 le: 26 Avril 2013 à 17:14:40 »

Elo je comprends tout a fait cette comparaison, toi aussi tu as vécu une séparation avec tes enfants et j imagine que cela a aussi été difficile pour toi.

Chacune de nous a son histoire de grossesse avec des bons moments et des moments plus difficiles, on ne peut pas les classer. Vivre quelque chose personnellement est toujours plus difficile quelque en soit la gravité  Clin d'oeil

Vos situations m ont toutes ému , touchée a un moment, la triste nouvelle pour piou,  les map d elo, Anne-Lise, mrsb,  l angoisse de miss pendant la grossesse pour une amnio, l anesthésie générale de mes, ta séparation elo avec tes enfants, les accouchements de van et Anne,zebuline, les stress de pussy pour oscar, la maladie pour aurore, les opérations de Gabriel pour flo, le petit ange de lovely, l angoisse d o&l de ne pas revivre un accouchement difficile, ... Cheyenne qui traverse une période difficile......Jackie, ma&je.....

Donc je profite que les anniversaires de nos loulous arrivent pour vous dire que je vous remercie pour tout ce partage virtuel, vous êtes de chouettes nanas les filles , et surtout de superbes mamans  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4633 le: 26 Avril 2013 à 19:55:02 »

Elo, tes photos sont.... Elles m'ont ému, vous êtes heureux et ça se voit!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4634 le: 26 Avril 2013 à 20:01:04 »

En réponse aux anniversaires qui approchent , j'ai penser à un petit truc sympa un peu calqué sur la ronde de noyel:
L'idée est qu'on offre et que l'on reçoive chacune un petit présent pour les anniversaires.
On s'inscrit
Le hasard nous attribue une copinante Juinette a gâter
On prépare un cadeau pour chaque enfant et une attention pour la maman ou les parents.
Max 10€ de budget
Fait main c'est mieux
 Coller à la personnalité des enfants et de la maman en fonction de toutes les info dispo sur le fofo.
Celle qui reçoit doit découvrir qui offre.

Ça vous dit?
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: