Coucou les filles,
Pussy grrrr quelle galère pour prendre un RDV, les conseils de MrsB sont a essayer je pense.
Autrement j'adore le coup du vole de biberon
Et oui, pour Brice soulagé d'autant qu'il n'a plus rien du tout
. C'est ridicule mais c'est vrai qu'on aime bien mettre un noms ou avoir la raison d'une telle fièvre.
Cheyenne comme je te comprends! tu as raison PRO-FITE de ta grand mère.
Dragonne, ma pauvre ca doit vraiment être dur les nuits, surtout si les siestes s'y mettent tu dois plus trouver le temps de souffler.
Hooo le retour de couche! Quelle galère.
Mes enfants aussi étaient désirés et plus qu'attendus... Et de part le décès de leur frère je pense être la mieux placée pour stresser de ne pas les avoir vers nous (j'ai demandé 3 fois à ma maman si elle avait bien branché les detecteurs de respiration) Nos enfants ont tellement été dur, nous avons tellement manqué de sommeil, notre couple à faillis y passer, tout s'est remis en question pendant de longs mois et du coup ça nous à fait tellement de bien que ça n'a pas de prix (pas même celui de laisser ses enfants 20h dans le week end...
Et puis je pense que ce n'était pas les plus malheureux au contraire, papie et mamie qui jouent et s'occupent d'eux à 100% alors que moi je les laisse jouer seuls et chouiner, ils étaient royal!
Complètement d'accord!
Pour te répondre sur le shooting photo, oui c'est une pro elle bosse au CHU de rouen ou elle y photographie les nouveaux née.
D'ailleurs aujourd'hui, nous avons fait une séance photo avec elle. Brice, Elsa, papa et moi et c'était génial, elle est super sympa en plus. C'est mon cadeau de fête des maman un peut, bon ok beaucoup en avance. Mais je vais en profiter pour offrir des clichés, à ma maman et ma belle maman pour leur fête aussi.
Elle a pris 110 photos en tout, la formule c'est une sélection de 40 photos (et c'était trop dur) elle nous les met que un CD puis elle nous fait un tirage de 20 photos qu'on aura de nouveau sélectionné sur les 40.
Elle en a mis sur son site pro, je vous met le lien si ca vous dit d'y jeter un œil.
http://www.laboiteaphotosdecoralie.com/blog.htmlLes petites tenues en tulle sont a elle, qu'elle prête et comme dans la taille de Brice elle n'avait rien je lui est acheté un borsalino histoire d'ajouter une petite touche de fantaisie.
Voilas bon je vais au lit.....
Bisous les filles