06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:52:46
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216288 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4530 le: 14 Avril 2013 à 09:03:58 »

Coucou les poulettes.

Je vois que vous allez super bien. Et que votre rencontre s'organise. C'est super sympa.  Sourire Sourire Sourire Sourire Pour nous cette année ça risque d'être chaud avec les chatons mais pourquoi pas une autre fois (si autre fois se propose).

Sinon, je lis entre les lignes sur les juinettes 2013. Parfois je ne sais même pas quoi leur dire ou comment dire... C'est nul?!

Ici ça va.

Maddy crie dès que je ne m'intéresse plus à elle... Ou elle parle mais en criant... Moi qui voulait absolument une fille lol... Le plaisir d'avoir une fille mais qui crie...  Elle a sa 2ème dent qui est pour sortir...

Luke toujours adorable mon petit père... avec des jours ou c'est bof enfin surtout des nuits...ou on est obligés de le faire dormir entre nous (malheureusement)... c'est souvent quand il a mal aux dents... il hurle dans son lit alors que la journée nickel (on ne sait pas quand il a ou pas de la fièvre)... c'est pas évident.

J'ai emmené voir mon grand voir le spectacle de Tchoupi la semaine dernière. Il a adoré et moi aussi par la même occasion. Je suis ravie de l'avoir emmené.

Hier le facteur m'a apporté une bonne nouvelle "j'ai été sélectionné pour le projet  "Pratic Box Eveil" nature... Je suis super contente... Dès que j'aurais commencé à tester tout cela... je vous ferais des vidéos et autre pour vous faire découvrir le produit ^^ Je me lance dans le pseudo marketing (ce n'est pas mon point fort)

Voili voiloù!

J'essai de vous lire tous les jours.

Mon emploi du temps est assez pris en ce moment pour vous répondre .

La cause mes 3 minis poilus = > je vous mets quelques photos

Ifrit



Isley



Izia



La maman avec sa fille



La mamie avec ses 2 petits fils



Voilà! Gros bisous et bonne journée, profitez du soleil  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4531 le: 14 Avril 2013 à 18:31:32 »

coucou les filles,

Miss trop mimi tes chatons !!!

Pussy je suis allée voir sur les fils des juillettes et aoutiennes... effectivement c'est dur... et là je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir de MAP !!!!

Sinon les filles qui ont déjà testé CENTER PARC, vous m'avez fait envie ! alors on va partir en Sologne, j'ai trouvé un hôtel (parce que franchement center parc ça cogne !!!) et on se fera une journée center parc, une journée zoo et une journée chateau de la loire.

Bref... avec nos juinoux ya que la pataugeoire pour nous je suppose Huh?
le grand de mon chéri pourra expérimenter d'autres horizons...
vous aviez prévu bouée ? brassard ? maillots de bain genre slip ou plus combi ?

voilà comme ça on va tester le concept center parc et si on trouve ça top on y retournera plus tard en prenant un cottage !

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4532 le: 14 Avril 2013 à 23:24:25 »

Bonsoir les filles,

Miss, ils sont très mignons ces petits châtons, je comprends que tu passes du temps, ce sont des magnifiques chats!
Anne, j'ai expérimenté center parc en Sologne, mais avant les jujus! C'était très chouette, mais effectivement, avec eux, les activités sont plus limitées. Pour les accessoires, je laisse celles qui ont expérimenté avec jujus te répondre!

Les aoûtiennes cumulent, encore une très triste nouvelle ce soir: à elle à accouché de 2 anges! Tu as raison Dragonne, ça semble affecter le moral des autres futures mamans et c'est bien normal!

Pour nous, une très belle journée, on a profité du soleil et de la chaleur (meme pas peur de le dire!) ce matin dans le jardin et cet après midi à la chasse aux œufs de J+ . Très sympa, j'ai fait de la pub pour le fofo, rencontré d'autres parents et futurs parents de multiples et nos copains de l'asso. Les enfants se sont régalés!
Seul bémol, la fièvre ne nous lâche pas! Elle a quitté S hier soir pour attaquer O (39,6), aujourd'hui encore toute la journée entre 38,5 et 39 et ce soir c'est A qui est touché, 39,8! A chaque changement de personne, la fièvre est plus forte, ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a pas d'autre symptômes, alors on surveille et on traite quand c'est trop fort...
Ma mère en voulant m'aider! "ne t'inquiète pas, c'est sûrement les dents!" ouais... Mais mes grands, je vous assure qu'ils ont toutes leurs dents
Bref, sûrement un petit virus, mais un que je n'aime pas!

Allez bonne nuit les filles!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4533 le: 15 Avril 2013 à 14:51:50 »

Coucou,

Encore une belle journée par ici!
J'ai vu qu'on est plein à sous mariner chez les petites juinettes, juillettes et aoûtiennes, finalement, on ne pensait peut être pas être là pour les suivantes l'année dernière, mais qu'est ce qu'on est accro!!!

Bon ici on est monté à 40 pour mon grand Loulou alors pas d'école et doc... Verdict grosse angine, il est à 2 à l'heure le pauvre chaton (mauvaise mère, ça me fait rire de le voir complètement à l'ouest!), O tourne autour de 38,5, mais aucun diagnostic du médecin à part..."si ça dure vous me le ramenez en fin de semaine" et pendant ce temps L avait décidé de nous montrer que c'est pas drôle de ne pas être la star, donc criait pour attirer l'attention du médecin! J'adore mes équipées chez le médecin!

Bonne semaine les filles!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4534 le: 15 Avril 2013 à 14:59:52 »

Courage super maman pussy:-)

Moi j amené Eliott chez l ophtalmo car il a toujours son chalazion....
Hier enfin une bien belle journée mais aujourd'hui on reprend les bonnes vieilles habitudes de grisaille 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4535 le: 15 Avril 2013 à 16:05:16 »

Courage super maman pussy:-)

Moi j amené Eliott chez l ophtalmo car il a toujours son chalazion....
Hier enfin une bien belle journée mais aujourd'hui on reprend les bonnes vieilles habitudes de grisaille 


ah bon?
il fait moche a dourdan?
ici grand soleil

(bon une averse de ouf ce matin.. j'avoue Tire la langue)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4536 le: 15 Avril 2013 à 19:02:57 »

Coucou les filles,

Miss tes chatons sont trop beaux!!! Je suis plus chien que chat mais là j'avoue qu'ils sont vraiment adorable.

Ici aussi comme un peut partout super week ensoleillé! Et ce matin bha pluie pour changer, mais le soleil est revenu dans l'après midi  Cool

Je suis allé voir sur les fils des juinettes et des aoutiennes et c'est vraiment moche! C'est vrai que l'on oublie vite toutes ces semaines ou l'on stress pour pas accoucher trop top ou l'on se retrouve hospi et ces journées passé allongé dans le canapé. Maintenant on passe à coté du canapé  et on court pour les rattraper avant qu'ils ne tombent ou avant qu'ils fassent tomber un truc  Roulement des yeux

Sinon j'ai des petites questions.
Ici on approche des 1 ans et je voulais avoir des infos côté alimentation....y a t-il des choses à introduire ou à modifier?
Vous mixer viande et légumes? dois-je commencer à séparer?
Moi c'est toujours un biberon le soir....c'est quand qu'on commence à donner un repas? bon pour le moment ils ont pas l'air d'en avoir besoin, mais il faudrait peut être je sais pas.....
J'ai envie de leur faire des petits gouter sympa, style crème dessert au chocolat, ou des petites choses à base de fruits qui les changerait des yaourts et brassés mais j'ai pas trop d'idée, vous en faites vous?
Enfin voilas......j'ai aucun souci, ils mangent bien mais c'était pour avoir des infos.



Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4537 le: 15 Avril 2013 à 21:30:27 »

Coucou les filles,

Miss tes chatons sont trop beaux!!! Je suis plus chien que chat mais là j'avoue qu'ils sont vraiment adorable.

Ici aussi comme un peut partout super week ensoleillé! Et ce matin bha pluie pour changer, mais le soleil est revenu dans l'après midi  Cool

Je suis allé voir sur les fils des juinettes et des aoutiennes et c'est vraiment moche! C'est vrai que l'on oublie vite toutes ces semaines ou l'on stress pour pas accoucher trop top ou l'on se retrouve hospi et ces journées passé allongé dans le canapé. Maintenant on passe à coté du canapé  et on court pour les rattraper avant qu'ils ne tombent ou avant qu'ils fassent tomber un truc  Roulement des yeux

Sinon j'ai des petites questions.
Ici on approche des 1 ans et je voulais avoir des infos côté alimentation....y a t-il des choses à introduire ou à modifier?
Vous mixer viande et légumes? dois-je commencer à séparer?
Moi c'est toujours un biberon le soir....c'est quand qu'on commence à donner un repas? bon pour le moment ils ont pas l'air d'en avoir besoin, mais il faudrait peut être je sais pas.....
J'ai envie de leur faire des petits gouter sympa, style crème dessert au chocolat, ou des petites choses à base de fruits qui les changerait des yaourts et brassés mais j'ai pas trop d'idée, vous en faites vous?
Enfin voilas......j'ai aucun souci, ils mangent bien mais c'était pour avoir des infos.





Ici grand beau et pas une goutte de pluie ( et c'est rare par ici!)

Eloques, je n'ai pas beaucoup de réponses, mais je vais te dire où j'en suis:
Matin toujours un bib de 270 avec 1,5 cuillère de bledine
Midi: env 150 à 180g de légumes et toujours 10 à 15g de viande ou poisson, je ne mixe plus tout ensemble, mais pour O je dois mettre un peu des deux dans la cuillère parceque sinon, c'est trop sec. Je me suis amusée à faire des petites pâtes alphabet au kiri et j'ai donné 50g en complément de 100g de légumes, c'était même un peu trop! Ce que je fais maintenant, c'est que je prends de nos plats pour agrémenter leurs repas, genre l'autre jour on a mangé des poivrons farcis, j'ai prélevé de la farce et j'ai mixé les poivrons avec une demi pdt et une courgette et ils se sont régalés. Quand je fais du poisson j'en met un peu de côté assaisonné comme pour nous.
Pour le dessert ça reste un yaourt ou une compote, la nouveauté c'est les morceaux dans les yaourts
Goûter: en général une compote et un yaourt nature mélangés. Les petits plaisirs du week end c'est une semoule à l'orange ou une banane écrasée ou un quart de tranche de brioche en remplacement de la compote
Dîner: toujours un bib de 270 avec 1 cuillère de bledine légume (bu complètement par L et on est descendu à 150 pour O mais je ne peux pas me résoudre à en proposer moins, question d'équilibre!) et en règle générale ils sont à table avec nous donc ils ont droit à un petit bout de pain et quand il y a du fromage, ils goûtent sur le bout de la langue...

Voilà, je n'ai aucun avis de professionnel pour tout ça, c'est juste mon feeling qui me guide, j'évite les crème aux œufs et autres trucs aux œufs (sauf le quart de brioche une fois de temps en temps) et les trucs avec des noix ou des trucs allergisants


Sinon aujourd'hui dans la salle d'attente de la psy, heure du goûter, ils ont décidé d'expérimenter le pfffffffff à chaque cuillerée de compote qui était bien sûr à la myrtille, tout ça sous le regard hilare des patients qui attendaient... Facile de se fâcher dans ces conditions!  On est rentrés tachetés..
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4538 le: 15 Avril 2013 à 21:35:57 »

Mon homme me dit que la patiente qui rigolait risque de poster ça sur vdm ce soir... Faut guettet
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4539 le: 15 Avril 2013 à 21:40:40 »

ELO question qui m'intéresse aussi !

mes loulous sont plus jeunes que les tiens tout juste 10 mois.

le matin bib de 240 avec 1,5 c de blédine chocolat

midi : 180 légumes + 20 g de viande ou poisson + 2 p'tits suisses + un morceau de pain ou boudoir

gouter : une compote + 2 p'tit suisses + un boudoir

soir : 100 g de légumes avec féculent genre pâtes alphabet, riz, semoule, blé, quinoa... + 210 de bib + 1,5c de blédine légumes

quand ils sont à la maison le midi et tous les soirs pendant qu'on mange ils ont des morceaux de fromage, ils adorent !!!

sinon comme pussy, quand je cuisine pour nous j'essaye de leur en garder une portion surtout pour la viande ou le poisson.

pour les crèmes dessert j'en prends des spécial bébé au chocolat caramel pour varier des petits suisses.

la banane écrasée ici ils adorent !

tout ça c'était jusqu'à hier !!!

car....................

ce matin miss charlotte a refusé son bibi, pour la 1re fois... donc elel est allée à la crèche avec juste 60 de lait elle qui eset un vrai glouton... à midi et à 4h à la crèche elle a très bien mangé... et ce soir après sa purée elle a refusé son bibi... du coup on lui a donné 2 petits suisses qu'elle a dévoré...

et dire que j'ai acheté 5 boites de lait à midi moi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4540 le: 15 Avril 2013 à 21:50:00 »

tout ça c'était jusqu'à hier !!!

car....................

ce matin miss charlotte a refusé son bibi, pour la 1re fois... donc elel est allée à la crèche avec juste 60 de lait elle qui eset un vrai glouton... à midi et à 4h à la crèche elle a très bien mangé... et ce soir après sa purée elle a refusé son bibi... du coup on lui a donné 2 petits suisses qu'elle a dévoré...

et dire que j'ai acheté 5 boites de lait à midi moi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Tu n'as plus qu'à espérer que Valentin ne prenne pas le même chemin que sa sœur!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #4541 le: 15 Avril 2013 à 21:57:21 »

Mon homme me dit que la patiente qui rigolait risque de poster ça sur vdm ce soir... Faut guettet

  Dans le genre qui tâche aussi, la betterave.. les filles adorent faire pfffff dans ces moments là!!

Elo, ici rien de spécial pour les repas. Je continue à tout mixer. La pédiatre nous a dit d'introduire la semoule, le quinoa comme fait Anne le soir, avec  les légumes. Annelise a un super pédiatre qui lui donnait plein d'infos sur la diversification, on va attendre de voir si elle passe nous indiquer 2-3 trucs  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, 1er jour nounou...youhou!! J'ai fait du ménage à fond, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer  

Sur la 10, y'a retour vers le futur...un grand classique...on se dit que quand nos filles regarderont ça, on passera pour des extraterrestres  Roulement des yeux

bisous les filles! Et bisous guérisseurs aux mini Pussy
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4542 le: 15 Avril 2013 à 22:06:26 »

Mon homme me dit que la patiente qui rigolait risque de poster ça sur vdm ce soir... Faut guettet

  Dans le genre qui tâche aussi, la betterave.. les filles adorent faire pfffff dans ces moments là!!

Elo, ici rien de spécial pour les repas. Je continue à tout mixer. La pédiatre nous a dit d'introduire la semoule, le quinoa comme fait Anne le soir, avec  les légumes. Annelise a un super pédiatre qui lui donnait plein d'infos sur la diversification, on va attendre de voir si elle passe nous indiquer 2-3 trucs  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, 1er jour nounou...youhou!! J'ai fait du ménage à fond, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer  

Sur la 10, y'a retour vers le futur...un grand classique...on se dit que quand nos filles regarderont ça, on passera pour des extraterrestres  Roulement des yeux

bisous les filles! Et bisous guérisseurs aux mini Pussy

Super pour ta nounou! On n'est pas des mauvaises mères, mais qu'est ce que ça fait du bien qq heures sans nos mini nous!

Dans le genre extra terrestre, mes grands sont tombés un jour sur une cassette: "c'est quoi?"
-une cassette mon chéri,
-ça sert à quoi
-a écouter de la musique, comme un cd
-ouais ou un mp3, c'est quand tu étais jeune
-c'est ça...
Du haut de mes 33 ans, je me sens depassee
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4543 le: 15 Avril 2013 à 23:15:19 »

Whouaaa ils mangent bien vos bébés!!!
Voici de notre côté. Je vais vous faire 

Matin. Bibi de 210 pour Brice et 180 pour Elsa. Sans bledine

Midi repas 160gm + 20gm de viande + fromage + 100gm de petit suisse pour Brice et 50gm pour Elsa.

Goûté bibi de 210 pour Brice et 180 pour Elsa avec une compote

Soir. Bibi de 240 pour Brice et 210 pour Elsa quelle fini pas.

Voilas...Brice pèse 9kg500 et Elsa 7kg500 ma crevette.
Ils dorment bien la nuit pas de réveil car ils ont faim....et le midi j'ai supprimé le bibi sous vos conseils depuis 2 mois peut être maintenant.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4544 le: 15 Avril 2013 à 23:19:31 »

Mais a vous lire je devrais peut être introduire des légumes le soir avec un peut de féculent. Je vais tester ça demain soir.
Merci les filles. Heureusement que vous êtes là!
Si il y a d'autre conseils je suis preneuse hein.  Clin d'oeil
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: