06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:31:18
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216304 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4380 le: 26 Mars 2013 à 15:49:36 »

Bonjour!

pour les repas, il faudrait que Cht'i jumeaux nous éclaire, je crois qu'elle est dieteticienne.
Je dis peut-être des betises, mais je crois qu'il leur faut du sel, certe en petites quantité, mais c'est pas totalement interdit. Donc si de temps en temps on donne des aliments avec un peu de sel, c'est pas dramatique.
Moi le we, souvent je fait un plat familial (genre boeuf bourgignon), je le sale un peu. Pour les garcons, je preleve 15g de viande, 50g de Pdt et 100g de carottes et je mixe. du coup, ils ont le bon gout et il me semble c'est correct, mais peut-etre j'ai tort?  Huh?.
pour les boites, j'en utilise que tres peu, mais effectivement je rince beaucoup. Les champignons, j'ai jamais donné aux graçons, j'avais entendu que ca n'apportait pas grand chose d'un point de vue nutritif.
En ce qui concerne les plats préparés, ça ne fait pas du tout partie de nos placards, nous n'en consommons jamais. on achete que des produits de base non transformés, et on cuisine de A à Z (et viande est oeufs viennent de producteurs locaux chez lesquels on va). Ca ne revient pas plus cher, mais ca demande une reflexion sur sa consommation et ca demande à renoncer à certains produits.

J'ai une question les filles: vous avez pas l'impression que "attend" est devenu votre mot favori.
Je suis frustrée, car quand un de mes enfants est en demande, et bien la plupart du temps, je dois répondre "attend" car je suis déjà occupée avec son frére ou sa soeur. J'aimerais bien des fois me diviser en trois 

Elo, tu retournes quand à necker? Nous, c'est le 6 mai. il ne me tarde pas vraiment. et oui, effectivement la cardio a deménagé. Il faut dire que c'était vraiment dans un sale état !

Cheyenne, je pense bien à toi, ce n'est vraiment pas facile en ce moment.

 Bisou aux juinoux malades.



Presque pareil florence, moi je leur dis " 2minutes" à chaque fois... ça m'énerve, j'aimerais avoir 6 bras dès fois  mais faut qu'ils apprennent à chacun leur tout  Triste j'aime pas trop mais c'est comme ça
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4381 le: 26 Mars 2013 à 15:50:40 »

Cool miss, des chatons à la maison, que du bonheur !!! même si ca va te rajouter du boulot en plus !
Moi il ne me reste plus qu'une chatte entière, elle a recommencé les chaleurs ya 10 jours, c'était juste une horreur, elle marque partout, on devait nettoyer la maison tous les matins (elle urinait ds ts les coins !!!)
Là je l'ai remise sous pillule car je ne peux pas la mettre en saillie maintenant, on part en vacances fin aout-début septembre, donc faut que je calcule pr ne pas avoir de chatons a cette période  Clin d'oeil

Elo : il faut éviter de donner d boites a cause de leur teneur élevée en sel, mais si c occasionnel, je ne vois pas de probèmes  Clin d'oeil

c'est sur anne-lise un peu de travail en plus. enfin, ça fera une partie de bébé supplémentaire. Pas grave :p
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4382 le: 26 Mars 2013 à 19:13:57 »

Merci les filles pour vos avis sur les boites. Ici aussi jamais de plat cuisiné je trouve ca vraiment beurk mais effectivement ca arrive de temps en temps que je sorte une boite de conserve pour dépanner. Alors ok je rincerai abondamment!

Flo oui "attend" dois faire partie des mots que je répète pas mal, hélas. Mais bon, le bon coté c'est que tout le monde trouve que j'ai des bébés très patient  Tire la langue toujours voir le bon coté des choses. Bon ok j'essaye de me rassurer  Clin d'oeil
Sinon pour Necker j'y retourne le 22 avril je croix. Et oui les nouveaux locaux pour le service de cardio c'était vraiment pas du luxe! D'ailleurs la dermato eu aurait bien besoin aussi! 

Miss ca fait très plaisir de te lire, j'ai vu les photos de ton petit homme sur Fb et vous resplendissez de bonheur et félicitation a lui pour la première place!

Sinon nous sommes allez faire quelques petites courses avec les bébés tout à l'heure et une réflexion d'une petite, enfin petite 10/11ans ma fait beaucoup rire.
Elle poussait la poussette de son frère (j'ai supposée) elle me croise avec ma poussette double et les loustiques et là elle dit à sa mère :" pfffff la galère, déjà qu'un petit frère c'est chian mais alors 2" avec un air très.....comment dire......dépité! bref ca m'a fait bien sourire malgré tout!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4383 le: 26 Mars 2013 à 21:43:10 »

Coucou les filles,

Je viens sur le fofo un peu dépitée de ma journée , petit moral alors je viens me délester de mes angoisses, désolée mais là j'en ai besoin!
Donc me voilà partie à Angers pour l'EEG du sommeil, et malgré mes efforts pour ne pas le faire dormir au préalable, il n'a bien entendu pas du tout voulu dormir (compliqué pour un EEG du sommeil), donc ils ont eu un tracé, mais pas celui attendu, donc on reprogramme un EEG d'une nuit, donc hospitalisé + un IRM sous sédation alors qu'on l'a déjà tenté et que ça n'a pas marché et qu'ils ne veulent pas faire tout de suite une AG.
Point de vue des réponses qu'on attendait, Ben c'est quasi l'inverse de ce qu'on nous a dit avant, à savoir que ce n'est probablement pas réversible, qu'il est en retard point de vue motricité et que ca pourrait venir de l'epilepsie, donc kiné pour tenter d'améliorer ça! Et bien sûr on ne sait toujours pas ce qui se passe dans son cerveau Roulement des yeux
Dans la foulée, elle a prescrit du valium parceque "il faut s'attendre à une autre crise convulsive", même sous traitement. Le traitement a été augmenté alors qu'elle pense qu'il va probablement falloir changer de molécule puisqu'il ne devrait pas y avoir de crise sous traitement Huh?
Je ne comprends pas tout!!!
Pour tout dire, malgré qu'on m'ait expliqué que c'est arrivé sans cause préalable, je culpabilise énormément...

Voilà, j'espère que mon petit de fouloir ne vous aura pas trop plomber et qu'il me permettra de passer une meilleure nuit Tire la langue
Allez, je sais bien que tout ça n'est pas si grave... Il faut penser à tout ces petits poussins qui vivent des situations bien plus dramatiques que notre petite histoire hein?!

Bises les filles, je reviendrais plus tard en meilleure forme Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4384 le: 26 Mars 2013 à 21:52:41 »

Pussy.... Ma belle....ton post me rend aussi triste que si c'était mon enfant.
Et ne minimise pas, c'est vraiment pas simple pour ce petit bonhomme et aussi pour vous.
Quelle mauvaise journée 
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4385 le: 26 Mars 2013 à 22:14:31 »

Pussy il n'y a rien de pire que de ne pas savoir ce qu'a ton bonhomme, et surtout si on t'explique pas tout correctement...

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4386 le: 26 Mars 2013 à 22:29:12 »

Pussy ..... Des milliers de bisous, n hé sites pas a venir te défouler ici.... J ai pense très fort a vous aujourd'hui. J espère que vous aurez bientôt les réponses que vous attendez. Je suis sur que notre petit juinoux est un vrai chef et qu'il va vite vous rassurer. Je t embrasse bien fort  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4387 le: 26 Mars 2013 à 22:34:40 »

Pus s'y je plus soie Flo, Anne et dragonne. Je repasserai demain avec un peu plus de temps. Essaye de dormir. Ce n'est pas ta faute... Heureusement que o a une maman aussi formidable, ainsi que des frères en or et un papa au top. Ça l'aide d'être si bien entouré!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #4388 le: 26 Mars 2013 à 22:52:45 »

Pussy, je te fais plein plein de bises et je pense fort a ton Loulou. J'espère que vous aurez vite des réponses...
Dans ce domaine pas de culpabilité de comparaison ou autre. Qd ceux qu'on aime souffrent nous souffrons et surtout qd il s'agit de nos enfants...



Je suis désolé je ne passe pas souvent... Du coup je n'ai pas tt lu
Je vous fais des bisous a toutes!! Je repasserai qd je sortirai un peu la tête de l'eau!! ;-)

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4389 le: 26 Mars 2013 à 22:56:26 »

Merci de vos gentils messages les filles, si avec ça je ne dors pas... 

Bonne nuit Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4390 le: 27 Mars 2013 à 07:31:39 »

Pussy, ici c'est l'endroit idéal pour venir se défouler! Je suis bien embêté pour vous de ce rdv... Pauvre petit Oscar... Pas facile pour une maman de voir son petit malade et de ne pas savoir... Pleins de courage pour vous!  Bisou
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4391 le: 27 Mars 2013 à 08:28:17 »

Merci les filles pour vos avis sur les boites. Ici aussi jamais de plat cuisiné je trouve ca vraiment beurk mais effectivement ca arrive de temps en temps que je sorte une boite de conserve pour dépanner. Alors ok je rincerai abondamment!

Flo oui "attend" dois faire partie des mots que je répète pas mal, hélas. Mais bon, le bon coté c'est que tout le monde trouve que j'ai des bébés très patient  Tire la langue toujours voir le bon coté des choses. Bon ok j'essaye de me rassurer  Clin d'oeil
Sinon pour Necker j'y retourne le 22 avril je croix. Et oui les nouveaux locaux pour le service de cardio c'était vraiment pas du luxe! D'ailleurs la dermato eu aurait bien besoin aussi! 

Miss ca fait très plaisir de te lire, j'ai vu les photos de ton petit homme sur Fb et vous resplendissez de bonheur et félicitation a lui pour la première place!

Sinon nous sommes allez faire quelques petites courses avec les bébés tout à l'heure et une réflexion d'une petite, enfin petite 10/11ans ma fait beaucoup rire.
Elle poussait la poussette de son frère (j'ai supposée) elle me croise avec ma poussette double et les loustiques et là elle dit à sa mère :" pfffff la galère, déjà qu'un petit frère c'est chian mais alors 2" avec un air très.....comment dire......dépité! bref ca m'a fait bien sourire malgré tout!


oui on est juste ravie d'être arrivé 1er ^^

lol pour la petite fille
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4392 le: 27 Mars 2013 à 08:30:20 »

Coucou les filles,

Je viens sur le fofo un peu dépitée de ma journée , petit moral alors je viens me délester de mes angoisses, désolée mais là j'en ai besoin!
Donc me voilà partie à Angers pour l'EEG du sommeil, et malgré mes efforts pour ne pas le faire dormir au préalable, il n'a bien entendu pas du tout voulu dormir (compliqué pour un EEG du sommeil), donc ils ont eu un tracé, mais pas celui attendu, donc on reprogramme un EEG d'une nuit, donc hospitalisé + un IRM sous sédation alors qu'on l'a déjà tenté et que ça n'a pas marché et qu'ils ne veulent pas faire tout de suite une AG.
Point de vue des réponses qu'on attendait, Ben c'est quasi l'inverse de ce qu'on nous a dit avant, à savoir que ce n'est probablement pas réversible, qu'il est en retard point de vue motricité et que ca pourrait venir de l'epilepsie, donc kiné pour tenter d'améliorer ça! Et bien sûr on ne sait toujours pas ce qui se passe dans son cerveau Roulement des yeux
Dans la foulée, elle a prescrit du valium parceque "il faut s'attendre à une autre crise convulsive", même sous traitement. Le traitement a été augmenté alors qu'elle pense qu'il va probablement falloir changer de molécule puisqu'il ne devrait pas y avoir de crise sous traitement Huh?
Je ne comprends pas tout!!!
Pour tout dire, malgré qu'on m'ait expliqué que c'est arrivé sans cause préalable, je culpabilise énormément...

Voilà, j'espère que mon petit de fouloir ne vous aura pas trop plomber et qu'il me permettra de passer une meilleure nuit Tire la langue
Allez, je sais bien que tout ça n'est pas si grave... Il faut penser à tout ces petits poussins qui vivent des situations bien plus dramatiques que notre petite histoire hein?!

Bises les filles, je reviendrais plus tard en meilleure forme Bisou


courage pussy et courage à ton petit chou  Bisou

C'est sur y'en a qui vive plus dramatique mais on s'inquiète toujours pour nos enfants.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4393 le: 27 Mars 2013 à 08:32:16 »

Merci de vos gentils messages les filles, si avec ça je ne dors pas... 

Bonne nuit Bisou


chaque dr a malheureusement sa version différente des trucs, des remèdes et autre... chacun ne s'entend pareil.


Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4394 le: 27 Mars 2013 à 12:29:36 »

Courage Pussy dans ces difficiles épreuves !!! J'imagine à quel point ce doit être difficile à gérer psychologiquement ! J'espère qu'ils vont réussir à trouver un traitement adapté.
Par contre le fait qu'ils disent qu'il a un retard psychomoteur m'interpelle !!! sur quoi ils se basent pr dire ça ?? Il y a plusieurs juinoux qui sont un peu à la traine... (mais comme on dit, chaque enfant va à son rythme !) et pourtant les autres ne font pas de crises d'épilespsie !!!
Vivement que l'EEG soit fait pour que vous ayez de meilleures explications et réponses à vos questions !
En attendant, tes copinautes sont là pour te lire et te soutenir !!!
Gros bisous ma belle ainsi qu'à ton petit O.  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: