Bonjour!
pour les repas, il faudrait que Cht'i jumeaux nous éclaire, je crois qu'elle est dieteticienne.
Je dis peut-être des betises, mais je crois qu'il leur faut du sel, certe en petites quantité, mais c'est pas totalement interdit. Donc si de temps en temps on donne des aliments avec un peu de sel, c'est pas dramatique.
Moi le we, souvent je fait un plat familial (genre boeuf bourgignon), je le sale un peu. Pour les garcons, je preleve 15g de viande, 50g de Pdt et 100g de carottes et je mixe. du coup, ils ont le bon gout et il me semble c'est correct, mais peut-etre j'ai tort?

.
pour les boites, j'en utilise que tres peu, mais effectivement je rince beaucoup. Les champignons, j'ai jamais donné aux graçons, j'avais entendu que ca n'apportait pas grand chose d'un point de vue nutritif.
En ce qui concerne les plats préparés, ça ne fait pas du tout partie de nos placards, nous n'en consommons jamais. on achete que des produits de base non transformés, et on cuisine de A à Z (et viande est oeufs viennent de producteurs locaux chez lesquels on va). Ca ne revient pas plus cher, mais ca demande une reflexion sur sa consommation et ca demande à renoncer à certains produits.
J'ai une question les filles: vous avez pas l'impression que "attend" est devenu votre mot favori.
Je suis frustrée, car quand un de mes enfants est en demande, et bien la plupart du temps, je dois répondre "attend" car je suis déjà occupée avec son frére ou sa soeur. J'aimerais bien des fois me diviser en trois

Elo, tu retournes quand à necker? Nous, c'est le 6 mai. il ne me tarde pas vraiment. et oui, effectivement la cardio a deménagé. Il faut dire que c'était vraiment dans un sale état !
Cheyenne, je pense bien à toi, ce n'est vraiment pas facile en ce moment.

aux juinoux malades.