12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 10:26:22
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 278266 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 25 Mars 2013 à 19:40:50 »

lovely: je te rassure, je suis radine comme toi  Clin d'oeil pareil, je cherche toujours des codes promo et souvent c'est tres tres tres interessant... notamment pour vert baud*t! et my*toys.fr: effectivement pas de pb de livraison.. c'est d'ailleurs chez eux que j'ai commandé notre barriere de securité (qui bloque l'acces a la cuisine, dragonne  Clin d'oeil) c'est de la marque babymoo*v... pas mal

Elo: on a eu le meme souci a la mater avec les couches pampe*s... pff... heureusement le pb s'est vite reglé en changeant de marque. pauvre pepere.

Annelise: wahou!!! 11h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! truc de ouf....... moi je suis deja contente quand ils dorment d'une traite jusqu'a 7h!!

pussy: aarrg.. quelles sallo*erie ces  crises...... petit chat... Pleurs c'est peutetre cette crise qu'il couvait.. quand tu parlais  du fait qu'il ne bouge pas des masses... vivement que le traitement soit bien adapté.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon je suis jalouse les filles... on a eu que 1 seul eclat de rire entre nos 2 loulous..... j'en veux plein comme vous 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 25 Mars 2013 à 20:15:44 »

Salut les girls,

Ma&JE ca sera avec plaisir pour le 6 juin!  Souriant Souriant Souriant

Lovely pour necker, Elsa devait avoir un traitement de 6 mois donc ca devait être terminé ce mois-ci! mais comme tu l'auras compris ca ne les pas! Elle préfère prolonger encore un peut (jusqu’à ses 1 ans) pour pas qu'il repousse, alors ca sera pas impossible non plus mais très peut et sous les cheveux ca devrai pas se voir. Sinon jeudi elle a eu ECG et tout était nikel. Et on a gagné le droit de retourner à Neker le mois prochain. D’ailleurs ils ont ouvert leur nouveau bâtiment dont fait aussi partie la cardio et c'est le top!

Annelise c'est cool que Paul se sente mieux, pourvu que ca dure et que tu puisse profiter de lui (en forme) pendant ton repos.

Pussy courage pour ta semaine hôpital et plein de bisous à ton loulou.

Dragonne piouf que de progrès. Pourvu qu'il y en est aussi dans le sommeil car tu doit être naze à force d'avoir des nuits saccadées.
Et ici aussi ils jouent beaucoup ensemble! Ils se suivent partout (en trotteur) et là ou est le premier le second n'est jamais bien loin, les bêtises c'est ensemble! Et les éclats de rire c'est aussi ensemble et ca J'ADORE! Et sinon Elsa adore le contacte avec d'autre enfants, dès qu'ils vont vers elle; elle est toute folle et éclate de rire.

Sinon, j'ai acheté des pampe*'s simply dry (j'ai profité d'une promo) et c'est vraiment le bas de gamme de chez pampe*'s. Déjà en ouvrant le carton visuellement je me suis fait la remarque, bon après jme suis dit faut voir.....hé bha j'ai vue  en plus de devoir les changer plus souvent car niveau absorption c'est vraiment pas le top, au moindre pipi la couche jauni tout de suite, depuis ils ont les fesses de plus en plus rouge. J'ai pas pensé aux couches tout de suite, je pensai aux dents et c'était de pire en pire...à sang! J'ai racheter les anciennes, pampe*'s activ fit et là tout redeviens normal. Alors Brice avec sa peau blanche de roux ya eu de beau dégât en 2 jours.

ah ben moi les simply dry je les utilise la journée, la nuit je leur mets des baby dry... et no souci !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 25 Mars 2013 à 20:53:27 »

Super ! C'est bien le lundi 6 mai par contre, pas 6 juin ! (encore qu'on pourra remettre ça le 6 juin ;-) )

Un futur amoureux et une copine de shopping pour mes filles, super !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 25 Mars 2013 à 21:07:20 »

Super ! C'est bien le lundi 6 mai par contre, pas 6 juin ! (encore qu'on pourra remettre ça le 6 juin ;-) )

Un futur amoureux et une copine de shopping pour mes filles, super !  Clin d'oeil

Ha oui oui c'est moi qui ai beugé. 6 mai parfait!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 25 Mars 2013 à 21:12:56 »

Pour les couches, j'avais jamais eu de problème avec les autres pampers mais Brice a une peau vraiment très fragile ce qui aide pas!
Mais la même Elsa a les fesses bien habimé. Du coup je mets activ fit la journée et baby dry la nuit.
Pour donner un exemple depuis l'hiver Brice a comme des dartres sur les jambes et un peut les bras. Alors je crème +++ et c'est mieux. Enfin mes chiens font pas des chats, tout comme maman!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 25 Mars 2013 à 21:26:57 »

Pour les couches, j'avais jamais eu de problème avec les autres pampers mais Brice a une peau vraiment très fragile ce qui aide pas!
Mais la même Elsa a les fesses bien habimé. Du coup je mets activ fit la journée et baby dry la nuit.
Pour donner un exemple depuis l'hiver Brice a comme des dartres sur les jambes et un peut les bras. Alors je crème +++ et c'est mieux. Enfin mes chiens font pas des chats, tout comme maman!

chaque bébé a ses spécificité ! d'où le nombre impressionnant de couches, on est un peu perdue au début mais à force de tester on trouve cellles qui convient à nos amours !!
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 25 Mars 2013 à 21:29:17 »

Sinon grande première pour ma miss ce soir ! elle se met debout toute seule !!!
alors elle l'a fait en s'appuyant sur une petite chaise et après elle a soulevé ses jambes pour se mettre à plat ventre sur la chaise, et elle rigolait tout ce qu'elle pouvait 

Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 25 Mars 2013 à 21:48:14 »

Pussy ; plein de bisous à O. et bon courage pr cette semaine...  Bisou
Et il est vrai que même s'il ne faut pas, on a tjs tendance à comparer... Et j'avoue que ça me rassure aussi que d'autres juinoux soient un peu à la traine... 

Anne : bravooooooo à ta tite Charlotte, elle est trop forte  Souriant
Moi je dis que ça mérite une photo  Tire la langue

Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 26 Mars 2013 à 12:19:36 »

Anne whouaaaaa félicitation à ta petite puce, elle est trop forte!

Annelise moi aussi ca me rassure malgré tout.

Sinon j'avais une petite question alimentation: Ca vous arrive de donner des boites? Je m'explique je fais un petit poulet basquaise à mes crapauds et jme demandais si je pouvais mettre des champignons en boite ou des tomates pelées en boite. J'utilise habituellement que du frais mais ca pourrais être pratique de temps en temps.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 26 Mars 2013 à 12:27:02 »

Sinon j'avais une petite question alimentation: Ca vous arrive de donner des boites? Je m'explique je fais un petit poulet basquaise à mes crapauds et jme demandais si je pouvais mettre des champignons en boite ou des tomates pelées en boite. J'utilise habituellement que du frais mais ca pourrais être pratique de temps en temps.

perso j'ai toujours donné que du frais ou du surgelés.
Les boites j'ai peur que ça soit trop salé.
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 26 Mars 2013 à 13:43:59 »

perso j'ai toujours donné que du frais ou du surgelés.
Les boites j'ai peur que ça soit trop salé.

moi ca m'est deja arrivé, genre mais ou encore thon.
mais sur les conseils de misscrysos (je crois) je rince a fond.. et du coup ca ne parait pas salé...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 26 Mars 2013 à 13:59:30 »

Comme ils ont presque 1 an, et que mon pédiatre à dit que vers 1 an ils peuvent commencer à manger comme nous (sauf trop gras ou trop salé, et coupé en petit morceau) je ne vois pas d'inconvénients à leurs donner de la tomate en boite ou des champignons, ou même des haricots verts. Juste les repas tous prêts (comme raviolis, cassoulet) je n'oserais pas, parce que oui trop salés et pleins de trucs chimiques...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 26 Mars 2013 à 14:22:48 »

Coucou les filles!

Désolée de mon absence encore une fois... je perds le fil malgré moi.. .

J'ai tout lu en diagonale pas bien du tout...excusez moi ... mais même en lisant, je ne comprends plus rien 

Ici, ça va.. .Après une semaine de merd*....

Maddy est tombé malade un rhume, Luke a suivi, on redoute encore les dents... Luke a dû passer 4 nuits dans notre lit (je sais c'est pas terrible) mais il hurlait dans son lit (angoisse, tremblement, disait aie aie aie, et des grosses larmes) donc il regardait les téléfilms avec nous et après on allait au  lit tous les 3... j'avoue pdt une semaine on en avait ras le bol mais pas le choix, si on voulait dormir.

Tout le monde redort dans son lit ouf.

Sinon niveau motricité: maddy tient bien assis, luke tient mais penché en avant et pas encore bien en équilibre... tant pis, ça vient. maddy veut être debout mais crie parce que ça avance pas mais ne mets pas les pieds l'un devant l'autre lol.

mon grand a fait son 1er concours de poney... hé hé à 3 ans et demi. nous sommes 1er sur 3. ok c'est pas une grande victoire mais je suis fière. je tenais son poney et le guidais à travers les divers embûches. sympathique...

en ce moment, je suis donc un zombie.

Et je pense à annelise (la 2ème éleveuse de chat du fofo), ma petite foxy va mettre au monde sa 1ère portée fin du mois... je suis à fond dedans... dc je dors peu... je me rattraperai quand les chatons auront 3 mois (hein annelise)!

je vous embrasse toutes les filles

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 26 Mars 2013 à 15:34:26 »

Bonjour!

pour les repas, il faudrait que Cht'i jumeaux nous éclaire, je crois qu'elle est dieteticienne.
Je dis peut-être des betises, mais je crois qu'il leur faut du sel, certe en petites quantité, mais c'est pas totalement interdit. Donc si de temps en temps on donne des aliments avec un peu de sel, c'est pas dramatique.
Moi le we, souvent je fait un plat familial (genre boeuf bourgignon), je le sale un peu. Pour les garcons, je preleve 15g de viande, 50g de Pdt et 100g de carottes et je mixe. du coup, ils ont le bon gout et il me semble c'est correct, mais peut-etre j'ai tort?  Huh?.
pour les boites, j'en utilise que tres peu, mais effectivement je rince beaucoup. Les champignons, j'ai jamais donné aux graçons, j'avais entendu que ca n'apportait pas grand chose d'un point de vue nutritif.
En ce qui concerne les plats préparés, ça ne fait pas du tout partie de nos placards, nous n'en consommons jamais. on achete que des produits de base non transformés, et on cuisine de A à Z (et viande est oeufs viennent de producteurs locaux chez lesquels on va). Ca ne revient pas plus cher, mais ca demande une reflexion sur sa consommation et ca demande à renoncer à certains produits.

J'ai une question les filles: vous avez pas l'impression que "attend" est devenu votre mot favori.
Je suis frustrée, car quand un de mes enfants est en demande, et bien la plupart du temps, je dois répondre "attend" car je suis déjà occupée avec son frére ou sa soeur. J'aimerais bien des fois me diviser en trois 

Elo, tu retournes quand à necker? Nous, c'est le 6 mai. il ne me tarde pas vraiment. et oui, effectivement la cardio a deménagé. Il faut dire que c'était vraiment dans un sale état !

Cheyenne, je pense bien à toi, ce n'est vraiment pas facile en ce moment.

Bisou aux juinoux malades.

Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 26 Mars 2013 à 15:38:43 »

Cool miss, des chatons à la maison, que du bonheur !!! même si ca va te rajouter du boulot en plus !
Moi il ne me reste plus qu'une chatte entière, elle a recommencé les chaleurs ya 10 jours, c'était juste une horreur, elle marque partout, on devait nettoyer la maison tous les matins (elle urinait ds ts les coins !!!)
Là je l'ai remise sous pillule car je ne peux pas la mettre en saillie maintenant, on part en vacances fin aout-début septembre, donc faut que je calcule pr ne pas avoir de chatons a cette période  Clin d'oeil

Elo : il faut éviter de donner d boites a cause de leur teneur élevée en sel, mais si c occasionnel, je ne vois pas de probèmes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: