07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:29:08
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216488 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4350 le: 25 Mars 2013 à 12:25:39 »

Elo : pour la motricité, ici aussi, ils font pareil que les tiens !!! Ils tienent super bien assis, mais ne s'y mettent jamais seul ! Ils tiennent aussi sur leurs jambes ! mais ne rampent pas, ne font pas de 4 pattes etc...
J'en ai parlé au pédiatre, il m'a dit de pas m'inquièter, il faut aussi prendre en compte leur âge corrigé !
Pourtant j'essaie de les stimuler, parfois je les assois sur la couverture, je mets les jouets trèèès loin, mais rien... ils n'avancent pas... 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4351 le: 25 Mars 2013 à 12:29:41 »

MA&JE, nous aussi on part en vacances! 3 jours dans un hotel à cannes avec piscine interieure.... Début mai, ça va être chouette! On à pris sur grouPon si vous ne connaissez pas, ça vaut le coup, on est déjà allé dans un palace en suisse à moins 50%...

Moi aussi j'achete de temps en temps sur Group*, mais j'ai jamais essayé les voyages/hôtels. Et je l'avais vu cette offre sur Cannes, ca m'avait bien tenté également, mais j'ai pas osé passer à l'acte !
Tu nous diras comment c'était !!
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4352 le: 25 Mars 2013 à 12:42:35 »


Lovely, tu me fais trop rire, tu es la reine des bons plans/bonnes affaires ! (d’ailleurs, j’ai aussi craqué pour les chaussons !) Je vais aller regarder ton site pour les voyages, si ça se passe bien en mai, on pourra repartir cet été !



Oui... j'ai honte (mon homme déteste que je fasse ma radine comme ça) mais je suis la reine des bons plans internet! Si vous cherchez quoi que ce soit n'hésitez pas ! lol
D'ailleurs, comme les anniversaires de nos loulous approchent et que vous chercherez peut être des jouets, il y à my-toys.fr où les prix sont imbattables (et pas de soucis de livraison), et pour des cadeaux de naissances ou autre la-maison-de-doudou, avec des doudou&cie à 7 euro au lieu de 30....

Et sinon, peu de monde le savent donc je vous fais partager, quand vous commander sur un site quelconque (justement myToys, £ suisses etc) cliquer dans google "code reduction + nom du site" et vous testez les codes qui marchent, du coup je ne paie jamais de frais de port!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4353 le: 25 Mars 2013 à 13:30:39 »

Ugy les bons tuyaux notre Lovely... ;Di
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4354 le: 25 Mars 2013 à 14:14:42 »

Bonjour,

C'est calme par ici, j'espère que tout le monde va bien.

Annelise, ça va comment tes loulous ?

Ici tout va bien. M arrive à se mettre seule debout en appui, J tient bien assise mais elle est plus heureuse sur le dos, elle vit sa vie tranquille avec son pouce à la bouche !

J'ai réservé Centerparcs pour 4 jours de vacances de mai, je suis trop contente ! J'ai tout réglé avec les chèques vacances, rien à débourser en plus, trop bien !!

Je vais dîner!

Bisous à tout le monde et à bas les vilains microbes !

super pour M  Clin d'oeil

Waouhh trop cool pour center parc  Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4355 le: 25 Mars 2013 à 14:15:43 »

pff désolée les filles pas trop pris le temps de passer
les nouvelles ne sont pas bonnes
c'est bien un cancer Triste ils n'envisagent pas de laryngectomie ma GM étant trop fragile elle ne peut plus se nourrir, avaler (tumeur de la taille d'une mandarine sur l'oesophage!!) puis on en veut pas quelle vie lui reste-t-il sans pouvoir se nourrir ni parler (ils allaient devoir couper les cordes vocales) !? donc ils avaient mis en place une sonde nasograstrique qui s'est barrée donc retour à l'hosto aujourd'hui et ils lui feront une gastrostomie définitive donc mardi !
Par dessus se sont greffés des soucis au niveau pulmonaire avec fièvre, encombrement bronchique...
Bref, en 15 jours on se retrouve à parler d'accompagnement de fin de vie et à envisager les soins palliatifs...
Autant vous dire que ça ne va pas fort  Pleurs
heureusement les loulous vont bien ils sont ma force !!!!!

j'espère que vous allez toutes bien! j'ai vu que l'organisation du week end avançait profitez en bien les filles
profitez de chaque instants avec vos proches  Bisou Bisou

Bon courage à toi cheyenne  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4356 le: 25 Mars 2013 à 14:18:05 »

Coucou les filles,

Cheyenne, pffff je sais même pas quoi te dire! J'imagine que ca doit être super dur à vivre courage a vous....et surtout pleins de bisous.

Annelise ho la la c'est quoi tout ces microbes!!! Flanque lès dehors  Clin d'oeil non blague à part. Pas cool pour Paul, je sais que c'est facile à dire mais essaye de pas trop t'inquièter, Margaux a eu une bonne grosse gastro et tu t'en es super bien sorti, j'espère qu'il ira vite mieux.
Et pour Margaux, l’intolérance au lait de vache c'est pas trop contraignant?

MA&JE le center parcs ou tu vas est à 30min de chez moi  Souriant

Miss comment vont t'es loulous?

Dragonne, merci pour l'info sur Oxybu* j'en ai profité aussi du coup pour leur anniversaire. J'ai pris un cheval à bascule en bois dés 1 ans il y a en encadrement au niveau de la taille pour ne pas qu'ils tombe. Ensuite je pensai prendre un poupée à Elsa, les premiers poupon corole et des grosses voitures tout en plastique pour Brice genre car's.

Pussy oui c'est possible de rentrer dans les center parcs à la journée et l'idée de prendre une chambre en externe n'est pas bête du tout. Justement j'en parlai à une amis qui bosse dans une MJC donc qui organise des sorties tout le temps pour ses jeunes et c'est aussi ce qu'elle m'a suggéré.
Pour la motricité de tes petits homme ici aussi c'est calme. Ils se tiennent super bien assis mais ne s'y mettent pas seul, et toujours pas de 4 pattes et n'essayent pas non plus de se mettre debout....
A quel age environ (je sais que chacun évolue à son rythme) ils se mettent assis seul? après je sais que ca peut venir d'un coup aussi.

Sinon chez nous bha tout roule. Je les ai inscrit à la halte garderie de la ville voisine, ils iront 1 après midi par semaine, ils commencent l'adaptation le 2 avril! Ca fera du bien à tout le monde. J'ai de plus en plus de mal à les laisser, et j'appréhende ma reprise de boulot en septembre alors je prends les devant pour pas avoir encore plus de mal et j'essaye de me convaincre en me disant que ca me fera du temps pour moi.....
Je les ai laissé à ma maman hier de 9h30 à 21h30, pour aider des amis à des travaux dans leur futur maison (peinture toute la journée) et quand je suis allé les récupérer, Brice dormait et j'étais mais dégouté, c'était une longue journée sans eux! J'suis grave des fois!

Bon aller je file au dodo
Bisous les filles!


super pour la halte elo Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #4357 le: 25 Mars 2013 à 14:45:45 »

Anne lyse pour les petits c le lait " picot riz" et les laitage tu a que les adultes en soja. Mais maintenant je leurs donne plus aux soja, je donne des normaux . Et tout va bien. Par contre ma grande yaourts normaux mais le lait c matin léger qui est sans lactose car même encore maintenant elle digére pas le lait normal.

Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #4358 le: 25 Mars 2013 à 14:48:24 »

Ah et j'oubliais ici après la gastro tout le monde sous probiotique pour refaire la flore.
OPTI FLORUS KIDS laboratoire Fenioux.  Cure de 2 mois.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4359 le: 25 Mars 2013 à 14:51:36 »

Merci pr ces infos Jackie.
Ils avaient quoi comme symptomes tes enfants quand vous avez découvert l'intolérance au lait de vache ?
Et les probiotiques tu les trouves ou ? en pharma ? c sans ordonnance je suppose ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4360 le: 25 Mars 2013 à 15:04:04 »

Coucou les filles, je suis contente de tous vos bons morals... (Ça fait bizarre quand je le relis!)
Annelise, Cheyenne, et qui d'autre avait de la gastro à la maison! Bisou
Je pensai avoir du temps pour papoter avec vous, mais notre Oscar a eu la bonne idée de faire une crise d'épilepsie ce matin, donc on a passé un bon moment aux urgences pediatriques je vous rassure tout de suite, tout va bien pour lui, et pas de neuf. De toute façon l'EEG du sommeil était prévu demain donc on n'y va pas pour rien...
Le stress c'est seulement pour moi (c'est ma semaine hôpital!)
Et puis ce soir rdv psychologue pour n°2, pour essayer de trouver comment lui faire accepter sa place dans la fratrie, en espérant qu'elle nous donne des pistes...

Bon, je viendrais vous donner des nouvelles quand je pourrais, et profiter de vos bons plans,
Ca pleure,

Bises
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4361 le: 25 Mars 2013 à 15:18:40 »

Au fait, merci pour vos témoignages sur la motricité, ça me rassure quand même, même si je savais que chaque enfant a son rythme et qu'il ne faut pas comparer, mais vous reconnaîtrez que ce n'est pas toujours facile de ne pas comparer...
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4362 le: 25 Mars 2013 à 15:58:04 »

Tout a fait d accord pussy :-). Plein de bisous à petit oscar pour son séjour a l hôpital.
Et pour la motricité ça peut aller très vite,hier tout a coup Eliott  s est bien a faire du 4 pattes en avançant alors qu'avant il rampait en arrière. Et Timothée a 10 min après réussi a se rasseoir en partant de la position allongée... Il essayait depuis un moment et la ça a marché !
Donc nous avons installé en urgence la barrière de sécurité en haut dans le couloir avant d arriver aux escaliers,nous avons descendu les lits au max....
Bref, je crois que nos enfants sont de moins en moins des bébés !!!!!
Je ne sais pas chez vous mais ici ils jouent tout le temps ensemble et passent leur temps a se faire rire... C est trop émouvant de voir cette complicité.
Pour les nuits un leger mieux pour E mais T a encore beaucoup d angoisses la nuit et la journée il demande beaucoup de câlins a certains moments..... Donc on espère que avec le temps tout va rentrer dans l ordre.
Lovely, j ai rendez vous a Clamart mais le rendez vous c est le 13 juin!

Des bisous a toutes les juinettes
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #4363 le: 25 Mars 2013 à 17:09:58 »

Ils avaient vomissement, et forte perte d'appétit. Alors moi j'achète sur le net car ce de pharmacie j'aime pas. Donc sur le net tu cherche labo Fenioux, et le nom opti florus kids , alors à l'âge de nos bébé c 1/2 sachet par jour donc tu calculs , 1 boîte te fait le mois pour les 2.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4364 le: 25 Mars 2013 à 18:50:33 »

Salut les girls,

Ma&JE ca sera avec plaisir pour le 6 juin!  Souriant Souriant Souriant

Lovely pour necker, Elsa devait avoir un traitement de 6 mois donc ca devait être terminé ce mois-ci! mais comme tu l'auras compris ca ne les pas! Elle préfère prolonger encore un peut (jusqu’à ses 1 ans) pour pas qu'il repousse, alors ca sera pas impossible non plus mais très peut et sous les cheveux ca devrai pas se voir. Sinon jeudi elle a eu ECG et tout était nikel. Et on a gagné le droit de retourner à Neker le mois prochain. D’ailleurs ils ont ouvert leur nouveau bâtiment dont fait aussi partie la cardio et c'est le top!

Annelise c'est cool que Paul se sente mieux, pourvu que ca dure et que tu puisse profiter de lui (en forme) pendant ton repos.

Pussy courage pour ta semaine hôpital et plein de bisous à ton loulou.

Dragonne piouf que de progrès. Pourvu qu'il y en est aussi dans le sommeil car tu doit être naze à force d'avoir des nuits saccadées.
Et ici aussi ils jouent beaucoup ensemble! Ils se suivent partout (en trotteur) et là ou est le premier le second n'est jamais bien loin, les bêtises c'est ensemble! Et les éclats de rire c'est aussi ensemble et ca J'ADORE! Et sinon Elsa adore le contacte avec d'autre enfants, dès qu'ils vont vers elle; elle est toute folle et éclate de rire.

Sinon, j'ai acheté des pampe*'s simply dry (j'ai profité d'une promo) et c'est vraiment le bas de gamme de chez pampe*'s. Déjà en ouvrant le carton visuellement je me suis fait la remarque, bon après jme suis dit faut voir.....hé bha j'ai vue  en plus de devoir les changer plus souvent car niveau absorption c'est vraiment pas le top, au moindre pipi la couche jauni tout de suite, depuis ils ont les fesses de plus en plus rouge. J'ai pas pensé aux couches tout de suite, je pensai aux dents et c'était de pire en pire...à sang! J'ai racheter les anciennes, pampe*'s activ fit et là tout redeviens normal. Alors Brice avec sa peau blanche de roux ya eu de beau dégât en 2 jours.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: