07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:05:40
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216631 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4335 le: 23 Mars 2013 à 08:08:28 »

Cheyenne, je pense fort à toi en ces moments difficiles  Bisou

Elo, tu es une chef! Pour Info, je sais qu'il est possible de profiter du club Med à la journée, c'est peut être aussi le cas pour center pars, avec un logement externe si c'est trop cher Huh?, désolée de ne pas être d'une grande aide, j'aurais plus de temps lundi, je regarderai un peu plus.

MA&JE, super pour tes vacances, et ça roule on dirait!

Annelise, j'espère que ça va mieux ton titi Bisou

Dragonne, j'espère que les nuits qui ont suivi ont été aussi bonnes et que vous en profitez!

Je n'ai pas retenu le reste, désolée, mais je vous fait pleins de  Bisou les filles,
Ici, ça va super pour Léo, il bouge et découvre la position quatre pattes, il joue à cache cache avec les torchons de cuisine, c'est trop marrant! Oscar nous inquiète un peu, il raconte sa vie, mais pour le reste, pas de neuf, il reste allongé ou assis, et les derniers temps, il s'étouffe beaucoup, pleure en mangeant et semble souvent éteint... J'espère que ce n'est qu'une passade!

Ce week-end on a des amis qui sont là avec leurs poussins 4 et 1 an, on ne les a pas vu depuis plus d'un an, alors on va en profiter à fond

Au fait je ne sais plus qui me demandait pour les gaufres au saumon: rien de plus simple...
On prend une pâte feuilletée, on la garni de saumon fumée sur la taille du gaufrier, on saupoudre de curry, on replie la pâte à la taille du gaufrier et on soude les bords et hop dans le gaufrier, le temps que ça dore, une petite sauce crème fraîche, velours de balsamique et curry ( ou tout curry pour ceux qui préfèrent) et pour la présentation, on coup le gaufre en triangle, on ajoute une petite tranche roulée de saumon fumé, une touche de curry ou de balsamique et c'est prêt, et c'est toujours un grand succes Clin d'oeil

Ça pleure, bises et bon week end
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4336 le: 23 Mars 2013 à 11:11:27 »

Cheyenne : de tout coeur avec toi !!! je sais comme ca peut être difficile, ma GM est également passé par de terribles épreuves, elle a a eu une grosse tumeur au cerveau, elle a été opéré ! Les suites n'ont pas été simples, elle a bcp souffert, elle ne s'en ai jamais remise totalement.... Et elle nous a quitté après de longues semaines d'hôpital  Pleurs
Elle ne voulait pas de chimio, refusait tout traitement, mais on l'a tous poussé pr qu'elle se soigne, surtout mon GP. Ca l'a surement gardé en vie plus longtemps, mais dans quelles conditions ?? Je crois qu'elle aurait préféré baisssé les bras tout de suite, et avec du recul, je me dis qu'ainsi elle aurait peut être pu profiter de ces derniers moments plus sereinement et dignement !!
Bref, une grosse pensée pour ta GM et gros bisous pour toi  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4337 le: 23 Mars 2013 à 11:20:19 »

De notre côté : Paul a eu sa RP jeudi, heureusement, les poumons sont ok, pas de foyers infectieux !!!
Mais alors du coup on est pas plus avancé, on ne sait tjs pas ce qu'il a... 
Il est sous antibio depuis mercredi soir, ca a l'air d'aller un peu mieux, il a meilleur mine ! par contre il ne mange tjs pas grand chose (juste un petit bib matin et soir, en journée il refuse tout !). Il a de la diarrhée, je pense qu'il a une gastro en plus, alors je lui met du tiorfan dans les bib.
Et hier soir on les déposé chez mes beaux parents (soirée en amoureux  Tire la langue) et ce matin ma belle mere me dit qu'il s'est reveillé en hurlant à 3h du mat, pleuré pendant une demi-heure avec 39 de fièvre. Il a eu du doliprane et ils ont réussi à le recoucher à 4h...
Je suis très inquiète pour mon bébé, ça fait 10 jours qu'il traine sa fièvre... Pleurs

Quant à Margaux, ca va mieux, elle a retrouvé la forme et l'apétit !!
Elle a juste des selles liquides depuis sa gastro du mois dernier, le pédiatre pense à une intolérance au lait de vache, donc elle est au régime sans lactose, lait spécial sans lactose, et yaourt au soja ! Ca fait une tite semaine, et tjs d'effet sur les selles, c long !!

Allez je file me mettre en cuisine, on a du monde ce soir, faut bien que je nourrisse mes convives  Tire la langue

A plus les filles, bizzzzz à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #4338 le: 23 Mars 2013 à 18:55:28 »

Cheyenne, de gros bisous. Un MP.

Anne lyse, j'espère que ça va ce calmer pour ton loulou.
Et pr ta puce , ma grande et les jujus ont une intolérance au lactose et quand in à  changer le lait direct en 1 journée on a vue la différence, donc à suivre de près je pense.

Bisous
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4339 le: 24 Mars 2013 à 09:43:17 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Annelise, Paul va mieux ?

Ici nuits toujours plus ou moins chaotiques.... y un léger mieux mais c'est pas encore le top

Hier premiere séance des bébés nageurs, ils se sont bien amusés et nous aussi. Ils ont expérimenté des tapis plus ou moins stables, des frites, joué avec des jeux d'eau, fait un petit tour de toboggan. Bref, super, ils étaient très à l'aise. La monitrice nous a dit que l'objectif de la séance c'était d 'avoir les cheveux mouillés à la fin, et c'était déja fait depuis un moment  Souriant

J 'ai reçu une offre chez Oxybu* , elle ne dure que 2 j et se finit aujourd'hui avec le code F3225025 vous avez 30 % sur votre première ligne de commande et frais de port offerts. Nous dans le coup on a commandé les cadeaux pour l'anniv des garçons. On a eu les 2 petits tricycles avec arceau et perche pour aide parentale à -30%, et ma GM aussi en a profité pour leur commander une étagère avec un coté bac de rangement et un coté rangement.
Donc si vous avez besoin profitez en !!!!

Je file ça pleure!
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4340 le: 24 Mars 2013 à 22:12:27 »

Coucou les filles,

Cheyenne, pffff je sais même pas quoi te dire! J'imagine que ca doit être super dur à vivre courage a vous....et surtout pleins de bisous.

Annelise ho la la c'est quoi tout ces microbes!!! Flanque lès dehors  Clin d'oeil non blague à part. Pas cool pour Paul, je sais que c'est facile à dire mais essaye de pas trop t'inquièter, Margaux a eu une bonne grosse gastro et tu t'en es super bien sorti, j'espère qu'il ira vite mieux.
Et pour Margaux, l’intolérance au lait de vache c'est pas trop contraignant?

MA&JE le center parcs ou tu vas est à 30min de chez moi  Souriant

Miss comment vont t'es loulous?

Dragonne, merci pour l'info sur Oxybu* j'en ai profité aussi du coup pour leur anniversaire. J'ai pris un cheval à bascule en bois dés 1 ans il y a en encadrement au niveau de la taille pour ne pas qu'ils tombe. Ensuite je pensai prendre un poupée à Elsa, les premiers poupon corole et des grosses voitures tout en plastique pour Brice genre car's.

Pussy oui c'est possible de rentrer dans les center parcs à la journée et l'idée de prendre une chambre en externe n'est pas bête du tout. Justement j'en parlai à une amis qui bosse dans une MJC donc qui organise des sorties tout le temps pour ses jeunes et c'est aussi ce qu'elle m'a suggéré.
Pour la motricité de tes petits homme ici aussi c'est calme. Ils se tiennent super bien assis mais ne s'y mettent pas seul, et toujours pas de 4 pattes et n'essayent pas non plus de se mettre debout....
A quel age environ (je sais que chacun évolue à son rythme) ils se mettent assis seul? après je sais que ca peut venir d'un coup aussi.

Sinon chez nous bha tout roule. Je les ai inscrit à la halte garderie de la ville voisine, ils iront 1 après midi par semaine, ils commencent l'adaptation le 2 avril! Ca fera du bien à tout le monde. J'ai de plus en plus de mal à les laisser, et j'appréhende ma reprise de boulot en septembre alors je prends les devant pour pas avoir encore plus de mal et j'essaye de me convaincre en me disant que ca me fera du temps pour moi.....
Je les ai laissé à ma maman hier de 9h30 à 21h30, pour aider des amis à des travaux dans leur futur maison (peinture toute la journée) et quand je suis allé les récupérer, Brice dormait et j'étais mais dégouté, c'était une longue journée sans eux! J'suis grave des fois!

Bon aller je file au dodo
Bisous les filles!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #4341 le: 25 Mars 2013 à 07:11:38 »

coucou les filles
merci de vos petits messages...chez nous statut quo pour ma grand mère et mon grand père lui commence à reprendre la pêche (il ne se rend pas bien compte pour sa femme ou est dans le déni !?) toujours est-il qu'il nous a bien fait en me demandant si je pouvais aller chez eux récupérer...son maillot de foot de l'équipe de france
MDR
Que ça fait du bien de rire!!!

j'espère que vos petits loups vont bien
anne lise des nouvelles de Paul??
Elo: mamn poule !?? mais je te comprends le fait de m'arrêter de bosser apaise le fait que je dépose les loulous le matin chez nounou 8h et que je revienne le soir après le bibi...
bisous les filles
Jackie je réponds à ton mp dans la journée suis speeeeed
merci  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4342 le: 25 Mars 2013 à 09:15:28 »

Coucou les filles,

Cheyenne je pense fort à toi...

Pussy merci pour la recette.

Anne lise pour paul tu assures comme un chef ! j'espère que ça va vite aller mieux !

Elo notre GO on compte sur toi pour notre week end !!!

Sinon je suis en vacs pour préparer le baptême !
1001 choses à faire !

Mon p'tit mec vient de se lever, ma puce dort toujours.
Ces derniers jours ils n'ont pas eu trop d'appétit, un peu de vomissements, quelques selles liquides, mais rien de bien violent, c'est le papa qui a bien pris il a passé le dimanche à larver et dans les WC !!!

SInon depuis quelques jours Valentin se met assis tout seul et il kiffe drôlement ! il fonce à 4 pattes on l'appelle il se retourne et hop se met assis et rigole ! il passe son temps debout et passe du canapé à la table basse en s'appuyant bien sûr ! il est impatient de marcher je crois !!!

Charlotte elle se met en position 4 pattes mais n'avance toujours qu'en rampant, elle suit son frère partout et du coup elle va avoir des bras super musclés !!!

Je vous fais de gros bisous les filles et j'essaye de revenir très vite !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4343 le: 25 Mars 2013 à 09:19:14 »

Annelise, pleins de bisous pour petit Paul, j'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre... Je trouve que l'hiver est looooonnnnng!! pfiou on en voit pas le bout....

Elo, alors la consult à necker ca à donné quoi? Le assis seul normalement (dans les textes) c'est aux alentours de 10 mois à peu près, en fait dès qu'ils commencent à se mettre à 4 pattes sinon ils ne peuvent pas y arriver. Même si ils n'avancent pas il faut qu'ils puissent s'y mettre. Après, oui comme tu dis, chacun son rythme, ici Lucas se met assis tout seul depuis 3 semaines et Hugo toujours rien...

MA&JE, nous aussi on part en vacances! 3 jours dans un hotel à cannes avec piscine interieure.... Début mai, ça va être chouette! On à pris sur grouPon si vous ne connaissez pas, ça vaut le coup, on est déjà allé dans un palace en suisse à moins 50%...

Dragonne, merci pour l'info, nous pour leur anniversaire ça sera gourmette!
Vous avez eu déjà rdv pour la consultation sommeil?
Les bébés nageur c'est génial!

Ici c'est sportif!!! Ils marchent les 2 à 4 pattes, se sauvent quand on leur court après, et surtout, le pire, escaladent tout ce qui se trouve sous leurs yeux... (table basse, meuble tv, chaise haute, canapé, placard....) Et comme ils se sentent sur d'eux, ils se lâchent.... J'ai fais le stock d'arnica et de gel biolan* si vous ne connaissez pas ca marche ! http://www.biolane.fr/4-21-Produits-Le-Soin-Gel-Arnica-en-unidoses.html ils en vendent dans les sup U.
Du coup c'est une surveillance de chaque instant et je suis cassée! Mais j'adore les voir faire!!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4344 le: 25 Mars 2013 à 10:24:03 »

Je regarde mes zamours jouer bouger se sourire rigoler et je fonds !!!
allez faut que je m'active  !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4345 le: 25 Mars 2013 à 11:26:17 »

lol ici aussi ils sont couvert de bosses et de bleus!
R se met assis seul et commence a se tirer vers le haut.. mais pas de position debout.
J juste du rampage... rien de plus.
ah si: depuis quelques jours il fait "au revoir" et "bravo"! trop mimi.

on a été voir l'aquarium a val d'europe.. ils ont adoré! surtout J qui a passé son à essayer d'attrapper les poissons a travers la vitre... lol
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #4346 le: 25 Mars 2013 à 11:51:05 »

MA&JE le center parcs ou tu vas est à 30min de chez moi  Souriant

Elo, trop bien ! On part doit quitter CenterParcs dans la matinée du lundi 6 mai, on pourrait se retrouver pour déjeuner et/ou passer l’après-midi ensemble avant qu'on repart vers Paris ? D’ailleurs, s’il y en a d’autres qui sont dans le coin, on pourrait se faire une mini rencontre ?

Lovely, tu me fais trop rire, tu es la reine des bons plans/bonnes affaires ! (d’ailleurs, j’ai aussi craqué pour les chaussons !) Je vais aller regarder ton site pour les voyages, si ça se passe bien en mai, on pourra repartir cet été !

Annelise, j’espère que tout rentre dans l’ordre pour tes poussins

CheyenneBisou

Bon, mes petits ogres ont faim, je vous laisse !

Bonne journée !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4347 le: 25 Mars 2013 à 12:02:24 »

Salut salut,

Merci à vous toutes de prendre des nouvelles de mon p'tit homme ! Alors il va beaucoup mieux depuis samedi, il n'a pas refait de fièvre ce week end, il mange beaucoup mieux et a retrouvé son joli teint de bébé  Tire la langue
Il est tjs sous antibio jusque vendredi.
Tous ces microbes les ont fatigués ++ Hier matin, je me suis réveillé toute fraiche, je regarde l'heure... il était.... 11h30... et les bébés dormaient toujours !!!! Ce matin, j'ai été les reveiller à 10h45. Du coup ils sont un peu décallés mais ca fait tellement de bien à maman de dormir 

Je suis encore en repos jusque jeudi inclus, je vais pouvoir profiter de mes loulous en forme !
Aujourd'hui au réveil je vois que la nounou a essayé de m'appeler, et en y réflechissant, je me rappelle que je les avais prévu auj chez elle, sauf que j'ai complètement zappé  Je l'ai donc appelé pr m'excuser et je lui ai dis de compter la journée comme travaillée (quand même, si tous les parents faisaient comme moi !!!)
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4348 le: 25 Mars 2013 à 12:07:59 »

Et pr ta puce , ma grande et les jujus ont une intolérance au lactose et quand in à  changer le lait direct en 1 journée on a vue la différence, donc à suivre de près je pense.

Le pédiatre m'a dit de faire ce régime pendant un mois, donc on verra, là c vrai que ça fait une semaine, j'ai pas vu bcp d'effets... 
Et en parlant avec un collègue, son fils aussi a eu la gastro et a tjs d diarrhées. Son pédiatre lui a dit aussi lait sans lactose et lui a prescrit aussi qqch pr réguler la flore bactérienne intestinale. Et apparemment, il y a bcp de bébés qui ont ça après la gastro, vous le saviez les filles ??

Sinon, Jackie : tu prends quoi comme lait toi ?
Et comme laitage ? il en existe pas des spéciaux pour bébés ? je lui ai pris des SOJASU* nature, vanille, aux fruits mixés mais c vrai que le gout n'est pas top !!
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4349 le: 25 Mars 2013 à 12:12:16 »

Et pour Margaux, l’intolérance au lait de vache c'est pas trop contraignant?
 
Pour la motricité de tes petits homme ici aussi c'est calme. Ils se tiennent super bien assis mais ne s'y mettent pas seul, et toujours pas de 4 pattes et n'essayent pas non plus de se mettre debout....
A quel age environ (je sais que chacun évolue à son rythme) ils se mettent assis seul? après je sais que ca peut venir d'un coup aussi.

Elo : non pas très contraignant, juste un lait sans lactose et les laitages j'achète ceux au soja, mais elle ne finit pas tjs ses yaourts alors qu'avant elle les dévorait  Tire la langue (j'ai gouté c vraimement pas bon du tout, berkkk)
Et puis c vrai que j'aimais varier les plaisir : fromages blancs, brassés, petits suisse natures ou parfumés, yaourts bébé NESTL* qu'ils adorent ! La c un peu plus redondant...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: