23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:54:05
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214465 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4305 le: 18 Mars 2013 à 11:09:50 »

Elo j'adore tes pavés  Clin d'oeil
tu vas rire mais je viens de commander une brosse a dents (enfin ca y ressemble pas du tout) car R a 4 petites dents a recurer.. et je veux les habituer tot.
ca ressemble a ca:
http://www.cherubix.com/brush-baby-brosse-a-dents-souple-pour-bebe-bleu.html

Flo: ils sont a croquer tes loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4306 le: 18 Mars 2013 à 11:10:47 »

ah oui et j'ai aussi commandé des assiettes a ventouse.... car ici tout ce qui est en face d'eux a table se retrouve par terre en moins de 3 secondes  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #4307 le: 18 Mars 2013 à 21:00:45 »

Bonjour,

MrsB, merci, ça fait rêver ta description de Centerparcs, je vais vite aller réserver !!

Flo, trop beaux tes loulous ! Tu leurs donnes le bain aux 2 en même temps ? J'ai pas encore essayé mais ça me ferait gagner pas mal de temps ! Je vais encore attendre un peu qu'elles tiennent bien bien assises... Et ça se passe bien ? Ici, dès qu'elles sont côte à côte, elles s'attrapent les cheveux, les oreilles, se mettent les doigts dans les yeux etc...

Ici aussi, mère indigne, je donne avec la même cuillère !

Dragonne, faut pas être pressés pour avoir RdV à Clamart ! J’espère que ça se sera réglé tout seul d’ici là !

Elo, ici aussi elles adorent mon portable et la télécommande. J’ai donc acheté un portable et une télécommande Fish*r Price, elles jouent beaucoup avec mais elles préfèrent les vrais !

Bisous à tout le monde !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4308 le: 18 Mars 2013 à 22:24:24 »

Oui, bain à deux et même 3 (la grande s'y met aussi), mais on triche, on est deux adultes 
Sinon, c'est vraiment trop risque car ils ont tendance à beaucoup bouger et les chutes sont inévitables.

MrsB, j'adore la brosse à dents! Ici, on a pas cette problématique, on a toujours pas de chicot  Clin d'oeil

Ce matin, grosse crise en les déposant chez la nounou après 15 jours avec nous. Il paraît qu'ils ont arrêté leurs hurlements des que j'ai fermé la porte....quels coquins ceux la.....

Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4309 le: 19 Mars 2013 à 11:18:37 »

Coucou les filles,
Comment allez vous ? Moi je suis en forme :-) .... Et pour cause .... Alléluia, avant hier une nuit sans aucun réveil et cette nuit un tout petit réveil sucette de rien du tout..... Puis levés avec le sourire a 7 h !!!
Bon je ne crie pas encore victoire et je croise les doigts pour que toutes ces fichues angoisses soient enfin derrière nous.
Ce week end a été bien rempli carnaval et bourse aux jouets .... Les gens ne se rendent pas compte de la valeur des choses qu'ils vendent. Je suis une grande grande fan de la littérature de jeunesse et j ai trouvé des albums magnifiques a 0,5€ .... Que des valeurs sûres ( école des loi si*)approuvées par les enseignants :-)
Et on a aussi acheté des jeux..... Bon pas pour tout de suite des jeux avec des lettres,   pour les déjà mamans je ne sais pas si vous connaissez le jeu "lettres" de chez djec o c est une pure merveille, tous leurs produits éducative par ailleurs.... Donc des jeux neufs a 2€ moi...... J achete !!

Elo concernant la mut on aurait en effet préférer le sud ouest mais il fallait trop de points cette année encore donc on attendra encore un peu, dans le coupon vise le sud d l académie indre, indre et loire ou cher. Encore un déménagement.... Nous en sommes au 4 ème depuis 2010.... On commence être rodés mais c est plus facile de faire ses cartons pour le sud que pour le nord  Tire la langue

Cet aprem je vais regarder un peu la déco pour le baptême républicain des boys le 11 mai, le lendemain de leur anniversaire et le jour de l anniversaire de ma soeur qui est aussi leur Marraine . l an dernier son anniversaire était passe a la trappe a cause de mon état post accouchement, j étais en réa.... Bref espère que la fête de cette année fera oublier à mes proches les terribles moments d angoisse que je leur ai fait vivre.
On fait ça en petit comité : nos parents, nos frères et soeur qui sont parrains marraine,nos nièces et nosGrands parents. J ai vu des dragées dans des tubes a essai si On en trouve au magasin je pense au on prendra ça, c'est la méga classe pour des profs de bio 

Je vous fait de gros bisous
PS elo  notre gentille organisatrice as tu trouvé un endroit pour notre rencontre ?
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #4310 le: 20 Mars 2013 à 14:27:46 »

coucou les filles,

Dragonne j'espère que cette nuit a était bonne.

Ici le bain c'est les 3 en même temps tout les soirs, et seul car mon mari rentre a 19h45 donc trop tard sauf le dimanche ou il est la, mais je triche les petits on un anneaux de bain. Obliger car sinon trop dangereux dans laisser un dans le bain pendant que j'habille le premier sorti même si je suis dans la salle de bain.

Vous me faite envie avec center parcs c'est un truc qui ma toujours attirée.

Sinon ici ca vas, Samuel fait pas mal de crise d'angoisse quand je le pose, quand je le couche, mais bon je sait que c un mauvais moment et que ca passera.
sinon depuis hier Louis quand je dit on vas manger par en trombe a 4 pattes et vas devant sa chaise haute c super. De grande évolutions parfois dangereuse comme monter sur les petites chaises enfants qu'on a pour la grande.

Ah une question, Samuel a percer 1 dent en plus et a beaucoup saigner de la bouche, c le seul des 3 qui ma fait ca, mon mari me dit que sait normal mais ca m'inquiète un peu, donc si ca vous la déjà fait.

allez bonne journée, des bisous!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4311 le: 20 Mars 2013 à 15:35:53 »

Coucou les filles,

Petite passage pour l'organisation de notre week......et je galère pour trouver un lieu!

Mais j'ai une idée folle qui me traverse l'esprit.......vu que center parcs fait l'objet de nos conversation et que ca intéresse quelques unes d'entre nous, un petit week dans un center parcs, ca vous plairez pas?? Il y en a un en Sologne, ce qui reste à peut près au milieu......

J'attends vos avis.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4312 le: 20 Mars 2013 à 15:44:57 »

Coucou les filles,

Petite passage pour l'organisation de notre week......et je galère pour trouver un lieu!

Mais j'ai une idée folle qui me traverse l'esprit.......vu que center parcs fait l'objet de nos conversation et que ca intéresse quelques unes d'entre nous, un petit week dans un center parcs, ca vous plairez pas?? Il y en a un en Sologne, ce qui reste à peut près au milieu......

J'attends vos avis.

Bon je m'auto critique c'est cher pour un week.....chez eux un week c'est du vendredi soir au lundi 10h et faut compter 500€
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4313 le: 20 Mars 2013 à 15:48:06 »

Coucou les filles,

Petite passage pour l'organisation de notre week......et je galère pour trouver un lieu!

Mais j'ai une idée folle qui me traverse l'esprit.......vu que center parcs fait l'objet de nos conversation et que ca intéresse quelques unes d'entre nous, un petit week dans un center parcs, ca vous plairez pas?? Il y en a un en Sologne, ce qui reste à peut près au milieu......

J'attends vos avis.

Bon je m'auto critique c'est cher pour un week.....chez eux un week c'est du vendredi soir au lundi 10h et faut compter 500€

pareil que toi ELO, ça me tente mais je trouve ça super cher !!!
as-tu regardé les VVF ?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4314 le: 20 Mars 2013 à 16:08:11 »

Coucou les filles,

Petite passage pour l'organisation de notre week......et je galère pour trouver un lieu!

Mais j'ai une idée folle qui me traverse l'esprit.......vu que center parcs fait l'objet de nos conversation et que ca intéresse quelques unes d'entre nous, un petit week dans un center parcs, ca vous plairez pas?? Il y en a un en Sologne, ce qui reste à peut près au milieu......

J'attends vos avis.

Bon je m'auto critique c'est cher pour un week.....chez eux un week c'est du vendredi soir au lundi 10h et faut compter 500€

pareil que toi ELO, ça me tente mais je trouve ça super cher !!!
as-tu regardé les VVF ?

Oui mais ca fait loin.....je regarde les gites là ou l'ont pourraient manger touts ensemble le soir, avec nos tribu ca serait peut être plus familiale. Car nous sommes quand même 18 adultes autant de bébés et 3 enfants de plus de 3 ans.....si j'ai oublié personne.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4315 le: 20 Mars 2013 à 16:37:12 »

Coucou !!!

Elo : c'est une super bonne idée center parc, mais en effet, c très très cher !!
En tout cas, merci de t'en occuper, t adorable  Bisou

Ici, c pas la joie, Paul a toujours entre 39 et 40 de fièvre ! Il a aussi contaminé sa soeur !
Ils sont allé chez le pédiatre samedi (avec mes beaux-parents puisque je travaillais tout le week end) : résultat rhino-pharyngite tous les 2 (avec gastro pour paul) : traitement par doliprane et advil !
Aujourd'hui 40 de fièvre pour Paul au réveil, donc on a rdv ce soir à 20h15 au cabinet pour qu'il le mette sous antibio !
Margaux elle, oscille entre 37.8 et 38.5 donc ca me perturbe moins !
En attendant, je dois faire un ECBU, zhom a été chercher les pots au labo, mais j'attends qu'ils se réveillent, ils sont à la sieste depuis 14h (ils ont jamais autant dormi, l'avantage des bébés malades... )
Margaux est au régime depuis samedi, il suspecte une intolérance au lait de vache (elle a la diarrhée depuis sa gastro soit depuis environ un mois) donc elle a du lait sans lactose et yaourts au soja, ca a l'air de faire effet !

Voila pour les news...

Sinon, moi aussi je donne à manger en même temps, et avec la même cuillère  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4316 le: 20 Mars 2013 à 16:41:18 »

Coucou les filles,

Petite passage pour l'organisation de notre week......et je galère pour trouver un lieu!

Mais j'ai une idée folle qui me traverse l'esprit.......vu que center parcs fait l'objet de nos conversation et que ca intéresse quelques unes d'entre nous, un petit week dans un center parcs, ca vous plairez pas?? Il y en a un en Sologne, ce qui reste à peut près au milieu......

J'attends vos avis.

Bon je m'auto critique c'est cher pour un week.....chez eux un week c'est du vendredi soir au lundi 10h et faut compter 500€

pareil que toi ELO, ça me tente mais je trouve ça super cher !!!
as-tu regardé les VVF ?

Oui mais ca fait loin.....je regarde les gites là ou l'ont pourraient manger touts ensemble le soir, avec nos tribu ca serait peut être plus familiale. Car nous sommes quand même 18 adultes autant de bébés et 3 enfants de plus de 3 ans.....si j'ai oublié personne.

Tu peux regarder aussi les maisons familiales celles autour de chez moi louent leurs chambres, cuisine et réfectoires les week end...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4317 le: 20 Mars 2013 à 16:48:31 »

coucou les filles!
pour nous peu importe...
center parcs c vrai que c'est cher.

y'a pas des bases de loisirs avec bungalows? ou des choses dans ce genre.
j'avoue que je ne connais rien de tel dans le 91...

les dents qui percent en saignant, jamais vu...
pauvre chouchou
sinon c'est fou: ils comprenent le sens du "on va manger!"
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4318 le: 20 Mars 2013 à 16:49:04 »

courage pour tes loulous malade anne lise!
pfiou pas facile l'ecbu a cet age...
t'a une poche ?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4319 le: 20 Mars 2013 à 18:12:44 »

Les filles on a reçu ça de l'association jumeaux et plus :


Offre Center Parcs : jusqu’à 25% de remise (en fonction des disponibilités) + jusqu’à 75€ de réduction en payant par chèques vacances + pas de frais de dossier (économie de 29.50€). Réservations avant le 15 juillet 2013.


 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: