Coucou les filles,
Chti comment vont t'es loulous? toujours malade?
Annelise pareil comment va Paul? tu as pu avoir ton pédiatre? Moi j'alterne Advil et doliprane quand j'arrive pas a faire baisser la fièvre avec seulement du doliprane. Alors je sais que tout le monde n'est pas pour mais ca marche plutôt bien.
Miss pour Luke je pense que ca va venir d'un coup, d'autant qu'il tien assis c'est plus qu'une question d'équilibre et en principe ca viens assez vite. Maintenant si tu as besoin d'aller voir le pédiatre pour te rassurer hésite pas. Mais si il rampe etc je trouve pas qu'il soit en retard. Les miens tiennent assis et debout mais ne s'y mettent pas tout seule et ne rampe pas non plus.
Cheyenne, c'est cool que tu soit sereine avec ta décision. De toute façon ya que toi qui peut savoir ce qui est bon pour ta petite famille. J'espère que les choses vont s'arranger pour ta grand mère.
MrsB j'espère que tu as pu "profiter" de ta journée
. Ton week a center parcs donne envie
Et c'est génial pour ton homme et son nouveau job! ca va être un autre rythme de vie. Plus sereine sans doute et plus agréable.
Et je rejoint le club de mauvaise mère
je donne en même temps le repas et avec la même cuillère
et honnêtement (en période d’accalmie niveau microbe) je n'y avait même pas pensé, j'me prends pas le tête avec ca, en revanche 1 assiette chacun mais plus pour contrôler la quantité que chacun mange.
Dragonne c'est long le RDV j'espère pour vous que les nuits seront meilleurs d'ici là.
Et concernant votre mutation c'est ce que vous vouliez? Vous vouliez pas retourner dans le sud-ouest? vous allez devoir déménager?
MA&JE coté jeux d’éveil, nous on chante beaucoup (et moi comme une casserole) mais ca amuse beaucoup mes crapauds, enfin pour l'instant
ils "dansent" et tape des mains. On jouent avec la montagne de jouets qu'ils ont eu pour noël et on a même essayé le dessin, on tenaient le feutre ensemble et c'était très mignon de les voir découvrir une nouvelle activité. Sinon ils ADORENT mon tel portable ils veulent tout le temps l'attraper et surtout surtout la télécommande....un signe peut être
Flo ils sont trop mignons t'es petits hommes sur la photo. Et merci pour les miens et tu as bien cerné Elsa, son caractère s'affirme vraiment ces derniers jours et c'est une vrai chipie avec son frère et tu as raison, Brice dit rien et laisse faire. En ce moment elle veut tous les joues qu'il a et arrive bien à lui piquer, si je vois qu'il dit rien et se laisse dépouiller j’interviens et mademoiselle râle et là je "gronde", mais ca arrive qu'il récupère ce qu'elle lui pique dans se cas je les laisse se débrouiller.
Pour le baptême:
Apéro: petits amuses bouches chaud, verrine, pain surprise et petit légume à croqué le tout fait maison en boisson, il y avait, whisky, richard et champagne.
Repas: bouchée de fruit de mer en entrée (genre bouchée à la reine) puis trou normand, en plat principal c'était blanquette de veau accompagné d'une pomme de terre farcie aux champignons. Suivi d'une farandole de fromages avec salade d'endive et/ou batavia.
Dessert: pièce monté (2 choux/ pers) + une vérine aux 3 chocolats.
Anne, le baptême approche!!!! ca va venir vite.....et ton repas me donne l'eau à la bouche!
Ici bha ca roule....comme mon doc m'a dit que la prochaine visite sera pour les 1 ans (a moins d'un problème avant) je pense aller faire un petit tour à la PMI mercredi pour peser et mesurer mon petit monde, car j'ai l'impression que mon fiston a bien grandi, donc juste par curiosité quoi
A oui je me suis posé une question cette semaine, Brice a 4 dents et Elsa 2, on commence quand à les nettoyer? c'est peut être bête mais je sais pas du tout.....
Et de mon coté je reprends mon régime demain, depuis le baptême suivi de la semaine au ski c'était resté en suspend, j'ai pas repris de poids mais j'ai pas fini de perdre ce que je voulais donc je me remet au boulot!
Ho la la désolé du pavé!
Des bisous