Pussycluster
|
|
« Répondre #3959 le: 13 Février 2013 à 22:26:33 » |
|
Coucou les filles,
Trop longue absence, je suis désolée, mais les semaines filent a toute allure et j'ai l'impression de ne pas toucher terre!
En vrac de ce que j'ai lu: Elo, bravo! Superbe baptême, vous êtes radieux et je vois que tu as gagné ton pari régime, tu es splendide!
Dragonne, dur les nuits, c'est vrai que de les faire voir par quelqu'un d'autre ça peut marcher, mais, au risque d'être à côté de la plaque, as tu essayer toi de voir qqun? Cela pourrait peut être venir aussi de vous... D'une angoisse auto entretenue? (C'est peut être nul, mais on ne sais jamais?) Courage pour Dragon, si c'est comme ici, tu vas voir, c'est mon chéri qui chope tous les virus qui traînent à la maison (et autant dire qu'avec 4enfants, il y en a!)
Aurore, ça a l'air de se passer très bien chez toi, bonne évolution pour tes loulous! C'est Killian je pense qui montre que malgré ses soucis, il pousse et évolue comme son frère!
Miss, je suis surprise de la réaction de ton pédiatre, les enfants doivent trouver leur position et être assis nécessite de passer à sur le ventre et de se redresser si on ne les installe pas, ce que beaucoup de nos poussins ne font pas encore! Pour la marche, c'est entre 10 et 20 mois!!! Une amplitude de 10 mois pour des bébés de 15 mois... Comment peut-on affirmer que 10 mois est un âge limite quand il ne commence à découvrir leur corps que 4 à 5 mois avant? J'ai du mal à m'exprimer, mais en tous cas, ça me choque, et j'espère que tu restes assez zen vis à vis de ça!
Flo, pareil que les autres: un yaourt, riz au lait, semoule au lait, du lait à la tasse, sinon, tu peux repartir les laitages sur toute la journée en en donnant à chaque repas (c'est ce que je fais)
MA&JE, pas cool la bronchiolite, nous aussi, décidément, on est copine de maladie!
Cht´i super tes poussins
Elo, MrsB, il n'y avait pas une place pour moi dans vos valises? Moi aussi je veux des vacances!
Zébuline, super pour les siestes, c'est bien de voir que ça va mieux!
Après je ne sais plus,
Pour moi, je rêve de trouver mon rythme... Le boulot est plutôt prenant, mais c'est surtout le reste qui est compliqué! On n'a plus de nourrice depuis début février, donc c'est notre jeune Babysitter (très jeune!) qui prend le relais et si elle est très gentille, elle ne sait pas ranger, ni trouver les antibio qui sont devant son nez, ni les yaourts qui sont à l'étage du dessus dans le frigo! Résultat, c'est le souk et le soir, il faut faire encore plus de rangement et ménage que d'habitude! J'ai été en audit, puis déplacement, puis là c'est mon homme qui est en déplacement cette semaine. En plus il a fallu préparer l'anniversaire de mon n°2 de samedi (c'était super, mais quel boulot, 7garcons dans la maison qui ont fait pleins d'épreuves pour devenir des Jedis!!!?), le carnaval à l'école, fêter la chandeleur avec des amis (pour faire simple, il y avait 6 adultes et 11 enfants à la maison, loin de la performance d'élo, mais ça plus ça plus ça,..), je passe sur le quotidien...
En plus, les nuits sont un peu plus difficiles quand Papa n'est pas là, soit il y à plus de réveils, soit je les entends plus!
Mais le truc qui m'a épuisé le plus je crois, et là c'est de la fatigue morale, c'est la journée passée à l'hôpital avec Oscar pour son IRM qui n'a finalement pas eu lieu parceque malgré 3doses de sédatif, monsieur n'a jamais voulu dormir, puis bien sur, quand le moment est passé, ses constantes ne remontaient pas, résultat, entrée à 8h30, sortie à 22h30 pour "rien"! Suite à ça, bronchiolite carabinée pour Oscar, transmise en bronchite à mon moyen, on lutte contre les microbes, mais c'est dur! Dans deux semaines, mon homme part à la montagne avec les grands, je ne sais pas si ça sera reposant ou pas, mais je me dit que ça fera un peu de vacances
Pour tout dire, ce soir, j'aurais aimé un peu d'aide... Désolée, je ne suis pas très fun ce soir, ne vous inquiétez pas, c'est bientôt le week end, je vais trouver un moment pour me reposer, ce qui me faudrait c'est une bonne séance chez le coiffeur!!
A partir de la semaine prochaine, nourrice à domicile, j'ai décidé que ça serait la solution pour que je le trouve ce rythme!
Allez bisous les filles, je passerais plus souvent j'espère!
|