07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:31:48
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216586 fois)
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #3735 le: 08 Janvier 2013 à 08:57:00 »

Flo, un champion ton poussin.

Lovely, c bien si deja y mangent plus la nuit.

Elo, hâte de voir les photos, y doivent être bien chacun dans leurs univers.

Dragonne, bon courage, je compatie, entre les bronchiolite, les dents j'ai pas dormiplus de 4 h depuis 1 mois et je commence à être à bout. Je prends du guronsan les jours ou je tient plus et rdv osteo des que bronchio fini.

Désolé à celle que j'ai oublié, je passe toujours en coup de vent, la je part pour la kine respi, encore et encore.

Bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #3736 le: 08 Janvier 2013 à 09:38:25 »

Encore bravo Gabriel!!!! Des bisous a toi et ta famille!!!

Des bisous aussi a tous les petits malades... Et aux mamans fatiguées!!!!

Ici ça va plus ou moins. L est de nouveau encombré dc vento et lavage de nez +++++++++
J a surtout le nez pris dc juste lavage de nez+++++++++
La semaine prochaine rdv homeo pour mettre en place un traitement de fond.
Sinon Ils dorment bien ds leur chambre et leur grd lit!! L continu d'aller se coller contre sa sœur, c'est limite son doudou!!
Je compatis pour celles qui passent de mauvaises nuits car a chaque mauvaise nuit ( pas si fréquentes) je trouve ça trop dur!!!!
Et je mets des jours pour récupérer... J'suis plus tte jeune faut dire!! Tire la langue

Aller je m'active!! Des bisous
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3737 le: 08 Janvier 2013 à 13:25:41 »

gabriel: BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youhou suis trop contente pour vous tous!!!

Elo: alors cette nuit??? tout le monde a bien dormi?

dragonne:courage!! c'est dur...

lovely:  Bisou Bisou Bisou je t'ai lu sur un autre fils et je n'imaginais pas a quel point tu souffrais ... reprends les pompiers  Clin d'oeil Clin d'oeil ca te fera revivre je crois  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3738 le: 08 Janvier 2013 à 16:51:33 »

Et c'est qui qui rentre à la maison demain?Huh?   Souriant Cool
Super !!!!!
Je suis bien contente pour vous .

Ici les deux petits bon hommes tiennent assis et Timothée se tient droit comme un i en poussant sur ses jambes avec soutien bien sur ou en s appuyant sur le canapé. Demain visite pédiatre des 8mois ... Heureusement car les nuits se suivent et se ressemblent ...horribles.
Ils sont en pleine crise de séparation avec moi donc ne veulent que moi mes bras et mes bras. Dur dur . réveil systématique a 3 h du mat et impossible de les rendormir. Ils sont hyper angoisses s accrochèrent a nos mains bref on est obliges de les mettre entre nous dans le lit pour les apaiser ( chose que je déteste) mais bon faut bien dormir un peu quand même :-)
Et sur le matin re réveil donc je pense que la tétée et le yaourt du soir ne suffisent pas.
Chez nous c'est tétée yaourt le matin midi purée tétée yaourt gouter compote tétée et le soir tetee yaourt.
Donc on va sans doute commencer la viande et peut être un diner plus consistant.
Désolé pour les fautes éventuelles je n maitrise pas encore parfaitement ma tablette apportée par le gentil papa Noël.
Sinon ils sont trop rigolos ils ont souvent des fous rires et on les a même filme en train de jouer véritablement ensemble. C était très émouvant.
Voilà les dernières news.
Encore félicitation a notre juin ou warrior Gabriel
 Bisou


ah tiens dragonne, luke me fait ça aussi sauf qu'il ne se rendort que sur moi et pas à côté Triste
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3739 le: 08 Janvier 2013 à 19:21:16 »

coucou,

Petit passage rapide pour vous dire que la nuit a été TOP!!!!! Bon j'avoue hier soir j'étais pas fier de les laisser à l'étage chacun dans leur chambre.....mais bon.....Brice à fait un cauchemar (sans doute) vers 23h il a pleuré sans ouvrir les yeux ca a était très bref mais j'ai pus me rassurer, que je les endentais bien avec les baby-phone sur la table de nuit, eux l’émetteur est par terre entre les 2 chambres et javais peur de pas les entendre.

Bref après mes inquiétude de maman poule envolé, j'ai vraiment apprécier d'aller me coucher sans faire attention de ne pas les réveiller et pareil ce matin pour me lever. Zéro réveil pour le reste de la nuit.......

A+
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3740 le: 08 Janvier 2013 à 20:47:43 »

cool élo  Cool Cool
quelle chance  Clin d'oeil je t'envie!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #3741 le: 08 Janvier 2013 à 20:52:29 »

Coucou les filles!
Mon champion est à la maison!  Souriant

Courage à tous les juinoux malades et les mamans fatiguées. Ici on est crève mais tellement tellement soulagés!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3742 le: 08 Janvier 2013 à 20:55:22 »

YES! Felicitations pour cette belle réussite!!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #3743 le: 08 Janvier 2013 à 22:49:19 »

Genial!!!!! Très heureuse pour vous!!! Profitez bien de ces moments ensemble!!

Bisous a toutes!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3744 le: 08 Janvier 2013 à 23:20:52 »

Passage rapide...

Miss et Dragonne, courage pour ces dures nuits, vivement que vous trouviez une solution!

Eloques et O&L, alors ça fait quoi d'avoir ses poussins sagement dans leurs lits! Vive les nuits à deux Clin d'oeil

Jackie, O&L, plein de courage et vivement la fin de ce foutu hiver (moi non plus j'en peux plus!!!!!)

Flo, je suis impressionnée! Un retour à la maison super rapide, toi qui appréhendais tant... Tout est pour le mieux maintenant, il n'y à plus qu'à se REPOSER!

Ici, J'EN AI RAS LE BOOOOOOL (ça fait du bien, tiens Clin d'oeil), sur la varicelle on a une bonne bronchiolite pour Oscar, et bien sûr, la nourrice ne le prend pas! Quand je dis pas un jour sans pb de nounou, c'est pas un du coup il va falloir qu'on trimballe le titi qui est mal comme tout, comme si ça allait arranger les choses! Il faut que j'arrête parceque je m'énerve pour rien! Je ne peux rien y faire et pour le coup, ça n'est pas de la faute de la nourrice, mais MARRE!
La semaine prochaine je dois partir en déplacement et je ne le sens pas du tout

Allez, je vais dormir, ça ira mieux demain
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3745 le: 09 Janvier 2013 à 09:58:15 »

Coucou les filles,

2ème nuits dans leurs chambres respectives et 2 gros dodos: 0 réveil. Je pense qu'ils ont bien adopté leur petit univers. Elsa dors même dans un grand lit, fini le berceau.

Pussy, pour te répondre j'ai super bien dormis cette nuit seule avec mon mari  Clin d'oeil
Par contre pour toi pas cool la varicelle plus la bronchiolite! Enfin surtout pour Oscar le pauvre il doit vraiment pas être bien!

Flo je suis heureuse pour toi et ton petit homme et je pèse mes mots! Quel bonheur!!!! Il est juste magnifique sur la photo de FB
Vous avez un suivi particulier après?

Aujourd'hui mission traiteur pour le baptême, avec les fête et les travaux de l'étage je l'avais laissé un peut en plan du coup je mis remets car le 2 février va vite arriver!

Allez a+  Bisou

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3746 le: 09 Janvier 2013 à 13:10:44 »

Passage rapide...

Miss et Dragonne, courage pour ces dures nuits, vivement que vous trouviez une solution!

Eloques et O&L, alors ça fait quoi d'avoir ses poussins sagement dans leurs lits! Vive les nuits à deux Clin d'oeil

Jackie, O&L, plein de courage et vivement la fin de ce foutu hiver (moi non plus j'en peux plus!!!!!)

Flo, je suis impressionnée! Un retour à la maison super rapide, toi qui appréhendais tant... Tout est pour le mieux maintenant, il n'y à plus qu'à se REPOSER!

Ici, J'EN AI RAS LE BOOOOOOL (ça fait du bien, tiens Clin d'oeil), sur la varicelle on a une bonne bronchiolite pour Oscar, et bien sûr, la nourrice ne le prend pas! Quand je dis pas un jour sans pb de nounou, c'est pas un du coup il va falloir qu'on trimballe le titi qui est mal comme tout, comme si ça allait arranger les choses! Il faut que j'arrête parceque je m'énerve pour rien! Je ne peux rien y faire et pour le coup, ça n'est pas de la faute de la nourrice, mais MARRE!
La semaine prochaine je dois partir en déplacement et je ne le sens pas du tout

Allez, je vais dormir, ça ira mieux demain

pussy ta nounou ne prend pas les petits quand ils sont malades !???!!!???
ben quel est l'intérêt d'avoir une nounou par rapport à la crèche alors...grrr je te jure
bon courage en tout cas!!!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3747 le: 09 Janvier 2013 à 13:11:20 »

Coucou les filles,

2ème nuits dans leurs chambres respectives et 2 gros dodos: 0 réveil. Je pense qu'ils ont bien adopté leur petit univers. Elsa dors même dans un grand lit, fini le berceau.

Pussy, pour te répondre j'ai super bien dormis cette nuit seule avec mon mari  Clin d'oeil
Par contre pour toi pas cool la varicelle plus la bronchiolite! Enfin surtout pour Oscar le pauvre il doit vraiment pas être bien!

Flo je suis heureuse pour toi et ton petit homme et je pèse mes mots! Quel bonheur!!!! Il est juste magnifique sur la photo de FB
Vous avez un suivi particulier après?

Aujourd'hui mission traiteur pour le baptême, avec les fête et les travaux de l'étage je l'avais laissé un peut en plan du coup je mis remets car le 2 février va vite arriver!

Allez a+  Bisou



Elo trop forts tes babies !!!!!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #3748 le: 09 Janvier 2013 à 13:12:10 »

Coucou les filles!
Mon champion est à la maison!  Souriant

Courage à tous les juinoux malades et les mamans fatiguées. Ici on est crève mais tellement tellement soulagés!
 Bisou Bisou

super super super super !!!!!!
Quel bonheur de le savoir déjà rentré....
Reposez vous bien et retrouvez vous bien tous ensemeble Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3749 le: 09 Janvier 2013 à 13:35:57 »

oui pussy... je pense comme cheyenne... une bronchiolite "stable"....
y'a pas de raisons que la nounou ne le prenne pas!!!
ma nounou les prend meme avec de la fievre.....
tant qu'un avis medical a été donné... (et est rassurant).....

j'ai l'impression qu'elle cherche tous les pretextes de la terre pour ne pas les prendre..
ca commence a etre louche, non? Huh?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: