annelise-nancy
|
|
« Répondre #3720 le: 06 Janvier 2013 à 22:38:00 » |
|
Bonsoir les copinautes, Je ne suis pas très présente, mais j'arrête pas en ce moment, je n'arrive pas à me poser et ne rien faire... Je suis trop contente pr Flo et Gabriel, une grosse étape de passée, tout le monde peut être soulagé maintenant... Courage à toutes pr les microbes, je vois que vous êtes encore pas mal à vous battre contre tous ces crobes... Ici, je touche du bois... Encore pas un de malade depuis la naissance (juste un nez qui a coulé pendant 2 jours ) Les nuits se passent tjs aussi bien, coucher 20h30, réveil en moyenne à 9h30, ce matin 10h30, j'hallucine !! Pour le soir, ils n'ont qu'une tétée, mais mon pédiatre m'avait dis à partir de 7 mois, je pouvais donner 50 à 70g de légumes avant le bib. Mais pour l'instant tout le monde est satisfait de la tétée, alors je continue comme ça et j'en profite... MrsB : trop mignon tes loulous, j'imagine comme tu as dû galérer pr les photos d'identité...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6) Trinomettes : O&L et Vanmouroux
|
|
|
Pussycluster
|
|
« Répondre #3721 le: 06 Janvier 2013 à 22:41:50 » |
|
Bon Ben pas cool, mon petit grognon vient de nous faire une séance de hurlements qu'on a eu du mal à calmer! Il a réveillé presque toute la maison (mon n°2 dort à poing fermé, c'est beau ça ) Presque sûre que ce sont ces fichues dents, mais ça ne sort pas!!! En tous cas c'est toujours après une journée ronchon qu'il y a de ces crises la nuit, là ça va, il est 22h30 mais la nuit n'est pas finie! On a donné du doliprane, parcequ'il semble vraiment avoir mal, heureusement que chéri est là, parceque là je n'avais vraiment pas la patience!
|
|
|
Journalisée
|
A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
Jackie
|
|
« Répondre #3722 le: 07 Janvier 2013 à 08:02:42 » |
|
Lovely, ici dents sortie juste avant les 5 mois et 7 mois passé maintenant je dirai que ça fait 15 les quelles sont entièrement sortis.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
|
|
|
Pussycluster
|
|
« Répondre #3723 le: 07 Janvier 2013 à 09:11:26 » |
|
Ben voilà, il ne fallait pas crier victoire... La varicelle est la plus forte! Première poussée pour notre petit O et vu la quantité de boutons, ça promet d'être aussi fort que L. Donc si je compte bien: 14 jours d'incubation chez nous!
|
|
|
Journalisée
|
A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
Jackie
|
|
« Répondre #3724 le: 07 Janvier 2013 à 10:02:21 » |
|
Oh pussy, bon courage. Au moins c fait, t tranquille. Des bisous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
|
|
|
Zébuline
|
|
« Répondre #3725 le: 07 Janvier 2013 à 10:19:35 » |
|
Flo, il a une super mine ton loulou Waouh, j'suis épatée!! En tout cas, c'est vraiment super qu'il soit en forme comme cela après son opération Il y a encore pas mal de loulous malades... guérisseurs... ici, comme Annelise, les filles n'ont pas été malades depuis la naissance. Je mesure ma chance! Et comme Pussy, pas encore de dent! J"ai l'impression que mes choupinettes sont feignassous: nous on est loin de la position assise, et elles ne se retournent pas non plus! Bon, ça viendra bien un jour Allez, je vais préparer la purée pour ce midi!
|
|
|
Journalisée
|
2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6! 2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
|
|
|
MrsB
|
|
« Répondre #3726 le: 07 Janvier 2013 à 13:33:10 » |
|
zebuline: les miens non plus ne tiennent pas assis... ils aiment bien cette position pour jouer.. mais faut les caler car ca tangue ++++ sinon J = 0 dents! et R en a 2 bien sorties et très tranchantes!! il râpe ses gâteaux avec... trop drôle! pussy: aie dur dur pour maman tous ces boutons ... courage! ici après un contact étroit (le gamin a sorti ces boutons le lendemain de notre visite)... après 21 jours d’attente: pas de varicelle.... bizarre, ils ont pourtant bien joué sur le même tapis et mis les mêmes joujous a la bouche! sinon hier on a baissé les lits... ca fait bizarre... fini les petits bébés....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
Anne89
|
|
« Répondre #3727 le: 07 Janvier 2013 à 21:04:15 » |
|
Ici les petits tiennent assis, se redressent bien quand ils sont dans leurs transats mais ne se mettent pas assisqand ils sont allongés. Valentin se met à 4 pattes mais n'avance qu'en rampant et en reculant. Charlotte elle tourne sur ellle même our se déplacer.
|
|
|
Journalisée
|
1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !
C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme !
|
|
|
Sweet
|
|
« Répondre #3728 le: 07 Janvier 2013 à 21:09:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MA&JE
|
|
« Répondre #3729 le: 07 Janvier 2013 à 21:13:34 » |
|
Non? Déjà ton petit Gabriel ? Il est trop fort ton loulou, tu dois être fière de lui... et de toi et ta famille ! Il est vraiment trop mignon sur ta photo ! Je vous fais de gros bisous, je suis très heureuse pour vous !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
|
|
|
Pussycluster
|
|
« Répondre #3730 le: 07 Janvier 2013 à 21:16:23 » |
|
Super!!! Profitez bien tous les 5 maintenant... Des cargaisons de pour vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
|
|
« Répondre #3731 le: 07 Janvier 2013 à 21:21:43 » |
|
Super !!!!! Je suis bien contente pour vous . Ici les deux petits bon hommes tiennent assis et Timothée se tient droit comme un i en poussant sur ses jambes avec soutien bien sur ou en s appuyant sur le canapé. Demain visite pédiatre des 8mois ... Heureusement car les nuits se suivent et se ressemblent ...horribles. Ils sont en pleine crise de séparation avec moi donc ne veulent que moi mes bras et mes bras. Dur dur . réveil systématique a 3 h du mat et impossible de les rendormir. Ils sont hyper angoisses s accrochèrent a nos mains bref on est obliges de les mettre entre nous dans le lit pour les apaiser ( chose que je déteste) mais bon faut bien dormir un peu quand même :-) Et sur le matin re réveil donc je pense que la tétée et le yaourt du soir ne suffisent pas. Chez nous c'est tétée yaourt le matin midi purée tétée yaourt gouter compote tétée et le soir tetee yaourt. Donc on va sans doute commencer la viande et peut être un diner plus consistant. Désolé pour les fautes éventuelles je n maitrise pas encore parfaitement ma tablette apportée par le gentil papa Noël. Sinon ils sont trop rigolos ils ont souvent des fous rires et on les a même filme en train de jouer véritablement ensemble. C était très émouvant. Voilà les dernières news. Encore félicitation a notre juin ou warrior Gabriel
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
Dragonne
|
|
« Répondre #3732 le: 07 Janvier 2013 à 21:26:59 » |
|
Sinon plein de bisous aux varicelleux. Et super pour les photos de passeport. Nous avons fait les cartes d identité quand ils avaient 3 mois mais on était allé faire les photos chez un photographe , Allez je vous fais des bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
EloQues27
|
|
« Répondre #3733 le: 07 Janvier 2013 à 22:53:25 » |
|
Coucou les filles, Gabriel.... Tu es trooop fort! Flo jsuis tellement contente pour vous! Pleins de bisous MrsB super belles les photos! Ça va être un bon et beau souvenir pour plus tard. Quand a ton voyage je t'envie Dragonne hoooo ma pauvre avec ces nuits! Vous devez être fatigué....j'espère que le doc sera de bon conseils que vous puissiez retrouver des nuits plus calmes. Je pensai que la peur de la séparation arrivait plus tard enfin chaque bébés est bien différents. Pussy pas cool pleins de bisous guérisseur. Lovely Brice a sortit 2 dents début décembre et elles sont pas sortis complètement je pense. Ça travail toujours +++ mais j'attends toujours les suivante. Annelise quelles super nuits! Profite! Ici j'ai fini les chambres de mes amours, j'attends de recevoir les portes d'armoire de Brice et je vous les prends en photos, ça sera la dernière touche! Et donc première nuit dans leur chambre ce soir et chacun la sienne, pour le moment ils dorment......ils sont a l'étage et nous au Rdc, babyphone sur la table de nuit ça me fait tout drôle.....en principe ils ne se réveils pas la nuit......a suivre..... Allez zou je vais retrouver mon homme ..... Bisous a toute
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
Lovely
|
|
« Répondre #3734 le: 08 Janvier 2013 à 08:12:35 » |
|
Florence super!!!!!! sacré champion ton loulou!!!!!! Vous devez etre trop super contents!!! (pas bien francais mais pas grave) Dragonne, l'angoisse de séparation .... C'est l'âge, 8, 9 mois, ma pauvre... as tu essayé l'homeopathie? Chez les miens ca ne marche pas mais chez certains enfants ca marche... J'espere que ca va vite se resoudre... Pour les repas, miraculeusement le jour où j'ai introduit un bib de soupe céréales à 18h + une tétée à 19h ils se reveillaient moins et surtout ne mangeaient plus la nuit, et ca fait 15 jours! Rejoins nous sur notre fil du club de celles qui ne dorment pas la nuit Elo je veux bien voir les photos!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|