23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:35:52
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214388 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3120 le: 19 Novembre 2012 à 12:34:44 »

Et MrsB moi aussi la courgette c'est radical direct dans la couche!
D'ailleurs, qu'elle légume pourrait éviter ca?

la carotte Elo ! pr ça que j'évite de donner trop de carottes à Margaux qui a tendance à être constipée !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3121 le: 19 Novembre 2012 à 12:37:16 »


Aujour"hui, j'ai acheté les épinards frais , il y a bcp et j'aimerais faire une purée pdt+carottes+épinards, mais j'ai lu que les épinards contiennent bcp de nitrates, donc 1 fois cuits je ne sais pas si je peux les congeler? Et le fenouil, je cuit comment? à l'eau bouillante?

Van moi je fais tout cuire à la vapeur !!! Et oui tu peux congeler  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3122 le: 19 Novembre 2012 à 13:53:15 »

Ici ça va, les garçons sont top, ils se touchent, s'attrapent la main, se font des calins sur les cheveux, s'éclatent sur leur tapis d'eveil et leur sauteur (super investissement!)  Plus les jours passent et plus ils s'eveillent c'est génial de les voirs!
Coucou lovely, tu as l'air nettement plus sereine !! tout a l'air de rouler ! comment se passent les nuits maintenant ?
E c'est quoi un sauteur  Huh?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3123 le: 19 Novembre 2012 à 13:58:08 »

Pour nous c'était week end diététique... On avait des amis à la maison samedi soir j'ai fai raclette...   Tire la langue
Dimanche midi, on était chez mes parents : tajine de boeuf... et hier soir on a fini la racette 
Sinon tout va bien ici, comme toi Elo, réveil ce matin à 10h... trop bon  Souriant
Et cette aprèm rdv chez le pédiatre pr la visite des 6 mois ! et ensuite direction le centre ville avec ma soeur pour acheter un bonnet à Paul et faire qq magasins !

Anne : j'espère que ta première journée de oulot se passe bien et que tu étais dans le timing ce matin !

Dragonne : j'espère que tout va mieux  et super pour les dents ! ton titi a fait comme Margaux, il a sorti les 2 en même temps  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3124 le: 19 Novembre 2012 à 16:05:28 »

coucou les filles,

Annelise super pour ton week diététique mais ca fait du bien de se faire plaisir....
Et merci de m'avoir répondu pour la carotte, ma mère m'avait dit pareil.

D'ailleurs autre question: vous avez déjà testé du céleris ? et si oui avec quoi?

Dofa je trouve que c'est une bonne idée la carotte à tétouiller en plus pour les douleurs de gencive c'est à essayer.....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #3125 le: 19 Novembre 2012 à 18:17:57 »

D'ailleurs autre question: vous avez déjà testé du céleris ? et si oui avec quoi?

Elo, je me posais la même question que toi donc j'ai cherché dans le fil Diversification et apparemment, le céleri est un des légumes qu'il faut introduire en dernier car très allergène...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,897.msg2054734/topicseen,topicseen#msg2054734

Donc moi je vais attendre un peu pour le céleri ! Prochaine étape : potiron !

Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3126 le: 19 Novembre 2012 à 18:31:02 »

D'ailleurs autre question: vous avez déjà testé du céleris ? et si oui avec quoi?

Elo, je me posais la même question que toi donc j'ai cherché dans le fil Diversification et apparemment, le céleri est un des légumes qu'il faut introduire en dernier car très allergène...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,897.msg2054734/topicseen,topicseen#msg2054734

Donc moi je vais attendre un peu pour le céleri ! Prochaine étape : potiron !



Oups bha je vais attendre alors......
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #3127 le: 19 Novembre 2012 à 21:03:53 »

Coucou! Merci pour vos messages d'encouragement.
Première journée au boulot....  Ça fait très bizarre..... J'avais la tête qui tournait , les info partaient dans tous les sens, je savais pas par quoi commencer....
J'ai changé une seule couche aujourd'hui , je sais pas si je m'en réjouis ou si je suis tristounette d'avoir vu mes enfants à peine 1h30.
Bref, bizarre car je suis un peu paumée. Dans quelques temps ça ira mieux je pense!
Et puis pour vous faire sourire, je cadre une équipe de techniciens et cet après midi, j'en ai vu quelque uns, on aurait dit une bande de gosse devant leur maman ("et j'ai fait ça, et lui il a pas été gentil, et moi je voudrais un nouveau portable....."), bref, finalement, je me suis dis que ça aller pas me changer de la maison 
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3128 le: 19 Novembre 2012 à 21:23:26 »

Coucou! Merci pour vos messages d'encouragement.
Première journée au boulot....  Ça fait très bizarre..... J'avais la tête qui tournait , les info partaient dans tous les sens, je savais pas par quoi commencer....
J'ai changé une seule couche aujourd'hui , je sais pas si je m'en réjouis ou si je suis tristounette d'avoir vu mes enfants à peine 1h30.
Bref, bizarre car je suis un peu paumée. Dans quelques temps ça ira mieux je pense!
Et puis pour vous faire sourire, je cadre une équipe de techniciens et cet après midi, j'en ai vu quelque uns, on aurait dit une bande de gosse devant leur maman ("et j'ai fait ça, et lui il a pas été gentil, et moi je voudrais un nouveau portable....."), bref, finalement, je me suis dis que ça aller pas me changer de la maison 

 
et les loulous t'ont laissé dormir cette nuit?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #3129 le: 19 Novembre 2012 à 21:53:33 »

Comme d'hab, j'ai du me lever 3 ou 4 fois (Gabriel et la grande, pas JC). Mais il y a du mieux.
Puis j'ai décidé de ne plus donner son bib de nuit à Gabriel, il a enfin accepté les légumes et bon, il a 6 mois alors il nous semble qu'il est temps qu'on lui fiche la paix la nuit (en plus il a pris 600g le mois dernier, extraordinaire pour lui--> la bledine, je vous confirme, ca fait grossir!)
En journée, ça lui fait entre 400 et 500 ml de lait, 8 cc de bledine, et entre 150 et 200g de légumes ou compote. Ca suffit d'après vous?

Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3130 le: 19 Novembre 2012 à 22:12:12 »

Comme d'hab, j'ai du me lever 3 ou 4 fois (Gabriel et la grande, pas JC). Mais il y a du mieux.
Puis j'ai décidé de ne plus donner son bib de nuit à Gabriel, il a enfin accepté les légumes et bon, il a 6 mois alors il nous semble qu'il est temps qu'on lui fiche la paix la nuit (en plus il a pris 600g le mois dernier, extraordinaire pour lui--> la bledine, je vous confirme, ca fait grossir!)
En journée, ça lui fait entre 400 et 500 ml de lait, 8 cc de bledine, et entre 150 et 200g de légumes ou compote. Ca suffit d'après vous?



waaaaw!
quelle croissance!!!
J n'a pris que 200gr en1 mois... et ca sans soucis de santé..
alors tu peux le feliciter ton G!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #3131 le: 19 Novembre 2012 à 22:15:33 »

Bonsoir les filles

j'ai repris le boulot, j'étais à l'heure, tout nickel mais bon comme Flo impression d'arriver sur une autre planète !
bien cuite ce soir...
pour mes loulous ça a été... je les ai récupéré à 17h30... et Charlotte n'a décroché un sourire qu'à 18h15 quand son père est rentré Valentin avait l'air déboussolé et bien cuit aussi...

suis naze je vais au lit

 Bisou
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #3132 le: 20 Novembre 2012 à 00:09:25 »

J'ai bien pensé à vous les mamans au travail!!! En me préparant moi et les petits ce matin pour 10h30 ( les grds étant parti à 8h20) et Ben je me suis demandé comment j'aurais pu préparé les 4 pour 7h00 si je reprenais le boulot.... Et bien ce seraiHORRIBLE!!!! Alors chapeau les filles!!!!

Plein de  Bisou Bisou Bisou aux maladoux et aux autres aussi!!!

Ah oui résultat de mon bilan sanguin, très grosse carence en vit D, le médecin m'a dit ne jamais avoir vu un taux si bas 
Pensez à contrôler...

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #3133 le: 20 Novembre 2012 à 08:51:42 »

Bravo pour votre reprise au boulot les filles!

Florence super pour Gabriel!! un vrai champion dis donc, 600g c'est enorme!!!

La diversification c'est bien compliqué avec ce qu'il se dit à gauche et à droite.... pour les épinards et le nitrate, on m'a dit qu'on pouvait en donner mais qu'il ne fallait pas réutiliser l'eau de cuisson. J'ai essayé la patate douce ils ont adoré mais ca les as constipé...
pour dépaner j'ai trouvé une super marque de petits pot bio o* il n'y à que le légume et pas tous les autes conservateurs et colorants machin chose: babybi*, en comparé de bledin* j'ai halluciné!

Annelyse un sauteur c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=w7WyovJk3do&feature=related   eux qui veulent etre debout tout le temps c'est génial!
et au canada ils ont interdit les yupala car plusieurs enfants sont décédés ou on eu de gros traumatisme craniens avec ça...

Est ce qu'il y en a d'entre vous qui laisse pleurer les bébés la nuit? ils ne se reveillent pas l'un l'autre?
Mes fils ont des oreilles supersonique... Roulement des yeux et du coup même une chambre à coté ils s'entendent et se reveillent...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3134 le: 20 Novembre 2012 à 09:35:12 »

Bravo pour votre reprise au boulot les filles!

Florence super pour Gabriel!! un vrai champion dis donc, 600g c'est enorme!!!

La diversification c'est bien compliqué avec ce qu'il se dit à gauche et à droite.... pour les épinards et le nitrate, on m'a dit qu'on pouvait en donner mais qu'il ne fallait pas réutiliser l'eau de cuisson. J'ai essayé la patate douce ils ont adoré mais ca les as constipé...
pour dépaner j'ai trouvé une super marque de petits pot bio o* il n'y à que le légume et pas tous les autes conservateurs et colorants machin chose: babybi*, en comparé de bledin* j'ai halluciné!

Annelyse un sauteur c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=w7WyovJk3do&feature=related   eux qui veulent etre debout tout le temps c'est génial!
et au canada ils ont interdit les yupala car plusieurs enfants sont décédés ou on eu de gros traumatisme craniens avec ça...

les yupala sont aussi à négligler de bonne heure en france : cause déformation des hanches ou autre plus tard.

Est ce qu'il y en a d'entre vous qui laisse pleurer les bébés la nuit? ils ne se reveillent pas l'un l'autre?
Mes fils ont des oreilles supersonique... Roulement des yeux et du coup même une chambre à coté ils s'entendent et se reveillent...

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: